Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une vie de chien !

+20
sevbe
titou
Nacht 61
juliette
elliot
Catchu
cerf-volant
didiz
auluna
Chance2
elfenoire
RoxAnne
Toss
Calou
Couette95
babsou
Barraband
Toscarenzo
doggy
estelle
24 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  elliot Ven 28 Oct - 18:12

bravo, felicitations,
j'ai deux fils compagnon du devoir, je comprends ,que l'orsque l'on devient maitre, c'est une grosse etape de franchie
et une grande satisfaction, encore bravo!
elliot
elliot

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : Dax France
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  juliette Ven 28 Oct - 19:07

Une vie de chien ! - Page 9 711297 Estelle !
J'ai fait 10 ans de toilettage mais jamais de concours . Il faut un sacré coup de ciseaux (et apparement tu l'as!) super
Chance , tu t'y mets quand ?
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Ven 28 Oct - 20:15

ha tu nous avais caché cela !!!

et merci pour vos félicitations c'est gentil ... et je vais continuer de travailler ça me rebouste a fond .
rdv pris aux ciseaux d'or en février prochain .

flower
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Chance2 Ven 28 Oct - 20:30

Tu m'ass fait un super plaisir, c'est un reportage comme cela qui me remotive.
Ben j'aimerais aussi m'y metre, cela me chatouille de plus en plus , par contre, il me mansque un modèler.
Ou alors je prends l'airedale de mon client, cela serait chouette de l'aligner en trimming

Une vie de chien ! - Page 9 Chiens10

Voilà ma passion: les terriers..
Mon fox est trop vieux jer ne peux plus lui imposer des heures de table , par contre, avec l'airedale de mon copain, cela peut encore se jouer.
Estelle me motive beaucoup;
Quand au caniche, mon rève en toilettage est un arlequin moyen Embarassed
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Ven 28 Oct - 20:57

il est magnifique cet airedale ... j'adore aussi

mon wistiti toulouse n'en fera plus car il a un poil trop galère à travailler et du coup j'ai la chance d'avoir un client qui a accepté aujourd'hui de me prêter son schnauzer moyen poivre et sel ..... je suis super contente .

C'est toute la difficulté de trouver des modèles .... il nous faut éviter d'avoir un chien par race à la maison ! d'autant plus que je me suis promise que le prochain serait un pur batard rescue .

et moi aussi je craque face aux bicolores !
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  elliot Ven 28 Oct - 23:36

je te refile un de mes poilus quand tu veux,
y a du boulot!!
Une vie de chien ! - Page 9 Dsc_0024
elliot
elliot

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 64
Localisation : Dax France
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Cath Sam 29 Oct - 9:04

Félicitations ! Quel boulot... ça suppose, non seulement un sacré coup de ciseaux, mais encore un super rapport avec le "modèle" : j'imagine que, si le poilu se trémousse de trop, c'est pire qu'un gamin qui gigote quand on lui coupe les tifs !

Pour le bichon, dommage qu'il ait le poil taché autour des yeux... est-ce parce que le toilettage lui enlève le rideau de poils qui les protège de la lumière ???
Ma mère a eu un bichon... qu'elle ne faisait pas toiletter, mais elle lui nettoyait les yeux quotidiennement (avec de l'Optrex), et apparemment, ça leur évitait de couler.
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  doggy Sam 29 Oct - 15:59

félicitations Estelle! cheers
sacré coup de ciseaux!! super Une vie de chien ! - Page 9 711297
pour ta troupe! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Sam 29 Oct - 20:54

vous êtes adorables Embarassed

en ce qui concerne les taches au coin des yeux , à vrai dire je met cela sur l'acidité des larmes et du fait ça colore le poil ....mais je n'ai pas vraiment creusé le sujet .

estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Dim 30 Oct - 17:48

Nous reprenons donc nos habitudes ..... chien libre Une vie de chien ! - Page 9 259125

et depuis quelques semaines j'ai mis d'avantage en place des ballades individuelles ( Wink pour la maitresse des cavaliers king charles amie de tsanhka )!

Donc ce matin l'histoire de ne pas imposer les chiens à mon chéri , nous partons sur la route avec dauphinette seule .

et c'est impressionnant comme elle a été plus calme .... même pas d'excitation au début ; enfin, si un peu, mais elle a su se montrer à l'écoute tout de même . impressionnant ! cheers

Bon il faut dire qu'elle a pas mal travaillé la semaine dernière et que surement notre relation en est renforcée .Plus on a de situations de "travail" (j'aime plus vraiment ce mot mais je ne sais comment l'exprimer)et plus le chien développe son attitude : positive en l' occurrence .

dommage je n'avais pas pris d'appareil mais je me suis vraiment régalée . juste sur 2 ou 3 actions car c'était une BALLADE donc pas trop de choses à faire si non nous suivre . mais un énorme tracteur donc rester sur le coté à mes coté : " tu viens au bord , tu attends ...." "c'est bien au bord...etc"

ensuite nous avons été explorer un terrain enroncé pour accéder à un joli étang rendeer . dauphine nous à gentillement montrer certains chemins et a ensuite suivi derrière moi entre les ronces . m'exprimant ainsi son inconfort des ces petons !

sur le retour elle a meme rejoins la route queue basse l'espace de quelques metres.....

je vous souhaite à tous de partager des ballades aussi cool que celle que j'ai faite ce matin ! I love you



estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Barraband Mar 1 Nov - 17:14

Une vie de chien ! - Page 9 711297 Estelle pour cette 3ème place !

estelle a écrit:je vous souhaite à tous de partager des ballades aussi cool que celle que j'ai faite ce matin ! I love you
Les balades individuelles permettent de partager de bons moments avec chacun des poilus...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  cerf-volant Mer 2 Nov - 9:55

estelle a écrit:oui c'est exacte , c'est génial de se sentir progresser encore et toujours et les concours entre autre y contribuent .
la rEconnaissance ça fait peut être bizarre pour vous derrière vos claviers ....mais en fait sentir que je commence a "chatouiller" ceux que j'admirais il y a 10 ans , me permet de mesurer le chemin parcouru . c'est une sensation agréable . un peu comme un sportif de haut niveau. Une vie de chien ! - Page 9 110241


Ils sont beaux vos loulous ,à Gaële et à toi Very Happy

Je le dis avec d'autant plus de sincérité que je sais qu'ils ont le droit de se salir à certaines occasions .

N'oublie pas que tu es sans doute bien plus compétente que ceux qui sont déjà reconnus artistiquement ,dans le domaine de la connaissance du chien et du respect qu'il mérite .
Quand tu seras reconnue et admirée à ton tour ,tu seras bien placée pour dénoncer les abus de certains comportements qui transforment les chiens en objets .

Alors toutes mes félicitations pour cette médaille .....(sur le forum aussi ,tu as fait beaucoup de progrès ....et les chiens de tes clients ont de la chance d'arriver dans ton salon plutôt que dans un autre Very Happy )
flower chien chien
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  estelle Jeu 3 Nov - 18:11

un gros merci à toi !ça me touche énormément ...... content

estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une vie de chien ! - Page 9 Empty Re: Une vie de chien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum