Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Loïc (Lmic) Sam 26 Fév - 15:31

Gros raz le bol ! marre de tout ces cons d'agriculteurs qui croient qu'un chien attaché seul devant une bergerie va protéger leur bien !
je suis tombé il y a quelques temps sur un Bouvier Bernois attaché !
ce chien est jeune, et ma curiosité étant ce qu'elle est, aujourd'hui je suis allé le voir... encore un chien de garde d'une efficacité redoutable !
outre le fait qu'au bout de sa chaine il ne peut rien faire si je reste à bonne distance... il n'a pas abboyé, et m'a fait la fête... puis séance de calins !
Mais merde qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il comprennent ! ils paradent porte de Versailles en disant aimer les bêtes.... qu'ils le prouve !
Je suis en train de me demander si je ne vais pas monter une assoc, pour qu'on en finisse avec ça !
Il faut que je murisse mon projet...
Ceux et celles qui ont suivi mes post savent que j'ai déjà sorti Donut d'une situation semblable... Mais MERDE, parmi tous les gens qui passent devant lui en voiture tous les jours ..... suis je le seul à m'émouvoir de son sort ?

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 368718
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  narcose Dim 27 Fév - 7:45

Lmic a écrit:Gros raz le bol ! marre de tout ces cons d'agriculteurs qui croient qu'un chien attaché seul devant une bergerie va protéger leur bien !
je suis tombé il y a quelques temps sur un Bouvier Bernois attaché !
ce chien est jeune, et ma curiosité étant ce qu'elle est, aujourd'hui je suis allé le voir... encore un chien de garde d'une efficacité redoutable !
outre le fait qu'au bout de sa chaine il ne peut rien faire si je reste à bonne distance... il n'a pas abboyé, et m'a fait la fête... puis séance de calins !
Mais merde qu'est ce qu'il faut faire pour qu'il comprennent ! ils paradent porte de Versailles en disant aimer les bêtes.... qu'ils le prouve !
Je suis en train de me demander si je ne vais pas monter une assoc, pour qu'on en finisse avec ça !
Il faut que je murisse mon projet...
Ceux et celles qui ont suivi mes post savent que j'ai déjà sorti Donut d'une situation semblable... Mais MERDE, parmi tous les gens qui passent devant lui en voiture tous les jours ..... suis je le seul à m'émouvoir de son sort ?

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 368718

l'agriculteur en question il aurait mieux fait de choisir une autre "race" de chien.. parce que tous les bouviers bernois que je connais, ils sont doués pour le troupeau mais vraiment pas pour la garde Suspect
narcose
narcose

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Loïc (Lmic) Dim 27 Fév - 10:32

il aurait mieux fait de choisir un système d'alarme avec vidéo et alerte à distance !
aucun chien au bout de 3 mètres de chaine ne protègera jamais rien !
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Loïc (Lmic) Dim 27 Fév - 10:34

ça aurait pu être un malinois ou un berger allemand je serais tout aussi indigné.
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Dim 27 Fév - 12:02

Et tu vas faire quoi, libérer tous les chiens d'agri et autres, puis comme moi balader une meute?
Quand tu en retires un de la chaine, souvent , au bout de quelques mois, tu revois un autre chiot à la chaine..Le mieux est d'aller discuter calmement, quand tu ne seras plus en colère..Martuine du forum Décharges peut te conseilkler ce que tu peux faire car elle a appris à cacher et maitriser sa colère et ce n'est pas facile de chganger les mentalités chez les corses...Mais elle gagne quelques combats, en restant zen et en trouvant les bons mots...
Si cela peut t'aider, si tu te lances dans ce difficile combat...
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Loïc (Lmic) Dim 27 Fév - 15:59

Je sais cela Chance, pour Donut, on avait usé de diplomatie pour que la femme accepte de nous laisser le chien.
Mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut être assez c.. pour croire qu'un chine tout seul en pleine campagne va pouvoir vous alerter ... il à un i phone dans sa niche ?... et qu'un chien enchainé donc pas libre de ses mouvement n'est d'aucune utilité !
Sans compter que tous ses chiens sont la plupart du temps non vacciné, non pucé...donc hors la loi, non suivis par un véto... sans parler des dégâts sur le mental du chien.
En france le code rural dit :
Il est interdit d'enfermer les animaux de compagnie et assimilés dans des conditions incompatibles avec leurs nécessités physiologiques

donc comment peut il derrière, fixer des mesure pour les animaux à l'attache...

Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Dim 27 Fév - 19:08



Vas sur le Décharge forum , j'en avais donné le lien et que je sache, la Corse est soumise aux mèmes lois, enfin je pense;.Tu verras que beaucoup de lois sont simplement écrites pour apaiser l'électeur mais pas souvent appliquées du moins dans le domaine animal..

Je rappelle l'histoire de cette chienne labrador française pendue puis taillée vive à la machette par deux vieux et un tribunal qui n'a pas poursuivi vraiment..Et Mambo et le chat..Il a souvent fallu la pression des internautes et des médias pour influencer les tribunaux.Hors , quand la justice est guidée par la pression populaire, ce n'est bon pour personne
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Ven 18 Mar - 14:21

Et encore une fugue...

Ce matin, promenade "normale" (= en longe).

Peu après notre retour, des ouvriers à la maison (Jules les connaît, aucun pb), qui m'ont appelée pour voir le chantier dehors. Ils ont oublié de fermer un portillon, j'avais mal fermé la porte cuisine/jardin... bref, le Jules en a profité pour filer au triple galop, sourd à tout rappel.

Bien sûr, au bout d'un quart d'heure (jusqu'à présent, les escapades, c'est 1/2h maxi), il est rentré au bercail, tout guilleret.

Et bien sûr, moi, pendant ce temps, la rate en court-bouillon...
Oh, je sais bien qu'il est toujours capable de retrouver son chemin, et qu'il aime trop son confort pour quitter définitivement une maison où la soupe est bonne et le lit moelleux. Mais je sais aussi qu'il est capable de se jeter sous les roues d'une voiture, pour peu qu'il aperçoive un chat ou toute autre chose intéressante de l'autre côté de la rue !

Moi qui rêvais de nouvelles petites tentatives "en libre" dans la forêt, maintenant que la chasse est finie et avant l'arrivée des touristes, c'est râpé.

Et puis, franchement, je n'y crois plus !
Quand il rentrait, je ne l'ai jamais puni, ni même grondé, et encore moins battu, évidemment. J'ai essayé la joie, l'indifférence, la [discrète] réprobation... Peine perdue.
Au début, j'ai pensé qu'il lui fallait le temps de s'habituer à moi, de prendre ses marques. Mais là, ça fait quand même bientôt deux ans qu'il est à la maison, alors...

Ce qui me déroute, et me désole, c'est son côté "chien qui s'en va tout seul".
Oh, à première vue, il est facile à vivre : jamais d'opposition frontale. Mais tellement d'indifférence !

Sur le terrain, il peut passer deux heures en bout de longe, et/ou en la coinçant partout pour montrer que ça l'empêche de travailler correctement. Mais le plus loin possible de moi et du groupe, comme pour bien marquer son désintérêt, venant sans enthousiasme faire l'exercice demandé et repartant aussitôt bouder, le regard fixé dans la direction de la sortie et sourd au "tu as bien travaillé".

En promenade, il accepte sans problème que je raccourcisse le tour si je n'ai pas trop de temps, il se débrouille comme un chef pour détortiller sa longe, et il répond assez bien aux "messages" pour le freiner ou le rappeler. Mais il ne revient jamais spontanément vers moi ; soit il me double à fond la caisse, soit il reste à un mètre, je n'arrive jamais à le caresser autrement qu'en "balayage" furtif au passage.

Et à la maison, il sait parfaitement se faire comprendre (j'ai faim / ouvre-moi la porte / dépêche-toi / alors, on y va ? / je veux aller au lit...). Mais là encore, il reste à distance, la plupart du temps : au mieux, il accepte un petit câlin le soir, mais il ne viendra pas en faire un, ni même se poser près de moi (sauf si je suis à table : là, il me contemple d'un air à la fois triste et plein d'espoir, jusqu'à ce que je regagne la cuisine et lui donne une bricole). Le simple plaisir d'être ensemble, visiblement, c'est pas sa tasse de thé.

Et dire qu'il y en a des qui se plaignent d'avoir un "pot de colle"...

Alors, quand je vois les autres chiens qui restent dans un rayon de 5m et qui, s'ils s'éloignent un peu plus, reviennent au moindre rappel, suivent le plus léger déplacement, j'envie cette complicité, je me demande ce que j'ai raté avec Jules, et je désespère de l'apprivoiser.
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Couette95 Ven 18 Mar - 15:20

Ben alors Cath? C'est quoi ce petit coup de blues?

C'est vrai que c'est assez frustrant mais voilà, chaque chien à sa personnalité. J'en ai 3 et je n'en ai pas 2 pareil! Si ça peut te rassurer un peu, Rio c'est un peu le même que Jules (en balade en tout cas) et pourtant ça fait bientôt 6 ans qu'il est avec moi! J'ai appris à faire avec le tempérament de mon chien. On peut améliorer pas mal de choses mais on ne peut pas aller au-delà de la nature de nos poilus. On sait bien que les chiens ça ne triche pas! Wink
Moi aussi quand je vois Doggy et Aïna par exemple, je bave d'envie devant le fait qu'elles semblent extrêmement proches mais ainsi que je l'ai dit plus haut, j'ai fini par faire avec la nature de Rio et maintenant quand il est trop calme en balade, notamment quand il marche au lieu de trotter ou courir et bien ça me fait bizarre, et je me dis qu'il est malade! geek

Allez, cheer up Cath, Jules a bien d'autres qualités et ce n'est pas parce qu'il n'est pas pot de colle qu'il ne t'aime pas! chien
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Calou Ven 18 Mar - 17:18

Avec Vico c'était pareil... une indifférence totale... au début!
J'ai souvenir lors de deux stages d'avoir confié à Dédé que je m'en voulais de le garder en longe, que je le gênais, qu'il ne pouvait faire sa vie comme tous les autres. Il m'avait dit" et alors? Il faut bien qu'il comprenne que tu es là!". Je devais garder Vico près de moi, pas en bout de longe sinon ça ne servait à rien. Idem après en balade.
Tu dis que Jules est toujours en bout de longe... si tu le laisses faire tu approuves sa prise distance, tu ne l'aides à construire votre relation. Il a besoin de la frustration pour avancer, ne l'oublies pas.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Ven 18 Mar - 17:57

Ah, c'est pas facile...

Au début, j'étais trop protectrice, trop sur son dos...
On m'en a fait prendre conscience, j'ai essayé - non sans peine ! - de lui lâcher un peu les baskets...
Et maintenant, je me demande si je ne suis pas tombée d'un excès dans l'autre...

Qu'il me croie indifférente, ce serait quand même le comble !
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  doggy Lun 21 Mar - 13:43

Cath a écrit:Et maintenant, je me demande si je ne suis pas tombée d'un excès dans l'autre...

Qu'il me croie indifférente, ce serait quand même le comble !
non! non Cath! je ne crois pas que tu aies basculé dans l'excès inverse! ce n'est pas ce que l'on voit sur le terrain!
et il y a des choses que Jules fait qui nous montre qu'il n'est pas indifférent à toi!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Lun 21 Mar - 14:19

C'est vrai que depuis sa dernière fugue, et sans doute parce qu'il a senti que ça m'avait complètement démoralisée, sur le coup, il est encore plus gentil que d'habitude !
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  elfenoire Mer 23 Mar - 14:49

Tu vois on m'a dit un truc il y a un bout,
la relation c'est une balance!
Je crois que c'est Jean-André qui me l'a dit dans la balance y a 70 blinis 30 moi...
J'étais et je suis sûrement encore trop à supplier!
Je pense que je supplie encore trop... Faut que je demande...

Je pense que calou t'as donné un bon conseil
et j'ai souvenir que barraband t'en avait parlé!
Si tu le laisse Jules allé en bout de linge constament,
tu lui prouve qu'il a raison puisque tu ne lui mets pas de limite.

Le plus dur c'est de mettre des limites claires et nettes sans autoritarisme!
Par apprentissage et surtout pas compréhension commune.
Je disnpas que c'est simple! Mais si tu veux qu'il reste plus prêt de toi il faut qu'il le sache.


Dédé me l'avait dit au début il faut se cantoner a une distance,
cette distanc sera une "limite", c'es pas un coup plus loin un coup moins loin.
Au dÉbut Madame voulait partir et ne pas rester au sein du groupe.

Sinon quand on voit les nuages il faut se dire que derrière il y a le soleil!
Et dans ces moments la, soit on s'enfonce encore plus... Soit on essaye de se remémorer les bons moments!

Et comme te l'as dit Doggy, il te montre sovent qu'il tient a toi alors certes il est pas a 5m...
Mais il regarde tes déplacements et vient a toi aux appareils!
Il montre bien des belles choses envers toi!

Mais je suis consciente que parfois on devrait comme l'a dit foxie pour ses filles,
il faut aussi dire a la personne ce qu'elle fait de bien et ce que montre de bien son chien c'est très important pour le morale aussi.
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Mer 23 Mar - 20:04

super super chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Jeu 24 Mar - 21:16

Merci les copines...

A propos de fugue, ma mère m'a rappelé un truc qui m'a donné à réfléchir...

Quand j'étais ado, on passait déjà les vacances dans la maison où je vis actuellement.
Et on avait un chien - un pointer, adopté parce qu'il faisait le désespoir de son propriétaire précédent : il avait peur des coups de fusil...
C'était le chien de mon grand-oncle, lequel était GIG, amputé d'une jambe au niveau du genou. Tout ça pour dire que les promenades étaient au pas de sénateur... et jamais très longues.

Et ce chien, quasi-quotidiennement, "allait faire un tour" : il sautait sans problème le mur du jardin et filait dans la forêt, ou dans le quartier, voir des amis (chiens et/ou humains) ou courir la gueuse. Et on le voyait revenir au bout d'une heure ou deux.

Mais... à l'époque, personne ne s'en inquiétait !
Etait-on plus fatalistes ?
C'est surtout qu'il y avait beaucoup moins de circulation, les voitures roulaient moins vite, il devait bien être déjà interdit en théorie de laisser divaguer un chien, mais en pratique...

Alors, en re-pensant à tout ça, j'ai dit à mon Jules "T'as pas de chance,
Tu es venu trop tard dans un monde trop vieux."
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  cerf-volant Mar 29 Mar - 9:41

A mon tour de passer mon stress ici Sad
Flore a une dysplasie aux deux coudes ,qui ne demandera sans doute pas d'opération à gauche ,mais grave à droite .j'ai sauté sur la première plage disponible et elle a donc été opérée vendredi .L'opération s'est bien passée mais pour que la récupération soit optimale ,il faut un mois de repos complet avec sorties pipi d'un quart d'heure maximum et en laisse ,pas de canapé ,pas de lit .......Autant dire l'enfer car elle est montée sur ressorts Mad
Comme elle ne touchait pas à son pansement elle n'a pas eu de collerette ....mais ce matin ,plus de pansement sur la plaie ,pansement disparu car mangé !!!!Le pansement pouvait rester en place jusqu'au retrait des points(ça m'aurait bien arrangée )
.
Et là je trouve cette boule à l'oeil Sad Sad Sad
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mar 29 Mar - 9:53

Sad Désolée d'apprendre ces tristes nouvelles. the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 8744
Je ne sais pas trop quoi te dire à part te souhaiter beaucoup de courage, à toi et à Flore qui en aura bien besoin pour rester "sage" pendant si longtemps.
Je pense fort à vous, vous envoie plein d'ondes positives pour une convalescence des plus rapides. En croisant les doigts également pour que le coude gauche tienne le coup. the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 968891
Douces caresses à tes deux chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  mariemaya Mar 29 Mar - 10:46

Je viens de lire ton post sur l'oeil de Flore et là je tombe sur ces autres nouvelles triste.
J'éspère que le véto pourra te rassurer en attendant ta visite chez l'ophtalmo et que ta puce saura trouver la patience nécéssare pour que sa convalescence ne soit pas trop dure et que tout s'arrange vite.
Caresses à la miss, sans oublier Plapla et plein de courage pour toi flower
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  juliette Mar 29 Mar - 20:06

C'est pas une bonne période pour vous dis donc Crying or Very sad J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement après ce long mois de repos
chien à tes loulous
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  JO Mar 29 Mar - 20:56

et ben pas cool ça pour flore , tout pleins de caresses pour elle et du courage pour toi la tenir calme en convalescence ça va être tendu la pauvre
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Mar 29 Mar - 21:56

Pfff, moche..
Pour info, Inuk a été opérée des deux couides et on ne pourrait imaginer que ses coudes étaient abimés, elle a un physique de para commando..
Courage, Flore va etre encore plus en forme après the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 968891
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Mar 29 Mar - 22:53

couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Calou Mer 30 Mar - 6:28

Grosse grosse pensée pour la p'tite Flore flower
Et bon courage à toi the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 8744
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  cerf-volant Mer 30 Mar - 7:58

Merci beaucoup pour votre soutien Very Happy
Là ,je ne suis pas loin de péter un cable :

quand j'ai récupéré flore la VT interne qui m'a reçue n'avait pas assisté à l'opération .Elle avait des consignes par écrit et l'une d'elles était de ne pas acheter tous les antibiotiques d'un coup au cas où il faudrait en changer ;le liquide ???trou de mémoire étant trouble on attendait des résultats d'analyse ,rappeler mardi en fin de matinée .
Ce que je fais , pour m'entendre dire par la secrétaire qu'elle ne pouvait rien ma dire ,que le docteur m'appellerait en personne (pas rassurant pour une anxieuse chronique).Elle semblait étonnée car les résultats étaient arrivés lundi soir tard (encore plus angoissant !).
Comme j'avais un rendez-vous ailleurs pour l'oeil ,j'ai rappelé vers à 16 heures ......on m'a dit qu'il était occupé .Je demande à être appelée à 19h30 au plus tard si je dois aller à la pharmacie ....c'est noté .....Une voisine vient à la maison pendant mon absence ,pas d'appel .
Je rappelle à 20 heures et je tombe sur le service des urgences ..;mais on me dit que le dr rappelle de toute façon toujours que je dois patienter .
Je sais qu'il n'y a pas que moi,mais je patiente ....pour rien Evil or Very Mad
Ce matin j'ai attendu jusqu'à 9h10.....J'explique que je suis très inquiète blabla ......on note sur l'agenda des appels .
Je râle blabla ,j'attendais de savoir quoi faire pour l'antibio qui doit être donné avec un repas .......je voudrais savoir ;"bon je l'appelle ...........il vous rappellera ......"
Je lève le ton en disant que je vais venir les chercher ,ces résultats !Que si c'était bon il était odieux de me laisser m'angoisser ,mais que s'ils étaient mauvais on avait perdu une journée ...Que j'ai payé ces résultats et que je les veux .
"je vais le lui dire ....Au revoir madame ,bonne journée "the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 284908 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 284908

Toujours rien !ça me calme de m'acharner sur le clavier .....Mais je suis en train de charger mon camescope ,car je vais pas tarder à y aller ,et je vais enregistrer les explications .



cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 8 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum