Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

lara ancien chien hyper peureux ..;)

+23
Mamzelle...
elfenoire
auluna
juliette
Kropy
didiz
mariemaya
hermione
Calou
Catchu
Bandita
calirique
Barraband
Dédé
Toscarenzo
Dryade
doggy
loupoulette
Couette95
robert
Kes
Chance2
patty*
27 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Chance2 Lun 15 Sep - 12:22

Oui, Elky adorait les fesses, de Lara et a montré un certain intéret, mème évident pour le zizi de Tom.... rire

Jigé a un peu toléré, mais pas trop....

Elky n'avait jamais pu explorer longuement les sous vètements des loulous, moi j'étais partante pour le laisser s'informer, faire ses premières expériences mais Jigé à chaque fois arrèté Elky après quelques secondes...

Je pense qu'il fallait le laisser faire sa propre opinion, que cela faisait partie de son apprentissage du langage.....

Peut etre que je me trompe?????????????????????????

Quelqu'un pourrait expliquer à Jigé la conduite à tenir et la nécessité ou non de laisser faire?? étonné étonné étonné étonné
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Lun 15 Sep - 13:22

Chance2 a écrit:Oui, Elky adorait les fesses, de Lara et a montré un certain intéret, mème évident pour le zizi de Tom.... rire

Jigé a un peu toléré, mais pas trop....

Elky n'avait jamais pu explorer longuement les sous vètements des loulous, moi j'étais partante pour le laisser s'informer, faire ses premières expériences mais Jigé à chaque fois arrèté Elky après quelques secondes...

Je pense qu'il fallait le laisser faire sa propre opinion, que cela faisait partie de son apprentissage du langage.....

Peut etre que je me trompe?????????????????????????

Quelqu'un pourrait expliquer à Jigé la conduite à tenir et la nécessité ou non de laisser faire?? étonné étonné étonné étonné
Eh oui Jigé, il faut laisser faire. Pourquoi les empêcher de "discuter" entre eux ? "Comment vas tu ? Sens mon c..." "Je vais bien, sens le mien" rire Je sais, c'est vulgaire ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Mais je n'ai pas résisté. C'est trop vrai comme expression. rire rire

Dommage, j'ai raté le rosé ! Zut alors ! étonné
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 15 Sep - 13:52

rire

je suis contente super

j ai trouver un coin genila(ok faut passer un pont mais ici pas le choix mdrrrrrrr)
c est un genre de parkign residensiel pour peniche

j ai fait un petit aller etourd et j ai mis 2h15..donc ya de quoi se balader..bord d eau pas de voiture sauf les resident ..grande prairie mais pas cloturer ..
ces dejas bien super
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Lun 15 Sep - 13:59

patty* a écrit:rire

je suis contente super

j ai trouver un coin genila(ok faut passer un pont mais ici pas le choix mdrrrrrrr)
c est un genre de parkign residensiel pour peniche

j ai fait un petit aller etourd et j ai mis 2h15..donc ya de quoi se balader..bord d eau pas de voiture sauf les resident ..grande prairie mais pas cloturer ..
ces dejas bien super
:bravo: content
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Invité Lun 15 Sep - 15:05

ouuuuuuuuhh, les dévergondées !!!

Lorsque Elky "faisait connaissance" avec le derrière de Lara, c'est vrai que je l'arrêtais après quelques secondes parce qu'au début, Lara, automatiquement s'asseyait pour ne plus qu'il "l'embête" !!!

La petite Lara avait tellement de choses à gérer : les gens, les voitures, les bus, que je ne voulais pas rajouter à son stress du début ...

Mais, promis, la prochaine fois, je laisse faire Elky et à Lara de rouspéter quand elle en aura marre !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Lun 15 Sep - 16:27

Jigé a écrit:ouuuuuuuuhh, les dévergondées !!!
Lorsque Elky "faisait connaissance" avec le derrière de Lara, c'est vrai que je l'arrêtais après quelques secondes parce qu'au début, Lara, automatiquement s'asseyait pour ne plus qu'il "l'embête" !!!
La petite Lara avait tellement de choses à gérer : les gens, les voitures, les bus, que je ne voulais pas rajouter à son stress du début ...
Mais, promis, la prochaine fois, je laisse faire Elky et à Lara de rouspéter quand elle en aura marre !!!!
Eh oui Jigé, cela fait partie de l'apprentissage. Lara doit apprendre à dire NON à ces messieurs. Si Elky persiste sans comprendre le message, alors tu peux intervenir.
Tu peux aussi laisser Elky renifler Tom.
Quand un chien est frustré car empêché de renifler ses congénères, il insiste, encore et encore, et s'excite à chaque fois qu'il voit un chien.
Par contre, quand il a bien fait connaissance, il est plus calme et vit pleinement sa vie de chien. C'est mon point de vue. Wink

... dévergondées ???... c'est pour le rosé que tu dis ça ??? Mais c'est toi qui en boit, pas moi ?!!! Shocked lol!
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 15 Sep - 17:24

on parle de phobie de gros chien mais la ca devien le monde a l envert ..

hier lara tom et ekly ertais presque interdit d aprocher un golden car celui ci ayabt ete mordu par un petit

cet apres midi rebelotte Shocked yavais un beau et calme Ba et lara va tout pres ..je demande si elle peut..l homme mefiant euhhhhhhh vot chien es gentil car le mien a faillit se faire morde par un pitit Shocked

ces nous qui allont devoir encourager les autres Shocked Razz Razz Razz

nos mini vont etre interdit de sortie bientot Laughing

psttt kes pour le roser cs le minsieur du bistrot qui a insister geek
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Invité Lun 15 Sep - 17:32

Non, Kes, je dis dévergondées parce que vous prônez les approches sexuelles en pleine rue ....


rire rire rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 15 Sep - 17:33

il aimais les impasse le monsieur rire

et la miss suivait rire
et tom tranquille marchait lui rire
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Invité Lun 15 Sep - 17:38

patty* a écrit:on parle de phobie de gros chien mais la ca devien le monde a l envert ..

hier lara tom et ekly ertais presque interdit d aprocher un golden car celui ci ayabt ete mordu par un petit



psttt kes pour le roser cs le minsieur du bistrot qui a insister geek


Et la maîtresse du Golden n'était pas très contente parce que celui-ci, en se relevant, heurtait la table et elle ne voulait pas renverser son café !

Et nous, on voulait prendre UN verre de rosé mais le garçon a insisté pour nous mettre 1/2 bouteille, ce qui nous faisait DEUX verres chacune !!!!

Allez, à votre santé !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Lun 15 Sep - 17:47

Jigé a écrit:Non, Kes, je dis dévergondées parce que vous prônez les approches sexuelles en pleine rue ....


rire rire rire
J'avais compris. C'est pour te titiller. rire
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Invité Lun 15 Sep - 17:50

Kes a écrit:
Jigé a écrit:Non, Kes, je dis dévergondées parce que vous prônez les approches sexuelles en pleine rue ....


rire rire rire
J'avais compris. C'est pour te titiller. rire

C'est pas toi qui doit me titiller .... mais Elky qui doit titiller Lara ....

Arrow Arrow Arrow Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Lun 15 Sep - 17:54

C'est pas toi qui doit me titiller .... mais Elky qui doit titiller Lara ....
OOOhhh !!! Carré blanc là !!!!!!!!!! rire
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Lun 15 Sep - 17:57

patty* a écrit:on parle de phobie de gros chien mais la ca devien le monde a l envert ..

hier lara tom et ekly ertais presque interdit d aprocher un golden car celui ci ayabt ete mordu par un petit

cet apres midi rebelotte Shocked yavais un beau et calme Ba et lara va tout pres ..je demande si elle peut..l homme mefiant euhhhhhhh vot chien es gentil car le mien a faillit se faire morde par un pitit Shocked

ces nous qui allont devoir encourager les autres Shocked Razz Razz Razz

nos mini vont etre interdit de sortie bientot Laughing Quels couyons !!! (comme on dit chez nous) les maitres, pas les chiens rire

psttt kes pour le roser cs le minsieur du bistrot qui a insister geek C'est ce qu'on dit ! Suspect
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 15 Sep - 17:57

ces pas grave la nursery es fermer mais la salle de jeu ouverrte Razz

petite nouvelles ..vous saver comment sont les chats parfois Rolling Eyes
yen a un qui me fait tomber un truc..je suis surprise et crie dessu Embarassed un nondedieux fripouille..

lara a voulu se cacher..puis reflechissant surement lol elle a fait deux pas et est revenue Smile se recouchant l air de dire ..m en fou ces pas sur moi Razz je reste pres de ma moman Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Bandita Lun 15 Sep - 18:21

Je vois que c'est la folle ambiance en Belgique !! Very Happy

Ca picole, ça sniffe les fesses...

Je crois que même si Elky devient insistant, ce ne sont pas aux maîtres d'intervenir mais à la petite Lara, il faut qu'elle apprenne à se faire comprendre de ses congénères.

Ma petite Chipie, c'est vraiment une bourrique car elle laisse faire Bandit et après un moment elle le grogne. Il s'arrête et elle retourne vers lui. Moi j'vous dit, toutes des s...pes ! Very Happy
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 15 Sep - 18:25

toute les meme hein Razz
quand la miss en auras marre elle auras qu as se faire entendre na mais..

si elle etais amoureuse elle demanderais pas mon avis hein Razz Razz donc pareilpour le contraire..tu suis les gamin dans les impasse donc assume rire rire
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Chance2 Lun 15 Sep - 19:26

Shocked Shocked Shocked Embarassed
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 15 Sep - 19:28

ya un beau scetch de bigar avec le chien
il esxplique que les poteaux quil srenifle ces comme nos email ..ilm- se parle par poreau interposer Laughing
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Mar 16 Sep - 10:38

aujourd hui librairie ..(sur le boulevard) lara tire mais la queue levee

sursaute encore ..mais s arette pour renifler..

quand on a pris la direction de la maison ..lara tire plus vite mais lus la queu baissee..elle a filer vers un ti loulou..(que la maitresse a traiter de sale fille car elle se laissait renifler Rolling Eyes et moi qui la laisse faire j ose imaginer ce quel pense Laughing Laughing )

lara a filer dire bonjour toute fretillante a une dame que je connais..accepte pas encore la caresse mais reva vers elle quand elle l ignore

elle progresse la puce.. Very Happy

elle a trouver le truc pour que je la caresse(elle vien plus vers moi maintenant bah oui je l ennuie plus ) elle s assier ou se couche entre moi et le clavier .. Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Invité Mar 16 Sep - 10:41

:bravo: Lara !

Tu vois, Patty, vous allez y arriver !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Mar 16 Sep - 10:44

mici Very Happy

suis contente pour Elle Very Happy Very Happy

et ma main qui avais la laisse aussi Razz

tout es pas gagner mais ca va aller.. Surprised
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Invité Mar 16 Sep - 10:54

patty* a écrit:mici Very Happy

suis contente pour Elle Very Happy Very Happy

et ma main qui avais la laisse aussi Razz

tout es pas gagner mais ca va aller.. Surprised

oui, bien sûr, le monde ne s'est pas fait en un jour ... mais je me souviens de la queue de Lara dimanche ... bien droite déjà à mi-parcours alors qu'il y avait beaucoup d'agitation ...

Moi, je ne pense pas que Lara soit un chien "hyper peureux" mais simplement un chien qui n'a eu aucun "bon" stimuli avant de te rencontrer ...

Et avec tout l'amour que tu lui portes, Lara va apprendre et devenir un SUPER chien !!

Biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Mar 16 Sep - 13:01

Jigé a écrit:
patty* a écrit:mici Very Happy

suis contente pour Elle Very Happy Very Happy

et ma main qui avais la laisse aussi Razz

tout es pas gagner mais ca va aller.. Surprised

oui, bien sûr, le monde ne s'est pas fait en un jour ... mais je me souviens de la queue de Lara dimanche ... bien droite déjà à mi-parcours alors qu'il y avait beaucoup d'agitation ...

Moi, je ne pense pas que Lara soit un chien "hyper peureux" mais simplement un chien qui n'a eu aucun "bon" stimuli avant de te rencontrer ...

Et avec tout l'amour que tu lui portes, Lara va apprendre et devenir un SUPER chien !!

Biz
+ 1 :bravo:
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Mar 16 Sep - 17:35

a part sa craine de la personne en rue..mais elle va quand meme voir..et ces geste quand elle es surprise j ai l impresson de retrouver petit a petit ma lara ..gaie de se balader

il lui faut un peu de temp pour pas tirer quand elle a peur d un truc.la elle a faillit me faire trebucher en se mettant dans mes jambe affraid .mais j arive a ce quel sois plus ou moin rasurer et peut continuer la balade asser agreablement

par contre quand on arive sur mon troitoir la elle tire pour rentrer

je lui ai mis son collier a la place du harnais ..et ca va elle es pas plus stresser ..

je lui avais enlever ..j aime bien de temp en temp la voir(nue) mais quand elle vois la laisse maintenant elle fait la sote ..donc euhhh j ai tester le collier Razz et pas de souccis ..

elle etais si mimi avec son harnais rouge Embarassed Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 6 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum