Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

+30
mitee
mariemaya
élizabeth
cosanimal
titou
Cantonyx
titouille
camille_bx
elfenoire
Lajull
ElkyZed
Dryade
Chance2
juliette
calirique
Koko
Calou
auluna
cerf-volant
Monique
Bandita
Isa
Chayna
Kes
doggy
Toscarenzo
catherine
Catchu
didiz
Couette95
34 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 10:01

Toscarenzo a écrit:
Couette95 a écrit:Quand est-ce qu'on a la suite Toscarenzo??? Ah depuis qu'il est plus grand t'as perdu le rythme! rabbit

Et pis j'ai besoin de ton post maintenant... drunken

Question Rolling Eyes ... drunken Question ... Idea Question .. ?? Laughing !

Ben vi Toscarenzo, tu as bien lu! bom J'ai besoin de ton expérience avec Darwin, pour faire correctement avec... Volt! I love you I love you I love you

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Sdc12110

Volt n'est plus un bébé, c'est un jeune! flower Il a environ un an mais j'ai besoin de tes topics Toscarenzo car tant qu'à faire je fais comme si c'était un bébé et qu'il faille tout lui enseigner, mais par la méthode Dédé bien entendu. (Euh... ceci dit, c'est pas faux, y'a tout à faire sur lui! Very Happy ) J'ai donc bien relu consciencieusement ton sujet sur Darwin et j'ai décidé... de ne rien faire! tongue C'est-à-dire que je laisse Rio et Nikita s'en occuper (ou pas) et quant à moi, je ne lui demande rien du tout mais par contre je félicite quand il fait quelque chose de bien naturellement, de lui-même. (Genre, revenir vers moi en balade quand il ne peut pas suivre Nikita où elle va). Donc c'est important pour moi que tu me dévoiles tes "secrets de fabrication" en alimentant ton topic sur Darwin, car je tiens à faire le mieux possible avec lui. sunny

Je vous le présente d'un peu plus près: c'est un croisé épagneul/teckel (comme ça on n'en parle plus Wink ) qui vient de la SPA d'Orgeval (comme mes 2 autres gros). Il est tout jeune mais c'est un sauvetage car il a un problème dos et/ou pattes arrières qui fait qu'il a une démarche toute bizarre et on dirait un lapin quand il court.(vous allez voir sur la vidéo plus loin). Bien qu'il soit timide avec les gens quand il ne connait pas, il n'est pas à proprement parler craintif des hommes, donc je ne pense pas qu'il ait pris un mauvais coup et il adooooore ses congénères donc je ne pense pas non plus que ça soit le résultat d'une mauvaise morsure. Je pense qu'il a dû être renversé par une voiture et que ça n'a pas été soigné à temps ou comme il faut. Ceci dit il est arrivé au refuge en étant paralysé de l'arrière-train et maintenant il marche et il court (bizarrement, mais il le fait What a Face ) et il ne se plaint pas de douleurs donc l'évolution est bonne. Au scanner il n'a rien et à la radio il aurait peut-être 2 vertèbres un peu plus rapprochées que la normale. On essaiera de voir différents vétos pour avoir leurs avis quant à l'évolution naturelle que ça peut prendre et si ça peut être "soigné" (même si sans guérison complète) par ostéopathie par exemple.

Que vous dire de plus? Les présentations au refuge se sont très bien passées! Il est un peu obsédé du zizi sexuel (pas encore castré au passage...) mais Rio et Nikita se sont chargés de lui dire que ça ne se faisait pas donc déja depuis samedi, les chevauchements ont quasiment disparus! cheers
Quand on l'a embarqué samedi, l'AA qui nous l'a confié nous a donné un panier, une couverture et un jouet pour lui et je lui ai rendu le jouet et j'ai dit "Non merci, ça je te le rend, je m'en passerai!" rabbit

C'est un petit bonhomme très mignon et qui comprend très très vite ce qu'il faut faire. Notamment quand il invite des copains-chiens à jouer avant de les saluer, 'petit malpoli! Evil or Very Mad) , et qu'il se fait donc rembarrer! Et oui, il aime ses congénères mais il est encore "vert" et il doit apprendre qu'il y a un temps pour tout. Nikita et Rio lui apprennent à être calme à la maison. Ils jouent un peu avec lui au parc,(c'est une vraie petite bombe ce chien, on a bien choisi son nom! geek ) mais pas trop, car point trop n'en faut, mais à l'appart' ce n'est pas le lieu pour jouer donc un simple "rrr" étouffé en fond de gorge de la part d'un de mes gros, et il arrête! Je me régale de les voir interagir ensemble et surtout je me dis que pour moi c'est super reposant de n'avoir "rien à faire" et de me reposer sur mes "vétérans" pour l'éduquer. Et en même temps je les trouve d'une patience avec lui, incoryable! Hier je caressais Rio qui s'est mis sur le dos les 4 fers en l'air, Volt est venu voir, Rio n'a pas bougé, il s'est laissé mordiller par Volt (moi j'ai cessé mes caresses quand il a commencé à le renifler) toujours les 4 fers en l'air et il l'a juste repoussé quand il a voulu le chevaucher.

Dans l'euphorie d'avoir un nouveau loulou, j'essaie de faire quand même bien attention de garder des moments de câlins rien que pour Rio et Nikita et de ne pas bousculer nos petites habitudes pour Volt. chien

Bon allez, je bavarde ja bavarde mais je suppose que vous voulez voir quelques images:

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Sdc12186

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Sdc12194

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Sdc12203

Arrête de me suivre, j'ai po envie de jouer avec toi! (D'ailleurs il le lui a dit plus clairement juste après Very Happy )

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Sdc12205





Voilà pour le moment! content


Dernière édition par Couette95 le Lun 18 Mai - 7:33, édité 2 fois
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  didiz Lun 20 Avr - 11:13

Ah, je m'en doutais que tu n'allais pas tarder à adopter ton petit troisième!

Bienvenue à lui cheers
Il a l'air super mignon ce petit loup! I love you (quand on voit les photos et son poil tout brillant, ça donne envie de papouiller!)
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 11:46

What a Face Vi Didiz!

En fait il m'a été présenté le week-end avant de venir chez Dédé donc j'aurais pu l'amener mais je me doutais que le court séjour allait être physique (par rapport aux balades) donc j'avais préféré ne pas le prendre tout de suite. Et pis vaut mieux être au calme pour accueillir un nouveau loulou, je pense que ça n'aurait pas été une bonne idée de commencer à le trimbaler à droite à gauche avec autant "d'émotions" alors qu'on ne se connaissait pas!

Sinon tu as raison, il a le poil très épais, laineux et doux comme les chiots je trouve. Il faut aussi que je me méfie de sa bouille d'ange car il pourrait me faire tourner en bourrique s'il voulait tellement il est craquant. I love you
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Catchu Lun 20 Avr - 11:48

Couette, tu m'escuses pour le langage mais je suis sur le c..., en te lisant, comme Didiz, je me disais que tu en prendrai un troisième mais est-ce que ceux sont vos quelques jours chez Dédé vous ont permis de passer le pas en vous rassurant sur les capacités de vos vieux pour éduquer un jeune. En tout cas même avec sa démarche maladroite il est trognon ce petit Volt.
Bienvenue à Volt, des caresses à ta troupe.
Catchuwoman


Dernière édition par Catchu le Lun 20 Avr - 11:52, édité 1 fois
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Catchu Lun 20 Avr - 11:51

Coucou Couette, nos messages se sont croisés.
Encore des caresses à tes boules de poils.
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty je vous présente mon petit nouveau

Message  catherine Lun 20 Avr - 11:52

Il est adorable. On dirait qu'il boite surtout d'une patte : bonne idée l'osthéo, nager aussi pour lui donner des muscles pour redresser son squelette si son handicap le lui permet....

Catherine chien
catherine
catherine

Féminin Nombre de messages : 290
Age : 56
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 11:57

Bonne question quand même Catchu! Wink

Et bien en fait, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'idée d'un troisième chien n'est pas de moi mais bien de Mr Couette. Il a lancé l'idée avant Noël. Moi j'avoue que je n'y avais pas pensé du tout donc il a fallu que l'idée fasse petit à petit son chemin.
On avait chacun une exigence: Mr Couette voulait faire un sauvetage (donc ou un chien âgé ou un chien handicapé) ou moi-même j'avais étendu la possibilité à un chien au refuge depuis longtemps. Car certains chiens sont depuis longtemps au refuge mais pourtant, pas en sauvetage. Et mon exigence à moi (celle de Mr Couette me convenait tout à fait) c'était un chien d'un gabarit modeste (maximum taille Rio) car justement en appart', déja 3 chiens c'est beaucoup donc il fallait au moins rester raisonnable sur la taille du loulou. I love you

Voila, donc on a regardé le site et puis je regardais les chiens quand je venais au refuge, jusqu'à ce que Véronique me présente Domino (qu'on a donc rebaptisé ). On a vu d'autres chiens qui nous plaisaient (notamment une croisée BA amputée d'une patte arrière) mais pour moi, Domino c'était bingo! A mes yeux, c'était pile ce qu'on cherchait pour notre 3ème! et je savais que Mr Couette allait craquer sur sa bouille de bébé! sunny

Sinon, pour répondre plus précisément à ta question, c'est clair que le séjour chez Dédé et les commentaires des filles, notamment sur Nikita, ont renforcé ma conviction première que c'était une très bonne chienne, qui communique très bien avec ses congénères. Ca a été important pour moi car des fois, on a tendance à se faire des films, on ne voit pas certains problèmes ou alors on s'en créé d'autres, et le fait d'avoir l'avis de tierces personnes (surtout des personnes qui connaissent bien les chiens) donc qui n'ont aucun intérêt à me baratiner, ça a achevé de me convaincre qu'on pouvait le faire et que ça se passerait bien pourvu qu'on les laisse faire connaissance et communiquer à leur manière, comme il convient.
Voilou!


Dernière édition par Couette95 le Lun 20 Avr - 12:10, édité 3 fois
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 12:01

catherine a écrit:Il est adorable. On dirait qu'il boite surtout d'une patte : bonne idée l'osthéo, nager aussi pour lui donner des muscles pour redresser son squelette si son handicap le lui permet....

Catherine chien

Effectivement nous aussi on a le sentiment que c'est surtout une patte qui merdouille et qui entraîne tout l'arrière-train. On va faire tranquillement connaissance avec lui et pis on va consulter ensuite pour voir ce qu'il est possible de faire pour lui. flower
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Toscarenzo Lun 20 Avr - 12:01

tandis que j'écrivais, plein de posts... Couette, tu as eu bien raison de commencer votre relation dans le calme, et pas par un voyage qui était aussi pour toi une interrogation... car on peut toujours être décu par le réel après avoir été intéressé par le virtuel!! bon, je laisse mon truc, écrit entre-temps...



bien sûr, qu'on a envie de "papouiller"!!! mais surtout pas! ... oui, ça c'est frustrant! mais aurions-nous envie de nous faire "papouiller" par des gens qu'on ne connaît pas encore?

Apporte lui toute ta tendresse, sois attentive, et laisse le venir à vous... à son rythme! déjà, grâce à vous, il a 2 copains, dont il va devoir se faire accepter, qu'il va devoir apprendre à connaître, à respecter, au milieu desquels il va devoir faire sa place... vous passerez après, sans problème.... tu sais, une balade dans les herbes et au milieu des pâquerettes, c'est drôlement motivant pour apprécier la famille!!! Laughing

N'aie pas peur pour le partage du temps et des calins.... si tu n'as que 2 mains, tu as aussi des bras, des joues.... ici, dès que Darwin vient faire un calin, Tosca se réveille et rapplique... je les caresse tous 2, ils échangent les meilleures places, je continue de caresser pour bien montrer que celui qui est le plus éloigné reçoit autant que celui qui est le plus proche, et tout se passe merveilleusement bien...

Je n'ai jamais entendu un de mes chiens, ni Renzo, ni Tosca, ni Darwin, grogner pour éloigner l'autre.... si cela était arrivé, je me serais levée, et j'aurais quitté la pièce... sans commentaire....

Volt a bien de la chance de vous avoir rencontrés! .. et le p'tit nom, ça va être quoi??? Laughing
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 12:08

Toscarenzo, en fait son nom de SPA c'est "Domino" et nous l'avons rebaptisé "Volt". Mais il a aussi ses petits surnoms "Traviole", "Bancal", et "Razmoket". lol!

Pour ce qui est des câlins, moi j'essaie de ne pas trop aller vers lui (j'ai lu ça sur le topic de Darwin Wink ) mais il est déja très demandeur, il arrive même à tenir un peu debout sur ses pattes arrières en mettant ses pattes avant sur ma cuisse pour réclamer de l'attention et si je suis occupée, que je ne peux pas le câliner, il se couche à mes pieds! Il me suit partout dans l'appart'. Donc j'avoue que ce soir, je redoute un peu de rentrer du taf, car je ne sais pas si je vais retrouver mon appart' version Tchernobyl ou pas. Mais bon, il faut bien que je sache pour pouvoir agir en conséquences. Et pis au cas où, j'essaierai de prendre ça avec philosophie et de me dire qu'il faut bien que jeunesse se passe... rabbit
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  didiz Lun 20 Avr - 12:13

oh moi aussi j'appelle Taïwan "traviole" Laughing (il n'a pas une colonne très droite, mais ça reste un surnom affectueux)
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Toscarenzo Lun 20 Avr - 12:26

Couette95 a écrit:lol!
Toscarenzo, en fait son nom de SPA c'est "Domino" et nous l'avons rebaptisé "Volt". Mais il a aussi ses petits surnoms "Traviole", "Bancal", et "Razmoket".

J'apprécie beaucoup tous ces surnoms,... y a de l'imagination!! Laughing .. mais quand tu vas le rappeler, par exemple, quels seront les 2 niveaux de "langage" ? par exemple, j'appelle "Chichou?", et si le Chichou en question fait la sourde oreille, je monte le ton, et je dis "Darwin?", etc...

Pour ce qui est des câlins, moi j'essaie de ne pas trop aller vers lui (j'ai lu ça sur le topic de Darwin Wink ) mais il est déja très demandeur, il arrive même à tenir un peu debout sur ses pattes arrières en mettant ses pattes avant sur ma cuisse pour réclamer de l'attention et si je suis occupée, que je ne peux pas le câliner, il se couche à mes pieds! Il me suit partout dans l'appart'. Donc j'avoue que ce soir, je redoute un peu de rentrer du taf, car je ne sais pas si je vais retrouver mon appart' version Tchernobyl ou pas. Mais bon, il faut bien que je sache pour pouvoir agir en conséquences. Et pis au cas où, j'essaierai de prendre ça avec philosophie et de me dire qu'il faut bien que jeunesse se passe...
rabbit

Même petit, à ta place, je n'encouragerais pas la demande de calin de sa part avec les pattes sur ta cuisse... le jour où tu auras un beau pantalon blanc, ou tu croiseras quelqu'un qui n'apprécie pas les papattes sur sa robe ou ses pantalons, tu va lui dire "non" pour quelque chose que tu auras autorisé avant... il ne pourra pas comprendre... donc, occupée, pas occupée, même réponse, .. le piquet, ou l'ignorance... en revanche, dès qu'il a les pattes au sol, penche toi pour le caresser.... et lui dire combien tu es heureuse de l'avoir à tes côtés.... Very Happy
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 12:34

Tu as raison Toscarrenzo, j'aurais du être plus précise:(ah ce qui nous paraît évident ne l'est pas pour tout le monde, soyons EX-PLI-CITES! étonné ) de la même façon que je ne caresse pas Rio quand il se met debout contre moi, je n'ai pas caressé Volt (ni même regardé) quand il faisait ça non plus. Wink Par contre une fois au sol, je l'ai regardé, lui ai souri et fais une petite caresse sur le flanc. En plus je n'aime pas trop qu'il fasse ça car avec son train arrière défaillant, je ne voudrais pas qu'il fasse "gabarlouche" en remettant les pieds au sol...

Pour ce qui est des surnoms, je ne les utilise pas pour le rappeler mais pour parler de lui. C'est "mon loulou" qui me vient naturellement pour le rappel. (Encore qu'il va falloir que je fasse gaffe car c'est le même pour Rio. scratch ).
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  doggy Lun 20 Avr - 12:42

bravo pour cette nouvelle adoption!! super
il a lui aussi une super tête, du punch, deux anciens pour le guider, deux maîtres à l'écoute...bref, une belle vie qui commence!!
plein de bonnes choses pour cette nouvelle histoire, et puis, c'est bien de lui laisser le temps de vous connaître, nous, on sait qu'il est trés bien tombé...mais lui doit le comprendre!!
ça tombe bien, le temps, tu en as!!!!
ça chien c'est pour tes trois amours!!!!!
tiens nous au courant pour ton retour du boulot!! Wink
si ça se trouve...Kiki et Rio auront été de super "prof"...ou alors affraid !!!!(destructor, le retour!)
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 12:48

Merci Doggy! flower

C'est évident que j'ai une chance extraordinaire d'avoir mes (super-)chiens car Volt s'est attaché tout de suite à Nikita (il aime bien Rio aussi mais pour l'instant il est plus fixée sur Kiki) et il ne la lâche pas d'une semelle. (Quand par hasard il n'est pas avec elle, il est avec moi! sunny ) Je profite donc à fond de cette aubaine pour le laisser explorer les alentours et faire ses propres expériences. (Je me contente de jeter un oeil et je caresse, tout sourire, quand il me fait plaisir en venant me voir I love you )

En lisant le topic de Darwin, je sais que ça n'est pas pour tout de suite, mais j'ai hâte que leurs relations évoluent et que commencent les périodes câlins entre eux! Very Happy

Et pis au niveau retour du boulot, ça ne sera peut être pas des destructions ou des vocalises (je tendrai l'oreille avant de rentrer mais on n'a rien entendu du week end si ce n'était des tous petits pleurs) mais des pipis-cacas. C'est vrai que c'est moins grave car ça se nettoie mais ça me consolera pas sur le coup... lol!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Kes Lun 20 Avr - 14:02

Super mimi ton razmoket ! (J'adore ce surnom.)

En voyant la première photo, couché, je le croyais aussi grand que Rio. Laughing

Beaucoup de bonheur à vous trois ! Very Happy chien chien chien (+ vous deux, ça fait cinq, bien sûr) Embarassed
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 14:15

Kes a écrit:
En voyant la première photo, couché, je le croyais aussi grand que Rio. Laughing


What a Face Pas du tout Kes, c'est bien un minus! Constate:

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Sdc12185n

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Sdc12208k
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Kes Lun 20 Avr - 14:17

Oui oui ! J'ai vu les autres photos. Il a un très beau regard ! Very Happy
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 14:23

C'est vrai Kes et pis c'est vraiment une crème de loulou. (Je ne dirais peut-être plus ça tout à l'heure en rentrant chez moi s'il y a des dégâts mais bon... Rolling Eyes ) Au refuge, il y a souvent des visites de polyhandicapés (physiques et mentaux) et j'ai appris qu'il était souvent présenté à eux justement parce qu'il était doux, très affectueux (c'est un bisouilleur) et qu'il ne bougeait pas une fois sur les genoux. Donc il a une très bonne base! I love you I love you I love you A moi de l'entretenir et de faire évoluer dans le bon sens son tempérament! rabbit
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Chayna Lun 20 Avr - 17:06

Wahouuu félicitation pour ton nouveau loulou! Ta meute s'aggrandit!

Il à l'air très chouette le loulou!

Super une nouvelle aventure commence, qui sera sûrement passionnante à suivre!

chien

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Isa Lun 20 Avr - 18:57

Sacré Couette !!! Smile

Il a bien de la chance ce ptit loup !!

une chien chien chien chacun, pas de jalous

tu as interet à nous raconter l'évolution !!! content
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 20 Avr - 19:35

Merci Chayna et Isa! flower

R.A.S. en rentrant!!! What a Face Restons prudent, on va partir du principe qu'une fois n'est pas coutume et on va attendre de voir dans les prochains jours. Wink En tout cas c'est un début excellent! cheers
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Bandita Lun 20 Avr - 20:48

Adorable, trop mimi !!

Encore un 4è d'une autre taille et ce sont les Dalton !!

S'il est dejà propre, c'est bien. Je ne pense pas qu'il se mette à faire des dégâts en présence des 2 autres loulous ??
Bienvenue à lui sur le forum ! Smile
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Monique Lun 20 Avr - 21:11

Couette ton petit loulou est superbe il a une bouille adorable
Bienvenu a ton petit loulou et félicitation à vous deux pour ce sauvetage caresses a tes chien chien chien je suis impatiente de lire la suite
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Mar 21 Avr - 5:44

Bandit a écrit:Adorable, trop mimi !!

Encore un 4è d'une autre taille et ce sont les Dalton !!


Euh non c'est bon on va s'arrêter là quand même... lol! Parce qu'une autre taille, je pense que ça serait plus grand que Nikita affraid donc là c'est juste pas possible! drunken
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum