Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

+17
Partner
mariemaya
Catchu
doggy
Bandita
patty*
Toscarenzo
robert
Calou
Barraband
Dédé
Kes
vally
Chance2
cerf-volant
Couette95
calirique
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Kes Mer 17 Sep - 9:30

Et si il y a un accident, ce serait toi la responsable... Je ne prendrais pas le risque.

Quant à la muselière, imagine si ses petites sorties se font avec cet instrument de torture... Je comprends que la loi s'applique à tout le monde, mais le risque est faible, n'accablons pas plus cette pauvre bête. Rolling Eyes
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Couette95 Mer 17 Sep - 9:35

Pour la sociabilité, des fois, ça ne veut rien dire de vivre en reclus. J'en connaissais qui ne connaissait rien à la chanson et pourtant c'était des amours avec tout le monde même les copains chiens. JE comprends que ça soit difficile de sortir seule avec 3 chiens. Après, sinon, il faut la sortir seule mais ça prend du temps et des fois on en manque. C'est en tout cas sympa de ta part de te soucier d'elle!
:bravo:
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  calirique Mer 17 Sep - 10:06

Kes, oui ils s'en passent car la pauvre chienne ne sort que trés peu, et tant mieux pour elle j'ai envie de dire. Par contre, moi si je la sortais ça serait comme mes chiens ballade d'une heure, donc contourner la loi lorsqu'on prend le risque de rencontrer proprios et chiens en quantité...Ne pas oublier que s'il y a accident, c'est la louloutte qui en payera le prix fort. Il faudrait qu'ils en achetent une si je la ballade, déjà là à mon avis ça va coincer.

Couette, pour ce que j'en sais elle n'est pas trés sympa avec les petits chiens, les femelles et les chats. Elle fuit le contact avec les humains inconnus.

J'ai pensé à la sortir seule, mais du coup c'est du temps en moins pour les miens, et en ce moment je ne travaille pas, mais ça va pas durer... De plus il y a un soucis de timing, je fais la plus grande sortie générallement le matin vers 7H, voire 6 quand je travaille, et mes voisins se lévent à 7H30. M'étonneraient qu'ils acceptent de m'ouvrir à 6 pour que leur chienne, qui selon eux va trés bien ainsi, puisse se défouler un peu.

C'est pas des gens particulièrement avenants, lui est à fond dans le tuning avec ses potes, elle s'occupe de sa fille...Comme ils m'ont déjà envoyé balladé je ne sais pas trop comment faire, mais je vais essayer tout de même de leur proposer. Je ne sais pas si c'est leur rendre service de les assister avec leur chienne, mais au moins la puce sortira un peu...
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Chance2 Mer 17 Sep - 10:18

Je ne sais quoi te dire mais pense à Boks d'abord, il a besoin de toute ton énergie....

De plus, j'ai fait un peu comme toi, je sors le chien du voisin, le petit Léo.

On est malheureusement responsable de ce qu'on apprivoise. Léo nous a donné son entière confiance donc je me tracasse beaucoup pour lui maintenant.
Heureusement que sa maitresse l'aime bien car je n'ai plus l'intention de le laisser tomber.

Evites de te mettre trop de responsabilités et de travail sur le dos.

Mais surveilles afin de prévenir la maltraitance Suspect
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  calirique Mer 17 Sep - 10:32

Chance, tu parles comme mon mari Laughing !

Lui aussi pense que c'est malheureux pour la louloutte, mais qu'il faut penser aux notres en priorité, tout en surveillant pour éviter une déviance plus grave...

Faut dire que ces derniers temps, on s'est déjà fait une spécialité de ramasser les chiens errants et de les ramener à leurs proprios Very Happy

Le soucis, c'est qu'effectivement je risque de prendre ça bien à coeur, de m'attacher à elle. Et effectivement c'est une responsabilité, je me connais, si aprés il y a un jour où je ne peux pas la sortir, ou lorsque je serais en vacances, je vais culpabiliser... Et bon, comme ils sont pas particulièrement sympas, ça risque d'être pas évident à gerer. En même temps, dur de rester sans rien faire, de partir pour la forêt avec mes chiens tout joyeux et de l'entendre elle aboyer Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, je vais déjà essayer de chopper un des voisins dans le couloir pour discuter un peu de sa chienne, on verra ce que ça donne.

Je sais pas comment le dire sans que ça fasse un peu foireux, mais je te trouve pleine de bon sens Smile , d'une manière générale, pas uniquement sur ce post.
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Chance2 Mer 17 Sep - 11:04

Bon, puisque tu es aussi tètue que moi, je dois te dire qu'à force de ramasser les chiens errants, on ne retrouve pas toujours le proprio... No No No

Et qui va alors se dévouer pour porter le SDF à la fourrière?????? pale
Pas toi j'imagine? Pas moi , pas mon mari!!!! Evil or Very Mad Et le tien???? Suspect
Donc, avec de fortes chances un jour tu te retrouves avec 13 sdf et en camping à la testes pour dire merci DD de m'avoir ouvert les yeux tongue

Donc, réfléchis s'il te plait!!!!!
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  calirique Mer 17 Sep - 11:14

En même temps, je vois pas QUI pourrait laisser un chien se ballader au milieu de la route sans le récuperer Rolling Eyes . Moi en tout cas je ne peux pas, même avec tous le bon sens du monde, trop peur qu'il se fasse écraser, qu'il ai froid, faim...

Si un jour je ne trouve pas les propriétaires, je me résoudrais à enmener le chien à la fourière, déjà, on a pas la place de le garder plus de quelques jours. Bon, sauf s'il est vieux/malade, que je sais qu'il ne trouvera pas d'adoptants, dans ce cas je le garde. On va a chaque fois à la fourière demander les coordonnées liées au tatouage, et on a la chance de dépendre d'une fourière trés bien tenue, trés propre et pas du tout sordide. Dans tous les cas je pense qu'il vaut mieux que le chien est une chance de trouver une famille, même si bien sur ça passe par la case fourrière qui n'est pas le top.

Pour ma part, je m'arrete à deux, au delà, je pense que cela devient compliqué à gerer. Il faut connaitre ses limites, on ne peut pas porter toute la misére animale du monde sur ses épaules.
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Chance2 Mer 17 Sep - 11:26

Ben justement, les derniers sont des vieux, des boiteux, minimum 12 ans, qui dit mieux????
Et un fou, qui commence à perdre le sens de l'orientation, mange les crottes, les raclettes, se promène les yeux grands ouverts sans nous reconnaitre?!!Qui était là pour les porter, personne Calirique et c'est chez nous qu'ils mourront, resoupir....... geek geek geek
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Kes Mer 17 Sep - 11:51

Tu es déjà à ta limite Calirique. Laughing
Ne t'embarque pas dans la mauvaise galère avec la chienne des voisins.
Même s'ils acceptent que tu la promènes, ils te feront des ennuis. Le jour où tu n'y vas pas, ce sera de ta faute si elle est énervée... Enfin, pas de reconnaissance et des relations tendues.
Si tu penses seulement à elle, tu risques aussi de lui donner encore plus envie. Les jours sans promenade lui paraitront bien longs. Et tu ne peux pas être certaine de la promener tous le jours.
On est responsable de ses chiens, pas de ceux des autres.
Mais ce n'est que mon avis. Wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  patty* Mer 17 Sep - 11:54

je suis de cet avis aussi ..

pour certain un service es une obligation..donc le jours ou tu iras pas la chienne sera en (manque de balade) et les voisin risquerais de lui faire payer encore plus son impatience Embarassed
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Couette95 Mer 17 Sep - 12:00

Caliriquen je t'invite à lire mon sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelques semaines j'ai été dans ta situation même si elle n'était pas tout à fait identique... Je m'en suis bouffée le moral et la santé ("heureusement" ça n'a duré que 15 jours) et en plus mes chiens en ont souffert... pale
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  calirique Mer 17 Sep - 12:11

Dans ce cas là Chance, si c'est des vieux moi aussi je garde...Et tant pis si je me retrouve avec trop de canard boiteux, il faut bien qu'il y ait des couillons avec un trop grand coeur pour leur offrir une fin de vie digne ... Entre un quotidien facile et ne plus pouvoir me regarder dans une glace parce que j'ai préféré laisser à la rue un pauvre chien qui n'a rien demandé à personne je tranche. Et heureusement mon mari me suit!

On est bien conscient qu'à partir du moment où on les récupére, on s'en sent un peu responsables, mais peut-on vraiment agir autrement?

J'ai mis trois jours à attraper le dernier, tous les matins de ma fenetre je le voyais renifler les poubelles, et quand je sortais avec une gamelle il s'enfuyait tout désorienté, traversant n'importe comment. J'allais quand même pas me résoudre à attendre qu'il se fasse écraser, ok il est vieux, moche et plus apte à la chasse, mais ce n'était pas une raison pour le laisser à la rue.
Ses proprio ne s'étaient même pas rendus compte qu'il s'était enfui (avec un autre qu'ils cherchent toujours), l'homme est un chasseur, il a d'autres chiens, tous vivent en chenil et il a beau habiter une des plus belles maisons de ma ville lorsque je lui explique que pour récuperer un chien en fourière il faut payer 180euros il me sort "oh mais c'est trop cher!" Evil or Very Mad C'est bien plus pratique quand c'est une petite jeune qui le raméne gratos à domicile c'est sûr!

Chance, bien entendu ton quotidien est loin d'être facile, trop d'individu à gérer, chacun avec ses particularités, sa personnalité, ses problèmes, c'est pas une vie parfois. En même temps, si tu les as tous récupéré dans la rue, tu as énormément de mérite, et ils doivent bien te le rendre, cet amour qu'ils n'avaient pas eu la "chance" de connaitre. Alors oui tu as les soucis qui découlent de ta trop grande générosité, c'est le revers d'une médaille que personne ne te decernera mais que tu mérite largement.

Alors je veux bien que Dédé t'ai ouvert les yeux sur la difficulté d'avoir autant de chiens, et je suis forcement pleinement d'accord, mais pour ma part c'est plus facile à dire qu'à faire lorsqu'on est face à des chiens qui ne seront pas adoptés car trop vieux ou en fin de vie.

Aprés je ne pense pas me retrouver un jour à la tête d'une vraie meute, car heureusement les chiens errants sont plutôt rares par chez moi Smile Et il ya d'autres bonnes âmes dans ma rue, donc on se répartit les cas!

Aprés chacun agit en son âme et conscience, chacun fait ses choix de vie, dans la mesure où il est prêt à les assumer pleinement, et qu'il a conscience des implications qui en découlent...

Concernant la chienne de mes voisins, ce n'est pas la même situation...elle a des maîtres, un toit, de la nourriture, et même s'ils ne s'en occupent pas de la meilleure façon qui soit, je ne peux pas me substituer à eux. Aprés reflexion, c'est vrai que je me demande si ça ne lui serait pas plus préjudiciable qu'autre chose, puisque ses maîtres pourraient encore réduire ses sorties en se disant c'est bon, elle en a eu une grande, ça suffit...Et de toute façon ne prendrons pas le relais lorsque nous déménagerons en maison, ce qui devrait être finalement dans un an ou deux maximum...Donc sur du long terme, ce n'est pas un service à lui rendre, entrouvrir une porte pour lui claquer au nez ensuite...

Comme je le disais plus haut, bien mesurer l'implications de ses décisions c'est important. Cela n'empeche que je vais essayer de leur faire comprendre une nouvelle fois qu'ils pourraient au moins la sortir le W-E, ça ne me coute rien d'essayer, c'est pas comme si je risquais d'envenimer nos relations déjà pas franchement des plus cordiales! Very Happy
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Couette95 Mer 17 Sep - 12:14

Calirique je t'ai envoyé un MP à propos de tout autre chose. Tu as reçu?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  calirique Mer 17 Sep - 12:17

Couette95 a écrit:Caliriquen je t'invite à lire mon sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a quelques semaines j'ai été dans ta situation même si elle n'était pas tout à fait identique... Je m'en suis bouffée le moral et la santé ("heureusement" ça n'a duré que 15 jours) et en plus mes chiens en ont souffert... pale

J'avais suivi ton histoire Couette, et c'est sur que c'était trés dur pour toi. Mais je ne sais pas si tu pouvait faire autrement.

Encore une fois, le bon sens veut qu'on s'arrete à nos chiens, qu'on pense à eux d'abord et en priorité, c'est l'évidence même. Mais si un jour nous sommes dans le même cas que Monsieur Couette et toi, on fera pareil je crois, car il est impossible de faire autrement pour nous.

Aprés, si on récupére un jour un chien dont personne ne veut, on a la chance d'avoir beaucoup de gens autour de nous qui aiment les animaux, on essaiera en priorité de le placer ailleurs que chez nous qui en avons déjà deux, dont un pas facile-facile Very Happy Mais si on me dit c'est eutha ou chez toi, je n'hésite pas, l'équation est simple. Même si c'est du dernier recours, car on n'a aucune envie de concurencer Chance Wink !
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  calirique Mer 17 Sep - 12:19

Couette95 a écrit:Calirique je t'ai envoyé un MP à propos de tout autre chose. Tu as reçu?

:réflexion: Oui désolé, j'avais pas vu!
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Kes Mer 17 Sep - 12:35

Je vais vous dire le fond de ma pensée : il y a beaucoup trop de chiens !

Trafic de l'Est, producteurs qui ne voient que leur profit, accidents qui auraient pu être évités,...

Les chiens kleenex qui engraissent les animaleries et même les refuges. Car, excusez-moi de le dire, les refuges ne sont pas tous sans but lucratif ! C'est mon opinion, et je la partage. Voilà mon coup de gueule du jour ! :négatif:

On devrait avoir un permis pour avoir un animal. Avec une sorte de service social vérifiant qu'ils sont biens. Et on devrait pouvoir à tout moment suivre la trace du chien. Il faut forcer les gens à devenir responsables ! Peut-être qu'un jour on ne lira plus que madame change de chien car il ne va plus avec la couleur de son nouveau salon ! triste
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Couette95 Mer 17 Sep - 12:45

T'as oublié les portées sauvages des particuliers, Kes.
Certains le font en toute conscience et le font bien mais ils sont de plus en plus rares!!!! Combien font faire des portées à leur chiennes pour arrondir leurs fins de mois ou simplement pour suivre cette vieille idée reçue qu'il faut absolument leur faire faire une portée avant de les stériliser! :réflexion: De la chair à canon pour les refuges!!!!


Dernière édition par Couette95 le Mer 17 Sep - 12:46, édité 1 fois
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  calirique Mer 17 Sep - 12:45

Kes, j'approuve à 100%!

De toute façon, le fond du problème est là: entre les trafics, les particuliers qui font reproduirent et vendent des chiots ni vaccinés ni identifiés en toute illégalité, les animaleries, on ne s'en sort plus!

Alors plutôt que de nous pondre des lois sur les chiens soit-disant dangereux, ils feraient mieux d'instaurer des contrôles pour TOUS les propriétaires de chiens! Et effectivement, le plus simple c'est encore d'instaurer un permis, au moins il n'y aurait que les gens vraiment motivés qui le passeraient, ça permetraient de leur rappeler toutes les contraintes liées à l'acquisition d'un animal ect...
Avec d'avantage d'encadrement, non seulement on réduirait le nombre de chiens, mais surtout on aurait moins d'irresponsables!
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Couette95 Ven 17 Oct - 8:40

Comment ça va avec tes chiens Calirique?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  calirique Ven 17 Oct - 9:59

Désolé, je n'ai pas été présente ces derniers temps, j'ai eu pas mal de petits bobos à gerer et là gros soucis, Boks a été empoisonné au raticide, il est entre la vie et la mort, grosses hémorragies internes No Deux chats de mon quartiers ont aussi été retrouvé morts, l'un ramassé par les services de la mairie donc pas d'autopsie, le corps du second, qui appartenait à mes voisins du dessus, à été volé sur leur balcon (2éme étage)!!! Donc panique générale, on est en plus pas mal à avoir des chiens/chats. Comme on habite en bordure de forêt avec pas mal de renards, il paraitrait que certains utilisent la mort aux rats pour s'en débarasser :négatif: . Alors accidents avec des appats dédiés aux renards ou vraie malveillance, on ne sait pas...
Aston a lui aussi les premiers symptomes, mais vu qu'il a été pris à temps, la vitamine K1 lui sauve la vie, il n'a aucun risque que le poison prenne le dessus.
Boks étant en clinique, Aston couine toute la journée et deprime, le revers d'une complicité incroyable entre ces deux là...Pas facile à gerer, entre les allers retours à la clinique pour voir mon gros et le petit à occuper à mort pour ne pas qu'il soit trop triste.
Bref, j'espere revenir rapidement parmi vous avec mes deux loulous.
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Couette95 Ven 17 Oct - 10:40

Oh mince... Je suis vraiment la reine de la gaffe... :réflexion:

Bon courage à toi et bon rétablissement à ton Boks! flower J'espère qu'il récupèrera...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Catchu Ven 17 Oct - 10:48

Je suis de tout coeur avec toi et espère que tout va rentrer dans l'ordre le plus vite possible.
Des caresses à tes chiens.
Catchu
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Chance2 Ven 17 Oct - 11:05

De tout coeur avec toi triste
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  doggy Ven 17 Oct - 11:31

désolée...bonne chance pour Bocks, courage pour toi
tiens nous au courant s'il te plaît
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Calou Ven 17 Oct - 18:40

PLein de courage à toi.
Tiens nous au courant de l'évolution.
chien chien chien à tes deux loustics
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme? - Page 3 Empty Re: Boks, diagnotiqué comme proche de l"autisme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum