Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Lun 8 Nov - 22:35

ou "chien boulet,maîtresse désespérée"

(post écrit en collaboration téléphonique entre Babsou et Auluna, très tard le soir)

Spéciale dédicace à tout-es ceux qui sont au fond du trou the post de quand tu es desespéré-e.... 104833

Ceci est un post dédié à tous les craquages en tous genres avec nos toutous, parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Si toi aussi, tu as un alien, ou un the post de quand tu es desespéré-e.... 968891 , ou alors un toutou qui court toujours après les albino , ce post-là est pour toi!

Laughing rire the post de quand tu es desespéré-e.... 12863 the post de quand tu es desespéré-e.... 623835 the post de quand tu es desespéré-e.... 720477 the post de quand tu es desespéré-e.... 27297 the post de quand tu es desespéré-e.... 979754
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Lun 8 Nov - 22:37

Je vais vous avouez quelque chose d'inavouable... le jouet préféré de Kawa est un doudou de Kawa est un gant de toilette. Il aime aussi beaucoup recevoir mes invitée avec mes culottes (propres) dans la gueule...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Lun 8 Nov - 22:43

j'en profite pour rajouter à ma liste de progrès que m'a demandée Barraband la demande, quand il y a du monde: "Lulu, on sent pas le cucul!" rire the post de quand tu es desespéré-e.... 720477

Désolée tout le monde, on est vraiment fatiguées the post de quand tu es desespéré-e.... 468816 the post de quand tu es desespéré-e.... 27297
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Lun 8 Nov - 22:44

auluna a écrit:
Désolée tout le monde, on est vraiment fatiguées the post de quand tu es desespéré-e.... 468816 the post de quand tu es desespéré-e.... 27297
the post de quand tu es desespéré-e.... 774283 the post de quand tu es desespéré-e.... 856884 content
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Mar 9 Nov - 7:20

the post de quand tu es desespéré-e.... 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... 8744

Faut que je la retienne celle du cucul car j'ai une inspectrice confirmée des cucul, Prunelle!!
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  RoxAnne Mar 9 Nov - 10:03

Je ne sais pas si je vais avoir droit d'entrée dans votre cercle, je suis pas vraiment désespérée, juste parfois agacée, tourmentée, .... Par le regard des autres, même si je me bats contre ça.... Par Daxou qui veut absolument sentir le cucul des chamois, alors forcément, comme ils courrent vite, elle détale aussi, et revient avec un grand sourire quelques minutes après, .... Par Bony, qui fonce! Fonce vers le portail pour faire wouwuwouwouwou, puis revient vers moi d'un air de petit ange innocent, et satisfait! lol! Rien de grave ni de déespérant, donc... Mais je vous assure, je suis cinglée, moi aussi! Cinglée de mes poilutes, content rire
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 9 Nov - 12:24

ou "chien boulet,maîtresse désespérée"

Bon, ben pour vous remonter le moral (ou enfoncer le clou !) je dirais...
Pourquoi pas plutôt "Maîtresse boulet, chien désespéré !"

Et oui, je rejoins le club !
Je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui...

Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 9 Nov - 12:50

Toss a écrit:Pourquoi pas plutôt "Maîtresse boulet, chien désespéré !"
Je vote pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content
Et oui, je rejoins le club !
Cool !!! une de plus !!! lol!


Je ne suis pas vraiment d'humeur aujourd'hui...

Aller, on garde courage !!! Nous formerons le plus grand club de boulet assumés et on se serrera les coudes !!!... the post de quand tu es desespéré-e.... 979754
Bizoux et on s'accroche, ce post sert à ça aussi !!! Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mar 9 Nov - 12:51

Je vote pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! content

the post de quand tu es desespéré-e.... 774283

allez Toss: sunny the post de quand tu es desespéré-e.... 8744
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 9 Nov - 12:52

RoxAnne a écrit:Je ne sais pas si je vais avoir droit d'entrée dans votre cercle, je suis pas vraiment désespérée, juste parfois agacée, tourmentée.
Pas de soucis Roxanne, on veut bien de toi quand même, les chamois, c'est encore plus fou que les lapins... rire


Mais je vous assure, je suis cinglée, moi aussi! Cinglée de mes poilutes, content rire

Bon, si tu es cinglée, alors tout va bien, sois la bienvenue... lol!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 9 Nov - 12:53

Chance2 a écrit: the post de quand tu es desespéré-e.... 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... 8744

Faut que je la retienne celle du cucul car j'ai une inspectrice confirmée des cucul, Prunelle!!
J'ai hâte que tu nous raconte ça... Laughing
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mar 9 Nov - 12:54

Pour sûr Roxanne, you're welcome lol!

hein Babsou, on se moins seule comme ça à être toute dingo the post de quand tu es desespéré-e.... 720477
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  titou Mar 9 Nov - 13:05

Bizarre bizarre, il m'interpelle ce post scratch Laughing

Bon je pars en balade, vous raconterai mes états d'âme au retour

Bisous d'une maîtresse boulet the post de quand tu es desespéré-e.... 979754
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Couette95 Mar 9 Nov - 14:23

Très bonne idée de topic! super J'y viendrai sûrement!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Mar 9 Nov - 15:04

babsou a écrit:Je vais vous avouez quelque chose d'inavouable... le jouet préféré de Kawa est un doudou de Kawa est un gant de toilette. Il aime aussi beaucoup recevoir mes invitée avec mes culottes (propres) dans la gueule...

le mien c'est un grattoir vert spontex.. alien
C'est son seul larcin en 10 mois, mais il y tient. Pour rien en faire, il ne joue même pas avec mais il la cache dans son panier
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  elfenoire Mar 9 Nov - 15:08

Chui dacodac avec toss!

Ces nous les boulets et les pauvres chienchiens ils sont déseperés d'avoir des maitres(ses) pareils! the post de quand tu es desespéré-e.... 979754
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 9 Nov - 15:24

Vous avez raison d'être désespérées, vu ce que vos monstres trimbalent ! (bon d'accord, au moins ils sont propres, entre un gant de toilette et une éponge..)

Mais Chelsea fait beaucoup + élaboré !

Je passe sur les premiers temps où elle m'a volé (et mangé) 2 ou 3 chaussettes.
Un peu d'ordre ne nuit à personne, mais j'ai tout planqué !
Maintenant elle se rabat sur... la corbeille à papier sous la table de l'ordi :
Presque tous les matins il y a une feuille (machouillée) sur son tapis...

Je pense qu'elle apprend à lire en cachette study lol!
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  elfenoire Mar 9 Nov - 16:18

Ah Ben voilà l'explication...
Elle a du lire le code du jogging!
Et elle a fait remarqué au pti jogger qu'il devait doubler a 1m mini en ville et 1m50 dans la nature!

Chelsea est une chienne savante!!! the post de quand tu es desespéré-e.... 968891
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  titou Mar 9 Nov - 16:20

Bon voilà, je vais exposer notre "boulettude" en espérant être admise dans votre club Question

Tout le monde sait maintenant que mon gros est un super boulet par son comportement envers les mâles Twisted Evil
Ben hier, le choc ! En parlant avec ma fille, j'ai appris que les quelques fois où elle a promené Atoll elle n'a pas eu le moindre problème.
A savoir : dès qu'un chien arrive elle le rappelle et il vient !! même pas besoin de l'attacher pour qu'il la suive !... jamais avec moi the post de quand tu es desespéré-e.... 535335
Donc le boulet c'est bien moi the post de quand tu es desespéré-e.... 468816 et je continue à flipper en balade....

Sinon, son truc à lui c'est de renifler les clés des gens et d'essayer de leur piquer, surtout si un doudou y est accroché.
Il le prend du bout des dents et tire délicatement mais obstinément clown
Un "tu laisses" fait effet euhh... 10 secondes et il y revient !
Ah ! aussi, je ne peux mettre mes chaussures de promenade sans qu'il me file un énoooorme coup de langue sur le visage the post de quand tu es desespéré-e.... 232640
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mar 9 Nov - 16:32

On savait avec Babsou que ce post aurait du succès... the post de quand tu es desespéré-e.... 4063

Bien sûr ce cercle de maîtresse-boulet peut tout à fait se joindre à celui, que vous n'avez sûrement pas oublié, en tant que maître-sse boulet, du club des longes libérées What a Face clown

the post de quand tu es desespéré-e.... 8744
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 9 Nov - 17:32

titou a écrit:Bon voilà, je vais exposer notre "boulettude" en espérant être admise dans votre club Question

Nous t'accueillons les bras ouverts, assumons notre boulettitude !!! lol!

Sinon, son truc à lui c'est de renifler les clés des gens et d'essayer de leur piquer, surtout si un doudou y est accroché.
Il le prend du bout des dents et tire délicatement mais obstinément

Comme je te comprend, je redoute l'hiver... La passion de Kawa c'est de voler les gants dans les sacs a main des gens... jocolor Laughing

A Didiz, merci pour ton "histoire d'éponge", ça me rassure... content Bienvenue a toi aussi flower
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  sevbe Mar 9 Nov - 21:57

Toss a écrit:Vous avez raison d'être désespérées, vu ce que vos monstres trimbalent ! (bon d'accord, au moins ils sont propres, entre un gant de toilette et une éponge..)
Vos loulous tout propres ne pourraient-il pas apprendre à Boulette comment éponger ses pipis d'anxiété à l'aide de leurs gants de toilettes et éponges préférées ? Wink
Je desespère (aussi !) face à ces doubles nettoyages quotidiens ! the post de quand tu es desespéré-e.... 12863 et deviens la queen du nettoyage de sol !!

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Mar 9 Nov - 23:24

on t'aurait bien donner un "coup de patte" mais spontex, c'est pas vraiment une éponge absorbante (sauf en cas d'incrustation dans le sol) the post de quand tu es desespéré-e.... 720477


J'y crois pas, je ne peux pas lui faire confiance. Ou alors il a lu le post et n'a pas apprécié que je dévoile son "doudou"
En ce moment, je suis dans ma période yaourt noix de coco. Il ne m'en restait plus qu'un dans le frigo.. je le pose sur la table basse, je m'en vais 10 secondes, Bonus a léché tout le dessus du pot (j'avais enlevé le papier..) et s'est recouché dans son coin. the post de quand tu es desespéré-e.... 111638
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 9 Nov - 23:30

Bonus a léché tout le dessus du pot

Ben de quoi te plains-tu ??
Il partage au moins !
Tu devrais le féliciter the post de quand tu es desespéré-e.... 232640
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Mar 9 Nov - 23:40

le pire c'est qu'il a été récompensé de cet acte monstueux. the post de quand tu es desespéré-e.... 601317

A savoir que je suis limite hargneuse avec ma nourriture, même pas on met un doigt pour me piquer une frite. Là, pas possible de manger le yaourt, il a étalé sa langue partout
donc j'ai mis le yaourt dans sa gamelle... tss je suis trop coulante the post de quand tu es desespéré-e.... 104833

didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum