Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  mariemaya Jeu 16 Déc - 18:32

Ho, je vois que le toutou a bien récupéré....
Bravo Super Bonus !
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Jeu 16 Déc - 19:02

Chance2 a écrit: rire rire the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 615416

Pauvre Bonus, d'abord qui nous dit qu'il est bien nourri hein?
Et que dans sa gamelle qu'il y a peut etre Que des RO GA TONS dont mème une dinde ne voudrait pas the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 601317


Remarque, pour se consoler, il peut toujours bouffer la dinde... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 697454
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Yumi33 Jeu 16 Déc - 19:07

On a une chienne qui adore têter mes culottes (et autres) Very Happy ,elle a une forme olympique, fait chier notre vieux male (il va se pendre un jour le pauvre the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 27297 ), est une vraie poubelle-rapace (on l'appelle Ben bouffe tout) rire , est sado maso (elle aime se mordre... étonné ), aime faire le cabri, court, quand on lui fait un calin elle se tortille en faisant des bruits de monstre rire rire, se leche ou nous leches tout le temps the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 111638 ...N'apprecie pas quand on est collé avec mon conjoint... Laughing Twisted Evil, n'en rate pas une pour faire des betises...
Bref c'est une chienne hyper,hyper active....Elle est en mouvement constant.... C'est un skeatch à elle toute seule...On est mort de rire car desfois elle fait le tour regardant qui elle va embeter, ou quoi faire à manger, prendre...
Les fois où ça s'arrête c'est quand on va se coucher ou quand elle est malade (et encore faut que ce soit grave).... cheers drunken
Aujourd'hui elle à 1 an...On a beau lui dire depuis ce matin que ça y est à 18 ans faut plus se comporter comme un chiot....Elle veut pas nous écouter Evil or Very Mad the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 898822 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 968891
Dans ces moments là j'ai la rage contre ceux qui l'on excitée à mort...Mais on l'aime notre chienne meme si elle nous épuises ! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 8744 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 968891 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 468816 rire
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Jeu 16 Déc - 19:13


Trop génial cette chienne faudrait la marier à super Bonus, celui qui emballe ses petites crottes dans du papier kinder, c'est pour cela qu'il a mangé le papier, , malin Bonus super
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Jeu 16 Déc - 19:13

Alors the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 27614 à la belle bounce bounce bounce chien
Et un tube d'aspirine un ! pour le reste de la famille content
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Jeu 16 Déc - 19:19

J'y crois pas, j'étais venue pour me faire plaindre, et c'est encore lui qu'on encourage the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 538269

je vous y verrais tiens, on va jouer à "on a échangé nos chiens" the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 27297
ps: Chance, je te laisse Bonus et je te prends ta Rosi!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Jeu 16 Déc - 19:25


Un pu facile, Rosi avec Léo, Gouffi, Gus et Crème de Terroriste, alors d'accord, ils vont vite etre remballés rire
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Yumi33 Jeu 16 Déc - 19:25

didiz a écrit:BONUS, ELU BOULET DE L'ANNEE 2010 rendeer

rentrée du boulot crevé, m'en vais faire une course d'un quart d'heure..

Qui a fouillé dans les placards??
Qui n'a laissé qu'une cartonnettes de kinder éparpillée sur le sol?

10 bâtons de kinders, avec emballages (enfin je suppose, puisque laidits emballages ne sont nulle part). 1 coup de fil véto qui m'a rassuré, il y a plus de beurre et de sucre que de cacao là dedans, donc on va s'en tenir à des pansements gastriques pour cette fois.

Depuis qu'il s'est fait opéré de la rate, c'est simple, il ne pense qu'à manger (pourtant je ne l'affame pas, je vous jure), il n'a jamais vidé les placards de la sorte avant.
Mais je l'ai prévenu, on n'est à 10 jours de noël, j'ai encore le temps de le transformer en gigot si je veux

Yumi c'est pareil depuis qu'elle a été operée elle ne pense qu'a manger ! Serieux ! Elle est devenue boulimique (sauf qu'elle vomit pas) rire
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Yumi33 Jeu 16 Déc - 19:30

Toss a écrit:Alors the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 27614 à la belle bounce bounce bounce chien
Et un tube d'aspirine un ! pour le reste de la famille content

Et attend...Tu as le vieux...Qui te harcele quand tu rentre du taff pour manger Evil or Very Mad , qui grogne quand Yumi veux lui faire un calin ou quand nous on lui en fait un alors qu'il a pas décidé....Et qui attend,en bavant (c'est mieux) pour avoir des restes ! Qui vient te voir en chouinant quand Yumi l'embete... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 34587
On peut rajouter les cochons d'indes qui te harcelent aussi quand elles veulent à bouffer,calin etc... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 27297
Y a que le ratou qui est calme (le nouveau sauvetage alors te dis pas la tete de la chienne )the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 533647 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 468816

Donc tu comprend que c'est plus qu'une boite d'aspi qu'il nous faut the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 713929
Yumi33
Yumi33

Féminin Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : St Medard en jalles
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  titou Jeu 16 Déc - 21:32

Ce post méritait vraiment d'être remonté lol!

Merci pour la tranche de rire rire
Mention spéciale à Super Bonus qui était à l'agonie il y a 8 jours Shocked
Qui donc lui a dit que le chocolat est anti-déprime Question Razz Razz

chien à tous vos boulets et bonne aspirine à tous les maîtres drunken
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Jeu 16 Déc - 21:55

Yumi, laisse tomber l'aspirine, passe aux kinders et haribos, c'est plus sûr the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 709141 (enfin planque les bien)

didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Cath Ven 17 Déc - 8:35

didiz a écrit:Depuis qu'il s'est fait opérer de la rate, c'est simple, il ne pense qu'à manger
Ah bon, parce qu'avant... tu en as eu, de la chance !!! Embarassed

Et sinon, ce matin, profitant d'un portillon mal fermé the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 856884 (avec la pluie et le froid, la targette rouille donc ça coince, et avec les doigts gourds, je l'avais apparemment loupée, hier), Jules s'est encore fait la belle... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 460557
Revenu – trempé – au bout d'1/2 heure, tout va bien pour lui merci ; apparemment, dans sa tête, y a pas de problème ! La porte était ouverte, il avait donc le droit d'en profiter, point barre.
Je l'ai séché (faut bien, sinon bonjour les dégâts dans la maison), je lui fais la g..., et je considère que je n'ai pas besoin de le sortir (ça m'arrange, en plus, vu le temps), puisqu'il a "fait sa promenade" tout seul. Mais j'ai la nette impression qu'il accepte ça avec philosophie, comme le [léger]prix à payer pour sa 1/2 heure de liberté...
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Ven 17 Déc - 10:26

the post de quand tu es desespéré-e.... mais que ça te fais rire
(bon je sais, faudrait pas the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 104833

Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé mais... Chelsea a mangé un des gants de Zhom,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déplacé le deuxième ainsi qu'un de ses accessoires vélo (ouf ! elle l'a pas mangé celui là... ça coûte plus cher !)
Le contexte :
Je suis sous la douche, Chelsea en bas.
Zhom ayant oublié son portable fait un aller/retour rapide pour le récupérer (je l'ai entendu, il est entré, sorti, sans un mot... peut-être seulement un peu de colère d'avoir oublié le téléphone (?))
J'imagine que ça a "dévarié" la miss qui s'est réconfortée en faisant le ménage...

Les torts :
Moi : j'aurai pu fermer la porte du salon (mais encore une fois, il y a longtemps qu'elle n'avait pas fait le ménage comme ça !)
Lui : le tiroir où il "range" Exclamation ses affaires était grand ouvert...

Vite ! Vite ! Il ne reste que quelques jours avant la clôture du concours
BOULET DE L'ANNEE 2010
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Ven 17 Déc - 10:56


Bon ben tu paies une nouvelle paire à zhom... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 259125
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Ven 17 Déc - 11:04

Toutes façons, c'est moi qui fait les courses lol!

Pis j'ai oublié, dans les torts :

Chelsea : de n'avoir pas mangé le gant entier ! Parce qu'on ne s'en serait pas aperçu... et comme Zhom perd pas mal d'affaires, on aurait pu l'accuser lui facilement the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 720477
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Ven 17 Déc - 13:45

Bon, est ce que ce post peut marcher si ça n'a rien avoir avec les toutous...? Embarassed
Pas trop le moral en ce moment. C'est la loose, j"ai l'impression de n'écrire que ça sur le forum depuis des mois, quel the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 856884 !!!
Bref, hier soir j'ai pu lacher Kawa au parc...C'était court mais ça m'a fait du bien. ça arrive tellement rarement en ce moment...
voilou, je vous souhaite a tous une bonne journée !!!
Et je m'inscris avec ma crevette au concours des boulets, chacun dans notre catégorie... On ne sait pas faire grand chose, mais ça on le fait bien...
bizouxxx
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Ven 17 Déc - 13:57

babsou a écrit:
Et je m'inscris avec ma crevette au concours des boulets, chacun dans notre catégorie... On ne sait pas faire grand chose, mais ça on le fait bien...
bizouxxx

Ben ça, c'est le principal Very Happy
Continue comme ça, et au pire tu auras un boulet de consolation...
...ou le prix du "boulet assidu" the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 27297

Bon allez the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 8744 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Ven 17 Déc - 14:46

bisous ma babsou the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 8744
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Ven 17 Déc - 16:16

bon, ben, moi, je suis déséspèrée par... les gratouilles de Nada!!
-septembre: sur-infection de la peau, engendrée par une fragilisation de la peau par...des puces??!! Traitement naturel des chiennes anti-puces, pareil pour la maison+antibio pendant un mois: fin.
-octobre: début de rechute de la "folliculite bactérienne". je traite encore avec mon produit, on évite l'infection, et les antibio (et les bains), je soupçonne une allergie... à quoi??!!
-début novembre: Nada se regratouille (pendant tout ce temps, Lulu n'a rien), je vois pas de puces, je donne de l'homéo pour la gratouille. On part faire un séjour citadin. La paix pendant un bon mois..
-depuis 5 jours... Nada se regratte, qq boutons sur le ventre et... une puce vue. Lulu et Ondine n'ont toujours rien..
Alors bah voilà, j'ai acheté du frontline combo, en priant très très très fort pour que cela suffise. Avec la neige revenue, je vais me marrer tiens pour les garder sèches. "non Nada, non lulu, interdites de vous rouler dans la neige fraîche What a Face ", j'y crois pas une seconde, même en laisse, elles se font ce plaisir à longueur de balade Neutral . Espèrons ne pas devoir en arriver au fogger, parce qu'avec les températures ambiantes en ce moment si j'aère ma maison pendant une heure ma maison, ce sera les 15° que j'atteinds à peine en ce moment qu'on aura dans le salon, mais... pale , j'ose pas y penser! Ha on aura plus de puces hein, mais euh... une pneumonie Suspect . J'ai bien mon produit naturel dans le placard, mais je finis par me dire que ça suffit pas. Bizarre quand même cette histoire, 2 semaines de gratouilles, pas de traitement chimique pour les puces, ça part, ça revient, lulu n'a rien... comprends que dalle môa Suspect the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 98274
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Ven 17 Déc - 16:24

ok, t'as vu une puce, mais ça peut être effectivement liée à autre chose. Bizarre que le changement d'environnement lui ai fait disparaître ses grattages (??)
qu'en pense ton véto?
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Ven 17 Déc - 16:40

Ma véto? je crois qu'elle en sait pas plus! Elle m'a conseillée de traiter pour les puces, mais cela peut être aussi autre chose (allergie acariens, pollen, alimentaire), voire la combinaison des 2, bref.... c'est la galère No !! Nada a toujours eu cette tendance à se gratouiller, elle semble donc assez fragile ou chatouilleuse su je puis dire!! Ca m'ennuie vraiment de leur mettre du frontline pour une puce, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours douté que ce soit cela la principale cause... dans le doute, et puis, une fois n'est pas coutume..
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  didiz Ven 17 Déc - 17:52

et une allergie est rarement isolée Neutral

Taïwan se grattouillait pas mal aussi (un peu partout), allergie à différentes choses. Je faisait attention niveau alimentation, et niveau hygiène (aspirateur et aération des coussins/panier, lavage eau savonneuse tiède), brossage du poil quotidien. ça limitait la casse mais comme toi à l'époque j'habitais en campagne..

Par contre très grande amélioration quand nous sommes venus vivre à la mer, plus de grattages ni yeux rouges.
(tu sais quoi faire the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 720477 )
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Ven 17 Déc - 21:08

(tu sais quoi faire )

scratch ... à méditer geek
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Sam 18 Déc - 7:28


Aulina, si tu as une puce, cela veut dire que tu as des tas de larves , oeuds et pices dans la maison.
La puce ne vit pas sur le chien..
Frontline combo ne fonctionne plus donc tu vas tourner en rond. La puce met 3 bons jours avant de mourir ce qui lui permet de se reproduite..
pour un chien à la peau fragilisée, Strongols, qui traite aussi l'environnement.
Simplement que Nada attire les parasites, pas les autres. J'ai Zama qui est atteint depuis octobre du mème soucis, c'est pénible car le chien est fragilisé à l'environnement..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  atila Sam 18 Déc - 8:07

babsou a écrit: Embarassed Pas trop le moral en ce moment. C'est la loose, j"ai l'impression de n'écrire que ça sur le forum depuis des mois !!!

Ehye, ehye ! C'est normal d'avoir des hauts et des bas dans la vie. Personne ici ne tiendra rigueur de ton moral en berne the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 51428 . Si tu veux un conseil, quand ça ne va pas trop, fait faire une petite promenade à Kawa pour TE faire mettre le nez dehors et en rentrant fait lui un gros calin the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 8744 !! Et puis si tu es si déprimé que tu ne veuille même pas t'aérer les méninges, alors fais seulement un gros calin the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 8744 à ta ptit' crevette qui n'attend qu'une chose, ...te faire plein de léchouilles the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 232640 pour te dire qu'il t'aime I love you très fort !!

Tu vas voir maintenant combien nos caniches nous sont de précieux alliers dans cette vie pas facile. Popeye est vraiment mon meilleur copain et m'a aidé à surmonter bien des épreuves jusqu'à maintenant et aujourd'hui encore il est là, et il sait que je vais avoir beaucoup besoin de lui dans les temps à venir. Ils ont un sens inné pour resentir nos états d'âme. Popeye n'arrette pas de me donner des coups de pattes et de museau (aïe ! ...ça fait mal, une truffe dans l'oeil... !) quand j'ai des coups de blues Crying or Very sad . Kawa est encore jeune mais il te connais depuis toujours, et tu verras qu'avec l'age, la complicité que tu auras lié avec lui sera indiscutable !


babsou a écrit: Et je m'inscris avec ma crevette au concours des boulets, chacun dans notre catégorie... On ne sait pas faire grand chose, mais ça on le fait bien...

...mon pti boulet d'A I love you ... , ça marche aussi !!


Je t'envois tout ce que je peux... sunny flower flower flower
Et aussi toute mon amitier the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 8744 , ...et celle de Popeye the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 8744 aussi !
chien à Kawa qui me manque beaucoup...
...et à toi... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 8744 Biz...
atila
atila

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 4 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum