Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une vie de chien !

+20
sevbe
titou
Nacht 61
juliette
elliot
Catchu
cerf-volant
didiz
auluna
Chance2
elfenoire
RoxAnne
Toss
Calou
Couette95
babsou
Barraband
Toscarenzo
doggy
estelle
24 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Chance2 Jeu 18 Aoû - 5:48


Je me dit que courser le chat peut devenir un problème si un jour, au court d'une balade dans un endroit inconnu, surgit un chat qui traverse une route, on risque un accident..

Pour Pégase, c'est plus compliqué, il faut bien regarder si la louloutte ne le reprend pas à raison?
Peut etre que Pégase n'est pas droit dans ses bottes? Suspect

Par contre, quand tu demandes de "laisser" elle devrait apprendre à le faire , le tout est de faire la demande au bon moment sans interrompre une action justifiée.
Souvent je coupais Tom dans ses actions contre Joseph, jusqu'à ce que je comprenne que c'étazit Joseph qui ne se tenait pas bien..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Jeu 18 Aoû - 8:24

je suis tout a fait d'accord avec toi .... En fait j'ai un peu de mal a la "lire" mais dans ce que j'observe elle est cohérente ,alors là .... je n'ai jamais su .

je vais essayer d'attacher Pégase au début en longe pour voir ..... c'est un peu du tâtonnement mais il me faut bien voir .
je vous tiens a courant de ce que je pense flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Jeu 18 Aoû - 12:25

Pour rallier la cause de toss .... chez moi les dérapages de Mr : exemple quotidien .

Bastien déjeune avec moi et fait tomber sa biscotte par terre , je râle et je la ramasse . nous finissons nos bols (avant de revenir nettoyer) et sur ce , mon cheri arrive . Toulouse attiré par l'odeur alléchée du beurre arrive et se met a lécher le sol .....

et il a eu droit a "dégage toi de la qu'est ce que tu fou encore " ..... affraid Délicat non me direz vous + Le geste du pied en le poussant bien sur ....

et je lui répond : tu exagères , il lèche il a sa raison ,et tu peux lui dire la même chose gentillement . "tu te pousses" aurai été efficace .

Sa réponse :" tu me soules , c'est pareil ...."

On ne peux pas rivaliser ..... il n'a pas envie de faire l'effort quoi que je dise ..... confused


drunken Une vie de chien ! - Page 7 959311 Une vie de chien ! - Page 7 51428 comme vous je ne sais quoi penser mais je m'y accommode .
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Toss Jeu 18 Aoû - 12:43

Chance2 a écrit:
Par contre, quand tu demandes de "laisser" elle devrait apprendre à le faire , le tout est de faire la demande au bon moment sans interrompre une action justifiée.
D'où justement dans ce cas l'utilité de la longe... qui empêchera l'action de toutes façons, mais sans devoir parler, donc sans risque de le faire de façon inappropriée.
Probablement qu'elle apprendra a ne pas le "poursuivre" de façon systématique et que ses interventions seront effectivement "justifiées" (si justification il y a... là-dessus je ne me mouillerais pas Wink ) Like a Star @ heaven

En revanche le "tu la laisses ?" avec le chat me semble justifié, notamment comme tu dis pour les risques de démarrage qui pourraient s'avérer dangereux...

J'attends la suite de tes observations Une vie de chien ! - Page 7 69499


Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Cath Jeu 18 Aoû - 13:12

estelle a écrit: les dérapages de Mr : exemple quotidien .

"dégage toi de la qu'est ce que tu fou encore " ..... affraid Délicat non me direz vous + Le geste du pied en le poussant bien sur ....

et je lui répond : tu exagères , il lèche il a sa raison ,et tu peux lui dire la même chose gentillement . "tu te pousses" aurai été efficace .

Sa réponse :" tu me soules , c'est pareil ...."
Ben si c'est pareil, pas de souci : au lieu de "chéri, tu veux bien me passer le sel, s'il te plaît ?" tu lui dis "eh, c...ard, tu me files le sel, oui ou m... ?"
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Chance2 Jeu 18 Aoû - 13:53


J'ai pensé à un truc du genre Laughing

Mais si Chérid'Estelle est macho ou susceptible, cela risque de démarrer une vilaine dispute.
Mème avec monsieur Chance, je n'oserais jamais Embarassed
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  sevbe Jeu 18 Aoû - 13:56

Chance2 a écrit:
J'ai pensé à un truc du genre Laughing

Mais si Chérid'Estelle est macho ou susceptible, cela risque de démarrer une vilaine dispute.
Mème avec monsieur Chance, je n'oserais jamais Embarassed

Le mien a du être coulé dans le même moule que Mr Toss et Mr estelle... Razz
Une phrase pareille, et ici, c'est dispute assurée..

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  elliot Ven 19 Aoû - 15:00

salut

je suis pas hyper macho,ma femme a du caractere,,,,,, helas!!! Very Happy Very Happy Very Happy

a ta place je parlerai au chien,genre" t'es con le chien, enfin je me comprends,tel chien....,pourquoi tu fais ca, tu vois il est pas content .... etc ...

Mr,pourra rien dire,tu parles au chien!!
elliot
elliot

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : Dax France
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  elislb Ven 19 Aoû - 20:42

Hello Eliott ! Very Happy

elislb

Féminin Nombre de messages : 132
Age : 75
Localisation : VDM
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  elliot Ven 19 Aoû - 20:47

bonsoir, ca va?
elliot
elliot

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : Dax France
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Ven 19 Aoû - 23:31

C'est tout à fait ça !!! rire en vous lisant tous .

Suite de mes observations : jeudi soir : Pégasou en longe (au début) et pas de minette pour ma ballade .
Dauphine ne l'a pas capté , aucun aboiement comme lorsqu'elle est en longe .

Pour ce qui est de la ballade en elle même , elle fut courte en distance mais longue en temps .... et oui mon petit filston cueillait des flower pour sa moman ... j'adore c'est notre moment de bonheur (en aparté , pas de caprices , pas de cris , pas de vialines phrases .... jocolor ) Donc nous avons marché mais nous nous sommes beaucoup arrêtés , plus les vaches ça a bien distrait notre rythme de sénateur . hé bien dauphine c'est posée plus vite ... logique me direz vous ! oui sauf que je n'aurai pas eu l'idée de m'arrêter tous les 10 m pour obtenir cet effet .
la queue ce détendait de temps en temps et elle prenait le temps de se faire un bouquet d'herbe pour son estomac . bon c'est pas vraiment du reniflage
mais c'est pas non plus de la course bête .

vendredi matin reballade : depart chez moi mais je veille a changer les itinéraires pour varier . Pégase en longe pareil . cette fois-ci 2 aboiements a hauteur de la tête de Pégase. le reste de la ballade correcte , une fois elle l'a refait au milieu du bois alors qu'ils étaient derrière moi . ensuite plus rien .

Donc elle doit bien avoir quelque chose a lui reprocher ...... surement d'être trop loin ou de ne pas revenir a mes appels .Par contre une chose est sure il ne l'écoute pas plus que moi !!!! king

Je vais continuer a le longer lui ,de toute façon il est de plus en plus sourd ( pour de vrai) en plus du fait qu'il n'est pas a mon écoute ça va surement calmer Mme frisée et quand le chat viendra avec nous j'inverserais la longe de collier .

flower

estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Lun 22 Aoû - 11:55

Une vie de chien ! - Page 7 Pict0014



Une vie de chien ! - Page 7 Pict0015



Une vie de chien ! - Page 7 Pict0016


Une vie de chien ! - Page 7 Pict0017



Une vie de chien ! - Page 7 Pict0018


Une vie de chien ! - Page 7 Pict0019


Une vie de chien ! - Page 7 Pict0020


Une vie de chien ! - Page 7 Sainte10



Mon chéri était de sortie à Saintes samedi . J'avais cherché un itinéraire de randonnée afin de passer une après midi sympa avec toutous et filston .
La canicule m'a fait presque regretter au début .

hé oui , a vouloir faire trop bien on est un peu inconscient ! Embarassed

Alors nous voila partis pour 9 km ,avec cours d'eau et lieux boisés . j'avais prévu beaucoup de la flotte , ma longe pour Pégase et ma carte .

les débuts se déroulent très bien , mais la chaleur m'inquiete rapidement , sincèrement je pense au moins 40° .... le pas de sénateur , se ralentit . Nous sommes cuits sur place , pas un pet d'ombre pendant la première partie du parcours . Et là je me dis que je suis folle et que je vais être dans le caca si le parcours continue ainsi . je stress quand même .

Nous arrivons a un moulin avec de l'eau bien propre et bien fraiche , accessible facilement pour tout le monde . Une pause salutaire qui permet a tout mon petit monde de faire redescendre sa température corporelle . ..... Ouf je me destress de l'intérieur personne n'a fait de coup de chaleur .

La suite du circuit sera moins chaude et deux autres points d'eau ont permis aux chien de supporter mieux la canicule .

Le pas est donc resté très très lent malgré la taille du parcours et nous cheminons a travers les vignes , quelques bois et des prairies .

Finalement je n'ai pas gardé Pégasou en longe bien longtemps , avec la chaleur ils sont restés pas loin et en plus il n'y avait pas de voitures sur les portions de routes .

Du coup puisque je ne peux pas le rappeler, ( il n'entend vraiment pas grand chose s'il est loin) à chaque fois que j'avais besoin de le rattacher je m'arrêtais , vu qu'il fait attention a mes gestes , j 'attendais qu'il s'en rende compte puis il faisait demi-tour de lui même jusqu'a moi . Une belle caresse puis ou nous faisions une pause et tout le monde se couchait ou je l'attachais au besoin . après se sont mes déplacements qui déplaçaient mon trio si une voiture ou autre arrivait .
Ils ont été super cool . un seul toutou rencontré en libre . nickel faut dire qu'avec la chaleur les queues sont basses et les déplacements ralentis .

Nous avons fait la rencontre d'un cygne sur le canal , lors d'une des pause baignades . Celui -ci c'est approché de nous ( env 3 m du bord ) s'en est suivi une scène géniale . Pégase était le seul encore dasn l'eau lorsqu'il est arrivé ; les deux compères se sont observé fixement . Le cygne a commencé a ouvrir ces ailes et à "cracher", cocker a avnacé d'un pas ...... geek genre "toi t'es gros mais moi j'aime bien les canards !" puis c'est ravisé !

C'est là que, faire confiance a son chien prend tout son sens .... bounce j'ai tenté un " demi-tour" inefficace bien entendu ; puis nous avons plus eu qu'à observer les deux se toiser ! ( Bastien avait un peu la pétoche pour son chien ) Puis finalement mon noiraud a fait demi tour tout seul pour sortir de l'eau ....." bon il est un peu gros pour moi !!!"

Au final une randonnée de plus de 3 h ..... Une vie de chien ! - Page 7 407214 forte en émotions diverses et surtout dure physiquement pour nous 5.
Franchement j'ai été super fière de tout mes chiens et de mon filston ... ils ont assuré et personne n'a eu de problème le lendemain ( hier donc ) . tout le monde est en forme . ouf . mes deux mâles de 12 et 9 ans1/2 ont vraiment la forme .








estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  cerf-volant Lun 22 Aoû - 12:52

comme toujours ,elles font rêver ,tes photos Very Happy Tes enfants (et tes chiens) ont vraiment de la chance !
Comme tu dis ,tu as eu de la chance d'avoir de l'eau sur le parcours (mais ayant une carte ,tu devais le savoir )...
L'histoire du cygne ,je l'ai vécue plusieurs fois avec Platon....Quand ils protègent une jeune couvée ils peuvent être très dangereux car ils anticipent en sortant de l'eau et en barrant carrément le passage .Je me souviens d'un matin où j'avais été obligée de rebrousser chemin en perdant beaucoup de temps car Platon refusait de passer même en faisant le crochet que je proposais .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  auluna Lun 22 Aoû - 15:20

comme toujours ,elles font rêver ,tes photos Very Happy Tes enfants (et tes chiens) ont vraiment de la chance !

Une vie de chien ! - Page 7 774283 super

Moi aussi en ce moment, je ne choisis que des parcours pas trop longs, à l'ombre et avec de l'eauuuuuuu Une vie de chien ! - Page 7 18768 Laughing

En tous cas, vous profitez tous bien de vos vacances, c'est chouette sunny flower !!

chien à la troupe!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Mar 23 Aoû - 0:17

Ce soir sortie de 25 min avant de laisser mes loulous tous seuls .

Donc comme mes nouvelles résolutions , je prends ma longe et mets le collier a pégase et dauphine . Anisette la minette nous suit .

Début de ballade Pégasou en longe : canichette calme , normale cheers
quelques mètres plus loin je change la longe de chien afin d'éviter la course au chat : canichette calme , un seul démarrage (d'ailleurs malgré la chambre a air je me suis cramé la main affraid ), et une attitude moins fixée sur la minette . des regards deci delà , sans couinements .
Sur la fin du parcours un petit bâillement d'apaisement , mais une attitude déjà bien changée .

Au retour re-changement de longé ... dauphine en libre m'a offert un beau cadeau . elle a fait quelques pas en arrière pour aller voir minette , elle c'est arrêtée à 1 mètre d'elle puis m'a regardé et est revenue a moi sagement .

de grosses caresses longues et explicites pour lui exprimé ma satisfaction et nous avons fini la ballade content



Moralité de l'histoire : ne restons pas avec des comportements qui nous gènes , même si l'on s'en accommode ! Et qu'ils ne sont pas trop dérangeant .

je vais donc continuer avec ma longe et je vous tiendrais au courant . Je suis contente d'avoir eu cette réflexion avec vous ça m'a vraiment fait avancer ..... super flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Chance2 Mar 23 Aoû - 13:47



Je plu ssoi e!!!!! super Une vie de chien ! - Page 7 774283

Et un super plaisir, comme d'hab! avec les photos Une vie de chien ! - Page 7 968891
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Toss Mar 23 Aoû - 18:13

Superbes photos effectivement !
Heureusement que tu as trouvé de l'eau Wink
Pour les cygnes, en ayant eu l'expérience avec Tilly (un couple dans le canal devant chez moi, revenus + tard avec des petits)... attention au mâle affraid très très dangereux quand il protège sa famille !!! Pégase a bien fait de s'en aller...

Sinon, j'adore tes essais "longe" "sans longe" et qui tu mets en longe...
Très intéressant tes observations super
Je suis sûre que tu trouveras le bon "rythme" pour que tout le monde y trouve son compte !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Dim 11 Sep - 22:01

Quelques petites photos des ballades " accompagnées " des mes loulous ....

Une vie de chien ! - Page 7 Pict0021


Une vie de chien ! - Page 7 Pict0023
attitude maintenant "expliquée" de ma fillounette : virgule était parti en contre bas dans le bois , elle l'a rejoint et ils sont remontés ensemble sous les aboiements de madame . et vas y que je te chope l'encolure . une fois arrivés en haut tout c'est calmé naturellement !
Du coup je la vois différemment quand elle fais cela et je continue mes observations !

La suite ; une ballades surprenante car avec nos amis avec lesquels les discutions chiens sont à éviter .... ( et oui quand on se rend compte que l'on saoule les gens on se tais pour ne pas froisser ... Rolling Eyes )
Ce jour là ils sont venus avec leurs deux chiennes ..... remplies d'autoritarisme et surtout assez flipées . quand ils sont arrivés au portail je leur ai délicatement demandé d'attendre car je tenais absolument à faire la rencontre à l'extérieur . j'ai donc filé avec mes trois loustics et ai attendu que les chiennes me rejoignent . Mon compagnon et leurs maitre étant au portail j'étais somme toute beaucoup plus tranquille pour les observer ....!
En fait surtout dauphine quie c'était faite trouer a la joue( par la b des pyrénées) une fois que nous étions venus chez eux avce elle il y a longtemps !
La elle c'est faite toute petite en venant esperer un peu de réconfort de ma part ! je me suis délicatement déplacée et tout c'est bien passé .
je suis donc retournée chez moi pour dire bonjour a tout le monde et nous sommes repartis un epu après pour 1 heure de ballade et de discutions .
Echanges courtois , francs et respectueux ont rythmés la ballade . Les visions sur soit , ces chiens , les outils utilisés , les attentes n'étant pas les mêmes il ne faut pas vexer et donner l'impression de tout savoir ....



Une vie de chien ! - Page 7 Pict0024


Une vie de chien ! - Page 7 Pict0025


Une vie de chien ! - Page 7 Pict0026



Et ! comment je passe moi ! suis pas un pig !

Une vie de chien ! - Page 7 Pict0027



Une vie de chien ! - Page 7 Pict0030


Tout c'est bien déroulé , il m'a juste fallut faire gaffe quand nous sommes rentrés car Pégase a la facheuse manie de gerer ces interets en mettant le bordel si quelqu 'un de canin s'approche de "sa" terrasse, de "sa" maitresse , de "son" petit garçon et du biscuit qu'il avait dans les mains .je l'ai par conséquent rentré ( et il a aboyé ,cuiné ..bien sur) afin d'éviter qu'il rentre dans le lard à l'une ou l'autre .
Avec mes chiens de clients il ne le fait plus , ou juste avec les chevaucheurs et perturbateurs ( a mes yeux) et vu que je suis seule à gerer le groupe je m'organise ; mais là il ne fallait pas de heurts avec mon chien "agressif" a qui il reste pour moi quelques séquelles .....

Mes loulous ont passé quelques jours avec les chiens de mon ex employée . La soeur de dauphine flipée à l'extrème à l'interieur de la maison et avec des comportements surprenants ; et ventouse un cocker de 7 ans malade de la thiroide et du coeur qui grogne tout le temps et je vous assure que c'est impresionnant . Là aussi de belles observations et la zen attitude .... et oui le grognement c'est comme remuer la queue ou bouger les oreilles drunken
Une vie de chien ! - Page 7 Pict0031

Une vie de chien ! - Page 7 Pict0032



Et la c'est un gros délire de mon filston ! j'ai pris la photo pour lui et c'est en les regradant que j'ai vu mr le chien !!! je vous souhaite de rire autant que moi !!! et sans machination !

Une vie de chien ! - Page 7 Pict0033

Une vie de chien ! - Page 7 Pict0034


mais qu'est ce qu'il fout la dedans lui !!!!

Une vie de chien ! - Page 7 Pict0035

Une vie de chien ! - Page 7 Pict0036

rire Une vie de chien ! - Page 7 110241



estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Dim 11 Sep - 22:09

Bon je vous l'accorde , les dernières photos ça vole pas haut mais je ne pouvais garder ça pour moi !!! Embarassed
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Chance2 Lun 12 Sep - 6:47

Heureusement, elles sont extra, trop mignon ton petit bonhomme et ses copins/copines...
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Toss Lun 12 Sep - 10:37

Moi j'adore ces tranches de vie super
... les photos, et les commentaires et observations qui en découlent.
Merci Estelle de partager tout ça content sunny flower
chien à ta troupe
(euh, tu l'as laissé sortir ton fils, ou il est toujours enfermé dans son panier ? Une vie de chien ! - Page 7 27297 )
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  babsou Lun 12 Sep - 11:20

Toss a écrit:
(euh, tu l'as laissé sortir ton fils, ou il est toujours enfermé dans son panier ? Une vie de chien ! - Page 7 27297 )
content rire

Merci pour les photos !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Chance2 Lun 12 Sep - 11:37

Sur la photo de la bergère et Dauphine ou celle de la bergère et la pyrénée, il me semble que la bergère a peur?
Et dauphine et elle donnent de sacrés signaux: tète très tournée?
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Mar 13 Sep - 11:32

c'est peut être le fait du hasard mais néanmoins Dauphine est restée très réservée en debut de ballade .... comme d'hab avec des chiens plus gros qu'elle et qu'elle ne connait pas . ma satisfaction sur cette sortie est qu'elle c'et quand même détendue au fil de la sortie .

Quand a la B A c'est clair que je n'ai jamais vu un chen hérisser autant !!!!!! Shocked Une vie de chien ! - Page 7 968891 j'ai tout de suite pensé a toss ! elle était hérissée sur toute la surface de son corps . IMPRESSIONNANT .

Dans tout les cas c'est une chienne au port de queue très bas , flipée , pas du tout sur d'elle , et j'en passe .... Mais ce sont aussi ces chiens que nous connaissons ainsi que leur mode de vie qui nous prouvent que notre vie avec nos loulous est plus adéquat !!!! surtout pour eux !
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Mar 13 Sep - 11:34

Et pour toi Toss : t'inquiete il est sorti mon filston au moins pour aller faire de betises ..... rabbit pour faire travailler les neurones de sa maman sur ça zen attitude !!! bon et de son papa aussi ! flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 7 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum