Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  cerf-volant Ven 19 Nov - 19:35

C'est vrai ,j'ai fait fort !!!voilà ce que c'est que de ne pas se relire ."il" ,c'était Hugues ,mon fiston numéro 2,à qui j'avais fait un million de recommandations avant de partir .....J'avais un peu peur de rentrer car les deux toutous sont quand même restés beaucoup seuls malgré le jour de congé que HUGUES a pris pour prolonger le week-end .Ma belle fille lit régulièrement le forum et reprend HUGUES quand il se conduit en matcho (il y a des progrès ).
Bilan : juste un petit coin de tapis grignoté ,un lacet déchiqueté et la grosse frayeur avec le séraquin .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Ven 19 Nov - 21:57


Ah ah ah! J'ai bien ri..
Prunelle a fait fort une fois,;
elle peut rester seule mais plus de quatre heures c'est encore dur, du moins le soir ..Quand on était rentré du resto, on n'a pas pu faire un mètre dans le corridor, elle avait mi du brole partout.
Je ne dois pas faire du décombres, elle m'avait fait un super parcours de survie.
J'ai cru faire un infarctus en pensant aux livres des bibliothèques..
Ben non, elle avait juste sorti des caisses en carton, la litière du chat, ds sacs vides, balais, brosse, bottes, laisses, jouets des filleuls...
Plus spectaculaire que catastrophique.. Suspect
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Sam 20 Nov - 2:30

Ce soir, c'est pour vous parler des chats boulets... Demain, j'ai des amis qui viennent de loin me voir a l'appart... "on" m'a gentiment fait remarquer que si je tenais à ce qu'ils restent dormir, il faudrait faire un brin de ménage. Comme je travaille, je mis suis mise direct en rentrant du taf : balais, aspi, serpillère (des poils, des poils, des poils...). Bref, l'horreur. Manque de pot, ce soir là, j'étais invitée donc je me suis dépêchée... En rentrant, a 2 h du mat, je fais ma vaisselle, j'étends les machines... que du bonheur... Mais je me console en me disant que pour une fois, c'est vraiment propre. Et là, ce c... de chat de ma coloc, tombe du premier étage dans l'énorme gamelle d'eau de kawa... Il a fait "la bombe", comme les gosses a la piscine, le chat. L'appart est dégueulasse, ça a finit en course poursuite entre chat et chien trempé... Je suis blasée. Du coup, tant pis, je vais me coucher... Si mes amis m'aiment, et ben ils m'excuseront même si là, le sol est vraiment crade, bien pire qu'avant le ménage du coup.... No
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Calou Sam 20 Nov - 7:24

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 533647
Pauvre Babsou! Au moins tu m'auras fait rire dès ce matin the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 720477
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  RoxAnne Sam 20 Nov - 8:13

Désolée pour toi, mais.... rire Moi aussi, suis morte de rire!!!! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 27297
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Sam 20 Nov - 8:24

RoxAnne a écrit:Désolée pour toi, mais.... rire Moi aussi, suis morte de rire!!!! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 27297

... et une de plus.. rire
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  atila Sam 20 Nov - 11:27

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 623835 ...championne du monde de plongeon artistique !
...depuis le temps que je la voyais faire ses acrobaties, ou plutôt, faire n'importe quoi, sur la barrière de l'escalier... !


Oh la, la... , ma p'tit' Babsou, tu m'en vois vraiment désolé the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 196961 pour toi...
...mais peux pas m'empêcher d'être md rire !!!

Allez, c pô grave. Je serai là the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 8744 , avec Popeye, ce soir. Et, tous tes amis the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 8744 aussi...

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 34587 à Timini, et, chien à Kawa !

Plein de flower pur toi !

flower Mes amitiés... flower flower flower
atila
atila

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Nessa Sam 20 Nov - 13:07

eh bien, ce post me fait bien sourire car j'imagine avec plaisir les loulous tels que vous les décrivez en pleine action Wink

perso, j'ai des poilus qui m'en font voir aussi de toutes les couleurs, surtout le petit dernier (Carlos)...
Ils ont chacun leur spécialité...
Carlos, son truc à lui, c'est le "vol à l'étalage". Il mange absolument tout, à tel point que le véto a déjà dû intervenir une fois ou deux Embarassed .
Alors, pour faire court, je dirais que la palme d'or revient à Carlos pour les vols respectifs
1- des 2 poulets cuits dans le four qu'il arrive à ouvrir ( the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 111638 )
2- des 1,7kg de filets d'aloyau volés dans le frigo qu'il arrive aussi à ouvrir ( the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 111638 )
3- des 1,5 des saucisses volées également dans le frigo.

je précise que pour accéder au frigo, il doit d'abord ouvrir la porte de la réserve et qu'une fois qu'il accède à ce fameux frigo, en plus du "paquet de viande principal", il raffle tous ce qui s'approche de près ou de loin à du fromage, de la charcuterie ou des légumes. Bref, il vide tout! Suspect

En définitive, nous avons placé une fermeture sur la porte du frigo et nous ne mettons plus rien dans le four, hormis pour une cuisson.
Ce chien est est estomac sur pattes ... Je ne parle pas non plus de la quantité de sous-vêtements, médicaments et autres choses tout aussi improbables qu'il m'a déjà mangé. Je ne dis pas mâchoullé. Non, mangé. Même le bac à couvert du lave-vaiselle, il en a manger un bout ...

Le plus grand moment de solitude que j'ai connu à cause de lui, c'était un jour dans un magasin, lorsque devant tout le monde j'ai sorti de la poche de mon pull ce que je croyais être un mouchoir ... ben non, c'était une petite culotte, vestige d'un trophé de Carlos qu'il avait quelques jours avant volé et trimballé dans la maison pendant que je rangeais le linge, et que j'avais fourré dans ma poche et ...oublié ... Embarassed

Roberto, lui, son péché mignon, c'est les fruits et le chocolat! Régulièrement, je le retrouve en train de chaparder les bananes, les pommes et surtout les poires dans ma corbeille à fruits! Je dois donc la cacher ou la couvrir sinon, il en est le seul client! D'ailleurs, nous avons un poirier dans le jardin et il s'amuse, avec Carlos, à sauter et à attrapper les poires pour les manger!

Cognac, lui, est plus discret. Il a deux passions gastronomiques: le pain et les violettes. Je ris encore d'un jour où c'est mon fils qui a fait le "boulet" ;-):
celui-ci rentre à 4 heures et décide de goûter ( goûter en Belgique= faire un repas léger après l'école avant le dîner du soir)
il sort donc le pain, le beurre et le choco et commence à se faire des tartines sur la petite table de la cuisine. Moi, j'étais juste à côté, observant mais ne disant rien. Roberto était à sa droite, Cognac en dessous de la table.
il se fait 2 tartines puis décide de boire une tasse de lait. Il prend une tasse et le lait et sur ce fait, Roberto tend le cou et hop, vole une tartine.
Mon fils se retourne et voit le vol. il râle et là, je lui dis qu'il ne faut jamais laisser de la nourriture sur la table avec les chiens dans les parages ...
Bon, il se refait une tartine qu'il laisse au bord de la table, et veut se verser son lait et là, Roberto retend le cou et lui vol encore sa tartine. Mon fils re-râle, je me tais et laisse faire ...
Il se refait pour la 3e fois une tartine, se tourne vers la gauche pour éviter Roberto, il boit une gorgée de lait et là, hop, Cognac surgit du dessous la table et lui vole sa tartine en moins de temps qu'il faut pour le dire!!
J'étais MDR! Car c'est la méthode de Cognac tout craché. Il se pose dans se coin, se rend quasi invisible et quand on s'y attend le moins, fait son larcin!

Voilà, c'était mes petites histoires de boulets et de boulettes ;-)
Nessa
Nessa

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 50
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Sam 20 Nov - 15:35

Ça rassure !!!! tout de suite on est pas les seules a galérer avec des cheins boulimiques !!! étonné
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Sam 20 Nov - 16:37

ouah, je crois qu'on sera tous d'accord pour décerner la palme du club des désespéré à Babsou rire

Nessa, ton Caros m'a l'air aussi un boulet de haut niveau king
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  mariemaya Sam 20 Nov - 18:23

Hé oui, hier c’étais un jour « de quand tu es désespérée » .
A la balade du matin, vers 8h Maya est partie chasser et pas 2 ou 3, minutes comme elle le fait depuis avril, non, là elle est partie à fond, sans un regard en arrière lors de mon rappel, a traversé le camping est s’est enfoncée dans la forêt. Au départ , j’ai attendu tranquille puis au fil des minutes mon inquiétude a grandit. Au bout d’une demi-heure, j’ai du partir car j’allais travailler. J’ai laissé la porte du rez de chaussée ouverte et ai demandé à ma mère qui habite au premier de m’appeler dès que la puce rentrerait…..
Les minutes puis les heures passaient, et déjà, je l’imaginais coincée au fond d’un trou, prisonnière de la neige, blessée et perdue triste . Je me maudissait the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 116930 , en arrivais à penser que finalement le collier électrique n’était pas si terrible que ça et que si elle revenait, plus jamais je ne la lâcherai .
11h20, la sonnerie de mon portable me délivre : Elle est à la maison!
En rentrant à midi, je l’ignore, ne la connais pas et pourtant….
Je grimpe au premier et n’arrive pas à savoir depuis quand elle est rentrée car ma mère s’embrouille dans ces explications et je pense qu’elle avait oublier qu’elle devait m’appeler.
Vers 13h , je pars en balade, la vilaine en laisse et qui devant mon air the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 51428 pas très communicatif fait toute la balade collée à mes mollets ce qui me démontre qu’en fait elle sait marcher au pied et que si souvent elle me traine, ce n’est pas car elle ne peut pas se concentrer longtemps mais simplement qu’elle n’a pas envie.
Lors de la balade du soir, Maya vomit des pommes de terre. A mon retour, ma mère, vieille dame, fille de paysans m’explique, une fois de plus, que oui elle sait qu’elle ne doit rien lui donner, mais que de tout temps chez elle les chiens ont mangé les restes et qu’ils n’en sont pas morts. La chienne n’est pas bien du tout, elle cherche sans arrêt à vomir, sort de son panier à toute vitesse, se campe au milieu de la pièce et reste là en proie à d’énormes nausées. J’hésite à appeler le véto le cabinet étant fermé à cette heure là. Je décide d’attendre en surveillant et vais donc chercher mon duvet pour veiller la malade à qui j’administre un anti nauséeux.
Vers 23h, les crises qui peu à peu s’étaient espacées cessent et la bête s’endort the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 283709 roulée en boule dans son panier douillet, pendant que je me tourne et me retourne sans trouver le sommeil.
Le matin nous trouve Maya en pleine forme et attendant ses croquettes et moi vieille, courbatue et avec un mal de tête tenace.
Maya a donc manger ses croquettes, une moitié le matin, l’autre à midi et là elle attend sa ration du soir
Quand à moi j’ai avalé un café, un cachet et me suis dit une fois de plus que j’avais vraiment une puce formidable même si je ne sais pas comment je vais gerer la suite the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 856884
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Dim 21 Nov - 9:08

La rage ! on se prend la tête des fois et eux , tranquilles pépère , ils ont déjà zappé !
Bon courage à toi et pour tes prochaines ballades en longe ! chien
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toscarenzo Dim 21 Nov - 18:28

Marie, te connaissant et connaissant Maya, j'ai vécu ton récit à 200%... avec le sourire aux lèvres.. je vous voyais vraiment! tu as un vrai don de conteur!!!
Bon, Maya est là! elle gère son estomac... et ses excès... chien à la belle, et bises à toi, Sleep
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  JO Dim 21 Nov - 21:17

amis es desespérés ées bonsoir

j'ai balladé eston en longe cet aprem (endroit où il y a des chiens et des gens ) la ballade s'est bien passée , nous allions rentrer tranquilles je ralentis eston un peu pour attendre mes enfants et mon mari , il me dit "t'arrête pas il y a un chien derrière " je me retourne je zieute oui un "gros" chien genre husky croisé nous piste , son maitre un peu plus loin ... je fais comme de rien n'était, je continue , eston et emy ne l'on pas vu , bon pas grâve , d'un coup le chien a tracé poil hirsutes et grognant (ça c'est mon mari qui me l'a dit quand le chien l'a dépassé) et à sauté sur eston qui était en contrebas par rapport au chien
la riposte ne s'est pas faite attendre , eston l'a choppé d'abord sur le coup , le chien lachait pas et ensuite eston l'a choppé à la gorge affraid
on a pas crié , j'ai essayé de décoller eston en donnant des signaux avec la longe tu parles charles rien à battre , bruno (mon mari ) a dû donner deux coups de pieds au cul à eston pour qu'il lâche , il a laché mais le chien est resté à côté , eston est revenu dessus et rebellotte , et le maitre dans tout ça ? ce gros con (oui suis ennervée) a mis trois plombes à venir .... déjà je sais pas je vois un autre chien en longe je rattache le mien , lui peau de zob il a rien fait
quand bruno est revenu pour tirer sur la longe pour délivrer le chien et tenir eston à distance , le chien s'est barré mais je ne sais pas dans quel état il est No
son maitre est venu à notre niveau on lui a dit ce que son chien à fait , lui "ah bon ? c'est vrai il a fait ça ? "
le pire c'est que le chien s'est cassé , je pense qu'il a eu une belle frayeur mais la question que je me pose c'est je fais quoi moi ? je vais pas museler mon chien ? et il était en longe donc juridiquement je ne suis pas en tort mais je pense qu'il a dû faire mal à l'autre chien (en même temps j'ai pas pû voir il s'était cassé ) dons je suis dégoutée eston n'a rien deux petits trous mais je ne sais pas si c'est des crocs ou bien des branches car ils ont finis en contrebas dans les broussailles (supers pratique avec la longe bref) le mec n'a rien dit (encore heureux ) , eston etait loin de moi (longe de 20 m ) donc pas de "surprotection" et pas de longe tendue , pas de cris de notre part et pas de stress car en le voyant bondir je me suis dit "baston obligée" bref là je suis bien deg ... et je sais pas comment réagir avec ce dragon de comodo pale en même temps c'est pas lui qui a attaqué , et 2 min plus tard il était toujours aussi calme que d'habitude
bref suis ... désapointée pour le coup est ce qu'il va devoir finir sa vie en longe ? pour eviter justement des problèmes "juridiques " car si il se "défend" vu comme il l'a cartonné le chien si il est en libre ça va pas être la même chanson ....
de toute manière le rdv est pris pour la castration mais les effets vont être long à venir .... suis en dépression "canine" What a Face
desolée pour le pavé
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  cerf-volant Lun 22 Nov - 8:17


bref suis ... désapointée pour le coup est ce qu'il va devoir finir sa vie en longe ? pour eviter justement des problèmes "juridiques " car si il se "défend" vu comme il l'a cartonné le chien si il est en libre ça va pas être la même chanson ....

C'est bien ce qui est désolant avec les chiens qui souffrent d'un délit de sale gueule : même pas le droit de se défendre !Crying or Very sad

C'est le genre d'aventure que j'appréhende depuis toujours avec Platon .Alors qu'il était encore chiot ,que je ne l'avais encore jamais lâché,il a été attaqué à deux reprises par un énorme chien qui errait dans le secteur (et dont tous les gens avaient peur ) .Je suis allée voir la maîtresse du chien qui m'a envoyée sur les roses .....je suis donc allée à la gendarmerie et on m'a répondu ue c'est moi qui étais en tort parce que mon chien (il avait six mois et le détail a été balayé)devait être muselé .Le reste ils ne voulaient pas le savoir . Crying or Very sad

Pense à tout ce qu'il a pu te montrer de positif pendant le stage .C'est pas vraiment une consolation je sais .... chien
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Lun 22 Nov - 12:48

Bon courage à toi , mais lorsque nous avons nos chiens en liberté , s'ils ce font boufer tant pis pour nous ! ça fait partie des risques on ne peux pas savoir comments est le cheins en face . en plus le tiens etait attaché , Les gens sont Bêtes !!! chien
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Lun 22 Nov - 18:08

Vous allez peut-être trouver qu'il n'y a pas de quoi être désespérée et que j'abuse de poster ici, mais comme je suis un peu (beaucoup, énormément même) à cran en ce moment, il ne m'en faut pas beaucoup...
La dernière "bouletude" de Chelsea :
Hier soir je vais nourrir la bête. Comme il pleuvait des cordes, je lui donne dans la cuisine. Elle attend donc pendant que je rempli la gamelle (d'où j'étais je ne la voyais pas) et là j'entends un hurlement affraid Pendant 1/4 de seconde mes neurones ont bouillonné (elle s'est arraché une patte... pale elle s'est fait attaqué par un frelon... pale ....). Je me précipite et je vois...
... la miss me regardant avec un grand sourire, la queue battant joyeusement clown ... et voilà ! juste une manifestation de son impatience. Sale bête !!! Evil or Very Mad C'était pas le jour...
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  JO Lun 22 Nov - 20:41

cerf-volant a écrit:

bref suis ... désapointée pour le coup est ce qu'il va devoir finir sa vie en longe ? pour eviter justement des problèmes "juridiques " car si il se "défend" vu comme il l'a cartonné le chien si il est en libre ça va pas être la même chanson ....

C'est bien ce qui est désolant avec les chiens qui souffrent d'un délit de sale gueule : même pas le droit de se défendre !Crying or Very sad

C'est le genre d'aventure que j'appréhende depuis toujours avec Platon .Alors qu'il était encore chiot ,que je ne l'avais encore jamais lâché,il a été attaqué à deux reprises par un énorme chien qui errait dans le secteur (et dont tous les gens avaient peur ) .Je suis allée voir la maîtresse du chien qui m'a envoyée sur les roses .....je suis donc allée à la gendarmerie et on m'a répondu ue c'est moi qui étais en tort parce que mon chien (il avait six mois et le détail a été balayé)devait être muselé .Le reste ils ne voulaient pas le savoir . Crying or Very sad

Pense à tout ce qu'il a pu te montrer de positif pendant le stage .C'est pas vraiment une consolation je sais .... chien
je me rattache vraiment à ça , j'ai bien vu que c'était un "gentil" chien , je n'en doute pas d'ailleurs mais là c'était violent No ... et de voir le maitre pas réagir , ça me gave sérieux ... enfin ça va pas calmer son "keke style " tout ça pfff
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Lun 22 Nov - 21:41


Aujourd'hui on a stérilisé la pauvre Ciboulette, l'amstaff, jamais vu une chienne aussi brava, toute douce, malgré la douleur, sa queue frétillait doucement et elle regardait si humblement..à fendre le coeur..
Après l'opération, mon véto m'a bien déconseillé de passer les frontières avec elle, un de ses clients a perdu son amstaff dans les circonstances suivantes: il faisait du tourisme en Hollande avec son épouse et le chien.
Il visitait un village, des policiers sont arrivés, se sont saisis du chien qui a été piqué dans l'heure..
Motif, ces chiens sont strictement interdits dans ce coin de Hollande.
Comme si les touristes pouvaient connaitre les réglements internes de chaque village hollandais!!

Quand à Ciboulette, le véto a confirmé, les organes montrent bien que c'est une chienne agée qui a eu des kilos de jeunes, une usine à chiots, dont on s'est débarassé quand elle a été trop agée.

Voici le sort de certains catégorisés Evil or Very Mad the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 284908
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  cerf-volant Mar 23 Nov - 9:10

chien
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Jeu 16 Déc - 17:17

BONUS, ELU BOULET DE L'ANNEE 2010 rendeer

rentrée du boulot crevé, m'en vais faire une course d'un quart d'heure..

Qui a fouillé dans les placards??
Qui n'a laissé qu'une cartonnettes de kinder éparpillée sur le sol?

10 bâtons de kinders, avec emballages (enfin je suppose, puisque laidits emballages ne sont nulle part). 1 coup de fil véto qui m'a rassuré, il y a plus de beurre et de sucre que de cacao là dedans, donc on va s'en tenir à des pansements gastriques pour cette fois.

Depuis qu'il s'est fait opéré de la rate, c'est simple, il ne pense qu'à manger (pourtant je ne l'affame pas, je vous jure), il n'a jamais vidé les placards de la sorte avant.
Mais je l'ai prévenu, on n'est à 10 jours de noël, j'ai encore le temps de le transformer en gigot si je veux
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Jeu 16 Déc - 17:26

Voilà ce que c'est de l'appeler Bobo la Momie ! Y'a d'la vengeance dans l'air
Pis d'abord, c'est pas lui, c'est Super Bonus the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 284908

Celà dit, ouf the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 891170 ... ou p'têt qu'il n'a pas assez vu le véto ???
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Jeu 16 Déc - 17:41

rire rire the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 615416

Bien fait, fallait pas le traiter de momie, je plussoie...
Pauvre Bonus, d'abord qui nous dit qu'il est bien nourri hein?
Et que dans sa gamelle qu'il y a peut etre Que des RO GA TONS dont mème une dinde ne voudrait pas the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 601317

Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Jeu 16 Déc - 17:48

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 284908 ouais ben il a intérêt à se tenir à carreaux le Bobo-le-gigot (d'ailleurs là, il fait pas trop le mâlin, le sachet gastrique, c'est pas aussi bon que les kinders.)
la véto le voit demain pour changer le pansement (du ventre), ça lui fait pas longtemps à attendre..

je plaisante, n'empêche, soyons tous vigilants, pendant les fêtes, les accidents sont fréquents. 2 carrés de chocolat c'est pas grave, mais une tablette de noir peuvent tuer un chien en quelques heures..
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Jeu 16 Déc - 18:26

Bobo-le-gigot

rire

haba voilà je rigole toute seule devant mon pc the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 720477

chien à ton super Bobo
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 3 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum