Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Bonus est arrivé

+21
Barraband
Chayna
Lajull
babsou
doggy
Kes
elfenoire
DAYA
Cath
Bandita
juliette
titou
Catchu
Kropy
Toscarenzo
Chance2
mitee
Calou
Couette95
auluna
didiz
25 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  mitee Mer 10 Fév - 13:58

je confirme le placement "volontaire" de la crete en fonction du moment ! mais je ne sais pas encore decripter avec exactitude la signification. meme si c'est globalement comme le decrit auluna
mitee
mitee

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : sud du 92
Date d'inscription : 05/11/2009

http://miteeetpetronille.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Jeu 11 Fév - 23:29

louches les crètes.
J'avais pensé un peu aussi au fait que sur la croupe, ça pouvait davantage être lié à un manque d'assurance (ou plus en mode "défense")..mais pas assez d'expérience.

Taïwan n'a jamais crété non plus Couette, il a déjà été en colère, mais jamais je n'ai vu un poil de relevé
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Lun 15 Fév - 0:26

Des petites news de Bonus!

Tout d'abord, il prend ses marques..il ronfle, rêve, va faire son petit tour près de la poubelle quand on a fini la vaiselle, se couche les pattes en l'air dans son panier en exposant son bidon, bref, il commence à se "relâcher" et à s'installer "chez lui"

le temps où il se cantonnait à son panier, se déplaçant en levant une patte (puis-je, oserais-je), se couchant en boule et se faisant petit s'éloigne de plus en plus, ça nous fait plaisir Bonus est arrivé - Page 6 Icon_sunny

Aujourd'hui, Bonus a aboyé pour la première fois! Je ne sais pas comment ça se passe pour les chiots, mais les chiens adoptés mettent toujours un certain temps avant de "prévenir", c'est un cap! Au refuge, je ne l'ai jamais entendu aboyer non plus, il faisait plutôt des sortes de râclements de gorge, chose qu'il fait ici quand il est content.
Là, il a fait un seul "ouaf", mais c'était bien pour me prévenir, moi sa maîtresse. Des amis sont venus pour la journée, mon ami les attendait au bout de la rue. Bonus avait senti qu'il se préparait quelque chose, et il est resté tout près de moi dès que mon ami est sorti; pour aboyer à l'arrivée de leur voiture.

Sinon, il a fait la connaisance de 2 jeunes enfants, de 4 et 5 ans. A l'arrivée, Bonus étant ce qu'il est, il est parti se "mettre à l'abri" pendant une minute, puis est venu dire bonjour ensuite. Tout s'est très bien passé avec tout le monde. Les enfants ne connaissent que les chats, ils sont gentils et plutôt calmes (je ne m'inquiétais pas de la rencontre). Ils n'ont pas voulu s'approcher de Bonus au début, la petite fille en avait un peu peur quand il est venu près d'elle. je lui ai expliqué qu'il venait la renifler, que c'était la façon des chiens pour "reconnaître" les gens; mais que si elle ne s'occupait pas de lui, il la laisserait tranquille. (tout en caressant Bonus d'une main, autant pour montrer qu'il n'était pas "méchant", que pour ne pas donner le sentiment à Bonus que je l'écartais en présence d'enfants)

Bonus est resté sur son tapis, tout "sagement" (en face de situation ou de personnes nouvelles, il regarde de loin et fait de son mieux puor être "discret").
Les enfants ont regardé un film, se sont assis par terre à 1 m de lui. Mine de rien, tout ce petit monde a eu le temps de s'acclimater, de se jeter des petits regards en coin. Ils ont joué un peu, Bonus n'a pas réagi aux rires, au bruit des enfants, et semblait détendu. Au dessert, il s'est approché d'eux, et les deux petits l'ont caressé doucement, en présentant d'abord leurs mains pour se faire "reconnaître" ( Bonus est arrivé - Page 6 Icon_biggrin ). Bon, j'ai dù leur dire que les chiens c'étaient pas tout à fait comme les chats, à savoir que leur caresse préférée c''était pas forcément le grattage de dessous de menton, mais plutôt sur les flancs, près du cou. Mais suite à ça, je les ai laissé tranquilles tout les 3, ça s'est très bien passé.

On est allé se promener sur la plage et dans les sentiers. Ayant noté que quand on était 2, Bonus était plus "énervé (ça joue aussi dans ses rapports avec les chiens), je me suis dit que d'emblée, j'allais éviter les interactions avec les autres chiens. Effectivement, 4 adultes et 2 enfants, il était plus agité (tirait plus ..etc)
D'habitude, je rencontre pas grand monde, et là , tous les chiens étaient de sortis, tous lâchés Bonus est arrivé - Page 6 Icon_neutral
Dans les sentiers, 3 chiens en libre (les sentiers étroits dont je parlais). Avec 2 chiens, évidement, les maîtres n'ont pas rattachés et ne maîtrisaient pas du tout le rappel.. j'ai fait de mon mieux pour me présenter de côté, Bonus s'est tout de même couchés, l'air pas finot du tout, mais il ne s'est rien passé de plus. Une chienne était en libre aussi, et par chance, j'étais un peu isolée du groupe, donc plus "au calme". Bonus a remué de la queue, s'est mis de côté, les loulous se sont dit bonjour tranquillement (pendant que le mâitre s'égosillait à rappeler la chienne).

Bon, je ne suis pas très satisfaite, j'aurais préféré éviter les sentiers. De plus, quand on est en groupe (soit 2 et plus), Bonus est plus sur la défensive (et/ou méfiance), notre présence influe beaucoup. J'ai réfléchi aussi, en me relisant, en essayant d'avoir une vue globale sur son comportement.. quand vous me parliez de crète les filles, j'ai l'impression que Bonus peut faire son cake par "méfiance". Dans le sens où quasiment à chaque coup, jamais il ne se rapproche, il attend toujours que ses congénères s'approchent (ou pas). la position de ses oreilles aussi, même son regard pas très "rassuré". Je crois qu'il pourrait facilement "faire le kéké" par peur d'être agressé (enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?)

A creuser dans les prochaines semaines et mois Bonus est arrivé - Page 6 Icon_scratch

On a rencontré un chiot de 4 mois, on a discuté un peu avec la maîtresse. Idem, je me retrouvais un peu isolée du groupe (cela dit, ne pas négliger le climat un peu agité que d'habitude tout au long de la journée). Bonus et le petit souhaitaient se renifler, c'est clair, tous les deux battaient joyeusement de la queue. La maîtresse a souhaité rapprocher son chiot, mais au dernier moment, le petit à pris peur et a chouiné brutalement.. Bonus a fait un bond d'un mètre en arrière ( Bonus est arrivé - Page 6 Affraid), puis le chiot a voulu se rapprocher à nouveau, mais Bonus est resté à disance, cherchant à venir près de moi, le profil un peu bas.

Comme vous savez, je ne connais absolument rien de son passé. Si tout se passe bien avec les humains et les chiens femelles, Bonus a facilement des réctions de peur, de méfiance ou de repli devant ses congénères et des situations nouvelles.
Il y a aussi quelque chose qui continue de m'interpeller. Je ne propose plus à Bonus d'aller au jardin. Parfois j'ouvre, je vais faire un tour, mais le laisse libre de m"y rejoindre ou pas, il le fait parfois. Mais il refuse catégoriquement d'y rester tout seul. J'ai fait la même constatations dans les jardins de nos parents (pas un pb de porte donc). Ils suivaient les chiennes mais attendait devant la porte si nous n'étions pas dehors avec lui. Il se mettait aussi tout bas (le corps, la queue) si on ouvrait la porte pour lui proposer d'y aller.
Il y a quelques jours, j'ai aussi aéré en grand, fenêtre et porte de jardin. Bonus rampait quasiment au sol et s'est caché.

C'est comme si le fait de proposer ou d'ouvrir les portes étaient une "punition" ou représentait un danger, c'est assez étrange. Me demande s'il n'a pas été puni en étant mis à la porte régulièrement par le passé.
Pour les chiens, je crois que tous les codes canins ne sont pas très très bien aquis quand même, ou bien qu'il a eu de mauvaises expériences, et/ou qu'on lui a interdit, imposé ou géré les rencontres canines. Dès qu'il est surpris par un chien (approche trop vive, ou trop rapide comme dans les sentiers), j'ai l'impression qu'il se sent "menaçé". Moi où je perçois rapidement des comportements "foufous" mais jouette (fouet battant, expression joyeuse), Bonus ne voit qu'un chien qui arrive droit sur lui.
Je garde en mémoire les premiers jours de son arrivée, là où le chien "dit" des choses qu'il ne dit plus de la même façon ensuite.. A chaque chien, il se tournait d'abord vers moi..

Bref, j'en reste à mes entraînements en longe, à inviter à l'observation, éviter le "face à face", et continuer mes observations. Au quotidien, Bonus est un chien très agréable, affectueux sans être pot de colle, très doux, avec lequel on ne rencontr pas de difficultés.
Réussir à mieux gérer les rencontres avec les chiens sera un plus, surtout pour lui.. auquels cas, il s'entend bien avec les femelles et ses "taties", ce qui est déjà pas mal.

Bonus est arrivé - Page 6 98608 à vos loulous, et petite léchouille de Bonus
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Kes Lun 15 Fév - 0:49

Bonus est arrivé - Page 6 802676 vraiment chouette ton Bonus !

tu as des insomnies, comme moi, Didiz ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Lun 15 Fév - 0:57

je ne dors pas beaucoup non Bonus est arrivé - Page 6 Icon_lol
mais j'allais me coucher!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Kes Lun 15 Fév - 1:15

Bonne nuit ma Didiz !
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  mitee Lun 15 Fév - 16:31

bonjour les couches tard !

il est chouette ce bonus là ! et il en a de la chance de t'avoir fait craqué !!!
mitee
mitee

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : sud du 92
Date d'inscription : 05/11/2009

http://miteeetpetronille.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Chance2 Lun 15 Fév - 19:03

J'adore lire Bonus, j'y reconnais beaucoup de traits de mon Gouffi... Bonus est arrivé - Page 6 98608
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Lun 15 Fév - 22:41

rha, je ne me souviens plus qui est Gouffi... ??
Une tite photo? Bonus est arrivé - Page 6 Drunken_smilie
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Kes Lun 15 Fév - 23:52

c'est le petit brun je crois ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Mar 16 Fév - 0:00

le brun c'est pas Fanfan? Bonus est arrivé - Page 6 3389
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Kes Mar 16 Fév - 0:25

non, Fanfan c'est le nu à poils, le noir qui ressemble à une fille avec de belles bouclettes jusque terre (zut, si Chance lit ça, elle va se vexer)
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Mar 16 Fév - 0:33

Oui, je pensais que tu voulais parler de Fanfan Bonus est arrivé - Page 6 Icon_lol

J'ai trouvé, Gouffi c'est un croisé (chasse), taille moyenne, marron assez clair, avec des oreilles un peu tombantes (tu voulais parler de lui?)

Bon, Chance, il faut remettre une photo de lui après tout ce mystère Bonus est arrivé - Page 6 Icon_biggrin
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Kes Mar 16 Fév - 1:02

c'est bien Gouffi que tu décris là (à moins que je me trompe encore)
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Calou Mar 16 Fév - 8:04

Une photo de Gouffy Bonus est arrivé - Page 6 Kopfschuettel Dur dur à trouver... le petiot à peur de tout ce qui ressemble à un boitier de collier électrique... et en ce qui concerne le déclic de l'appreil et encore pire du flash c'est la fugue assuré Bonus est arrivé - Page 6 Affraid

Mais j'ai fauté en août Bonus est arrivé - Page 6 Icon_redface J'ai une photo... mais je ne vous explique pas le sprint juste après Bonus est arrivé - Page 6 Icon_silent
Bonus est arrivé - Page 6 La_tes10

Encore pardon Chance Bonus est arrivé - Page 6 Icon_wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Mer 24 Fév - 23:16

Petite nouvelles de Bonus qui m'a fait des infidélités tout le week-end. Ma belle-soeur est venue nous voir, Bonus en a profité pour se faire chouchouter, papouiller. J'ai à peine eu droit à une léchouille le dimanche matin, ma belle-soeur a eu droit à une fête en bonne et due forme. Il a le sens de l'accueil Bonus est arrivé - Page 6 Icon_jokercolor

Sinon, pas bonne nouvelle pour Melba.
Elle avait une petite grosseur à la patte depuis un certain temps, qui a enflé (taille d'une balle de tennis) en quelques heures. Elle est sous antibiotique pour l'instant, le véto ne veut pas y toucher tant que c'est trop inflammé. Il pense à une tumeur, mais on ne sait pas si cela s'est propagé.
Elle ne parvient quasiment pas à marcher mais ne semble pas trop affaiblie. Elle est inquiète mais bien alerte pour le moment, à surveiller les prochaines heures.
Honnêtement, je n'ai plus confiance en ce cabinet. Les mêmes qui se sont occupés de Taïwan, laissant passer beaucoup de choses sous prétexte de l'âge. Melba a plusieurs kystes depuis longtemps, mais celui-là a grossi depuis un petit moment, mon ami et moi l'avions souvent répété. Le véto a persisté en disant qu'il fallait "surveiller" pour voir si cela ne grossissait pas. Sauf que même s'il a grossi depuis un petit moment déjà, il a laissé tel quel. Ok, je ne suis pas véto..mais ça me paraissait louche, je pense qu'il aurait pu et dù l'enlever dès l'instant où cela a commencé à grossir.
En tout les cas, ça ne me semble pas très réjouissant. ça peut être opéré et s'arrêter là, mais le tumeur a très bien pu s'installer ailleurs, et Melba va sur ses 13 ans..
ptite mère, j'espère qu'elle va tenir bon.
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Kes Mer 24 Fév - 23:40

Désolée pour la petite mère. Bonus est arrivé - Page 6 Icon_sad

Ne pourrait on consulter un autre veto sous prétexte d'un deuxième avis ? C'est la chienne de tes parents je crois ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Mer 24 Fév - 23:54

oui, c'est la chienne de mes parents. Mais mon père a confiance en ce cabinet (ma mère était du même avis que nous, à savoir que le kyste avait évolué, il aurait mieux valu réagir à ce moment là).
Et mon père est férocement obstiné concernant Melba, je n'ai aucun poids... or il ne suffit pas d'être gentil avec les chiens pour être un véto compétent.

Il font du bon boulot niveau soin et chirurgie (travail propre), mais pour les diagnostics,à revoir. Les crises de Taïwan étaient de l'"arthrose", une chienne de mon ami avait eu une "allergie alimentaire" (il s'agissait d'un empoissonnement de la rate, il l'a emmené chez un autre véto mais ce fut trop tard et elle est décédée)
Or désormais, à part opérer et voir si le cancer s'est propagé, il n'y a plus grand chose à faire maintenant. Mais depuis le temps que le "kyste" a commencé à évoluer, je crains que ce soit le cas. Bonus est arrivé - Page 6 Icon_sad
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  auluna Jeu 25 Fév - 8:15

arf Bonus est arrivé - Page 6 Icon_sad ...

On pense à ta p'tite mère. Tiens-nous au courant!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  titou Jeu 25 Fév - 8:41

Bonus est arrivé - Page 6 Icon_sad désolée pour la jolie Melba
J'espère que ça n'ira pas plus loin
Donne-nous des nouvelles

Et une belle Bonus est arrivé - Page 6 98608 pour les deux cousins
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  babsou Jeu 25 Fév - 10:01

Aïe... Courage a toi et plein de caresses Bonus est arrivé - Page 6 98608 a bonus et Melba
tiens nous au courant
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  didiz Dim 28 Fév - 20:44

Melba va mieux depuis hier, elle trottine et fait sa petite vie. Elle est sous traitement (cortisone et compagnie), elle boit et urine beaucoup, elle a des "accidents" la nuit, et toute penaude. Ma mère se lève en milieu de nuit pour la sortir, mais ça ne suffit pas toujours.
Elle a RDV la semaine prochaine, mais c'est déjà une bonne chose qu'elle ne souffre pas Bonus est arrivé - Page 6 Icon_smile

Cette nuit.. la cata. On habite sur la côté vendéenne, les rafales sont allées jusqu'à 200, 210 km/h. Bonus a eu la trouille de sa vie, du coup on l'a fait dormir avec nous. On s'est barricadé et attendu que ça passe, on entendait beaucoup de bruit sans savoir ce qui se passait dehors. Bonus est arrivé - Page 6 Fresse
Des tuiles sont parties et les grillages du jardin se sont envolés, mais ça va. Par contre, la plage, les dunes, les sentiers côtiers sont complètement détruits, des maisons ont été inondées, la mer s'engoufre en partie dans la forêt qui le borde. Certaines digues ont lâchés, et des bâteaux ont été détruits sur le port, ainsi qu'une partie du remblai des Sables d'Olonne (des voitures ont été emportées et sont rentrées dans les vitrines des commerces). On ne reconnait plus rien, ça fait bizarre. Mais bon, pas de blessés près de chez nous, tout le monde a un toit cette nuit, c'est l'essentiel.
Demain j'appellerais au refuge, j'espère que la structure a résisté, que les chiens vont bien.

Pfiou, ça va être du boulot de reconstruire et de nettoyer tous les dégâts..

Bonus est arrivé - Page 6 98608 à vos loulous
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Toscarenzo Dim 28 Fév - 20:50

Contente pour Melba.. mais comme tu dis, à suivre..

Pour la tempête, je partage et compatis... je te comprends tellement! l'an dernier, nous avons subi "Klaus", .. maintenant, à chaque grand coup de vent, je tressaille... mais nous n'avions pas de grandes marées à ce moment-là, et si les vents ont fait des dégats impressionnants, nous n'avions pas connu d'inondation.... bon courage à vous!! Bonus est arrivé - Page 6 Icon_smile
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  auluna Dim 28 Fév - 20:54

Bonus est arrivé - Page 6 891170 z'avez dû pas rigolé Bonus est arrivé - Page 6 959311 Bonus est arrivé - Page 6 Icon_eek Bonus est arrivé - Page 6 Icon_pale !

L'essentiel est que vous alliez bien!

contente aussi d'apprendre que Melba va pas trop mal.

Bonus est arrivé - Page 6 98608 pour ton Bonus
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Chance2 Dim 28 Fév - 21:27

Pauvre Melba, une tonne de caresses pour elle. Bonus est arrivé - Page 6 98608

Vous avez eu une sacrée tempète, heureusement pas trop de dégats chez toi et pas de blessés, c'est ce qui est important.
Je comprend les frayeurs de Bonus, pauvre ti père!
Gouffi, à 120 km/heures, pour le vent a été infernal, pourtant moins violent que chez vous.
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonus est arrivé - Page 6 Empty Re: Bonus est arrivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum