Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quand Charly va bien

+2
Bandita
Hfamily
6 participants

Aller en bas

Quand Charly va bien Empty Quand Charly va bien

Message  Hfamily Mar 12 Aoû - 8:50

Je prends quelques minutes pour vous raconter 2 promenades faites avec Charly où il nous a tous vraiment rendus heureux. Samedi après-midi, nous sommes allés en forêt nous promener, je tenais Charly en longe (8 mètres), au début il tirait car il y avait des voitures, une fois dans le chemin il s'est calmé et c'était super car il ne tirait pas du tout, ne faisait pas d'écart lorsque nous croisions des promeneurs nombreux en cette saison ou des vélos. Il n'a même pas 'demandé' à être détaché, il semblait en confiance. Dimanche, encore mieux, nous avons pique-niqué non loin d'un lac très fréquenté lui aussi. Quand nous mangions, il est resté tranquillement couché à côté de nous, après le repas, nous nous sommes promenés, il est passé à proximité de chevaux, sur un pont suspendu, sur une digue et nous avons même bu un verre en terrasse!!!! Toujours aucun signe de stress ou d'inquiétude, il sentait les autres chiens, s'approchait des gens. Les seuls moments ou il n'était pas à son aise c'est en présence de voitures. Il semble que ce soit ce qui lui fait si peur. Nous étions tous vraiment très heureux dimanche soir et je pense que mon mari commence à comprendre que nous allons pouvoir en faire un chien 'normal' avec de la patience et de l'amour. Bon, hier il était redevenu comme avant mais il nous a montré que nous pouvions éspérer et c'est déjà beaucoup. Il a quand même pas de chance car il s'est coupé un coussinet dimanche, il faut que je trouve un moyen de lui protéger, peut-être avec ces nouveaux pansements liquides qui font comme une deuxième peau? J'ai téléphoné à la responsable du club canin, il reprend dans un mois, mais je pense que nous n'irons pas. Elle m'a dit: 'quand vous voyez qu'il est calme, donnez lui un morceau de fromage'.... NO COMMENT!!!! Je pense que ça ne va pas coller. :négatif:

Bonne journée à tous. :coucou:

Hfamily

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Font Romeu
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Charly va bien Empty Re: Quand Charly va bien

Message  Bandita Mar 12 Aoû - 9:53

:bravo:

Ah ! Merci de nous faire partager ces moments de... plénitude !

Ca encourage à se donner encore plus. Les chiens sont bons, Charly est bon et il le mérite.

Pour le club canin, ben... oui, laisse tomber !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Charly va bien Empty Re: Quand Charly va bien

Message  Couette95 Mar 12 Aoû - 10:17

super pour Charly! Ca doit bien vous soulager de voir que la lumière au bout du tunnel n'est peut être pas si loin! :bravo: à vous!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Charly va bien Empty Re: Quand Charly va bien

Message  Chance2 Mar 12 Aoû - 11:08

Géniaaaaaaaaaaaaaaal....tu tiens un bout de réponse, de solution....
Bravo à Charly et toi.... chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Charly va bien Empty Re: Quand Charly va bien

Message  doggy Mar 12 Aoû - 11:23

enfin des bonnes nouvelles!!!!!
ça montre que tout est possible et surtout que Charly peut agir comme les autres...en apportant du bonheur à ses maîtres! bravo Hfamily!!!!
pour le club canin et le morceau de fromage...Charly s'en sortira mieux sans...votre affection vaut tout le reste!!

super ça motive pour continuer!! chien ça, c'est pour Charly!!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Charly va bien Empty Re: Quand Charly va bien

Message  san228 Mar 12 Aoû - 16:38

c'est super que Charly s'améliore vite comme ca et je crois que c'est dans des moments comme ceux-là que la vie nous fait signe de ne pas abandonner super

Pour ce qui est du centre canin, je vais me passer de commentaires car je ferais comme ils t'a dit Embarassed Mais je suis bien d'accord que si ca ne colle pas, ne perd pas ton temps
san228
san228

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Charly va bien Empty Re: Quand Charly va bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum