Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

lara ancien chien hyper peureux ..;)

+23
Mamzelle...
elfenoire
auluna
juliette
Kropy
didiz
mariemaya
hermione
Calou
Catchu
Bandita
calirique
Barraband
Dédé
Toscarenzo
Dryade
doggy
loupoulette
Couette95
robert
Kes
Chance2
patty*
27 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Couette95 Mer 17 Sep - 6:12

Tu sais, je pense qu'en Belgique aussi ils doivent vendre des "ceintures de sécurité" pour chien (un bout c'est un mousqueton normal à attacher au chien et l'autre c'est le même embout que les ceintures de sécurité pour pouvoir l'attacher en voiture. Et bien rien ne t'empêche de garder son harnais et de lui mettre quand tu l'emmènes en voiture!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Chance2 Mer 17 Sep - 8:56

Ouiiiii, chez T et Co, plus ou moins 6 euros l'embout
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Ven 19 Sep - 19:59

un chien qui tire de peur a pas la queu en panache ????(lara l avais coller sous le ventre avant )

la miss..va mieux ..ces pas encore parfait je mentirais..mais quand on es plus dans ses endroit calme ou semi calme maintenant Very Happy la miss tire mais plus avec la queu sous le ventre Embarassed
je suis contente elle a moin peur Very Happy oui oui maintenant on va dans des semi calme.. Very Happy

mais je me demande si elle joue pas avec moi Suspect

je vais surement devoir comencer a la faire macher sans me tirer comme sur des patin What a Face Embarassed
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Bandita Ven 19 Sep - 20:36

patty* a écrit:mais je me demande si elle joue pas avec moi Suspect

Regarde sa queue, elle te dira la vérité ! Very Happy
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Ven 19 Sep - 20:37

elle joue avec moiiiiiii Laughing Razz Razz

enfin je prefere ca quand meme Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 18:47

aujourd hui ma chipie a eu quelque peur..bein vi les traveau sont fini et les voiture repasse..ca tire ces ptit choses et se mets dans les pied

elle va bien finir par comprendre que ces pas dangeureux et qu apres ces passage bruyant ces la grande balade de 2h en longe de 10 metres Surprised


maintenant quand elle a peur elle tire tjs ..mais s arette apeurer et me regarde..et je l apelle en avancant..puis retire puis s arette..

mais quand elle vois que ces plus calme et l endroit de gambade qui s aproche..la!!!! elle tire mais la queu dressee ..

du coup les gens entendent..Lara doucement..lara doucement..

quand on es dans SES endroit calme au bord de l eau le bruit du velo ou du train pas loin ne l effraie plus..son esprit es ocuper a regarder marcher renifler..

j ai encore vu une dame qui se donnais bonne consience en etant au bord de l eau mais avec une mini laisse et presser Rolling Eyes et lara qui passe avec celle de 10 metres lol!

mais j ai resentit quel etais plus nerveuse aujourd hui..je ne dirais pas que ces un jours sans..mais ces pas hyper avec..

a la maison ca va mieux ..elle es plus rasurer ..si je crie sur les chast qui fonce dans mes pied ..elle s ent fou..je peu prendre les papier sur mon bureux..elle a meme été se coucher sur mon tele star Razz decidement elle me prive de clavier et de programe télé Razz Razz je l ai laisser dessu ..et un peu apres je l ai repris de sous elle..elle a pas eu de panique ..

quand elle a voler la soucisse dans la poubelle hier..j ai été pour lui reprendre..elle a plus eu cet instant de recul et de soumission. Very Happy

je crois quel comprend petit a petit quel auras pas de coup ni d engeulade de ma part... Embarassed au contraire elle ma ramener sa proie (yeurk Suspect Razz )

par contre moin je la couve et la colle et +ces elle qui vien vers moi et manque d expulser le clavier(qui es sur mon lit) pour se metre entre nous deux . alien .l ai de dire la tu sais plus ecrire caresse moi ..ces mimi Embarassed
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Sam 20 Sep - 21:06

Eh oui ! En te montrant plus distante, tu l'étouffes moins, tu la laisses libre de choisir et tu montres moins de stress. Bravo pour ton comportement raisonnable ! Very Happy

..Lara doucement..lara doucement..
Il m'a semblé lire qq part qu'il vaut mieux éviter ce langage...
Appel aux anciens pour expliquer !

(Ne crains pas que Lara s'empoisonne avec une saucisse avariée. Cela se rapproche de la viande faisandée. Et plus ça pue, plus ils aiment ça ! Laughing Ils ne sont même pas malades.)
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 21:15

ahhhhhhh ca elle aime ca !!! je lui donne un os elle comence a le rogner deux jours apres albino et tjs pres de moi ..elle me fais partager l odeur affraid brave petite chien lool



pour la balade j essaie le coup de m areter et d atendre Mais elle a trouver l astuce ..elle s assier et retire des la relance de la marche étonné et aissi de suite ..;)donc oui avis au pro ??, Embarassed




la nuit elle es plus coll..je la sort une derniere fois avant le dodo

mon chien vi a l horaire quebecois ..mais ca va pas aller pour la vie sociale étonné Laughing

par contre j ai zapper de dire..plus eu de pipi du tout depuis euhhhhh 4 a 5 jours Very Happy (chez moi hein lol )
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Bandita Sam 20 Sep - 21:29

C'est vrai que "doucement" ne veux pas dire grand chose.

Il vaut mieux féliciter quand elle a le bon comportement.

Si l'arbre ne fonctionne pas (avec Bandit, c'est pareil, il se remet à tirer dans la seconde), tu donnes un léger à-coup sur le collier. le souci, c'est que le tien est plat et ça va lui appuyer sur la carotide... avec un collier coulissant, le chien comprend mieux, et surtout ça lui fait moins mal.

Je pense à toi dans mes pérégrinations sur le net pour t'en trouver un, mais c'est pas facile car dans l'esprit des fabricants, ce collier est destiné aux molosses qui tirent comme des brutes et qu'on ne peut maîtriser qu'en les étranglant... tu vois le genre !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 21:37

j en ai un de coulissant je lui mettrais..

ces vrai que pour le trouver j ai chercher..et encore je voudrais un en cuir et la il es en nilon??j ai l impression quil acroche plus son poil ..je cherche tjs un en cuir..mais avec sa taille diametre du cou 26 Rolling Eyes Laughing

j en ai vu en chaine mais j aime pas Embarassed
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Bandita Sam 20 Sep - 21:41

Oublie le collier à chaînette car en jouant avec un autre chien, celui-ci peut se prendre le croc dans une des mailles.

J'étais restée sur une largeur de 20cm. Quelle est la taille de ton collier coulissant en nylon ?
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Sam 20 Sep - 21:43

Concernant le collier, si j'ai bien compris, il faut qu'il soit rond en cuir ou nylon. Je crois qu'il faut qu'il soit rigide (je veux dire pas mou) assez pour garder sa forme. J'ai trouvé chez Tom & Co un coulissant rond en nylon qui ne s'écrase pas et garde une forme ronde tout en coulissant. Il faut demander car il n'était pas en rayon. Avec celui-là ça marche bien. Quand on se verra je te montrerai. Il peut aller pour un petit cou puisqu'il se resserre très bien.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 21:48

ouvert 35cm

faillait bien quel y passe sa tète la louloutte Smile
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 21:55

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Bee42a1e6319d4a6cf10257215da92ae

ces le meme Smile
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Bandita Sam 20 Sep - 21:57

En cuir rond, coulissant,

rubriques : chien - promenade - collier-laisse cuir véritable

C'est le collier HAVANA.

En revanche, il se passe par la tête, donc prends un peu plus grand pour qu'il puisse passer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 21:58

merciiiiii je vais voir de suite Very Happy
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 22:02

j ai vu le havana Very Happy

je vais passer comande
merci. Very Happy

ces le jours de lara ce matin je lui comande un petit manteau Embarassed et maintenant un colier ..

la classe Cool
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Sam 20 Sep - 22:12

patty* a écrit:lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Bee42a1e6319d4a6cf10257215da92ae

ces le meme Smile
mon collier ressemble fort à celui-là. Il est rond et coulisse bien. Le cuir est mieux et pas cher pour du cuir ! Wink
Quant à se prendre dans les poils, sais pas, avec mes poils courts noirs... Na ! tongue Twisted Evil
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 22:17

Evil or Very Mad Razz Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Bandita Sam 20 Sep - 22:24

Je suis un peu hors sujet, mais si j'avais des beaux lévriers noirs comme les tiens, je leur achèterais ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus, ce n'est pas si hors de prix !

Celui-là est d'enfer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patty : avant d'acheter un petit manteau, sois sûre qu'elle risque d'avoir froid car c'est pas cool pour eux d'en porter !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Sam 20 Sep - 22:31

merci bandit ! Le plus comique est que, malgré le dessin, ils n'ont pas de vrai collier de lévrier ! affraid rire rire

sans m'appesantir sur le sujet, les chiens à poil long n'ont pas besoin de manteau, ils sont plus gênés en en portant. chien
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Sam 20 Sep - 22:37

oki mais ces parsque elle a des poil asser bizare .parsemer ..elle aurais besoin d une coupe(je dit plus rasaage hein chance Laughing Suspect .chance peut mieux en parler Suspect

le coter ou elle a ete raser repouse a peine (du 15/7)

j avais peur quel aie froid Embarassed

j avais entendu que les levrier avais des colier differant ..pourquoi ???? Embarassed
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Sam 20 Sep - 22:44

j avais entendu que les levrier avais des colier differant ..pourquoi ????
il doit être plus large devant vu leur cou long et fin.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Jeu 16 Oct - 11:54

des tites new de lara Cool

maintenant elle va d elle meme vers les gens..mais ne se laisse pas encore caresser ..elle recule....

mais le fait quel aie vers eux pour les renifler en balancant fierement la queue est dejaspas mal je trouves __

certaine personne arive a lui caresser legerement le truffes Laughing

ces j avance je recule ect Laughing Laughing

les balade ca depennd ces kouci kouca..elle a tjs des element qui lui font peur..la surprend ..mais bon je tiend bon..faudras bien quel comprenne que le vent et les bruit vont pas disparaitre Cool

a la maison ca va bien maintenant..qua,d je prend le balais elle recule mais revient 1 minutes apres..(au moin elle es pas dans mes pied quand je ballaie 'mdrrr) Razz si les chats font des betise et que j ai un cri sur eux maintenant elle s en tape..pareil si il font tomber quelque chose Very Happy

elle a tjs ses groummmm pour aller faire ses pissou...

monte d elle meme sur mes genoux quand je suis sur le fauteiul.. Razz au debut elle pleurais.et moi je hop la main sur mes genoux et elle saute(plus peur de ma main Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy )
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  doggy Jeu 16 Oct - 12:14

merci de ces nouvelles Patty

continue comme ça avec ta pepette, elle ira de mieux en mieux!

peut-être faudrait-il tenter la caresse sur le flan plutôt que sur la truffe, elle peut se sentir menacée par une caresse de face, main ouverte, paume en avant certainement et sur la tête en plus!!

enfin, on sait jamais!!
à bientôt!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 7 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum