Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

lara ancien chien hyper peureux ..;)

+23
Mamzelle...
elfenoire
auluna
juliette
Kropy
didiz
mariemaya
hermione
Calou
Catchu
Bandita
calirique
Barraband
Dédé
Toscarenzo
Dryade
doggy
loupoulette
Couette95
robert
Kes
Chance2
patty*
27 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  doggy Lun 22 Déc - 20:53

le boulet est aussi en rééducation!!
il faut juste réussir à lui faire comprendre ce qu'on attend de lui!!
le problème, c'est qu'on attend trop de nous! content en tous cas, moi, je bug trés vite!
j'imprime pas sur la carte mère et il me faudrait un paquet de cartes mémoires!!

le point positif...t'apprécie vraiment ce que font les copines!!!

super Patty! super
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Catchu Jeu 25 Déc - 17:19

Joyeux Noël à toi et à ta louloute, Patty.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Ven 26 Déc - 20:58

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 6568ea8e60e39f646cc49c970354ba17

domage quel est floue car elle a un fameu genre la !!elle regardais un cgien de haut mamzelle


lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 60f90f89ddcd1c85f7539d2f6c2933cf

la elle se dit..tout compte fais ces ptet interessant Laughing

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 C45cbc3fd06432329063544b4261a96a

puis non je continue plutot a poser Cool

j explique ! elle etais dans mes bras car j etais a bruxelles(chance ces chez la maman de louise )et la porte etais ouverte ..elle donne direct dehors..apres lara a ete par terre et a jouer avec les 7 chien *du carlin au boxer + st bernard..* et oui lara aime les grand gabari Surprised Razz Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Ven 26 Déc - 21:44

Elle a une bouille incroyable ! Very Happy On a envie de lui faire un gros bisou sur sa truffe humide. Laughing
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Ven 26 Déc - 21:46

je lui fais des bise truffe Laughing

la 1er a le regard quand je contrarie madame elle me tourne le c*l en me regardand comme ca Rolling Eyes Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Dim 28 Déc - 16:54

m enerve ces gamin avec leur petard Twisted Evil bref Razz

lara a asser peur ce soir ...elle veut delaisser son coin pour essayer de se mettre entre mon bureau et sofa..ou elle se coucherais contre mes pied ..

mais j ai une crainte quel se crois pousser dans sa peur .. Suspect

donc je fais quoi Crying or Very sad

je pousse le fauteil plus loin et lui laisse la place pour se coucher ..ptet quel se sentirais plus resurer ..ou je l ignore et attend quel se mete dans son coin (qui est a coter du bureau) *ou elle se mets pas la a cet instant elle es assise face a l eventuelle entree entre le buraux et fauteuil pale et elle comprendra qu il y a rien a crainte ?????


bon..je vais poser mon idee oki Very Happy je pense a la deuxiemme solution Surprised mais j ai pas envie de faire des betisse donc je la pose Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


la sortir en rue ce dimanche ca a été nada ca a peter toute la journee Rolling Eyes j ai ete dans le jardin ou mademoiselle voulait remonter de suite car les mouette l effryais affraid du coup j ai monter les deux marches et je suis allee me balader sur la pelouse Smile la Lara a décreter que si maman y allais ca devait pas etre dangeureux ses drole de zoizau affraid
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Dim 28 Déc - 17:53

elle a enfin decider de se coucher sur son coussin..

pour une foix j ai pas les yeux implorant quand je mange mes ti beurre Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kropy Dim 28 Déc - 19:03

Les pétards, dans mon quartier, je connais. J'ai depuis deux mois une chienne "recue" qui vient d'un refuge espagnol et que ça terrorise complètement. Je ne sais pas si c'est pareil chez toi, mais chez moi, en plus, il y a des gamins que ça amuse de les faire exploser près des chiens pour leur faire peur. En rue, j'essaie d'ignorer (et de ne pas passer dans les endroits où je sais qu'il y a un risque). A la maison, je la laisse choisir l'endroit où elle se sent le plus en sécurité. Elle se met derrière la TV ou couchée contre le divan sur lequel elle n'a pas le droit de monter.

Je la sors aux heures habituelles. Si on rencontre des groupes de gamins avec des pétards, je change d'itinéraire; mais sans (trop) écourter la ballade non plus. Comme je n'ai pas de jardin où elle puisse faire ses besoins, je n'ai pas vraiment le choix. Mais, si elle est trop terrorisée pour les faire en promenade, je n'insiste pas trop. Et je ramasse.

Elle n'est pas encore complètement rassurée dans sa nouvelle vie, alors je n'ai pas envie de trop la forcer cette année. J'espère que d'ici l'an prochain, elle aura pris plus d'assurance et que ça ira mieux.

J'espère avoir pu t'aider.

Kropy

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Dim 28 Déc - 19:04

ces idem j habite pres de belle ile a liege Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Chance2 Dim 28 Déc - 22:56

Je vais peut etre dire une grosse énormité: voilà, ezn toilettage, j'ai d rares loulous qui ont une affreuse peur du bruit du séchoir et j'ai eu beaucoup moins de problèmes à partir du jour ou j'ai mis de l'ouate dans les oreilles , pour diminuer l'intensité des sons...

Ne peut on pas faire de mème pour les pétards??? Embarassed confused
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Lun 29 Déc - 0:08

Chance2 a écrit:Je vais peut etre dire une grosse énormité: voilà, ezn toilettage, j'ai d rares loulous qui ont une affreuse peur du bruit du séchoir et j'ai eu beaucoup moins de problèmes à partir du jour ou j'ai mis de l'ouate dans les oreilles , pour diminuer l'intensité des sons...

Ne peut on pas faire de mème pour les pétards??? Embarassed confused
Tiens ! Pourquoi pas ? C'est vrai que les pétards leur font vraiment mal aux oreilles. Mad
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 29 Déc - 9:29

encore heureux que ces une fois par an Mad Mad

a propos de seche cheveux..maintenant quand jer me seche les cheveux lara reste dans la salle de bain et fais ses fouille et reniflage comme si yavais rien Very Happy


par contre ce matin Surprised on fesais la seance calin reveil Embarassed elle s est lever et a pissouter et popoter a l entree de ma chambre puis est revenue comme si de rien n etais Surprised meme pas un genre*je sais que ces pas bien Mman*non la queu fretillante tranquille Rolling Eyes j ai ramasser quand elle buvais dans la cuisine sans rien dire ni montrer..

quoi que a part de l etonement yavais rien a monter j ai pas realiser a etre facher par cette suprise Suspect

je prefererait quel m aporte des croissant comme cadeau Crying or Very sad Laughing

evidement hier elle a ptet pas fait ..il fais noir comme dans un mine a charbon dans la cour.. Surprised

je l ais quand meme mise dehors de suite apres pour quel puisse voir son pote socrates dans la cour et faire de belle courses poursuite Cool (car monsieur si il la voie pas aboie devant mes fenetre Smile )
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 29 Déc - 20:27

ah bein ce soir pendent que ca pete Lara est couchee dans le fauteil pres de la fenetre et dort tranquillement Shocked Very Happy Very Happy

va me rendre fada ma doudou rire
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Chance2 Lun 29 Déc - 21:06

Shocked Shocked Shocked rire
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 29 Déc - 22:52

oui!!!!! Ma chérie dans toute sa splendeur ca rire rire

qui me regarde de coter car j ai ose un atchoum qui la eveiller étonné rire
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Mar 30 Déc - 11:15

lara a un fauilteuil..un coussin et une couverture dans le salon pres de moi Laughing

et moi un pauvre malheureux fauteuil Laughing

mais cette chipie a pas asser avec ses trois affaire..voila la preuve!!!!!!

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 8b0ac1f0be50bc1f04fa6241fbfb5eb5

mamzelle en profite quand je vais chercher un café Cool

et elle est pas partie d elle meme Rolling Eyes elle a voulu une caresse et j ai du lui demander de se bouger pour que je puisse mettre mon noble posterieur devant mon pc :rire:en contre partie elle a sauter sur mes genoux et s est instalee(le forum l interesse elle est la face face a l ecran lol!

je comprend que mes chats font pas de betisse sur le bureux du pc quand je suis pas la..la place est surveillée Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 12 Jan - 19:33

pour le chien peureux ..de la demoiselle Wink
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Chance2 Mar 13 Jan - 18:01

Patty, je commencerais à me poser des questions, si j'étais Patty.....
Bientot tu vas dormir par terre sur le coussin et Lara va nous poster les aventures de Patty ou l'adoption d'une Patty Belge, par Lara....









Fais gaffe quand mème Suspect Suspect Suspect Suspect
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Mar 13 Jan - 18:19

lol ca va..

elle a trouver sa place pres du bureux ..avec sa couverture chifonner par ses soins ..elle est tres souvant la a part quand je rentre la elle vien se faire caliner et en soiree de temp en temp elle me regarde pour que je la prenne et saute sur mes genoux..quand je lui dit *hop* et apres sa caresse s en va ..

pour manger ya du changement..elle prend son morceau de viande et va s assoir plus loin ..son bol de crok est dans la salle a manger et mange la bas ..

ya que quand elle mange pas de suite elle le planque sous sa couverture (vi les minou guette lool )

elle es de moin en moin sur moi et coller a moi ..mais est pres de moi a 1m

je peu quitter la piece et si elle dort elle se reveille plus Smile

pendent que j ecrit la ! un petard a peter et elle ne s est pas reveillee Very Happy quand ca arive elle ouvre l oeuil mais se leve plus Very Happy et se rendort:)
le coup du fauteuil elle la fais une foix..a mon avis quand je suis a la formation elle y va peut etre ..ces pas grave ca !

je l entend des que je mets la clef sur la porte ..mais quand je monte les escalier elle est silencieuse ..

puis je met ma clef et l entent bailler puis wouffer (grosse pourieeee Rolling Eyes Laughing )

j ai l impression quel est pluqs paisible a la maison .. Very Happy Very Happy Very Happy

l autre jours un chats se bat avec un autre..evidement me passe dessu et me fais mal ..*reflexe* rondijuuuu affraid en le fesant degerpir.. oui ca a fais bobo Crying or Very sad lara etais pres de moi et a pas broncher ..elle a plus peur de ma main Smile
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Mer 21 Jan - 20:16

quelque nouvelles Very Happy

lara va mieux micro progres par micro progres ..lmais yen a

elle passe ses soiree a jouer gentiment avec les minoux ou coucher sur son coussin (vi c etais les solde lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 116930 donc elle a son vrais coussin de toutou lool mais elle a garder sa petite couverture a coter car elle aime enfouir ses choses et on se casse a leur donner du frais pour quel le mange h apres lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 720477

meme quand elle dors pas elle ne me suis plus dans toutes les pieces!!hier je l ai attendue quand j ai été me coucher Laughing

pendent mes absence ces vraiment nikel ce n est que quand je mes ma clef sur la porte que je l entend(pas aboyer ni pleurer ) mais le bruit de la medaille quand elle se secoue apres son reveil

quand je rentre j ai droit a une fete genre croisement chien kangouroux mais en silence puis viiiiiiiteeeeeee pipiiiiiiiii Smile pas de degas nis de desordre
quoi quel a ete refaite j ai vu son os sur mon fauteuil la filoute Razz

pour les balade elle a encore une craine des choses qui la surprenne voiture bruit mais ces gerable elle fais la fete quand elle vois sa laisse Very Happy Very Happy Very Happy

les gens ne peuve tjs pas la caresser mais elle va les renifler l air franc


elle es futee (ou ces conditioner??) mais pas de ma part enfin sans demande de ma part! quand je mets mon manteau elle bouge pas elle reste au salon comme quand je partmais quand je la regarde et dit Allezzoup elle fais la sotte pour sortir sinon sans reaction de ma part elle reste zen assise...

quand on sonne elle aboie ! mais des que j ouvre la porte se tais et veut aller voir Smile

la chose quel a pas capter ces le rappel dans sa cour et ou elle sais que ces chez elle(jardin de ma soeur)..meme quand je m eloigne elle se doute quel pourras quand meme rentrer chez elle donc elle s en fou silent par contre quand ce sont des endroit inconu elle raplique lol!


j ai du comencer a l ignorer car mamzelle chuinais souvant pour aller dans le jardin quelque minutes apres le retourd..capricieuse lool..car ces pas le meme *air et son* que quand ces pour ses besoin flower


donc je dirais pas mal les progres de ma fifille et de moi aussi loll..

et ces vrai en la voyant seraine chez moi j ai plus besoin de sa presance collante constante..sauf pour dormir Embarassed elle mets sa tite geulle sur mon epaule Embarassed mais je la laisse aller ou elle veut hein affraid

en la voyant bien je suis bien donc pas besoin de se coller et la saouler en caresse ou autres .. Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Chance2 Mer 21 Jan - 23:28

Quand on te lit, c'est un réel plaisir , Lara avance de mieux en mieux, et tes analyses sont vraiment bonns ainsi que tes relations avec elle: vous devenz vraiment zen, on dirait un vieux couple
lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 27297
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Bandita Jeu 22 Jan - 0:02

Ce sont de réels progrès qu'elle a fait.

Votre relation est vraiment super !! Smile
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Jeu 22 Jan - 0:29

merci.. Very Happy
j aime ma doudou Very Happy

et veux et essaye d avoir le meilleur pour elle chien elle le merite chien
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Ven 23 Jan - 16:53

plein de vent a liege

lara a été dans la cours et des gens avais laisse un sachet en plastique Mad coup de vent ! le sachet vole vers elle !!!!

ettttttttttttt Very Happy

elle a eu un sursaut mais a pas filer vers moi ..elle sauter en l air affraid a regarder le truc et a été plus loin faire son pissou super super apres elle a couru pour revenir..mais avant elle aurais fait direc sans pissouter .. cheers
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  juliette Ven 23 Jan - 20:39

Micro-progrès....
En reprenant ton post au début, je trouve que les micros, mis bout à bout, ont fait un sacré gros progrès Very Happy

chien à ta pupuce
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 12 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum