Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La crevette poilue

+20
alyse
babsou
laboulette
RoxAnne
catherine
estelle
auluna
titou
mitee
Kes
doggy
Barraband
élizabeth
camille_bx
Toss
Calou
cerf-volant
Chance2
Couette95
Sakura
24 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  Toss Mar 9 Nov - 16:07

Je reviendrai de temps en temps vous donner des nouvelles de ma puce si vous y tenez

Ah ça, ça serait cool Very Happy
On a (enfin, j'ai) toujours plaisir à te lire sunny
Et puis, toi et ta crevette poilue... vous êtes toujours les bienvenues bien sûr !
chien et bonne route à vous 3 !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  auluna Mar 9 Nov - 16:28

Je reviendrai de temps en temps vous donner des nouvelles de ma puce si vous y tenez



Ah ça, ça serait cool Very Happy
On a (enfin, j'ai) toujours plaisir à te lire sunny
Et puis, toi et ta crevette poilue... vous êtes toujours les bienvenues bien sûr !
chien et bonne route à vous 3 !

La crevette poilue - Page 10 774283 complètement!

chien à ta jolie toune!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  RoxAnne Mar 9 Nov - 17:28

Pour ma part, reviens quand tu veux, j'ai plaisir à t'écouter parler de ta jolie poilute! content Plein de caresses pour elle, et à bientôt! chien La crevette poilue - Page 10 110241
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  babsou Mar 9 Nov - 17:36

Sakura a écrit:

Je vis bien avec ma puce qui est très adorable, joyeuse et qui se comporte très bien dans la vie de tous les jours
C'est le principal !!! flower


Je reviendrai de temps en temps vous donner des nouvelles de ma puce si vous y tenez Smile
Là aussi, je vote pour !!! Wink

Je vous souhaite bien de continuer comme vous faites avec votre passion et votre grande amitié pour les chiens.
Bonne continuation à toi aussi. N'hésite pas à passer par ici si tu le souhaites !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  Chance2 Mar 9 Nov - 18:01


Et pleins de photos , elle est si jolie I love you I love you I love you I love you
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  sevbe Mar 9 Nov - 20:33

Sakura a écrit:Excusez-moi. Je ne suis pas du tout à l'aise avec les forums malgré l'apparence. Quand il y a silence après mes posts, je me mets à imaginer des choses, ce qui empoissonne ma vie. Ma vidéo contient peut-être des choses qui collent pas pour vous. Ou après posts, recevoir des réponses inattendues et blessantes (c'est arrivé sur un autre forum, parce que je ne joue pas avec ma puce ou que j'aime les moments où elle dort).

Et puis en ce moment je ne respecte pas la mentalité du chienlibre, je n'utilise pas "tu laisses", etc, et je n'ai pas envie de polluer plus votre forum avec des choses qui n'ont plus rien à voir. Vous ressemblez à une famille, vous vous entraidez, vous êtes admirables, moi je n'ai pas vraiment souffert (quelques jours), j'ai utilisé des méthodes mélangées pif pif, je ne vous aide pas, j'ai l'air hypocrite comme ça, je ne me vois plus continuer ici. Je ne sais même pas vous encourager ou vous apporter du soutien dans vos histoires personnelles.

Je vis bien avec ma puce qui est très adorable, joyeuse et qui se comporte très bien dans la vie de tous les jours (ce qui m'étonne encore maintenant). Je dois arrêter de me compliquer la vie en étant très sensible aux dires/écrits des personnes même très amicales.

Je reviendrai de temps en temps vous donner des nouvelles de ma puce si vous y tenez Smile

Je vous souhaite bien de continuer comme vous faites avec votre passion et votre grande amitié pour les chiens.


Tu sais, une absence de réponse ne veut pas dire désaccord par rapport à ton message et ta video.
Si le forum est une famille, comme dans toutes les familles, il y a des opinions différentes, (et ici, des méthodes différentes), et je pense que tous le monde sera d'accord pour dire que tu y as ta place même si ta méthode est différente.
Ta puce est adorable, n'hésites pas à donner des nouvelles et poster des photos !

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  estelle Mar 9 Nov - 22:12

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut moi aussi ,
Tu sais nous sommes très nombreuses et nombreux ici à partager un mode de vie libre avec nos chiens ; certain comme moi, ont la chance de pouvoir fréquenter le terrain de temps en temps et beaucoup d'autre ne peuvent pas .. Mais que ce soit pour toi, moi et tous les autres qui viennent sur ce forum régulièrement c'est avant tout notre spontanéité et notre coeur pour nos chiens qui nous font avancer dans leur éducation . Car nous ne pouvons être sur le terrain ....

Donc tu as ta place sur le forum car tu apprends à observer ta chienne en ballade et a la maison pour améliorer votre quotidien jour après jour . c'est la première des "lignes de conduites" du forum !! et de la méthode !

A bientôt chien
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  Mamzelle... Mar 9 Nov - 22:49

Tu sais nous sommes très nombreuses et nombreux ici à partager un mode de vie libre avec nos chiens ; certain comme moi, ont la chance de pouvoir fréquenter le terrain de temps en temps et beaucoup d'autre ne peuvent pas .. Mais que ce soit pour toi, moi et tous les autres qui viennent sur ce forum régulièrement c'est avant tout notre spontanéité et notre coeur pour nos chiens qui nous font avancer dans leur éducation . Car nous ne pouvons être sur le terrain ....

La crevette poilue - Page 10 774283

Je n'aurais pas mieux dit!
Mamzelle...
Mamzelle...

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  Sakura Lun 10 Jan - 11:55

Rebonjour à toutes Smile

Plus d'un mois s'est passé depuis mon dernier message... la puce a fait plein d'expériences. Elle a eu à subir une double opération (stérilisation et enlèvement des dents de lait) qui s'est très bien passée. A part ça, elle a fait son premier vrai voyage, au Pays-Bas et elle a pu découvrir la neige, le chat de la mère de mon zhom, les fêtes de fin d'année, beaucoup de monde et beaucoup de câlins. Elle a été exemplaire quand on a pris l'avion, le train et la voiture, en nous faisant confiance, nous laissant faire, et en se voulant sage et discrète.

Mais je ne prendrai plus jamais un grand sapin, elle aime avaler ses aiguilles et il y en avait partout, un "régal" pour elle alien

Elle vient de s'assagir, elle m'a l'air mûre maintenant. Déjà à 7 mois ?

Il y a un mois elle m'a fait la terrible caprice de ne vouloir manger que des bonbons pour chien. Depuis que je lui donne des épaisses croquettes pour adulte (ressemblent à des biscuits), elle mange normalement, ouf.

Elle est chaque jour plus belle, une Nicole Kidman comme sa maman. Sa fourrure est de plus en plus fournie, sa couleur très mignonne. Je lui ai confectionné une jolie ceinture pour protéger et garder au chaud son ventre après l'opération mais elle a perdu de son utilité au bout d'une semaine, salie par la boue lors d'une promenade dans l'air du Nord. Elle n'a pas froid du tout malgré la neige.

Pour lui faire faire ses besoins avant de prendre l'avion, on doit l'amener sur la pelouse et à défaut, sur un carré de neige. Je ne sais pas lui apprendre à faire sur le mot "pipi". Et quand il n'y a pas ces petits coins qui lui donnent toujours envie de faire pipi tout de suite (c'est automatique !), je dois aller plus loin et chercher partout ce genre de coins, vous imaginez chercher partout autour de l'aéroport de Bruxelles qui n'a rien de vert, heureusement qu'il a neigé là Razz

Elle adore dormir sur mes genoux ou dans mes bras mais aussi seule dans son grand panier en osier avec cousin rose que je lui ai fait.

Des photos :
La crevette poilue - Page 10 Akita-10

La crevette poilue - Page 10 Rideau10

La crevette poilue - Page 10 Devant10

La crevette poilue - Page 10 Graffi10

La crevette poilue - Page 10 Ombre-10

La crevette poilue - Page 10 Sous-l10

La crevette poilue - Page 10 Devant11

La crevette poilue - Page 10 Kita-h10

La crevette poilue - Page 10 Pose-n10

La crevette poilue - Page 10 Bellep10

La crevette poilue - Page 10 Coucou10

La crevette poilue - Page 10 Portra12

Photos suivantes, de moyenne qualité prises avec mon portable, voyage au pays du gouda :
La crevette poilue - Page 10 Sac10

La crevette poilue - Page 10 Lac-ge10

La crevette poilue - Page 10 Paysag10

Avec le gentil père Noël
La crevette poilue - Page 10 Pereno10



La crevette poilue - Page 10 Portra13

La crevette poilue - Page 10 Mini-s10

Akita et moi vous souhaitons une très bonne année 2011 avec les toutous et les chats chien La crevette poilue - Page 10 34587
Sakura
Sakura

Féminin Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  mariemaya Lun 10 Jan - 12:10

Bonne année à vous et caresses à ta puce qui est vraiment trop belle.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  doggy Lun 10 Jan - 13:29

Sakura a écrit:Je ne sais pas lui apprendre à faire sur le mot "pipi".
à chaque fois que tu la vois faire pipi, tu peux juste féliciter avec un "c'est bien pipi!!", tout joyeux!
ensuite, elle pourra associer la félicitation avec la demande que tu peux faire, " tu fais pipi!!" parce qu'elle en aura compris le sens (toujours suivi du "c'est bien pipi!" quand elle est en train de faire) plus une petite caresse quand tout est fini, pour le plaisir!
et ça sert toujours...quand on doit partir ou quand on fait une pause sur une aire de repos, le "tu fais pipi!!" est bien pratique!

bonne année à toi aussi Sakura! sunny
tu as de très jolies photos! super
douces caresses à ta puce! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  Couette95 Lun 10 Jan - 16:33

Il a sacrément rétréci le rêne du Père Noël cette année! rire

Bonne année aussi avec tu puce!! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  cerf-volant Lun 10 Jan - 16:53

Bonne année ,et plein de bons moments !
Akita est devenue la super toutoune dont tu rêvais Very Happy !Elle est magnifique ! chien
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  Chance2 Lun 10 Jan - 17:36


Mince, comme elle est devenue jolie la princesse fauve Shocked

Tu peux etre fière , elle est vraiment splendide et de plus, elle se conduit comme une Lady..
Bravo Sakura , une très bonne année à vous tous et une méga caresse à Akita I love you I love you I love you chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  RoxAnne Lun 10 Jan - 19:39

I love you Elle est belle comme un p'tit coeur, ta puce, et quel regard! Merci pour toutes ces photos et ces news, et bonne année à vous aussi! content chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La crevette poilue - Page 10 Empty Re: La crevette poilue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum