Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

+13
Barraband
Toscarenzo
didiz
Kes
Calou
cosanimal
juliette
auluna
Chance2
cerf-volant
elfenoire
doggy
melou
17 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Dim 11 Oct - 17:06

Petite ballade avec Vernone, un dimanche après midi ...

Je vous prévient d'avance, y'a beaucoup de photos !!! :yd36:

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10110

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10111

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10112

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10210
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Dim 11 Oct - 17:08

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10212



Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10213



Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10214



Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10215
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Dim 11 Oct - 17:08

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10217



Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10218



Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10219



Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10220



Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10221
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Dim 11 Oct - 17:09

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10310



Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10311







Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10313
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Dim 11 Oct - 17:11

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10211

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc10216

Et voilà !!!



Super aprem, les chiens se sont éclatés, Vernone c'est fait remettre en place plusieurs fois parce qu'il avait les idées mal placées ... :yd36: Et Dora n'étais pas d'accord :yd28: :yd72:

Sinon bin ils ont été plus rapide que nous pour trouver l'eau pour boire un coup mais miss Dora ne s'en est pas contentée et a carrément été se baigner, même là ou elle n'avait pas pieds !!! Elle s'est mise à sauter ... :yd104:



Voilà, une ballade est reprévue pour que nos loulou se retrouvent !!!
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  doggy Lun 12 Oct - 5:12

toujours agréable de voir des loulous s'éclater!
belles photos, trés beaux coins!


Melou a écrit:une ballade est reprévue pour que nos loulou se retrouvent !!!
de bons moments en perspective, pour elle, avec "son pote", et pour toi!
merci pour ces photos Melou
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  elfenoire Lun 12 Oct - 6:16

ta femelle est magnifique
j'aime beaucoup les cane Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Quand deux cane se rencontrent

Message  cerf-volant Lun 12 Oct - 7:34

Que du bonheur ! Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_flower
Je trouve qu'à l'occasion des expos il faudrait pouvoir présenter un dossier photo comme celui -ci car la vraie beauté s'exprime naturellement .Magnifiques athlètes !
On a envie de caresser .Merci
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Lun 12 Oct - 8:46

cerf-volant a écrit:Que du bonheur ! Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_flower
Je trouve qu'à l'occasion des expos il faudrait pouvoir présenter un dossier photo comme celui -ci car la vraie beauté s'exprime naturellement .Magnifiques athlètes !
On a envie de caresser .Merci

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Confused Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Confused En expos on a pas l'occasion de pouvoir lacher les chiens comme ca. Sinon, se serait le gros bordel, tout le monde le ferait ...


Il y a en perspective une ballade avec une dame qui a une jeune femelle cane et un male dogo, mais le male est très dominant avec les autres chiens et chiennes, alors on a un peu peur de les mettre ensemble !! Mais l va falloir s'y lancer !!
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  elfenoire Lun 12 Oct - 8:52

melou a écrit:
cerf-volant a écrit:Que du bonheur ! Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_flower
Je trouve qu'à l'occasion des expos il faudrait pouvoir présenter un dossier photo comme celui -ci car la vraie beauté s'exprime naturellement .Magnifiques athlètes !
On a envie de caresser .Merci

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Confused Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Confused En expos on a pas l'occasion de pouvoir lacher les chiens comme ca. Sinon, se serait le gros bordel, tout le monde le ferait ...

cerf-volant parle de présenter un dossier photo Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_biggrin
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  Chance2 Lun 12 Oct - 9:00

Quelles magnifiques photos, un bonheur ces gros lourd, quels beaux athlètes..

Pour les rencontres, si le male dont tu parles est dominant, demande à sa propriétaire de le mettre en linge et fait de mème avec Dora, sécurité oblige..
Faites un bout de chemin ensembles en maniant les longes, en papotant et détachez quand la tension sera retombée..

Ces loulous sont vraiment superbes.
J'attends d'autres photos, un plaisir de les voir Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  auluna Lun 12 Oct - 9:10

Bien vrai qu'ils sont beaux ces toutous Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Drunken_smilie
merci pour ces photos, Melou Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_biggrin
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  juliette Lun 12 Oct - 15:55

Je plussoie Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_biggrin

Elle fait toute riquiqui à côté du mâle
Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) 98608 à Dora
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  cosanimal Lun 12 Oct - 16:05

Photos magnifiques, par curiosité le male pèse combien, il a l'air énorme. Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) 98608 Caresse aux loulous Marlène
cosanimal
cosanimal

Féminin Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : luzarches
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  Calou Lun 12 Oct - 17:03

Mais c'est énoooorme un mâle cane Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Affraid

La prochaine fois, pensez à retirer les colliers métalliques avant la balade (gardez les en main) c'est pas très agréable sous les crocs quand les toutous jouent Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_geek

Belle caresse à ta louloute Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) 98608
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  Kes Lun 12 Oct - 17:58

Merci pour les photos. Les colliers métalliques sont aussi dangereux pour les crocs. Sans vouloir critiquer. Wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Lun 12 Oct - 18:59



melou a écrit:

cerf-volant a écrit:Que du bonheur !
Je trouve qu'à l'occasion des expos il faudrait pouvoir présenter un dossier photo comme celui -ci car la vraie beauté s'exprime naturellement .Magnifiques athlètes !
On a envie de caresser .Merci



En expos on a pas l'occasion de pouvoir lacher les chiens comme ca. Sinon, se serait le gros bordel, tout le monde le ferait ...




cerf-volant parle de présenter un dossier photo





Des photos des expos ? Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Confused Quand j'en mets, ca ne plait pas ...

Pour les rencontres, si le male dont tu parles est dominant, demande à sa propriétaire de le mettre en linge et fait de mème avec Dora, sécurité oblige..
Faites un bout de chemin ensembles en maniant les longes, en papotant et détachez quand la tension sera retombée..



J’en ai parlé avec sa maitresse, et ca devrait aller Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_wink

Elle fait toute riquiqui à côté du mâle

Chuuuut Juliette ! lol

par curiosité le male pèse combien, il a l'air énorme.


Il pese environ 60kg, mais monsieur se fait maigrir en été pour plaise aux demoiselles !!!!!

La prochaine fois, pensez à retirer les colliers métalliques avant la balade (gardez les en main) c'est pas très agréable sous les crocs quand les toutous jouent


Ouai. L’habitude de les laisser …. !!
En plus, Dora a une médaille autour du cou anti tiques, et une pour signaler qu’elle est pucée, au ca où elle se sauverait !
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  Calou Lun 12 Oct - 19:24

melou a écrit:Des photos des expos ? Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Confused
Mais non Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_exclaim
Il faudrait que les expos s'appuient sur de belles photos comme celles que tu viens de mettre plutôt que de photographier, juger des chiens en bout de laisse comme celle que tu avais partagé il y a peu Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_sunny
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Mar 13 Oct - 19:21

Aaaaaah ok ! Bah moi je ne suis pas totalement d'accord. D'un côté, tu n'as pas tord, certes, mais d'un autre ... Un chien qui vient de se rouler par terre, dans n'importe quoi, qui a les pattes toutes "tordues" bah ... C'est pas super à regarder quoi ^^

Mais d'un sens oui, ils devraient, pas entièrement, mais au moins en partie
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  Calou Mar 13 Oct - 20:17

Moi en tout cas ta louloutte je la trouve craquante sur ces dernières photos alors que sur la première elle me faisait pitié Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_sad
Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc19511
Quoi de plus beau que des loulous en liberté qui s'éclatent avec des congénères Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_scratch pour moi rien Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_geek Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) 720477


Dernière édition par Calou le Mer 14 Oct - 12:20, édité 1 fois
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Mer 14 Oct - 11:47

Sur la 1ere confused confused confused

Enfin bon bref, chacun son point de vue Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_wink
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  Kes Ven 16 Oct - 10:10

Moi je me contente d'apprécier les belles photos. Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Ven 16 Oct - 10:38

Calou a écrit:Moi en tout cas ta louloutte je la trouve craquante sur ces dernières photos alors que sur la première elle me faisait pitié Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_sad
Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Sdc19511
Quoi de plus beau que des loulous en liberté qui s'éclatent avec des congénères Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_scratch pour moi rien Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_geek Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) 720477

Je ne vois pas en quoi elle peut faire pitié mais bon ... c'est pa grave, chacun son point de vue. Ce n'est pas pour autant que j'arrêterai les expos


Meci Kes Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Icon_smile
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  Chance2 Ven 16 Oct - 17:25

Par contre t'es trop mimi Melou Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) 802676

En te voyant, en connaissant le contexte en France sur les réactions des autorités si le chien donne mème un mini coup de dents, j'imagine que tu veux tout faire pour que Dora reste une brave chienne...Et ne pas la perdre?
Dis moi si je me trompe?
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  melou Ven 16 Oct - 18:24

Chance2 a écrit:Par contre t'es trop mimi Melou Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) 802676

En te voyant, en connaissant le contexte en France sur les réactions des autorités si le chien donne mème un mini coup de dents, j'imagine que tu veux tout faire pour que Dora reste une brave chienne...Et ne pas la perdre?
Dis moi si je me trompe?


Cest ca ! Je veux que ma tite mère reste une brave chienne, gentille et douce, et surtout, par dessus tout, ne pas la perdre ! C'est ma tite mère quoi Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Herz
melou
melou

Féminin Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : doubs
Date d'inscription : 20/07/2009

http://dora-canecorso.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux cane se rencontrent ............. (photos) Empty Re: Quand deux cane se rencontrent ............. (photos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum