Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Sam 18 Déc - 9:02

Aulina, si tu as une puce, cela veut dire que tu as des tas de larves , oeuds et pices dans la maison.

affraid affraid confused pale
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Sam 18 Déc - 9:57


Je t'explique: la puce vit dans la maison et déjeune sur le chien..
Pour voir, c'est assez efficace, si tes loulous sont visités par les puces, tu couches la louloute sur un drap blanc et tu frottes bien plusieurs fois le poil d'échine à l'envers, pour faire tomber la poussière du poil, si sur le drap, tu trouves des grains noirs , tu récoltes et tu les mouilles avec ton doigt humidifié, si le grain se désagrège rouge, c'est un caca de puces!
ben oui,
les garces!
Elles ne prennent pas leurs sacsàcrottes!
Malpolies!

Si tu as du frontline combo, complètes avec de la poudre anti puce plein le poil, ce n'est pas toxique et cela compence le manque de rémanance du frontline..
Parce que tout cela coute très cher..
Pour la maison, si tu sais te procurer du formil, tu nettoies au formol et eau chaude, c'est radical et moins cher que les produits. Chez nous, c'est compliqué maintenant d'avoir du formol..
Il faut mettre un masque pour nettoyer mais cela tue tout , oeufs, larves..pouvoir dessicant très fort..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Sam 18 Déc - 10:00


Zama est couvert depuis deux mois de plaies rougeatres, allergie et bactéries dues à la fragilisation de la peau..
Aucun antibio n'a bien fonctionné, donc anti puce, poudre et talc mantholé, c'est ce qui a le mieux donné..
Nina, pire, m'a couté 600 auros et trois vétos pour voir finalement que c'est une réaction allergique..Je te passe les détails de fin de mois..
Si cela continue, boudin noir et biscuits pour Noèl the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 898822 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 898822 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 116930
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Sam 18 Déc - 10:14

The problème Chance: ma maison est remplie de moquettes, tapis, parquets, je dois avoir seulement 10m carré de lino. La CA-TA!!!
Quel délai pour appliquer du strongold avec le frontline mis hier? Je sais pas si je vais pas être obligée de "gazer" ma maison en plus du strongold.
Alors là, je suis vraiment désespérée..
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  sevbe Sam 18 Déc - 10:21


Parmi les conseils que j'ai lu pour se débarrasser des puces dans l'environnement: Passer l'aspirateur tous les jours sur les tapis, moquettes,etc..
et mettre un collier anti-puces dans le sac de l'aspirateur pour s'assurer que les oeufs et puces aspirées meurent.

A côté de ça, je pulvérise mon tapis avec du Pistal, c'est un insecticide naturel (pyrethre). J'ai aussi lu bcp de bien sur l'éffficacité de l'huile de neem (naturel aussi), mais je n'ai jamais testé.

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Sam 18 Déc - 11:36

auluna a écrit:The problème Chance: ma maison est remplie de moquettes, tapis, parquets, je dois avoir seulement 10m carré de lino. La CA-TA!!!
Quel délai pour appliquer du strongold avec le frontline mis hier? Je sais pas si je vais pas être obligée de "gazer" ma maison en plus du strongold.
Alors là, je suis vraiment désespérée..
Je connais bien le "gazage" de la baraque... Crying or Very sad ça coute très cher, c'est toxique, anti- écolo au possible mais pour l'instant, c'est tout ce que j'ai trouvé pour qu'elles ne reviennent pas... Assez efficace au final, par contre, vraiment pas pratique en plein hiver... A part ça, laver un max tout tes tissus, avant de les gazer quand même, bien sur... Rolling Eyes
courage !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Sam 18 Déc - 11:37

Merci Atila Embarassed drunken flower
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Jeu 23 Déc - 16:55

J'ai un doute affreux... est-ce la véto m'a bien rendu le bon chien??!!

Bonus a encore fait des siennes.. il fait le tout piti tout sage, mais il cache bien son jeu le coquin!

J'ai une boule "antistress" style caoutchouc rose fluo.. Monsieur Bonus l'a kidnappé, torturé et séquestré sous sa couverture ce matin the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 601317
il ne l'a pas complètement déchiquetée mais sérieusement amochée.. ben si je suis stressée, ce sera désormais de sa faute, na





didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Jeu 23 Déc - 17:12

C'est pask'il en a marre ! que tu papouilles cette boule... plutôt que lui !
Si t'es stressée, t'as qu'à lui faire des bisous the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 232640 ...
Non mais oh the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 284908
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Jeu 23 Déc - 23:16

C'est qu'il a peur que le père Noël ne passe pas et donc il avait besoin de ta balle anti stress !!! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 697454

Bon voyons le coté positif : il ne l'a pas mangé complètement et ne sera donc pas malade pour le réveillon !! chien
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 11 Jan - 16:34

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Bon, je sors d'une gastro de 3 jours donc le petit père est sortit 3 fois un quart d'heure par jour (interdiction de me lever seule, ordre du médecin !!!). Depuis deux jours, retour chez moi et ce matin, lever à l'aube (préparation soldes Twisted Evil ). Bref, je me lève, me recouche une demi-heure (tenais pas debout) et quand je me relève, j'ouvre la porte de la chambre et voit débouler un Kawa qui fait n'importe quoi. Il me fonce dessus, fait demi tour, sors, rerentre dans la chambre et se jette en boule au pied du lit sur une couette qui était tombée. Bizarre... Je me lève et là : SURPRISE !!! Kawa a baptisée ma cuisine d'un ENORME pipi qui, en gros, faisait la taille de ma cuisine (qui n'est certe pas immense mais quand même). Un rouleau de PQ plus tard, je réalise la tête dans le... que je ne m'en sortirai pas comme ça... Je prend les grands moyens : la serpillère pour éponger!!! Je peux maintenant faire une croix dessus, elle put la pisse. Pleine de bonne volontée, j'essaie de la sauver dans la baignoire avant de me dire que maintenant j'allais être obligé de laver la baignoire the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 104833 Bref, je vais chercher du produit pour laver la baignoire et m'énerve : qui c'est la c... qui a rangé la bombe de produit vide dans le placard ?! Et ben la c..., c'est moi... Bon, c'est pas tout ça, mais il faut laver le sol... Je finis le peu de produit pour sol qu'il nous reste... Tout en me disant : il ne faut pas laver devant son chien, il ne faut pas l'engueuler, c'est le pompon. Il se roule sur le dos a mes pied complètement traumatisé alors que j'ai tout fait pour cacher mon énervement : génial. De plus, a part l'enfermer dans la chambre alors qu'il est plein de pisse et qu'il a déjà pourrit ma couette et ben, pas le choix, il me voit réparer sa connerie... Mad
Ensuite, je réalise qu'avec ma coloc, on a eu la bonne idée d'acheter en promo, le pac : manche + embout balais + embout serpillère pas cher, mais que comme tout arnaque de promo, c'était parce qu'ils ne font plus d'embout serpillère qui vont sur ce manche... donc je suis bonne pour racheter la totale... Surprised
Là, je réalise que je devais être à 8h au taf, qu'il est 8h05 et que Kawa n'est toujours pas sortit, que du bonheur...
Une fois au taf, avec une demie heure de retard, je me dépêche de tout faire avec ma collègue pour pouvoir finir plus tôt et offrir une dernière bonne balade au parc a Kawa avant un moment car à partir de demain, taf non stop jusqu'en février. Je passe sur les divers soucis techniques qui, comme part hasard, se produisent au boulot. Bref, j'arrive chez moi, attrape Kawa alors qu'épuisée mais pleine de bonne volonté. Arrivé au parc : UN CIRQUE !!! Je me dis qu'avec un peu de chance, ils n'auront pas de chiens mais hélas, à l'entrée, j'aperçois 2 énormes toutous à la bad... Crying or Very sad Je marche donc pour faire tout le tour du parc par l'extérieur et passer par l'autre entrée. En arrivant, la fermeture éclair de mon sac à dos où je range ma longe casse... Rolling Eyes le mousqueton de la longe n'a jamais voulu se fermer malgré le dégrippant toujours dans mon sac. What a Face Me voilà partit pour un tour du parc en laisse, avec Kawa c'est du haut comique, speed comme il est, et intéressé par toutes les odeurs. Et cerise sur le pompon, il se met à pleuvoir des cordes et je me souviens avoir laissé la fenêtre ouverte chez moi clown .
Voilou, c'était ma journée... J'espère que ça vous aura fait marrer car je me dis qu'il vaut mieux en rire Rolling Eyes
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mar 11 Jan - 16:50

affraid affraid , rooolala... quelle journée 'tite Babsou pale ... vivement ce soir que tu te couches lol!

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744

bisous et keep smiling !!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 11 Jan - 16:53

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744 ya des jours....
Oui j'ai ri Embarassed .... mais à l'avant dernière ligne seulement... promis the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 720477 mais là, j'avoue, j'ai vraiment ri impossible de se retenir devant une telle accumulation... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 27297 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 940202

Allez courage the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 968891
et j'espère que tu auras un peu de vacances en février...
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 11 Jan - 16:53

auluna a écrit: vivement ce soir que tu te couches lol!
Tout à fait d'accord, j'aurais jamais du me lever moi !!! Wink
Bizoux ma belle !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 11 Jan - 16:57

Toss a écrit: the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744 ya des jours....
Oui j'ai ri Embarassed .... mais à l'avant dernière ligne seulement... promis the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 720477 mais là, j'avoue, j'ai vraiment ri impossible de se retenir devant une telle accumulation... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 27297 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 940202

Allez courage the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 968891
et j'espère que tu auras un peu de vacances en février...
T'inquiète, me suis dis que ça vous ferais rire... content
Pour le vacances, normalement oui, en février : vacances... S'il faut voir un avantage a ne pas vraiment gagner plus de sous en bossant autant, c'est que ça fait des RTT... bizoux a toi Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mar 11 Jan - 17:01

Hey Babsou,

T'as vu comme on est solidaires avec Toss Laughing !!! on te soutient miss.. Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 11 Jan - 17:02

auluna a écrit:Hey Babsou,

T'as vu comme on est solidaires avec Toss Laughing !!! on te soutient miss.. Wink
Vi ! Je vois ça !!! Vous êtes adorables !!! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 11 Jan - 17:03

auluna a écrit:Hey Babsou,

T'as vu comme on est solidaires avec Toss Laughing !!! on te soutient miss.. Wink

Et oui ! presque en même temps... mais t'es quand même beaucoup plus rapide que moi... tu m'as grattée pour chaque message ! Wink
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mar 11 Jan - 17:07

faut dire aussi que y'avait urgence là, l'avait vraiment l'air désespérée notre Babsou bounce geek
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 11 Jan - 17:12

Ben quand même, avec une telle accumulation, y'a de quoi !

Alors grosse grosse pensée pour Babsou, et plein de bonnes ondes pour que ça aille mieux très vite ! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 765571 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744 I love you sunny flower the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 968891
et pour kawa chien the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 232640
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  titou Mar 11 Jan - 18:09

Ouhlala affraid
J'ai bien ri aussi en me disant que certains jours on devrait rester couchée lol!
Mais je compatis, des journées comme ça on en a tous connu the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 116930

Allez, vite au dodo, ça ira mieux demain !
Et chien à monsieur pissouille
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Mar 11 Jan - 19:18


Hooooooo, the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 968891 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 968891 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 968891 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 8744

J'ai pas pu m'empècher de mourir de rire, tracasses je connais, mème les lever catastrophe à l'aube et la mise du pied nu dans une m....dégoulinante , en embuscade dans le noir parce que coliques de loulou..
Mème combat, on les aura the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 623835 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 623835 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 623835
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Couette95 Mer 12 Jan - 6:09

Roh là là on n'en voit qu'au cinéma des journées comme ça! Non rassure-moi tu t'es réveillée à un moment donné???? rire
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mer 12 Jan - 9:44

No : vous vous souvenez peut-être de mes soucis de divagation de chiens par chez moi? on a eu la paix pendant...3-4 mois... et depuis hier, rebelotte, 1rott+ 2BA tournent dans le quartier... cool Rolling Eyes
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mer 12 Jan - 12:45

Pas cool Evil or Very Mad

Ce sont les mêmes que la dernière fois ?
Ils se comportent comment avec ceux qu'ils croisent (bipèdes ou quadrupèdes) ?

Je ne me souviens pas, tu avais fait des démarches auprès de la Mairie ?
Moi, je réitérerai de toutes façons...

Courage, courage en tout cas...
J'espère que ça va s'arranger
the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 765571
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 5 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum