Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Boks, rappel et sociabilisation

+11
Kes
Bandita
Chance2
Calou
Dédé
doggy
cerf-volant
loupoulette
Couette95
Toscarenzo
calirique
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Boks, rappel et sociabilisation - Page 4 Empty Re: Boks, rappel et sociabilisation

Message  Kes Lun 11 Aoû - 17:24

Je te livre mon expérience avec mes chiens. Cela ne veut pas dire qu'elle s'applique aux tiens, c'est juste un sujet de réflexion.

Mes 3 jeunes jouent tout le temps ensemble. Ils n'arrêtent pas ! Comme la petite était trop excitée, j'ai supprimé presque tous les jouets. Je ne joue jamais avec eux avec des jouets, comme toi. Mais la terreur a réussi a trouver qq jouets perdus ou a un malin plaisir à prendre torchons et couvertures (pour chien, heureusement) et courir partout avec. Chaque fois, l'excitation entre les 3 chiens était décuplée par le jouet.

Moralité, mes chiens jouent de manière plus excitée (sais pas si c'est français Rolling Eyes Laughing ) quand un jouet est en jeu. C'est mieux sans.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum