Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrivé de chorus sur le forum

+2
freddye
Chorus
6 participants

Aller en bas

Arrivé de chorus sur le forum Empty Arrivé de chorus sur le forum

Message  Chorus Dim 7 Sep - 10:15

Coucou à tous, Arrivé de chorus sur le forum Dsc_0110
rien ne sert de trop présenter chorus car je pense que beaucoup de monde va le reconaitre.
Nous avons fait bonne route et chorus était ravi de retrouver sa maison et son chat. Première nuit a dormir ensemble, c'est la première fois. A croire que les 15 jours passé chez dédé ont déja porté ses fruits. Very Happy
Hier soir nous avions des amis a la maison avec un chien mal et une femelle. Nous avons fait la présentation au portail (a bareaux) (j'ai la chance d'en avoir un), puis Hélène et moi nous nous sommes reculés, chorus nous a suivi et nos amis on pu rentrer chez moi sans aucun problèmes. la soirée c'est très bien passée et chorus n'a même pas cherché a chevaucher la femelle et à partager son tapis avec les deux autres chiens et le chat c'était magnifique. Il y avait plus d'animaux dans la maison que d'hommes. Une soirée comme j'aime.
Encore merci a tous.
Patience patience patience, je vais m'en souvenir toute ma vie.

Chorus

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : savennières
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de chorus sur le forum Empty Arrivée de CHORUS

Message  freddye Dim 7 Sep - 10:30

Bonjour à vous deux et à CHORUS je suis heureuse de vous savoir enchantés de votre stage chez DEDE et je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, j'espère que vous pourrez nous retrouver à une prochaine occase. Comment va le nez de CHORUS? Il a ramené un petit souvenir de chez DEDE. Bisous à vous deux et a plus Freddye et Bullrott je n'ai pas non plus de nouvelle de son frère Chaussette mais SYLVIA et sa chaussette sont aussi sur ce forum.
freddye
freddye

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 70
Localisation : MIOS
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de chorus sur le forum Empty Re: Arrivé de chorus sur le forum

Message  Chance2 Dim 7 Sep - 12:15

Bonjour de Belgique Chorus content
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de chorus sur le forum Empty Re: Arrivé de chorus sur le forum

Message  Bandita Dim 7 Sep - 12:57

Bienvenue à toi !

Je vois que tu as eu la chance d'aller à La Teste !!

Quels soucis avais-tu ? Qu'avez-vous fait de particulier chez Dédé ?

Au plaisir de te lire...
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de chorus sur le forum Empty Re: Arrivé de chorus sur le forum

Message  Invité Dim 7 Sep - 13:18

Arrivé de chorus sur le forum 64067911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de chorus sur le forum Empty Re: Arrivé de chorus sur le forum

Message  Couette95 Dim 7 Sep - 17:16

:coucou:
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de chorus sur le forum Empty Re: Arrivé de chorus sur le forum

Message  Toscarenzo Dim 7 Sep - 18:47

Bonjour Chorus!!

Bandit, Chorus est entré sans problème sur le terrain... son maître est un ami, (enfin, pour faire plaisir à Dryade et pour respecter les générations, ... c'est le fils d'une amie!!), et il entendait parler depuis longtemps de Dédé...; il a pris le bouquin, et il a essayé d'éviter tous les gros pièges habituellement tendus aux maîtres de bonne volonté par les "bons" conseilleurs... il a laissé son beauceron rencontrer les autres chiens, il n'a pas lancé la balle, il ne l'a pas noyé de jouets, il ne l'a pas enfermé dans un kennel, il a très vite renoncé aux cours dans une école locale car il ne cherchait pas un chien soumis, ... et Chorus est un très bon chien... bien sûr, tu connais Dédé, son maître a du pain sur la planche.... mais l'essentiel, son chien est équilibré....

Tu connais la règle première sur le terrain: la sécurité! eh bien, Chorus, 18 mois, beau gabarit déjà, très costaud, est entré illico sur le terrain.... sans aucun problème vis à vis des autres chiens...

Bref, Chorus, bienvenue!! et dès que tu peux, on vous retrouve sur le terrain!!!

Patience, patience, patience.... Very Happy .. et n'hésite pas, si tu as une question, à venir nous retrouver sur le forum!!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de chorus sur le forum Empty Re: Arrivé de chorus sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum