Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

lara ancien chien hyper peureux ..;)

+23
Mamzelle...
elfenoire
auluna
juliette
Kropy
didiz
mariemaya
hermione
Calou
Catchu
Bandita
calirique
Barraband
Dédé
Toscarenzo
Dryade
doggy
loupoulette
Couette95
robert
Kes
Chance2
patty*
27 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Dim 19 Oct - 21:20

mais je sais lui reprendre sans problème
Je sais que tu sais lui reprendre. Mais je suis pour la défense des chiens qui veulent manger leur nonoss en paix ! scrogneugneueueueu ! Evil or Very Mad lol! chien
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Dim 19 Oct - 21:22

Je l'adore cette coquine ! Attention ! Dognapping en vue ! Rolling Eyes
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Dim 19 Oct - 21:26

hééé oui dognaping en vue


aime les chien noir a poil ras Cool
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Barraband Lun 20 Oct - 19:04

:bravo: Pour vos observations !
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 20 Oct - 19:10

nouvelle du jours

ce soir lara et moi avont acompagner ma soeur qui es dans un club

j ai pris ma longe et mis lara (yavais personne) dans le terrain pour voir son comportement..elle a sauter et passer une passerelle(quel f adore ca je me doutais Suspect

MAIS!!!!!! Shocked je ne sais pas comment on nome ca ??ces une barre qui soutien plein de bouteille plastic vide..j ai laisser faire ma fifille et elle es passer plusieur foix a travers(l obstacle) Shocked Smile ca fais du bruit et ca bouge car yavais du vent..

puis l heure des cours arivant je me suis bouger de la et ai regarder les chien tranquillement assise avec ma chienne Razz qui avais envie d aller les regoindre pour jouer Razz

mais n etant pas membre euh je suis rester sur ma chaise Laughing
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Lun 20 Oct - 19:14

Catchu a écrit:Barraband je me lance, son regard me rappelle celui de mon Pékinois Tom quand on s'approchait de lui pour lui déplacer son os, et au moment où ma main ou celle d'un autre se tendait pour déplacer l'os il se levait et grognait. Et sur la photo, Lara surveille la main de sa maîtresse du coin de l'oeil de la même façon que Tom le faisait avec son os.
Catchuwoman

oki..mais lara ne grogne jamais quand je lui retire un os..ca m arive de temp en temp quand le morceau es petit et que je quitte l appart(j ai peur quel avale de travers en mon absence) puis je lui rend un nouveau ...elle y gagne au change la chipie.. Rolling Eyes Laughing

au debut elle mangais un os en le tennant meme pas ..elle a apris petit a petit(elle en avais jamais ) elle devais trouver ca pas tres pratique car maintenant les deux pattes l aide lool
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Catchu Mar 21 Oct - 11:59

Patty ta chienne me rappelait Tom mais tous les chiens sont différents dans leurs comportements. Tom avait un mauvais caractère, il faisait à peu près tout ce qu'il voulait et il adorait grogner quand des personnes approchaient de sa peluche, de sa gamelle, etc. mais toute la famille en rigolait car il ne faisait que 3,2kg et cela n'impressionnait personne. De plus, on accepte souvent plus d'un petit chien que d'un gros et c'est surement pour ça que l'on a été trop permissif avec Tom et trop restrictif avec Catchu. Le regard de ta Lara m'a tout de suite fait pensé à Tom, c'est pour ça que je me suis permise de décrire ce que faisait Tom dans ces circonstances, mais je ne porte aucun jugement sur la relation que tu as avec elle, car on voit au fil de ce que tu écris qu'elle va de mieux en mieux, et puis c'est son os ce n'est pas le tien, elle a raison de te surveiller, au cas ou tu t'en serve pour le mettre dans un pot-au-feu.
Bonne journée
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Mer 22 Oct - 8:41

ya pas de souccis Razz

hier journee a bruxelles..lara la queu baiser en rue..Mais quand baloo a grimper sur les murets d une fontaine Lara a suivit la queu fieremen en panache..pourtant meme rue meme bruit Shocked elle travaillais avec a grimper et aller vers l eau (d elle meme je ne lui demandais rien ) elle suivais balloo je la regarde et lui dit en la cvaressant un peu ces bien ma fille Very Happy Razz

retourd au sol lara marche normalement..puis remet sa queu en bas mais moin bas qu au debut..

maintenant quand elle a peur elle reste plus apeurer jusque tant qu on rentre..le temp de se caller dans mes jambe..realiser que je continue de marcher ..elle reprend quelque minute apres une atitude plus ou moin nomrmale..elle es mefiante mais plus fuyante

mais la je ne fais que vous expliquer car a ces moment la je ne change pas de comportement..j observe ces tout.. Embarassed
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Ven 24 Oct - 21:08

Surprised dernier jour chez ma soeur et dernier jour pour lara avec ses cousin sousine


et bin mefier vous des graande race dise certain Rolling Eyes ilq aurais vu ma crevette de 6k aller jouer avec les deux de 35 Laughing (pere BA et mere xbeauceron malinois(je cite les race pour une idee des taille)

quand je pense de la maniere quil joue un coup de machoire lara etais au paradis des chien Shocked le coup de ma fifille dans leur geulle faut le temp de s habituer brrrrrrrr Embarassed ces fou comme les grand joue doucement avec elle..qui elle joue pas doucement Surprised

quand ca va trop loin elle se mets sur le dos et la baloo lui renifle le ventre...et ma chipie en profite pour se retourner et resauter dessu Cool

elle es crevee apres ces seance..car avec leur taille lara doit souter et se metre debout sur deux patte pour ariver a leurs geulle Cool Laughing pendent que eux sont coollll...quoi que les 3 les fesse en l air ces comique la mienne es minus a coter Laughing
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Ven 7 Nov - 8:22

un ti coucou
tjs pas de net(croisont les doigt pour la semaine prochaine)

lara va mieux Very Happy quand un camion passe a coter elle recule la queu entre les jambe MAIS quelque seconde apres elle continue sa balade gentiment etc..

j ai passer le wek end chez une amie (chanchan pour celle qui connaisse) avec un saint bernard un boxer deux carlin un bouvier et un jack(je cite les race pour les diversitee de taille Wink )

sans soucis lara s adapte et joue avec les toutou ..elle mangais et allais dans le jardin avec eux..quand elle en avais marre elle se couchais sous la table sur son coussin..pres de ma chaise quand meme Razz

des gens on pu la caresser..quelle avais jamais vue..pourtant il etais deguiser(imaginer mon pauvre toutou caresser par cruella d enfer affraid ) Razz Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Catchu Ven 7 Nov - 17:15

Ce soir c'est la tournée des bravo, cela fait vraiment plaisir.
Des chien à Lara.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Mar 18 Nov - 17:05

coucou tjs en panne de net dou mon abcence


derniere nouvelle

j etais chez moi et les ouvrier instalais ma chaudiere ..tout le matos dans mon couloir .....lara a subitement eu une envie de pipi Razz et mamzelle a escalader ..sauter le matos des ouvrier tres fierement pour sortir(elle a fais ave plus de faciliter que moi Rolling Eyes Embarassed ) Laughing

pourtant ca fesait du bruit

en cet instantje suis chez ma soeur et le plombier instale un nouvel evier (imaginr le bruit) i a laisser tomber un outil en plus Shocked

et lara es rester tranquillementdas son fauteuil couchée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Catchu Mar 18 Nov - 17:53

:bravo: :bravo: :bravo:
Des chien à Lara.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Chance2 Mar 18 Nov - 19:07

Waououououwwwww :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: chien chien chien chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  doggy Mar 18 Nov - 19:54

Patty, ça fait plaisir non??
avec le temps, elle prend confiance en elle et découvre toujours plus de choses, tout doucement!!!
contente pour toi que cette belle histoire évolue aussi bien!!
en plus, on sent ta joie!! Very Happy Very Happy Very Happy
caresse à ta petiote!!
à trés bientôt!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Jeu 20 Nov - 14:01

ces sur je suis hyper contente pour elle...
elle a encore des crainte dehors mais bon par rapport au debut ces pas genant du tout pour les balades..on y travaille tjs bien sur...

ma puce a son petit caractaire maintenant

mamdame repond au autre chien quand ils aboie dessu....debout sur ses patte et ouf wouf Shocked Laughing

elle a meme grogner sur un bb chien en s aprochant de lui Shocked pourtant il a que 3 mois il voulqis jouer ..peut etre que ces parce quil etais fougeux..je l ai pas retenue(mais surveiller quans meme je ne voudrais pas quel blesse le bb on ne sais jamais) puis apres elle est aller le renifler gentiment..quand bb s est calmer..


j ai du lui dire non quelque foix car quand elle veut aller dans la cour ! elle comencais a aboiyer quand j allais pas asser vite pour elle!!!!!! nan mais Laughing j attend quel se calme puis je la sort Cool


on la reprocher de la laisser trop faire..quand elle mange elle veut pas etre seule dans la piece ..donc je la mets pres de moi Embarassed mais bon..je sais pas si ces bien ou pas ! mais ca me gene pas .. Embarassed tant quel mange ma puce..car si je le fais pas elle cache son pilon de poulet MAIS! les chats l atrape Twisted Evil Laughing et elle a plus son morceaux ma doudou Embarassed Embarassed donc elle mange sur sa couverture au pied de mon fauteuil Embarassed


j ai eu droit a ..elle te domine ces le dominant qui se fais regarder quand il mange ....etc..bein tant pis.. Suspect je ne me laisse pas monter sur la tete quand meme je veux quel obeisse quand meme Razz

ok quans elle demande pour venir sur mes genoux je le fait.. Razz mais si je fais pas atention et la ragarde pas elle se couche sur sa couverture..donc a mon avis elle me (donime )pas Razz

m enerve ces gens qui me dise quoi faire..et qui se balade devant chez moi avec une mini laisse et tire le chien quand il renifle ..car ya du vent et mdam veux voir dc housse Rolling Eyes l autre soir le toutou(style lara poil ras) etais tirer et il etais deriere sa maitraisse et voulais voir le mien.. il a eu droit a *allais jack il fait froid on rentre) Rolling Eyes

(je parle pas des gens qui me donne des conseil comme ici hein Embarassed Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Jeu 20 Nov - 16:05

Bonne continuation Patty.

Si elle mange mieux près de toi, je ne vois pas le problème. Laisse parler les imbéciles. Tu en trouveras toujours sur ta route.

Poutou à Lara et bisou pour toi.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Calou Jeu 20 Nov - 17:12

Je crois qu'en te faisant rester à côté d'elle quand elle mange elle joue de toi, elle se moque de toi la coquine! C'est comme un caprice je pense et il serait peut être bon de la laisser toute seule dans ce moment là.
Si elle se fait piquer sa part par un chat, ça lui arrivera pas deux fois et elle comprendra que sans toi elle doit se débrouiller. En faisant ainsi j'ai l'impression que tu la surprotèges par rapport au matou ce qui n'est pas forcément bon pour elle. C'est peut être le moment pour faire un petit pas de plus vers son autonomie!
Mais attend tout de même les opinions des plus "anciens" du forum car ce n'est que le mien.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Jeu 20 Nov - 17:23

Kes a écrit:Bonne continuation Patty.
Si elle mange mieux près de toi, je ne vois pas le problème. Laisse parler les imbéciles. Tu en trouveras toujours sur ta route.
Poutou à Lara et bisou pour toi.
Ca y est ! J'ai encore dit une bêtise ! Bon ben... fais comme ci je n'avais rien dit.
Apparemment je ne comprends jamais rien et fais tout de travers... et je vais t'induire en erreur.
A+
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Calou Jeu 20 Nov - 17:26

Kes a écrit:
Kes a écrit:Bonne continuation Patty.
Si elle mange mieux près de toi, je ne vois pas le problème. Laisse parler les imbéciles. Tu en trouveras toujours sur ta route.
Poutou à Lara et bisou pour toi.
Ca y est ! J'ai encore dit une bêtise ! Bon ben... fais comme ci je n'avais rien dit.
Apparemment je ne comprends jamais rien et fais tout de travers... et je vais t'induire en erreur.
A+
Faut te détendre Kes je ne donne que MON opinion et comme je l'ai dit à Patty
attend tout de même les opinions des plus "anciens" du forum car ce n'est que le mien.
Donc c'est peut être moi qui ai tord et si c'est le cas je vais pas m'enflammer.... mais au contraire m'enrichir
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Kes Jeu 20 Nov - 17:45

on verra...

je me rallierai à la majorité Laughing
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  hermione Ven 21 Nov - 12:30

Bon vous avez visiblement besoin d'un expert....je suis là.... Very Happy
Blague à part, Dédé nous dit souvent qu'il faut agir selon notre coeur, notre sensibilité... on a bien compris Patty que t'y tenais à ta loutre, que tu aimes la choyer, alors s'il te semble important d'être pres d'elle pour qu'elle mange dans le calme, suis ton instinct! Reste vigilante cependant afin que ton micro molosse ne te mènes pas trop la vie dure, tu as raison de ne pas la laisser trop s'exciter pour exiger les sorties!!!
Quand ta puce aura pris encore un peu plus d'assurance tu pourras envisager de la laisser seule pour manger...
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  doggy Ven 21 Nov - 12:33

Lara???? micro molosse?? rire
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  calirique Ven 21 Nov - 12:42

Aston, depuis que son copain n'est plus là, a aussi envie que je sois à coté de lui pour manger. Je pense que ça le sécurise, on dirait qu'il a peur que je parte pendant qu'il mange, il se moque que je le regarde, mais je dois être dans la même pièce. Sinon, il fait des allers retours entre moi et la gamelle où il prend une bouchée, puis arrive en courant et en crachouillant pleins de miettes de croquettes au passage!

C'est chez lui lié à sa petite baisse de moral actuelle, il a perdu en autonomie, est plus dépendant de nous. Quant ta puce aura pris davantage d'assurance, peut être pourra tu l'habituer peu à peu à manger seule? En attendant, il ne sert à rien je pense de la brusquer sur ce point, elle a déjà beaucoup progressé par ailleurs!
calirique
calirique

Féminin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : draveil
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  patty* Ven 21 Nov - 14:18

micro mollosse ces tout bon rire

mici Smile

pour le reste je veille quand meme lool car elle a l air d avoir un caractère Surprised on vois de suite son genre ou regard vexer quand on obeis pas a ses exigence..(jte regarde et je tourne le cul pour aller loin de toi Laughing on imagine quel fait FFFF Rolling Eyes ) Laughing

je la laisse(bouder) ca dure pas longtemp Razz
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

lara ancien chien hyper peureux ..;) - Page 9 Empty Re: lara ancien chien hyper peureux ..;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum