Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les " attaques" de Chayna

+20
titou
Monique
Calou
Catchu
elfenoire
didiz
Barraband
Lajull
Bandita
auluna
Nacht 61
Isa
Toscarenzo
juliette
Couette95
Chance2
cerf-volant
doggy
Kes
Chayna
24 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Couette95 Jeu 30 Juil - 9:14

Tu peux toujours essayer t'y arriveras pas! Les " attaques" de Chayna - Page 4 249102

Parce que j'ai po de couettes, na na na na nèèèèère! lol!
Les " attaques" de Chayna - Page 4 Img1259
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  auluna Jeu 30 Juil - 15:30

Chayna,

J'ai pensé à toi ces derniers jours et aux réponses qui t'ont été données face à ta louloute qui recommence un peu à charger.

Nada est un peu comme Chayna, a tendance, si elle est libre à foncer sur les gens en aboyant. Hier, elle m'a fait le coup, j'ai mis ça sur le fait que le gars sur qui elle a aboyé en courant portait un casque de protection car il tondait (bon réflexe d'ailleurs, il a enlevé son casque, et a tendu la main paume vers le haut vers Nada, elle a arrété d'aboyer, a remué la queue, mais pas très à l'aise). Aujourd'hui, rebelotte, elle voit une porte de la salle des fêtes ouverte, avec quelqu'un derrière, ni une ni deux, elle part (pas bien auluna, je l'avais senti et j'ai pas réagi : la rattacher étonné )

Je réfléchis à pourquoi, alors que les derniers temps, franchement, elle était impec'! conclusion; auluna, baisse de moral, Nada, soit protège, soit en profite, j'hésite..

Sont malins, nos toutous, ils savent tout de nos états d'âme, avant nous, et c'est pas toujours évident pour les maîtres, je crois..

Il faut sacrément du temps pour que ce type de comportement disparaisse. J'ai relâché ma garde trop vite, ne voyant que les micro-progrès. On veut toujours aller plus vite que la musique...!

chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Les attaques de Chayna

Message  cerf-volant Jeu 30 Juil - 17:53

Je pense que Chayna sait aussi qu'elle va reprendre l'avion.....et que ça correspond peut-être à un genre de "régression"......un peu comme si "elle retombait dans ces anciennes chaussures"
Ma première chienne qui était une véritable pâte mais qui haïssait la voiture changeait de comportement plusieurs jours avant nos départs en vacances .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Chayna Jeu 30 Juil - 20:12

Merci à tous pour vos réponses et vos petits moments de délire Les " attaques" de Chayna - Page 4 720477 , ca donne de la bonne humeur!!!

Je pense que vos remarques sont logiques, et cohérentes. Je viens de remarquer hier, à qu'elle point je suis stressée en faite...je suis de nature anxieuse mais alors avant un grand changement c'est pire... En effet, depuis plusieurs mois je recherche des apparts, un boulot etc.. On a pleins de questions qui n'étais pas reglé et je pensais aussi À Chayna...comment ca va se passer etc...
Mon copain est beaucoup plus zen, il est persuadé que Chayna va beaucoup mieux se comporter en France. Il ne se stresse pas pour l'avion, ni pour l'appart...enfin heuresement qu'il est la pour réequilibrer la balance!

Vos réponses se rejoignent toutes, Chayna regresse à cause de mon comportement. Peut etre qu'en me sentant stressé elle stress aussi du coup...ou profite de ma faiblesse...je sais pas..en tout cas je vais faire attention de ne pas aggraver les choses et de toujours imaginer le pire.

Demain matin départ pour la plage content , ca va beaucoup me détendre, et je suis super heureuse à l'idée de savoir que Chayna va s'éclater dans l'eau, elle adore vraiment.

Voila dès notre retour de la plage, c'est 1 jour plus tard le départ pour la France, donc maintenant ca va bouger. Je ne pourrais donc prochainement que très peu vous répondre par contre je lirais attentivement vos messages!!!

Merci encore pour vos encouragements, ca fait le plus grand bien!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Catchu Ven 31 Juil - 7:53

Bonne plage sunny , bonne route et à bientôt en France.
Des chien à Chayna et des tonnes de Les " attaques" de Chayna - Page 4 232640 de Catchu.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Chance2 Ven 31 Juil - 8:09

Bonne route et bonne arrivée en France..
Caresses à la grogrosse
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  juliette Ven 31 Juil - 8:11

Bon retour en France Very Happy

T'inquiètes pas, ça va bien se passer content
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  doggy Ven 31 Juil - 8:18

bon voyage Chayna !! super

chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Calou Ven 31 Juil - 10:01

Bon retour Chayna sunny
A bientôt alors... Plus d'excuse nous serons tous sur le même continent lol!

chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Couette95 Ven 31 Juil - 10:06

Bon retour et bon courage pour l'emménagement car c'est pas l'tout de faire les cartons après il faut les défaire et c'est pas triste des fois! geek
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  auluna Ven 31 Juil - 11:20

Bon voyage Chayna et... be coool Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Les attaques de Chayna

Message  cerf-volant Ven 31 Juil - 13:23

Bon voyage et bonne réinstallation en France !
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Kes Ven 31 Juil - 23:05

En espérant se rencontrer bientôt Chayna ! content
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Monique Sam 1 Aoû - 8:08

Bon retour en france bon courage pour l'emménagement
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Chayna Dim 2 Aoû - 20:33

Juste de passage pour vous dire Merci Merci content flower sunny !!! C'est vraiment très chouette tout vos petits mots!

Nous sommes de retour de la plage, tout c'est bien passé. Chayna a bien nagé. Elle était plutôt calme même si elle chargeait encore.
Voila demain soir c'est direction la France Very Happy donc on se prépare et je ne me pose pas trop de questions...

Je vous tiendrais au courant des nouvelles de ma grosse, merci encore pour vos messages et à bientôt!!!

chien pour tous vos loulous!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  titou Lun 3 Aoû - 6:38

Bon voyage Chayna ! et au plaisir de te lire en direct de la France Very Happy
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Chayna Mer 5 Aoû - 14:30

Merci Titou, ca fais plaisir de te lire!

Et voila, je vous ecris en direct de la France Laughing ! Nous sommes bien arrives.

Le voyage etait long mais c'est bien passe. Nous avions d abord 1 de route jusqu'a l'aeroport, puis 2 heures d'attentes a l'aeroport, puis 4h de vol, puis de nouveau 2h d'attentes puis on est venue nous chercher en voiture puis nous avons eut 5h de route... Voila donc en gros 16h de voyage! Je vous dis pas la fatigue...

Bon quand on a donner Chayna a l'aeroport, j'ai mon coeur qui a un peu stopper...surtout quand tu vois comment il transport la cage (il voulait la mettre sur le tapis roulant avec les autres bagages What a Face , on a du leur demander de la prendre a part sur un chariot special...). Et le regard qu'elle lance quand elle s'eloigne de nous... Shocked triste !

Enfin quand on la recuperer a l aeroport en allemagne, j'etais vraiment heureuse de la voir...vivante! Elle avait un peu la langue pendante mais rien d'autre. On est de suite sortie hors de l'aeroport et on a pu la promener dans des petits espace verts. Chayna etait heureuse de voir de la verdure! Bon elle etait un peu paumee de voir autant de monde, autant de voiture, elle semblait un peu stressee...on est restee calme, et elle s'est calmee. Au debut elle aboyait sur des gens puis elle s'est vite calmee en voyant qu'il y en avait beaucoup. On avait laisser sa cagef ouverte, et comme il faisait froid (beh oui ca change de l'Egypte surtout a 6h du mat'), elle est retournee d'elle meme rapidement dans sa cage pour se coucher sur sa serviette a l'abri du vent. J'ai laisse la cage ouverte mais je la gardais en laisse. Quand des gens passait au debut quelques aboiements mais sans bouger de la cage et en restant couchee, puis grognement puis au fur et a mesure des personnes plus rien. Chayna a finit par s'endormir...

Ensuite nous avons donc pris la voiture, Chayna etait heureuse car couchee confortablement, au chaud et elle a dormit tout le long. On s'est arretés plusieurs fois, et elle a pu se défouler dans des champs de mais Very Happy . C est fou d'un coup toute ces odeurs, de la verdure, des betes qui passent, elle etait au anges.

Quand on est arrivés l'aprem, les petits ballades se passaient plutot bien. Puis le soir on est allee dans une foret pour la ballader. Chayna etait toute fofolle avec les odeurs, et donc ignorait les passants. On l'a meme lachee un moment, des cyclistes et pietons passaient et elle n'allait pas les voirs. Elle etait beaucoup plus zen mais encore quelques chargements mais sans bruits sans grognements. Et qui s'arretent avec les messages...

Aujourd'hui par contre, j'ai l'impression d'avoir un nouveau chien. Chayna s'est bien reposé et a bien mangé. Je l'ai donc promenée se matin, au début un peu a distance des gens. Puis sur des trottoirs plus serrés. Chayna ne disaient rien. Puis j'ai attendu devant un grand supermarché. Il y avait enfants, velos, cadies, pleins de gens qui passaient...et la je dois dire que j'etais choquée...Chayna etait tranquille, elle ne regardait meme pas les personnes, ou sans fixer du moins. Elle s'est meme couchée toute tranquille Shocked ...quand on marchait ensuite au milieu des gens elle semblait un peu perdu de voir autant de monde, marchait legerement derriere moi. Mais rapidement, elle se sentait mieux, et reprenait les devants.
Plus tard dans la journee de nouveau ballade dans la foret, pleins de personnes, d'enfants, de velos...et Chayna comportement super!!!

Franchement c'est un comportement tres agreable. On se sent beaucoup mieux et elle aussi je pense.

J'ai montre a mon copain comment gerer les rencontres avec les gens, s'est a dire se mettre de cotes etc...et donc il l'as fait plusieurs fois. Chayna etait tranquille et ne pretait pas attention a la personne. Souvent fesses tournés vers la personne car elle regardait le lac ou autre chose qui l'interessait.

Le seul bémol pour l'instant c'est les chiens. Quand elle en voit un au loin, elle tire comme une malade et souvent se met a grogner si elle ne peut pas s'approcher. Je pense que c'est une reaction normale, car elle etait pas assez en contact aveec eux c'est derniers temps. Donc c'est un peu dure a gerer pour l'instant mais je pense qu'a force de pouvoir en rencontrer elle va pouvoir se calmer.
D'ailleurs dans le parc elle a pu jouer dans l'eau avec deux grands loulous, un male et une femelle!

Voila voila, on est tres content. On ne baisse pas la garde pour autant mais ca fais plaisir!

A bientot!

content

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Koko Mer 5 Aoû - 14:46

Contente de savoir que tout s'est bien passé! Les " attaques" de Chayna - Page 4 110241
Sacré voyage pour une louloute chien
(euuuuuuuuuh je poste pas souvent sur ton post mais je suis avec assuidité les aventures de Chayna Wink )
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  auluna Mer 5 Aoû - 16:40

Hey Chayna!

bien contente de te lire et de voir voir que le lonnnng voyage s'est bien passé pour vous!!

@ bientôt!

Bienvenue en France Laughing
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Chance2 Mer 5 Aoû - 17:25

Recoucou Chayna, contente de te savoir bien arrivée flower drunken
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  doggy Mer 5 Aoû - 17:54

voilà une bonne chose de faite!! Les " attaques" de Chayna - Page 4 891170 content
bon retour et tout pleins de supers moments à vivre!
caresse à ta belle! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  elfenoire Mer 5 Aoû - 18:40

nickel si tout se passe bien et toi tu n'as pas trop froid? content
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Chayna Mer 5 Aoû - 18:46

Merci a tous pour vos petits messages, ca fait toujours autant plaisir Very Happy !!!

T'as raison Elfenoire, quand on est arrivés je claquais des dents Laughing ! mais bon il etait tres tot...dans la journee il a fait chaud et beau comme aujourd'hui c'est super agreable. Car en Egypte certes il y a le soleil et la chaleur mais il fait justement trop chaud donc impossible de sortir!

Voila voila, je confirme, encore ballade tout a l'heure, et Chayna nickel. J'essaye de lui apprendre peu a peu la frustration par rapport aux autres chiens car je vois clairement que les maitres de petits chiens ne sont pas chaud chaud pour présenter leur petiot a ma grogrosse... J'ai vu un caniche tout a l'heure, Chayna a commencer a tirer et a se fixer, alors je l'ai mis du cote oppose, je lui ais demander de laisser et je faisais des messages. J'etais vraiment calme et Chayna s'est rapidement calmee aussi!

Si en tant que proprio de "gros" vous rencontrez le meme probleme avec les "petits" n'hesitez pas pour les conseils!

p.s: zavez vu ce qui a changé dans mon profil ?! content

Voila voila! chien a tous!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Calou Mer 5 Aoû - 20:05

Chayna a écrit:p.s: zavez vu ce qui a changé dans mon profil ?! content
FRANCE sunny
Bienvenue "chez nous" lol!
Belles caresses à ta belle.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Kes Jeu 6 Aoû - 21:23

cheers Welcome !

Tu vois, je te l'avais bien dit que ça irait avec Chayna ! Bien sûr quand elle sera remise de son voyage elle sera plus téméraire, mais je suis sure que tout ira bien.
chien à louloute content
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les " attaques" de Chayna - Page 4 Empty Re: Les " attaques" de Chayna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum