Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

the post de quand tu es desespéré-e....

+28
juliette
Loïc (Lmic)
Teevanille
narcose
katja
Yumi33
Cath
JO
Toscarenzo
mariemaya
Nessa
cerf-volant
atila
doggy
Dryade
Mamzelle...
Calou
estelle
sevbe
elfenoire
didiz
Couette95
titou
Toss
RoxAnne
Chance2
babsou
auluna
32 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  sevbe Mer 10 Nov - 8:44

A propos de nourriture..
Un jour, je me prépare une super quiche courgettes, tomates, fromage de chevre...
Je la sors du four pour la faire refroidir, puis je décide d'aller prendre une douche avant de diner..
Au retour, toute la garniture de la quiche avait disparu, il ne restait que la pâte.. et mon poilu qui me regardait l'air de dire "quoi, ce n'est pas moi, je n'ai rien fait"
Le zozo était monté sur le plan de travail de la cuisine pour tout dévorer lol!

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Couette95 Mer 10 Nov - 9:19

Ah ben tiens, j'en ai une signée Nikita! rabbit

L'autre jour, ma mère est venue à la maison et à un moment elle était penchée à farfouiller dans un sac je crois, Niki avec son gabarit passe-partout n'a rien trouvé de mieux que de se mettre entre les jambes de ma mère ce qui l'a faite "tomber" vers l'avant. (Bon elle ne s'est pas croûtée lamentablement hein mais du coup elle était en appui sur les pieds et les mains, les fesses en l'air et Niki entre les jambes qui lui léchait la figure!!! rire
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Mer 10 Nov - 9:25

lol! elle était en appui sur les pieds et les mains, les fesses en l'air et Niki entre les jambes qui lui léchait la figure!!!

T'as pas pris une photo the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 720477
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Couette95 Mer 10 Nov - 10:07

Pas eu le temps mais c'était bien drôle sur le coup! chien
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Mer 10 Nov - 15:18

Bon je rejoins ce post délirant !!! clown

Ma dauphinette elle , a 2 manies ! une qui rend les gens super mal à l'aise et l'autre qui fait vomir !!

- la première : comme certain d'entre vous elle renifle le personnes pour prendre ces infos juste à sa hauteur ... mais elle c'est pas derrière mais devant !!! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 3389
La honte du coup son sur nom dans ces cas la c'est " nez foufoune "

- La deuxième : elle mange les chaussettes , ou plutôt mangeait : elle en a ingurgité peut être une 40 ène depuis qu'elle est née et tenez vous bien , elle les vomissait après tel une grosse crotte , IMMONDE je vous promet ! A présent elle est coincée la barrière du couloir l'empêche d'aller dans les chambre et dans la salle de bain !!
the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 979754 je prend la place de libre ! pour le rangement du linge !

Pégase quand à lui fait dans un autre style !! la boulimie alors des anecdotes j'en ai à revendre !!!!!!! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 69499

- Dernière en date la semaine dernière !le sac de fastfood est resté sur la table , les chaises bien collées contre , nous partons et là au retour c'était l'apocalipse !
the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 409535 des confettis de papiers partout dans le salon et la cuisine !! et la celui qu 'il faut que je retienne c'est mon zoum !!! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 601317
Et oui tes chiens ils font suer ... j'te les mettrais au garage moi !! je ramasse et puis il oubli .. enfin jusqu'à la prochaine fois !

Mon Pégasou il connait les moindre failles de sa maitresse the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 259125 et dès qu'il peut il me gruge ! c'est devenu impossible de ne rien oublier il a été jusquà voller dans le placard un sachet de farine !! vous croyez que c'est bon vous !? et j'en passe !!
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Calou Ven 12 Nov - 17:48

titou a écrit:Tout le monde sait maintenant que mon gros est un super boulet par son comportement envers les mâles Twisted Evil
Ce n'est pas ce qui ressort de ton post "balade de rêve" Exclamation Il semble bien à ton écoute lors des croisements.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Ven 12 Nov - 20:08

Ptitit Kawa est un pitit boulet. Ce soir il est plus ou moins partit en aboyant sur le chien du voisin d'en face (qui était à l'intérieur mais braillait tout autant). Hélas en voulant rentrer dans ma cour j'ai croisé dans l'entrée ma voisine, du coup Kawa lui a braillé dessus et pis il a aussi gueulé sur les loulous qui squattent mon entrée. Au final j'ai du leur demander de se pousser... Bref, soirée looze... Crying or Very sad
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Ven 12 Nov - 20:49

Pour ta voisine et les djeuns, il devait être encore trop excité de sa "lancée" contre toutou qui braillait Rolling Eyes
Demain est un autre jour the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 8744 bisous Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Ven 12 Nov - 21:03

auluna a écrit:Pour ta voisine et les djeuns, il devait être encore trop excité de sa "lancée" contre toutou qui braillait Rolling Eyes
Demain est un autre jour the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 8744 bisous Wink
the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 774283 et je compatis..
Je vois bien comment est Chelsea quand on croise plusieurs chiens d'affilé.. 1 ça va, 2 ça peut aller, 3 faut pas exagérer, 4, 5, 6.... trop, c'est trop the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 284908
A la différence que j'ai la chance de pouvoir partir dans des coins déserts pour que la tension redescende..
Allez courage the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 8744 il est quand même bien mimi ton boulet the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 968891
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Mamzelle... Sam 13 Nov - 8:47

Je vous lit ave joie ... Un grand sourire dés le matin ...

vous ai je déjà parlé de ma Dadoune ... Reine de l'ouverture facile des frigos, fours et autres fabuleux endroits ... mais seulement après les courses hebdomadaires ou la préparation d'un tit plat ... Pas d'effort si il n'y a pas de "récompenses" à la clef!!! Razz
Mamzelle...
Mamzelle...

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 49
Localisation : Brive (19)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Dryade Mar 16 Nov - 13:47

M' faites une p'tite place dans votre club ?
5 chiens = 5 fois plus de raisons de se faire du souci !!!
Chance, Mam'zelle, je ne sais pas comment vous faites avec autant de loulous... Chapeau bas cheers
Moi, rien qu'avec 5, y'a des jours où je ne suis pas loin du pétage de plomb the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 12863 Finalement, ça va me faire du bien de retourner bosser je crois et puis ma p'tite puce (à 2 pattes celle là) s'éclate chez sa nounou Very Happy Bref je ne manquerais à personne ...

PS : merci pour votre post les filles et bon courage à tout ceux qui passent par là...
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  doggy Mar 16 Nov - 14:04

Dryade a écrit:Bref je ne manquerais à personne ...
meuh non!!!
vous aurez un plaisir encore plus grand à vous retrouver et vous continuerez de partager plein de belles choses, comme avant!

Wink sunny flower chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Dryade Mar 16 Nov - 19:00

Merci doggy Wink
Faut bien que je trouve des arguments pour me motiver à retourner au travail content
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  auluna Mar 16 Nov - 21:24

bon courage Dryade pour la reprise alors Very Happy et 'tite caresses à ton club des 5 chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Chance2 Mar 16 Nov - 21:42


Oh mais moi je suis jalouze de voir comme ton intérieur reste tout propret, je passe mes heures de loisirs entre la Longe, les raclettes, la chasse aux poils.
Nous avons adopté une nouvelle façon de vivre, le "minimalisme" très tendance parait il...

Si on manque toujours à sa famille, tant humaine que canine ..
Prendre un peu l'air chz moi permet de réapprécier le retour au foyer.
Perso, quand on est trop à la maison, on finit par se prendre la tète et on fait des montagnes de petits détails..
Il faut savoir s'occuper de soi pour etre disponible avec zhom et mon fiston, j'ai mis 20 ans à le comprendre Embarassed Embarassed Embarassed
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  babsou Jeu 18 Nov - 12:34

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh. Pourquoi je suis stressée comme ça en ce moment !!! Kawa a aboyé sur 2 personnes aujourd'hui... ça faisait longtemps....je suis un boulet !!! bon, ça ira mieux demain. c'était ma gueulante du jour, mdr...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Jeu 18 Nov - 12:40

Euh... c'est pour qui ça ??? Toi ou Kawa ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meuh non, j'rigole !! (je suis d'humeur taquine aujourd'hui Embarassed )

Allez courage, comme tu dis, demain sera un autre jour the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 8744

chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  elfenoire Jeu 18 Nov - 14:48

@chance : He bien tu as eu le courage d' te remettre en question et d'apprendre de tes erreurs,
même si tu as mis 20 ans a le comprendre tu as fait en sorte d'y arriver!
Et c'est le plus important super

bah alors babs' qu'est ce qui t'arrive?
C'est peut être la saison...
Partir fait nuit, revenir fait nuit...
Et ce temps de merde!!!!
Ça for le morale a zéro...
Y a auluna qui me l'a remonté quand j'ai lu qu'elle avait le permis!
Bisoux a vous les filles!
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  atila Ven 19 Nov - 4:16

Kikou tout le monde Very Happy , ça faisait un bail que je n'étais pas venu...
Acceptez-vous zaussi les "maîtres"-désespérés Crying or Very sad ?


Popeye est vraiment un p'ti boulet... ! Il m'a éteint l'ordi deux fois the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 711297 , alors que j'étais en train de terminer de taper un texte (très long, en +).
La première fois, il a accroché la prise murale affraid , et la seconde fois, je faisais attention qu'il ne s'en approche pas et il a marché sur le bouton on/off de la multiprise confused qui était à côté. (com mon zordi est une antiquité the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 115813 , je vs explique pas le temps que G perdu the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 368718 à le rallumer, à relancer la cession, internet...). Deux fois le même texte, deux fois à la fin... the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 116930 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 116930
the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 794676 <<Aarrrrg the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 601317 ...Popeye, t'es vraiment un... boulet !>> the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 898822


Ah... , mais bon, que ferions nous s'ils ne seraient pas là ?
Il faut bien admettre qu'une belle poubelle répandu sur le sol de la cuisine Crying or Very sad ou un canapé tout neuf bouffé jusqu'aux lattes affraid , quand on rentre le soir chez soi, après le boulot, nous fait vite oublier l'enguelade de l'aprèm pale , par le patron, ou par le (pti c... 2) chef ! C'est pour notre bien qu'ils le font... En +, ils savent qu'ils se feront disputer après, mais il le font quand même ! ...pour nous remonter le moral Rolling Eyes !!
C'est t'y pas d'l'Amour I love you , ...ça ?
Je pense étonné , en +, qu'ils le font juste avant que l'on rentre. Ils sentent nos états d'âme, quand on ouvre le portail ou que l'on glisse la clef dans la sérrure (ça doit pas faire le même bruit quand on rentre énervé...), et là, ils se dépêchent de faire leur ineptie !!! étonné


Bon, je vous dis "à bientôt", car ils auront tjrs une boulette à nous faire écrire... rire
Mes amitiées à tous...
...et, chien à vos louloux qui le méritent bien !
the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 110241
atila
atila

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : isère
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Ven 19 Nov - 7:04

Ah... , mais bon, que ferions nous s'ils ne seraient pas là ?
Il faut bien admettre qu'une belle poubelle répandu sur le sol de la cuisine ou un canapé tout neuf bouffé jusqu'aux lattes , quand on rentre le soir chez soi, après le boulot, nous fait vite oublier l'enguelade de l'aprèm , par le patron, ou par le (pti c... 2) chef ! C'est pour notre bien qu'ils le font... En +, ils savent qu'ils se feront disputer après, mais il le font quand même ! ...pour nous remonter le moral !!
C'est t'y pas d'l'Amour , ...ça ?
rire J'adore ta façon de voir le côté positif des choses ! lol!
...Probablement que Popeye n'aimait pas ce que tu as écrit... à moins qu'il soit très pudique et qu'il refuse que tu étales sa vie privée sur le net the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 891893 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 720477
chien à ton informaticien en herbe !

Au fait, superbe la photo de ton avatar super
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  doggy Ven 19 Nov - 7:20

hé!!! Atila!!!the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 110241
sympa ton message!
et ça fait plaisir de te lire! sunny
bonne continuation à toi et caresses à ton loulou qui le mérite bien!! Wink comme les copains! content



doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  estelle Ven 19 Nov - 12:52

Dans le genre boulet aujourd'hui c'est Pégase une fois de plus qui a la palme !
il est monté sur la table ( ou presque) avant hier et il a pris le sac de la pharmacie et il a boufé les granulés homéopathiques de mon filston ! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 898197

Mon chéri a ralé une fois de plus .....et moi j'ai plus qu'a aller en racheter a la pharmacie !
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  cerf-volant Ven 19 Nov - 14:22

Si ça peut te consoler ,pendant que j'étais à Londres ,Flore a mangé une plaquette de "séraquin chien" destinée à Platon (mais que deux comprimés par jour ).
Sur le coup il a été vraiment désespéré car il avait pris soin de les mettre tout au fond du plan de travail (et avait enlevé toutes les tentations de mordillement qui lui étaient venues à l'esprit )....et ne savait pas comment m'annoncer ça par téléphone ....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Toss Ven 19 Nov - 16:22

cerf-volant a écrit:Si ça peut te consoler ,pendant que j'étais à Londres ,Flore a mangé une plaquette de "séraquin chien" destinée à Platon (mais que deux comprimés par jour ).
Sur le coup il a été vraiment désespéré Question car il avait pris soin de les mettre tout au fond du plan de travail Question Question (et avait enlevé toutes les tentations de mordillement qui lui étaient venues à l'esprit )....et Question Question :?:ne savait pas comment m'annoncer ça par téléphone Question Question Question Question ....


... ben sur le moment j'ai eu un doute... ? C'est Platon qui range ses médicaments ?? scratch ... ce n'est qu'en lisant la dernière phrase que les nuages se sont dissipés (enfin, j'imagine que Platon ne t'appelle pas tous les jours) the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 720477 the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 713929
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  doggy Ven 19 Nov - 18:20

rire
moi aussi les phrases de Cerf-volant m'ont bien fait sourire!! the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 102148
Plapla sait en faire des choses...mais quand même...appuyer sur les bons chiffres pour faire le numéro! content the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 98149
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

the post de quand tu es desespéré-e.... - Page 2 Empty Re: the post de quand tu es desespéré-e....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum