Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 14 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Sam 3 Sep - 9:29

MDR !

Pouvoir se passer de longe quand nos poilus auront 17-18 ans : d'accord, y a de l'espoir.

Ton pb, c'est le manque de chiens... le mien, c'est la présence de gibier !

Bien d'accord aussi pour le rêve de ne pas se geler les mains cet hiver. A propos, j'ai essayé les gants rembourrés (genre gants de moto), mais... c'est pas terrible côté doigté, autant vouloir tricoter avec des moufles.

Quant au sable : les pieds, ça se lave, les mousquetons, c'est quand même rare qu'ils en souffrent (traînent pas par terre, a priori), mais la longe gorgée d'eau et de sable (au moins sur ses 13 derniers mètres), c'est vrai que c'est pénible... sans parler de la résine !
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum