Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

+30
mitee
mariemaya
élizabeth
cosanimal
titou
Cantonyx
titouille
camille_bx
elfenoire
Lajull
ElkyZed
Dryade
Chance2
juliette
calirique
Koko
Calou
auluna
cerf-volant
Monique
Bandita
Isa
Chayna
Kes
doggy
Toscarenzo
catherine
Catchu
didiz
Couette95
34 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Lun 22 Mar - 14:57

Chance2 a écrit:C'est dingue , chez nous c'est bien plus cool, on se prend moins la tète...

Je ne te le fais pas dire! Récemment au refuge on a encore eu une grosse fournée de rottotos tous plus sympas les uns que les autres... Crying or Very sad On marche sur la tête nous ici. pale

Au passage, bon anniversaire Chance! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Calou Lun 22 Mar - 16:53

Catchu a écrit:Plus les années passent et plus les gens ont peur des gros chiens, à quand une loi qui n'autorisera que les chiens de moins de 20 kilos Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Suspect .
C-W il te suffit d te rendre sur le forum "partir..." et de lire leur nouveau règlement pour être horrifiée Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Affraid
Chien de + 25kg = muselière obligatoire Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_mad
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Catchu Lun 22 Mar - 17:49

Alors là Calou c'est sidérant ce que tu dis, je ne pensais pas que l'on en était à un tel point, comme si un chien de moins de 25 kg ne mord pas ou ne fait pas de dégâts en mordant c'est complètement idiot. Ce sont les règlements de la sorte qui devraient être muselés.
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  elfenoire Lun 22 Mar - 19:51

hmmm et moi avec ma merdeuse de 13\14 kg face plate, molosse et bien...
c'est "un pitt bull?" Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 601317
non mais elle n'a pas eu sa ration de viande aujourd'hui! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 352376
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Kes Mar 23 Mar - 7:54

Calou a écrit:
Catchu a écrit:Plus les années passent et plus les gens ont peur des gros chiens, à quand une loi qui n'autorisera que les chiens de moins de 20 kilos Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Suspect .
C-W il te suffit d te rendre sur le forum "partir..." et de lire leur nouveau règlement pour être horrifiée Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Affraid
Chien de + 25kg = muselière obligatoire Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_mad
Raison de plus pour qu'elle soit confortable.
Couette a écrit:
<blockquote>Albane m'avait donné un collier rose pour Niki. Ca lui allait super
bien et j'avais des réflexions sympa des gens grâce à ce collier (comme
quoi des fois ça tient à peu de choses Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_rolleyes
). C'est tout con mais avec ce collier les gens me demandaient si
c'était une femelle. Depuis le changement de collier, les gens me
demandent juste si elle est méchante! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_pale
Un foulard de couleur gaie autour de son cou pourrait aussi faire l'affaire.



</blockquote>
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Mar 23 Mar - 8:37

J'ai bien peur que le foulard gêne le collier quand il y a nécéssité d'agir dessus...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Kes Mar 23 Mar - 9:11

Couette95 a écrit:J'ai bien peur que le foulard gêne le collier quand il y a nécéssité d'agir dessus...
A essayer. La muselière ne gène pas quand tu la laisses sur le collier ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Mar 23 Mar - 9:19

Non elle ne gêne pas car les montants sont fins donc même si ça se chevauche avec le collier, je n'ai jamais eu de problèmes de ce côté-là. Outre que je ne suis pas fan des foulards sur les chiens, j'ai peur que l'epaisseur du tissu (je pense par exemple à un bandanaun peu roulé) gêne.
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  didiz Mar 23 Mar - 13:55

Pour répondre à ce que tu disais un peu plus haut Couette, ici aussi, gros gros appriori sur les femelles et mâles.
Les mâles sont "moins obéissants, caractères plus forts", les femelles sont plus "douces et affectueuses" (y compris avec les enfants humains).
Mais ça ne m'étonne pas, c'est ce qu'on lit partout (magasines, journaux, net..etc). Mon père a aussi cet appriori, il ne prend que des femelles à cause d'une "mauvaise" expérience avec un mâle. Un peu moins depuis qu'il a connu Taïwan et Bonus; aussi affectueux et gentils que Melba, et sûrement plus faciles d'éducation par ailleurs.

En résumé, faut pas arriver en refuge en étant un gros mâle noir. A côté des catégorisé, d'autres races font peur aussi : les beaucerons, les dob, les croisés "gros" et foncés.

Ce qui est étrange, c'est qu'à la fois, les gens sont immanquablement attirés: pour voir un "méchant" en "vrai" par exemple, ou bien par "bravoure", ou pour vérifier si ce type de chien leur parait "dangereux" ou pas.
Rare sont les gens intéressés, mais après, il y a aussi la question de la taille (coût nourriture et soins, poids du chien, et puis toutes les formalités lorsqu'il s'agit d'un chien catégorisés);

Ce qui n'aide pas non plus, c'est qu'ici, les seules personnes à posséder ce genre de chien le font par "utilité", pour garder une propriété par exemple. Bref, le chien "devient" ce qu'on lui demande d'être, et ça ne donne pas l'image d'un chien de compagnie. Or dans le contrat spa, le chien doit avoir accès au moins à une pièce de vie de la maison, ne doit pas être à l'attache ni enfermé en niche, vivre au garage..etc. En clair, les chiens sont destinés à la compagnie et non à l"utilité (chasse et gardiennage interdits).
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  mitee Mer 31 Mar - 13:48

didiz a écrit:
Or dans le contrat spa, le chien doit avoir accès au moins à une pièce de vie de la maison, ne doit pas être à l'attache ni enfermé en niche, vivre au garage..etc. En clair, les chiens sont destinés à la compagnie et non à l"utilité (chasse et gardiennage interdits).

ca je ne le savais pas ! doit pas y avoir les meme contrats selon les spa. Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_rolleyes en tout cas je n'ai jamais entendu parler d'un controle de ces services (alors que ca c'est bien ecrit)



Pour la muselière : le coté rose (ou fleuri) c'est sympa, il faudrai juste voir pour en faire faire d'autre plus confortables pour le chien tout en gardant le coté fun et vivifiant !
mitee
mitee

Féminin Nombre de messages : 189
Age : 44
Localisation : sud du 92
Date d'inscription : 05/11/2009

http://miteeetpetronille.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  didiz Mer 31 Mar - 17:09

Les conditions ne sont pas toujours les mêmes, mais se retrouvent assez souvent quand même.
Disons qu'ils vont se montrer méfiant: exemple du chasseur venu chercher Urielle (ma braque d'amour) pour "remplacer" son chien mort, parce que la saison venait de commencer.. la petite mère a 7 ans, est arrivé maigre et battue, elle mérite de se reposer un peu et de connaître les joies d'une vraie vie de famille à la place d'une vie de chenil.

Lors des contrôles surprises, c'est souvent très rapide. Si le chien a l'air bien traité, ils ne vont pas vraiment cherché la petite bête.
De même, ce qui importe, c'est que le chien puisse dormir au chaud en particulier l'hiver lors de grands froids.. si le chien préfère la terrasse l'été, ils ne vont pas retirer le chien.
Si une condition n'est pas remplie, soit il y a explication, soit il y a une autre visite pour vérifier que le problème est réglé. Pour retirer un chien, il faut vraiment que le chien soit visiblement maltraité (maigreur, coups, abandon, à l'attache ou enfermé en permanence..etc)
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Kes Lun 5 Avr - 2:55

Urielle n'est pas partie chez ce chasseur quand même ? Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Affraid
Elle a trouvé une meilleure place ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  didiz Lun 5 Avr - 19:24

Non non rassure-toi!! C'est justement pour ces raisons que l'adoption avec le monsieur a été refusé.. (et de toutes façons, moi vivante, jamais elle n'aurait fini ses jours en chenil.. vu son état à son arrivée, elle méritait largement qu'on la laisse enfin tranquille)

Elle est partie dans une bonne famille, et tout se passe à merveille Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz J'espère bien qu'un jour je la croiserais sur la plage Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Drunken_smilie
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Chance2 Lun 5 Avr - 19:28

Ouf, j'aurais agi de mème, pauvre urielle...
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  didiz Lun 5 Avr - 19:48

Oui. En soi, la chasse peut être un véritable moment de partage entre le chien et son maître, mais tous les chasseurs ne se valent pas.. Ici, le monsieur cherchait un chien de remplacement pour la saison au "rabais" quoi.
Or Urielle est arrivée toute maigre et a dù avoir plus d'une portée.. elle avait aussi deux escarres à l'arrière train (donc a dù vivre dans un tout petit chenil, voire en cage). Et elle a 6-7 ans, bien le droit d'avoir enfin sa part de douceur
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Dim 25 Avr - 15:38

La balade du jour au soleil! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_sunny

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4496i

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4500r

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4520r

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4510i

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4529x

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4545v

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4546f

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4570i

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4575r

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4623d

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4672g

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4683k

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4688x
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Catchu Dim 25 Avr - 17:02

Cette balade sent bon le chien heureux Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_biggrin .
Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 98608 pour eux.
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  doggy Lun 26 Avr - 6:10

merci pour ces photos qui fleurent bon le printemps! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_flower
ton trio est superbe!! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 98608
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  titou Lun 26 Avr - 7:42

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_flower Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_sunny Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_flower

Voilà tout ce qu'on peut dire
Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 98608 à ton trio de choc
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Lajull Mar 27 Avr - 20:40

Couette95 a écrit:
Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Img4529x

Celle là tu l'as pas loupé...trop marrant le p'tit Volt...
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Mar 10 Aoû - 15:52

Des news: hier, balade à cheval avec Cantonyx, Canto (jusque là normal) et... pour la première fois (en tout cas avec moi) RIO!!! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Fresse

Et oui, mon gros est venu au club et nous a accompagnées à cheval et il a été parfait!!!! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz

De son passif avec moi, on avait juste vu des chevaux au loin dans un pré et un cheval monté (pas par moi) de près mais c'est tout!
Hier, arrivée au club, Rio était un peu excité car dans un endroit inconnu et après un peu de route, j'ai mis Rio en longe pour le démarrage. On a été voir les chevaux au pré, Rio regardait mais sans plus. Il semblait surtout excité par le nouveau lieu, les nouvelles odeurs etc... Cantonyx est entrée dans le pré caresser sa jument, et est arrivé ce qui devait arriver... Rio s'est pris la cloture électrifiée... Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_rolleyes Et c'te nouille, au lieu de reculer, a avancé, du coup, il s'est repris une chataigne. Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_pale J'ai juste reculé en donnant une secousse à la longe pour que Rio vienne à moi. Pendant bien 3 à 4 minutes après, il était queue entre les pattes et voulait juste se tirer. Mais bon, on a passé outre, on a fait un petit tour dans le club et il s'est un peu détendu. A un moment, on a laissé la longe trainer au sol pour que Rio aille un peu où il voulait et il faisait quelques allers-retours entre moi (qui était à côté des prés) et la voiture! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Fresse

Cantonyx a été chercher Isis, la jument que je monte, au pré, j'avais toujours Rio en longe et comme, il ne faisait pas plus attention que ça à la jument, on a détaché Rio et j'ai pris la longe de la jument pour que Rio me voit avec. Il avait l'air un peu étonné par le "gros chien" que je baladais mais il nous a suivi sans difficulté tout en restant à distance respectable d'Isis.
Une fois les juments à l'attache pour brosser et seller, Rio soit partait avec Cantonyx soit restait pour que je sois dans son champ de vision mais toujours à distance respectable des jujus. Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_geek Il ne m'a guère quittée des yeux tout ce temps! lol. Comme on a bien traîné pour préparer, il a fini par venir me voir régulièrement pour prendre une caresse et se faire rassurer un peu.
Finalement, on est sorties du club à pied, Rio suivant toujours, on est montées dehors. A noter, Rio était parti devant à faire sa balade - déjà- et ne m'a pas vue me mettre en selle. Donc quand il est revenu vers nous, je lui ai parlé en lui faisant signe pour qu'il repère bien où j'étais. Une fois fait, on a fait notre balade et Rio, bien qu'un peu étonné de me voir perchée là-haut (il m'a beaucoup regardée) et pas complètement tranquille (port de queue normal bien que la base était un peu serré sur les cuisses et ses oreilles un peu plaquées sur le côté de sa tête ), franchement, il a été génial, faisant attention à où on allait, respectant bien ce qu'Isis lui disait etc... presque comme si il avait fait ça toute sa vie! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_sunny
En somme, mon chien est génial!!! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 98608
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  doggy Mar 10 Aoû - 20:50

belle expérience Couette!!
tu as dû vraiment être fière de ton loulou!!
pour Rio!! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 98608 et pour toi aussi! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 316670
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Cantonyx Mar 10 Aoû - 21:41

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Dsc00710
Pour donner une idée,Isis c'est la belle blonde au centre,et je confirme que Rio a été exemplaire, attentif et très heureux aussi de voir sa Couette remettre les pieds sur la terre ferme, je ne l'avais jamais vu poser ses pattes sur sa "môman" avec autant de joie.
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Couette95 Mer 11 Aoû - 5:39

Trop belle la grosse Z'Isis! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz

Elle a été trèèèès expressive avec Rio: quand il venait sur son côté et que le chemin était un peu étroit, elle tournait la tête vers lui en couchant les oreilles "oh! derrière toi! Tu me dépasses pas!!!" Et pfuiiiit, Rio filait derrière! "Euh ok, désolé M'dame!" Trop drôle la communication inter-espèces! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_lol

Et c'est vrai ce que dit Cantonyx, j'ai oublié de le dire: Rio a été trèèèès content de me voir descendre et il est venu poser ses pattes sur moi "Maman t'es enfin descendue de ton perchoir vivant! J'ai eu peur quand même! " Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Herz
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Barraband Mer 11 Aoû - 16:52

Couette95 a écrit: Trop drôle la communication inter-espèces! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_lol
C'est vrai, cela peut être très intéressant à observer surtout si les diverses espèces sont sont assez calmes pour observer, s'informer et donc communiquer ! Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Icon_wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès! - Page 10 Empty Re: Volt, Rio et Niki, des progrès, toujours des progrès!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum