Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les progrès de Rio et Nikita

+16
Catchu
Chance2
Kes
laetitiaz
Dédé
Leila33
Toscarenzo
Bandita
Barraband
Calou
hermione
cerf-volant
vally
titouille
doggy
Couette95
20 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Kes Ven 13 Juin - 19:44

Couette95 a écrit:Désolée Dédé mais comme je l'ai dit à Péré, Rio aboie extrêmement peu donc j'ai très peu l'occasion de voir des différences dans le "son". Par contre ce n'était pas des aboiements à répétition. C'était un aboiement ( 2 maxi), une pause, un aboiement (2 maxi) une pause etc...
Et ça ne me semblait pas être un aboiement "de colère" car il ne grognait pas ou ne "ronflait" pas entre deux aboiements.
Quant à la queue, comme je l'ai dit dans mon message précédent, j'y ai po pensé sur le coup... :réflexion:

Ah si, un détail qui a peut être son importance: il aboyait après le chien mais revenait vers moi et me regardait et repartait aboyer. Et moi dans le doute de la signification je suis restée silencieuse et je n'ai pas donné de petit coup sur la laisse. J'ai juste continué la balade.
Pour moi il venait te demander ton avis. Je comprends que tu n'as pas su quoi faire.
Moi j'aurais répondu par la voix, vu que je suis un humain qui parle Embarassed, en disant : "oui, j'ai vu le chien, tu ne peux mal (expression belge Laughing Embarassed ), je suis là. Viens on va promener." en appuyant mes paroles d'une caresse tranquille.
Dites moi si je dis des bêtises. Wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Ven 13 Juin - 20:34

C'est vrai Barraband: Niki me l'a fait comprendre! Wink Au début elle me cherchait et puis au bout d'un moment elle a arrêté donc je l'ai écoutée et j'ai arrêté de me cacher.
Par contre Rio a été très réceptif ce soir (je crois qu'il se demandait ce que je fabriquais) et il s'est approché bien plus près et bien plus souvent qu'hier! Du coup, j'ai pu le toucher quasiment à chaque fois! cheers
J'ai pris quelques photos et vidéos entre hier et aujourd'hui. Comme ça vous voyez mes loulous en mouvement, c'est plus sympa! rabbit
Je trouve que c'est assez représentatif des balades quotidiennes: Rio qui galope partout et Niki qui fait son petit tour tranquilou! chien






Et puis oui nous aussi on a quelques coins sympas et de la verdure! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y a un invité sur cette photo le trouverez-vous?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, mes loulous qui jouent à cache-cache pour que je les trouve mais bon, ils sont pas encore très très doués! rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Lun 16 Juin - 9:49

Hier soir...

J'ai sorti Rio et Niki tard (par rapport à d'habitude). C'était l'heure du film donc pratiquement personne à l'horizon. En tout cas ceux qui étaient là sont vite remontés. Balade en liberté, tout va bien. Viens l'heure de remonter. Et là, je vois Rio partir à fond de train derrière un lapin. Et là je me dis "Punaise, il n'est pas prêt de revenir, je suis partie pour l'attendre un bon quart d'heure..." Rolling Eyes Et bien que nenni! Je suis partie m'asseoir au même endroit qu'hier sans rien dire et Rio est arrivé 3 minutes après! cheers
Par contre, il n'a pas voulu revenir jusqu'à moi. J'avais beau me mettre de dos, de profil, m'accroupir, rester silencieuse ou au contraire l'appeler, rien à faire... (je n'avais pas mon sweat à poche kangourou dons la laisse était bien visible en bandoulière, peut être que ça a joué...) Comme il n'y avait personne dehors, j'ai tenté le coup et je suis remontée à mon immeuble avec Rio détaché. Il a mis un peu de temps à rentrer dans le hall (plein de bonnes odeurs dans les parages) mais il a fini par revenir. Mais j'aurais préféré réussir à le rattacher quand même et le remonter chez moi en laisse...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Les progrès ...

Message  cerf-volant Lun 16 Juin - 17:10

Et si au lieu d'aller vers ton immeuble tu avais d'abord fait un petit bout dans l'autre sens etc....?

Au fait,les jolies photos c'est pour nous donner envie de faire un tour dans ton secteur ????un vrai bonheur ,ton reportage .To Roio me fait beaucoup penser au petit Lulu que j'ai perdu l'an passé ......sauf qu'il avait la queue moins haute bien qu'ayant beaucoup de culot.
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  vally Lun 16 Juin - 20:26

On dirait que tu as filmé Nikita au ralenti et Rio en accéléré !

J'espère que ta filloute n'a pas de problème de vertèbres à trainer le nez au sol tout le temps !

Quand à Rio il a un port de queue que même Gibbs pourrait lui envier ! rire
vally
vally

Féminin Nombre de messages : 184
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Mar 17 Juin - 5:32

Cerf-Volant, je suis d'abord remontée vers l'appart, puis comme Rio m'avait dépassée je suis redescendue vers le parc mais lui ne bougeait pas de là-bas et au contraire montait de plus en plus. Comme le nuit commençait à tomber, j'ai tenté le coup de remonter avec lui sans laisse.

Vally, Niki a un problème de dysplasie de la hanche mais ça ne l'empêche pas de trottiner voir de galoper à l'occasion! La preuve en images:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

QUand au port de queue de Rio ça m'arrange bien car c'est grâce à ça que je le repère quand il va dans les hautes herbes opar exemple! geek
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Jeu 19 Juin - 9:30

Kes a écrit:
Couette95 a écrit:Désolée Dédé mais comme je l'ai dit à Péré, Rio aboie extrêmement peu donc j'ai très peu l'occasion de voir des différences dans le "son". Par contre ce n'était pas des aboiements à répétition. C'était un aboiement ( 2 maxi), une pause, un aboiement (2 maxi) une pause etc...
Et ça ne me semblait pas être un aboiement "de colère" car il ne grognait pas ou ne "ronflait" pas entre deux aboiements.
Quant à la queue, comme je l'ai dit dans mon message précédent, j'y ai po pensé sur le coup... :réflexion:

Ah si, un détail qui a peut être son importance: il aboyait après le chien mais revenait vers moi et me regardait et repartait aboyer. Et moi dans le doute de la signification je suis restée silencieuse et je n'ai pas donné de petit coup sur la laisse. J'ai juste continué la balade.
Pour moi il venait te demander ton avis. Je comprends que tu n'as pas su quoi faire.
Moi j'aurais répondu par la voix, vu que je suis un humain qui parle Embarassed, en disant : "oui, j'ai vu le chien, tu ne peux mal (expression belge Laughing Embarassed ), je suis là. Viens on va promener." en appuyant mes paroles d'une caresse tranquille.
Dites moi si je dis des bêtises. Wink

Je reviens sur cet épisode! Il me semble que tu as vu juste Kes! super J'ai pu remarquer que Rio me signalait les chiens en approche: il aboie, vient me voir, repart, aboie une deuxième fois revient me voir etc... Alors maintenant je lui dis "C'est bieeeen, je l'ai vuuuuu! C'est finiiii!", une petite caresse sur le flanc et on reprend notre balade. Je pense que c'est ça car il se calme peu après. Donc pour ce coup précisément où il a vu le chien derrière et n'a aboyé qu'une fois qu'il est passé devant, peut être qu'il trouvait tout simplement qu'il était passé trop près de nous... Comme pour Calirique et son Boks "T'approches pas trop touaaaa là-bas, c'est à mouaaaa l'humaine au bout de ma laisse!" chien
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Jeu 17 Juil - 21:51

Jeux de chiens:



Niki ne peut pas s'empêcher de faire la police! What a Face

Désolée pour le "AAAH" à la fin de la vidéo mais y a une grosse totote qui m'a téléscopée!!!!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Kes Jeu 17 Juil - 22:01

rire rire rire
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Ven 31 Oct - 6:58

Je me pose des questions au sujet de Nikita... scratch J'ai l'impression qu'elle s'ennuie en balade. Croyez-vous que c'est possible? Ce qui me fait dire ça c'est que cette semaine elle s'est sauvée 2 fois (1 fois 1heure et 1 fois 2 heures) pour aller dans des coins où on ne va jamais. (remonter dans les immeubles notamment). Le problème, vous l'imaginez, c'est qu'à cause de sa race et de cette stupide loi je pourrais avoir de gros problèmes... pale Je serais inquiète aussi si c'était Rio mais je serais moins stressée quand même je pense, d'autant que je sais qu'il connaît le chemin!
Du coup j'ai tout repris depuis le début, ne pas lui parler/appeler sauf pour la féliciter, jouer à cache-cache 1 ou 2 fois dans la promenade mais c'est carrément peine perdue! Elle s'en fiche royalement. C'est pour ça que je me demande si elle ne considère pas qu'elle a "fait le tour" de la balade, qu'elle n'a plus rien à découvrir donc elle cherche de nouveaux coins à explorer. Croyez-vous que c'set possible?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  hermione Ven 31 Oct - 10:08

Oui c'est possible et même probable...( d'ailleurs si tu te poses la question c'est que tu as certainement ressenti cet ennui de la part de ta chienne) As tu la possibilité de varier les lieux de promenade afin de voir si elle se conduit différemment ailleurs?
Mais bon les chiens sont comme nous ils aiment le changement d'itinéraires, peut être que toi aussi tu es parfois un peu lasse des trajets que tu empruntes.
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Chance2 Ven 31 Oct - 10:18

Rassures toi, mes chiens me font comprendre au bout de quelques semaines que les buissons sont usés, que l'herbe devient fade a à force de véhiculer les mèmes odeurs, que l'arbre ou l'on pisse commence à puer et qu'il est temps de changer de latrines...
Comme cet ennui, je le perçois bien, car les chiens cessent d'avoir des comportements innovants, ben, je change...
On est tous pareil
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Ven 31 Oct - 10:21

Merci pour vos réponses! super
Un peu dégoutée quand on a un parc juste en bas de chez soi et que Rio y trouve toujours son compte...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Chance2 Ven 31 Oct - 10:24

Ton parc est vraiment beau Razz Razz Razz
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Ven 7 Nov - 15:32

V'la maintenant que Nikita a élu domicile... sur mon lit! affraid

Ben oui je sais c'est vachement plus confortable que leur panier en dur que j'ai gavé de draps/couvertures et même un oreiller chacun pour qu'ils aient un minimum de confort mais comment lui faire comprendre qu'elle dérange? Car quand je veux aller me coucher, elle ne m'empêche pas (elle ne grogne pas ni rien) mais elle fait le poids mort pour ne pas bouger. Je suis obligée de finir par me fâcher pour qu'elle descende. C'set quand même malheureux d'en arriver là!

Comment cette situation s'est installée:
Mes loulous ont toujours eu accès à toutes les pièces et ils ont chacun un panier au pied du lit. Quand on est au boulot, ils ont aussi accès à toutes les pièces et je mets un petit duvet sur le lit car je sais pertinamment que Rio monte. Depuis que je l'ai il est toujours monté quand je ne suis pas là mais par contre il descend tout de suite à la demande et il fait très bien la différence quand on est dans la maison ou pas. Il ne monte pas quand on est là.
Dans l'absolu, je ne vais pas faire la chasse aux poils de Niki pour savoir si elle est montée sur notre lit pendant notre absence car je ne peux pas faire grand chose si je ne suis pas là mais j'aimerai qu'elle comprenne que mon lit ça n'est pas le sien et en tout cas pas tant que je suis dans la maison.
Autre détail: il nous est arrivé de la faire monter sur le lit quand on était dedans genre le week end pour dire bonjour.
Dernier détail: le petit duvet provient de son panier donc peut ête que reconnaissant son odeur, elle monte. Je vais commencer par le laver pour enlever son odeur et le réserver pour couvrir mon lit au cas où pour voir si ça change quelque chose.

Avez-vous des suggestions?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Bandita Ven 7 Nov - 18:13

Donc tu ne veux pas qu'elle monte sur ton lit en ta présence ?

Tu lui dis ? à chaque fois que tu la vois ? Parce qu'elle va finir par comprendre.

Pour le duvet qui est dessus, mets-en carrément un neuf, qui n'appartient à personne sauf à toi.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Lun 24 Nov - 12:24

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas mis de news! sunny

Alors pour le coup du lit, ça s'est calmé. Elle monte encore de temps en temps dessus mais ça n'est plus systématique et quand on la surprend, on n'a plus besoin de rien dire, elle descend toute seule: ouf l'honneur est sauf! tongue

Sinon vis-à-vis des autres chiens, c'est oublié son altercation avec le chien en août! J'ai promené Rio et Niki avec Lycah, la chienne d'une copine dimanche aprem. Niki a bougonné envers Lycah au début (poursuite avec grognements) mais Lycah n'avait pas peur et quand Niki l'a rattrapée toujours en bougonnant, Lycah s'est retourné et l'a envoyé péter comme il faut! J'étais super contente car pas un seul chien n'avait jusque là rembarré Nikita et ça lui a coupé la chique du coup! lol!
Ca lui a fait du bien de se faire remettre en place car c'est une vraie Tatie Danielle quand elle s'y met! rabbit

Ensuite, on a été rejointes par une dame qui promenait son Lassie-miniature. Une petite nénette de 7 mois super speed. Elle a vite repéré qui Nikita n'était pas celle qu'il fallait venir voir pour jouer et Niki a vite repéré que ça n'était qu'un bébé donc bien qu'elle ait bougonné encore un peu au début (pour le principe Wink ) elle a fait doucement avec elle. I love you I love you I love you
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Catchu Lun 24 Nov - 15:49

De mieux en mieux c'est super encourageant pour toi et pour toutes les personnes qui te lisent car on voit bien que tout est possible avec du temps et beaucoup de patience.
Merci de nous faire partager au quotidien les progrès de tes deux loustics.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Jeu 12 Mar - 19:24

J'ai obtenu un beau rappel de la part de Rio ce soir! Un rappel à environ 80m (d'après mon chéri, moi j'ai po le compas dans l'oeil silent ) en ligne droite cheers

En fait, le fait de ne plus lui parler en balade (sauf pour des félicitations) depuis plusieurs mois, il a été tout surpris quand j'ai dit "Riiiiiiiioooooooooo ?????" sur un ton engageant bien entendu. Ca l'a arrêté net, il s'est tourné vers moi et je l'ai invité à revenir de la voix, et en même temps je me suis tournée de côté, penchée en avant en tendant la main et en la remuant. Il est revenu au petit trot sans s'arrêter et je lui ai dit "c'est bieeeeeeeeeeeeeeen viens me voir" tout le long qu'il arrivait! chien
J'avoue, j'en ai été la première surprise car 80m ça fait quand même loin mais ça a marché! Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 709141
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  doggy Ven 13 Mar - 9:10

patience et motivation...quand elles nous tiennent!! super
alors, c'est-y pas touchant un super rappel?
c'est comme un cadeau quand nos loulous arrivent de bien loin! content chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  calirique Ven 13 Mar - 9:38

chien pour Rio!
super et bravo à la maitresse, elle le mérite aussi!
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Chance2 Ven 13 Mar - 11:04

Suuuuuuuuuuuper caresse à Rio,
c'est génial quand on les voit revenir fond la caisse cheers cheers cheers
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Ven 13 Mar - 15:02

Merci pour vos encouragements les filles, j'étais toute surprise et toute fière bien entendu! bounce
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Couette95 Jeu 14 Mai - 8:03

Rio m'épate de jours en jours! chien

Ce matin, comme tous les matins, on descend au parc. Et je vois à 30 mètres un grand chien que je connais mais que je sais ne pas être facile-facile avec les autres chiens. J'ai discuté avec son maître: son chien à la base est assez trouillard (on s'était croisé une fois et il avait la queue entre les pattes pendant qu'il se faisait renifler) et maintenant, il n'a plus tellement la queue entre les pattes mais, il a pris la manie de faire rouler les autres chiens! Shocked

Comme j'étais en position de force (3 chiens contre lui tout seul), j'ai décidé d'éviter car j'ai pensé que dans ce genre de cas, il valait mieux éviter l'effet de meute qui aurait pu inquiéter l'autre chien et tout faire déraper. Kiki étant encore en laisse, pas de soucis. Rio et Volt en libre, j'ai eu le temps de demander à Volt de laisser, ce qu'il a fait, et là, j'ai vu Rio partir à fond de train derrière l'autre chien qui avait disparu de notre vue, à gauche. Je me suis pas dégonflée, j'ai claqué un "Rio tu laisses!" bien tonitruant dans l'espoir de défixer Rio et... ô miracle, ça a marché! sunny J'ai vu nettement Rio ralentir et faire un crochet sur la droite (alors que l'autre chien était parti à gauche, je le rappelle Wink ) Par contre il n'est pas revenu à moi (en même temps je ne lui avais pas demandé étonné ) donc je n'ai pas pu lui faire une belle caresse donc je me suis contentée de le féliciter chaleureusement de la voix...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Koko Jeu 14 Mai - 9:17

C'est extraordinaire quand on les voit progresser comme ça!! super
Comme quoi patience et cohérence ça marche... Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 623835
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les progrès de Rio et Nikita - Page 7 Empty Re: Les progrès de Rio et Nikita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum