Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les aventures de Neo et Chayna

+21
DAYA
Toss
didiz
cosanimal
titou
Catchu
Cantonyx
Nacht 61
doggy
élizabeth
laboulette
mitee
camille_bx
Toscarenzo
Chance2
Lajull
Kes
auluna
elfenoire
Calou
Chayna
25 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Empty Re: Les aventures de Neo et Chayna

Message  Chayna Sam 30 Jan - 10:16

Merci encore ! Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Icon_biggrin

Nadege64, au début c'était pareil avec mes loups. Chayna faisait la jalouse, et venait systématiquement demander son câlin en même temps que Neo et pouvais le niaker s'il insistait.
Mais ca n'as pas trop été un problème car Neo n'était pas très demandeur de câlins au début, il gardait toujours une certaine distance, restait un peu méfiant, et nous observait a longueur de journée.

Par contre, ce que tu peux faire quand Dickens fait son jaloux lorsque Too Much vient pour un câlin, c'est de te lever de ton emplacement, sans dire un mot, sans les regarder et d'aller dans une autre pièce. Et au moment ou ils t'ont rejoint tu fais une caresse a chacun sur le flanc, sans t'attarder et tu repars.

Corriger moi si je dis une bêtise !

Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 98608 aux loulous

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Empty Re: Les aventures de Neo et Chayna

Message  Kes Sam 30 Jan - 23:53

très mignons ! Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Icon_biggrin

ils aiment leur manteau pour les balades ?
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Empty Re: Les aventures de Neo et Chayna

Message  Chayna Dim 31 Jan - 10:13

Merki Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Icon_biggrin !

Disons que je leur ais mis juste pour la grande balade de dimanche dernier car il faisait très froid et humide.
Ils me laissent leurs mettre sans problème, puis après rien ne change. Ils font leur besoin sans problème, court et joue avec...
donc je pense que ca ne les gênent pas.
Maintenant je ne sais pas si ils "aiment" cela, mais je dirais que ca leur tient chaud et qu'ils doivent le sentir.
En arrivant a la maison, j'ai fais le test j'ai mis ma main entre le manteau et leur corps et c'était bien chaud.

Par contre je te raconte pas l'état des manteaux... Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Icon_rolleyes Ils s'étaient meme roulés dans des crottes avec...

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Empty Re: Les aventures de Neo et Chayna

Message  Kes Dim 31 Jan - 13:34

Ils s'étaient meme roulés dans des crottes avec...
Les bandits ! Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Icon_eek Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 173648
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Neo et Chayna - Page 8 Empty Re: Les aventures de Neo et Chayna

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum