Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Loi chiens dangereux

+28
Catchu
Barraband
Françoise
élizabeth
Partner
Petit Bonhomme
elfenoire
didiz
ElkyZed
Calou
Toscarenzo
Kes
Monique
callie
Kropy
Francoise Martin
helene
Chayna
Caroline
auluna
cerf-volant
Bandita
Chance2
juliette
titou
doggy
Koko
Couette95
32 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Koko Lun 7 Sep - 10:26

J'imagine que ces conneries sont payantes en plus??? Loi chiens dangereux - Page 4 51428 No
Bon courage en tout cas...
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Couette95 Lun 7 Sep - 10:56

Evidemment! Rolling Eyes

Mais attend j'ai peut-être trouvé la parade! sunny

D'après l'article 4 du décret du 8 avril 2009, seront exemptés de la formation notamment ceux qui justifient d'au moins 10h de suivi d'éducation canine dans un club agréé. Moi j'ai fait de l'éduc en club avec Rio et bien plus de 10h! Donc je vais peut-être pouvoir esquiver!!!! J'ai écrit un Email là où j'ai suivi ces cours pour qu'ils me fassent une attestation (j'espère qu'ils vont me la faire!!!!) et comme ça je n'aurais plus qu'à faire tamponner mon papier sans pour cela être obligée d'aller écouter leurs co..eries! tongue
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Chance2 Lun 7 Sep - 11:04

Shocked Shocked Shocked c'est de la dictature Shocked Shocked Shocked


Si vous n'y prenez garde, tous les chiens seront un jour soumis aux mèmes contraintes...
Encore un pas vers l'éradication des chiens.
Je rappelle qu'au Japon, il est interdit d'avoir un chien dans pleins de villes...

Chez nous, on commence à parler de museler tous les chiens, n'oubliez jamais que le chien st un marqueur de société et qu'après les chiens, viennent les minorités.

En Turquie, les chiens errants continuent à disparaitre, les jeunes SDF renifleurs de térébenthine aussi...
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Couette95 Lun 7 Sep - 11:06

Absolument Chance! C'est clairement du racisme canin! Et comme tu dis, ça commence par les chiens...
Vive la république!!!!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  didiz Lun 7 Sep - 12:04

Loi chiens dangereux - Page 4 794676 Loi chiens dangereux - Page 4 601317 Loi chiens dangereux - Page 4 284908 Loi chiens dangereux - Page 4 965173 Loi chiens dangereux - Page 4 116930 Loi chiens dangereux - Page 4 368718 Loi chiens dangereux - Page 4 468816 Loi chiens dangereux - Page 4 468816 Twisted Evil Twisted Evil

je suppose que vous connaissez "matin brun"... ben au sens propre comme au figuré, c'est ce qui se passe ici..

Bien-sûr, je vais signer la pétition, mais que peut-on faire de plus?? comment faire pour être entendu, pour établir un vrai dialogue??
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Chayna Lun 7 Sep - 12:22

Article 5

Dans le cadre de la formation prescrite par le
maire en application des articles L. 211-11 et L. 211-14-2 du code
rural à des propriétaires ou détenteurs de chiens n’appartenant pas aux
catégories mentionnées à l’article L. 211-12 du code rural, le contenu
de la journée de formation décrit à l’article 4 du présent arrêté fait
l’objet d’une adaptation par le formateur agréé pour dispenser la
formation selon le type de chien concerné. Le programme adapté doit
dans tous les cas aborder les parties II, III et IV du contenu de la
formation précisé à l’article 4 du présent arrêté.

La formation prescrite s'effectue dans quel cas? principalement les chiens "mordeurs", c'est cela?

Sinon comme vous, je suis choquée et degoutée par ces lois qui n'ont pas de sens...bon courage a ceux qui doivent faire cette formation...

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Loi chien dangereux

Message  cerf-volant Lun 7 Sep - 12:40

Merci Couette ,pour ces informations !

C'est vrai ,ça donne des frissons .Et en plus il y a urgence .

Il faut que nous réffléchissions tous à ce que nous pourrions faire .....car dans mon coin je redoute que ceux qui seront chargés de la formation des maîtres soient aussi ceux qui font tout pour faire barrage à Dédé ........
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Couette95 Lun 7 Sep - 12:51

Chayna a écrit:
Article 5

Dans le cadre de la formation prescrite par le
maire en application des articles L. 211-11 et L. 211-14-2 du code
rural à des propriétaires ou détenteurs de chiens n’appartenant pas aux
catégories mentionnées à l’article L. 211-12 du code rural, le contenu
de la journée de formation décrit à l’article 4 du présent arrêté fait
l’objet d’une adaptation par le formateur agréé pour dispenser la
formation selon le type de chien concerné. Le programme adapté doit
dans tous les cas aborder les parties II, III et IV du contenu de la
formation précisé à l’article 4 du présent arrêté.

La formation prescrite s'effectue dans quel cas? principalement les chiens "mordeurs", c'est cela?


Et aussi pour les chiens catégorisés. Donc Cerf-Volant et moi, notamment, devons nous y plier...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Couette95 Lun 7 Sep - 12:58

cerf-volant a écrit:car dans mon coin je redoute que ceux qui seront chargés de la formation des maîtres soient aussi ceux qui font tout pour faire barrage à Dédé ........

Tu sais Cerf-Volant, il paraît qu'il n'y a pas d'examen à la fin du stage. En réalité il faut juste avoir été présent à la formation. Donc, même si tu peux sûrement faire comme moi et demander une attestation comme quoi tu as bien suivi des cours d'éducation canine pour être dispensée (t'as le choix entre le club de Dédé et ton ancien club), si vraiment tu dois la faire la journée, tu t'asseois dans un coin l'air absorbée, tu mouftes pas même si tu bouillonnes intérieurement juste le temps d'avoir ton papier. Ensuite tu pourras les envoyer se faire cuire un oeuf! Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Loi chien dangereux

Message  cerf-volant Lun 7 Sep - 13:37

Oui ,j'attends d'abord d'avoir le papier ....

Platon restera aussià la maison ce jour là d'ailleurs ....

Mais nous sommes tous en train d'attendre sagement en ayant peur ......Une mamie pas sportive avec un rottweiler devrait peut-être l'ouvrir ........
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Couette95 Lun 7 Sep - 13:41

Malheureusement ici on est dans le pays du "paye d'abord et conteste ensuite". Rolling Eyes

Personnellement je n'ai pas envie de risquer qu'on me retire ma louloute pour "ça". Donc je préfère d'abord me plier à la loi et ensuite lutter contre!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  elfenoire Lun 7 Sep - 14:26

Shocked Shocked
en plus on sait pertinemment ce que ça va donné cette "formation".
Si tout le monde pense dominant\dominé avec les chiens...
ça va faire qu'aggraver les choses.
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Couette95 Lun 7 Sep - 14:31

rire Elfenoire, tu parles comme une vétéran de chez Dédé!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Petit Bonhomme Lun 7 Sep - 16:23

Je pense écrire au premier ministre pour lui suggérer de mettre en place une formation analogue aux détenteurs d'enfants dangereux.
Alors, la définition d'un enfant dangereux est relativement simple finalement : c'est un enfant susceptible par son comportement de troubler l'ordre public.
Je vous laisse toute latitude pour émettre un arrêté précisant les conditions d'application de cette définition.
Exemple : 1 jeune, des délinquants.

Tiens puis la même chose pour les détenteurs de véhicules motorisés dangereux (tout ce qui a un moteur thermique, électrique, à pédale ou à voile...) : votre engin a dépassé les 22 km/h sur cet autoroute : c'est dangereux
ou encore pour ceux qui ont l'outrecuidance d'avoir des sacs en plastique à la maison
ou ceux qui s'évertuent à se chauffer l'hiver : c'est dangereux les poêles à mazout. Mais à vrai dire, un simple interrupteur électrique est dangereux (pensez donc : les mains mouillées....)
et puis les portes aussi, c'est dangereux : on peut s'y coincer un doigt et alors faire preuve d'irresponsabilité en demandant à la Sécu de participer à la prise en charge des soins...

Finalement, certaines dictatures sont plus saines.... Neutral Sad pale

Koko va peut être retirer son nez rouge du coup.....
Petit Bonhomme
Petit Bonhomme

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 48
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  elfenoire Lun 7 Sep - 16:31

du tout Mr koko votre nez rouge vous va à ravir Razz
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Francoise Martin Lun 7 Sep - 17:59

Quand le texte est sorti j'ai fais un article sur le blog l'article est "la loi sur les chiens dangereux: c'est à montrer les crocs!!" http://www.francoisemartin.overblog.com.
Sinon vous avez sur le site du SNPCC la liste par departement des personnes qui ont passé le cescam qui leur permet de faire la soi disant formation des maitres, moi je peux faire cette formation de par mes equivalences, mais je refuse de me plier à cette loi, je refuse donc d'être formateur. Vous avez egalement sur legifrance le texte de loi qui donne les equivalences pour pouvoir faire la formation, tous les couillons du monde canin peuvent etre formateurs!!! c'est à pleurer...comme quoi le gouvernement n'a absolument pas tenu compte des mouvements de pressions qu'on fait les veterinaires, et tous les professionnels competents sur le terrain.
Attention, si vous lisez l'article de mon blog vous verrez que les tarifs varient du simple au quatruple!!!!! la demande qui a été faite par le syndicat des professionnels du chien a été que la formation coute 150 euros par proprietaires de chien, surtout ne payez pas plus cher, c'est déjà du vol ....et si vous avez des copains qui doivent la faire transmettez l'info c'est 150 euros point barre....
Vous n'apprendrez rien , vous serez confronté au dominant- dominé, et en plus à de mauvais tres mauvais formateurs dont le niveau est au raz des paquerettes à la fin des 7 heures de formation vous avez un QCM.
Si vous pouvez faites vous faire une attestation des dix heures, cependant il faut que le club canin qui delivre l'attestation soit agrée par la Societé Centrale Canine ( et oui encore de quoi se mettre en colere).
Emmanuel Tasse et d'autres comme moi ont demandé le report de cette echeance du mois de decembre...je ne suis pas sure que nous aurons gain de cause...
je suis désolée pour tous ceux que cela concerne: tous les chiens categorisés, tous les chiens mordeurs, et tous les chiens dont le maire du village a reçu une plainte et dont il estime qu'il est necessaire de faire cette formation et oui attention à la delation des voisins!!! ainsi que tous les chiens qui ont passée une evaluation comportementale à la demande aussi du maire et où le veto a estimé qu'il etait necessaire de faire une "formation".
Tout cela est une veritable honte ... et comme je l'ai ecris: tout cela me donne envie de vomir...
Françoise Martin

Francoise Martin

Féminin Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : orleans
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Partner Lun 7 Sep - 20:41

Merci pour l'info même si elle est bien triste et immonde Loi chiens dangereux - Page 4 284908

Partner

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Kes Lun 7 Sep - 20:57

C'est uniquement une pompe à fric ce truc ! Loi chiens dangereux - Page 4 284908

Une journée à se barber. Un QCM. Et vous savez "dominer" votre monstre ! Bravo ! C'est de l'arnaque pure et dure ! Une taxe déguisée.

Autant la payer et avoir la paix ensuite. Je n'aime pas me battre contre les moulins à vent.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Toscarenzo Mar 8 Sep - 12:50

Tout ce qui est fait, c'est du n'importe quoi! le dernier qui parle à l'oreille du technocrate emporte la décision... et le poids du commerce autour du chien l'emporte sur toutes les décisions raisonnables... (le commerce des chiens, les conditions et durée d'élevage, la formation des "éducateurs" et des vétos... tous, des sujets qui fâchent...)

Peut-être, notre forum arrivera-t-il à transmettre un autre message aux décideurs, s'ils se décident un jour à y jeter un oeil... malgré nos nombreuses tentatives pour présenter une autre approche, malgré la réelle et longue expérience professionnelle de Dédé, malgré nos résultats, ils n'ont jamais été assez curieux pour entrer en contact avec lui, ne serait-ce que lui poser quelques questions... que ce soit la SPA ou les politiques... idem les vétos, ... mais Françoise M connaît la surdité de ceux qui ne veulent pas entendre, je pense....

Les accidents ont lieu essentiellement dans la sphère domestique... fait-on passer un examen à la ménagère de 20 ou 50 ans pour vérifier si elle sait où ranger les produits hautements toxiques et dangereux comme l'eau de javel, et autres décapants?? ... on a fait toute une législation coercitive pour les piscines... ça n'a pas empêché les accidents... (et il y a eu plus de décès dramatiques causés par des noyades que par des morsures de chiens... on n'a pas pour autant interdit telle ou telle forme de piscine...)... dans chacun de ces cas fort différents (et il y a tellement d'autres exemples...), il s'agit d'être adulte responsable... quand on n'y voit pas bien, on ne mélange pas les produits toxiques avec les autres, on ne laisse pas l'accès libre à ces produits, etc.. .. pour les piscines, la surveillance humaine est la seule valable... .. un simple fer à repasser peut causer des brûlures graves, interdit-on les fers à repasser, et fait-on passer un examen de repassage???
Et que penser du permis de conduire, attribué à vie... ?? je sais que lorsque mes capacités seront amoindries, (forme physique, capacité d'attention, vue, .. etc), j'arrêterai de conduire... mais rien n'empêche de conduire des gens qui ont passé leur permis il y a 50 ou 60 ans...

Couette, Cerf-Volant, vous avez d'adorables rotts qui ont déjà un certain âge... Platon, c'est presque Mathusalem, avec tout le poids de sa sagesse!!! comment pourrait-on vous chercher des noises??? vous avez le temps pour vous....
Mais si j'étais à votre place, je baliserais comme vous, ...la rage, je l'ai déjà comme vous!!!
Oui, allez-y sans Niki, sans Platon, suffit que vous, vous subissiez cela! ... mais une fois votre certificat en poche, lachez-vous.. parlez... montrez vos films, vos photos.... ne les lachez pas! (je connais CV.... il a du souci à se faire, l'examinateur!!! Loi chiens dangereux - Page 4 Icon_lol !)

En fait, ils font un truc complètement inutile... . parce que si vous n'êtes pas obligées de vous présenter avec vos chiens, c'est juste une formation théorique, du blabla... comme la "journée civique" qui remplace le service militaire.. juste pour avoir bonne conscience, et un alibi... "on a fait ce qu'on a pu"....
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Couette95 Mar 8 Sep - 13:02

Toscarenzo, j'ai une idée. Loi chiens dangereux - Page 4 Bom Je pensais, si je n'arrive pas à esquiver la journée, que j'irais avec mon tee-shirt SPA (il paraît que les rotts de SPA ont mauvaise réputation Loi chiens dangereux - Page 4 Icon_rolleyes donc j'aurais fait parler...) mais pourquoi je ne me ferais pas faire un "tee-shirt Dédé" ? Que je pourrais même porter en d'autres circonstances, pendant les meutes etc... Genre une photo et puis l'adresse du site et puis un commentaire ou un slogan ou un truc comme ça!

Quelqu'un aurait un peu la fibre artistique ici pour nous faire des exemples? A moins que ça n'existe déja bien entendu. Loi chiens dangereux - Page 4 Icon_wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Toscarenzo Mar 8 Sep - 13:10

Ah, depuis le temps qu'on en parle, il faudrait le faire, ce T-shirt!! vendu sans bénéfice pour ne pas dire qu'on fait du commerce, Loi chiens dangereux - Page 4 Lol !!

moi, je le verrais bien gris, avec des inscriptions tout ce qu'il y a de lumineux et visible!! (ben oui, gris, ou blanc sale... parce que franchement, les chiens, c'est hyper sympa, mais très salissant!!! le blanc, c'est sûr, on le voit.. mais on voit aussi tout de suite que c' est "dégueu"... et on ne donne pas une bonne impression avec un truc sale... Loi chiens dangereux - Page 4 Icon_lol ...

Alors, y a quelqu'un qui s'y connaît pour nous dire comment faire???
On pourrait peut-être proposer une sorte de logo que les douées pourraient griffer sur leur tee-shirt? après, elles nous diraient comment faire... avec assistance technique pour les boulets... je rêve?? Loi chiens dangereux - Page 4 170949
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Koko Mar 8 Sep - 13:44

Tout marche comme ça aujourd'hui Loi chiens dangereux - Page 4 Kopfschuettel

Exemple : les motards sont tous des sauvages du coup TOUTES les motos sont bridées en France par contre si vous voulez une superbe Ferrari avec un très gros moteur bah là pas de problème, pas de bridage Loi chiens dangereux - Page 4 3389 Loi chiens dangereux - Page 4 170949 Euuuuuh...
Ils essaient aussi avec les gros chiens je crois... Loi chiens dangereux - Page 4 446652
C'est épuisant ces conneries... Loi chiens dangereux - Page 4 Icon_scratch Loi chiens dangereux - Page 4 Icon_neutral

Je veux bien m'y mettre pour les t-shirts, je vais y réfléchir (un joli caca d'oie pour Toscarenzo et sa Tosca comme ça pas de problème Loi chiens dangereux - Page 4 27297 )
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Kes Mar 8 Sep - 14:40

Oh oui !!!!!!! Faut concrétiser l'idée !!!!!!!!! UN chouette T-shirt où on pourrait écrire simplement :

MON CHIEN N'EST NI UN JOUET, NI UN ROBOT !

ce serait déjà pas mal !
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Loi chiens dangereux

Message  cerf-volant Mar 8 Sep - 17:24

ça me donne une idée :je vais mettre un bandeau au dessus du pare-brise arrière de ma voiture avec cette phrase ...en attendant le modèle pout le tee-shirt.Dès que c'est fait je vous mets la photo .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  elfenoire Mer 9 Sep - 7:49

le truc le slogan mon chien n'est ni un jouet ni un robot c'est pas mal.
mais il faudrait aussi pour derrière par exemple des phrases dites par dédé et très représentative et qui nous font bien rire du style :

moins tu parles moins, tu dis de conneries!!!

ensuite il faudrait un logo

après à bordeaux ou par internet c'est simple de se faire faire des tee-shirt.

si on faisait un concours logo et "dicton spéciale dédé" Loi chiens dangereux - Page 4 Icon_biggrin
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loi chiens dangereux - Page 4 Empty Re: Loi chiens dangereux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum