Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

+15
cerf-volant
titou
Barraband
Bernard
Toscarenzo
Catchu
hermione
Chance2
Couette95
Kes
Partner
Bandita
didiz
doggy
calirique
19 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  didiz Dim 5 Avr - 13:39

je trouve tes deux chiens mignons d'un point de vue esthétique! I love you
je n'arrive pas à trouver qu'un chien ou un chat n'est pas beau. Je préfère en général les gros chiens, mais je trouve qu'ils ont tous du charme et de l'expression.
C'est vrai que ma chienne Melba est moins belle depuis son opération pour sa mamite (le poil surtout), mais quand on la voit, elle et son regard, on ne peut pas s'empêcher de rire. Elle a de l'humour et ça se ressent sur son "visage"!
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  calirique Dim 5 Avr - 14:55

Comme toi, je préfére les gros chiens, d'un point de vue esthétique. Mais effectivement, je ne trouve au final aucun chien "moche", c'est justement au travers de leur personnalité qu'ils attirent le regard.
Plus on connait un chien plus le regard que l'on porte sur lui est de nature à le rendre beau Smile

Gary est gaffeur, toujours en train de dégringoler d'un rocher pour finir dans l'eau, c'est un petit clown triste, à la fois vif et pétillant et en constante demande d'affection, peu sur de lui.

Aston est téméraire, mais aussi posé, réfléchi. Il est d'une sensibilité extrême et a ses moments de folie, où sa sagesse laisse place aux cabrioles d'un chiot.

C'est cela que je vois quand je les regarde, donc pour moi ils sont beaux. Même si physiquement ils sont loin de mon idéal.
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  Chance2 Dim 5 Avr - 19:06

Meuh si y sont meugnons tout plein les ti Jackpunets, avé leurs tit fesses rondes, les tites queues comme des antennes, leurs yeux de putois, leurs tites papattes torses I love you I love you I love you
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  Bandita Dim 5 Avr - 19:22

La croquette favorise le tartre, c'est du pur marketing encore.
Le BARF, avec l'action des os évite le tartre.

Je le trouve vraiment très mignons tes petits, mais il est clair que l'histoire, le caractère font la beauté du chien.

Objectivement mes chiens sont pas des top models mais à mes yeux, ce sont les plus beaux et c'est ça l'important.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  Kes Mar 7 Avr - 21:57

Un chien heureux, aimé et en bonne santé est toujours superbe ! chien chien

Les croquettes se collent sur les dents, d'où plus de tartre. Les soi-disant croquettes spéciales contre le tartre sont plus grosses pour que le chien les croque au lieu d'avaler. Que de la pub. La viande et les os charnus ne collent pas aux dents. Constatations évidentes quand on regarde la gueule des chiens nourris au frais (sans céréales).
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  calirique Sam 25 Avr - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les rases mottes sont de retour de vacances...Comme vous le voyez à mon air des plus éveillé, ce fut pas de tout repos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une grande copine est venu quelques jours nous aider a chopper ce qui est habituellement hors de notre portée (comme une boite d'allumettes Rolling Eyes) Canelle est un peu snob sur les bords, et c'est un vrai bonnet de nuit, elle dort toute la journée. Parait qu'elle est agée, mais bon, z'avait qu'à nous donner de la poulette de première fraicheur aussi! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a aussi découvert les chevaux...et ce qui va avec lol! ! Donc, rinçage à l'eau et passage à la baignoire obligatoire Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aston n'a pas mon professionnalisme face à l'objectif, il essaye toujours de se carapater!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et lorsque les soirées se sont eternisées (c'est fou ce que ça papotte les deux pattes! Ah ça, pour creuser des trous et se rouler dans le fumier avec nous y a personne, mais refaire le monde autour d'un verre, là ils sont partants!) j'ai réussi à me degoter deux jeunes bipèdes contre lesquels me lover...elle est pas belle la vie? flower
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  Catchu Sam 25 Avr - 16:58

Ils sont trop mignons. Comme toujours Calirique super photos.
Des caresses à tes monstres.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  juliette Sam 25 Avr - 17:49

C'est toujours un plaisir de voir les photos de tes loulous, ils ont une de ces bouilles!!! j'adore !!! Very Happy Very Happy
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  didiz Sam 25 Avr - 17:54

j'adore leurs bouilles très expressives, ils ont vraiment l'air malicieux tous les deux, tu ne dois pas t'ennuyer Very Happy
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  doggy Sam 25 Avr - 18:57

et ça continue...sont pas prêt de tourner en rond ces deux là!!! super content
ils sont toujours aussi "parlant" devant l'objectif!
bon retour de vacances!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age... - Page 7 Empty Re: Adoption d'un deuxième chien adulte, même sexe, même age...

Message  Bandita Sam 25 Avr - 19:08

Ah tu me fais trop rire avec tes commentaires !

Zont vraiment une bonne bouille tes loulous ! Very Happy

Merci pour les photos ! Wink
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum