Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Journée pastorale

3 participants

Aller en bas

Journée pastorale Empty Journée pastorale

Message  hermione Dim 6 Avr - 18:59

Aujourd'hui Gibbs s'est rendu en compagnie de Dryade et moi à la journée pastorale de Samson lion, pour y etre confirmé!
Nous avons pu constater avec joie les effets de la méthode dédé.............................................................................
Il fût tout simplement MERVEILLEUX!!!!
Je suis fière, mais alors fière, de mon chien, qui a vécu cette drôle de journée avec une sérénité incroyable et tellement au dessus de la moyenne rencontrée... Pourtant c'était frustrant puisque qu'aucun collègue n'a eu le droit de le renifler ni de communiquer, et bien il en a pris son parti, et il a été touchant de sagesse et de douceur, bon ça reste Gibbsou hein!!! la queue sur le rein et l'air d'un caïd des bacs a sable...
Et, au test de caractère, pratiqué par un juge de beaucerons, le toutou a été d'un calme olypien, bien que vigilant, et le juge m'a dit qu'il aimerai en "passer des comme ça " plus souvent...(merci monsieur Embarassed ) Mention spéciale à ces amateurs de "mordant" qui ont su s'adapter a nos demandes d'amateur de "non mordant, sans discipline" et nous respecter.
Journée pastorale P1020510

Donc voilà dédé, tu serais devenu fou si tu étais venu, mais je te jure que nous t'avons fait Honneur et que tout le publique a craqué sur la spontanéité et la gaité de ton élève....
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée pastorale Empty Re: Journée pastorale

Message  hermione Dim 6 Avr - 19:00

Ah et je suis la seule a qui ils n'on pas demandé de changer de laisse et de collier au test de caractère!!!!
Merci cerf volant pour la laisse qui gagne!!!!
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée pastorale Empty Re: Journée pastorale

Message  doggy Dim 6 Avr - 19:35

félicitation à vous deux!! :bravo:

peux-tu nous donner d'autres détails sur cette journée, personnellement, je ne connais pas du tout.
d'autres photos peut-être?!!!
Gibbs est toujours d'une grande classe, il sait se "tenir", quand il faut...!

à te lire, cela ressemble à une superbe aventure!!
encore bravo!!
et une belle caresse "au héro"!! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée pastorale Empty Re: Journée pastorale

Message  Calou Mer 16 Avr - 15:26

Petite question à propos du collier de Gibbs.
Je voudrais juste savoir de quel côté est ton chien quand tu le tiens en laisse: à gauche ou à droite?
C'est pour être sur de mettre le collier dans le bon sens! Je m'appuie sur la photo que as joint.
Merci sunny
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée pastorale Empty Re: Journée pastorale

Message  doggy Mer 16 Avr - 15:59

bonjour Calou!!

ta "fille" va toujours aussi bien?

le collier se porte toujours de la même façon, exactement comme sur Gibbs
lorsque tu es face à ton chien, tu tiens le collier de manière à voir un "P" et tu le passes autour de Calou
le chien, en ce qui nous concerne, ne marche pas uniquement à gauche, il peut être à droite ou à gauche suivant les circonstances!!
nous n'avons pas le chien collé à la jambe, nous sommes simplement ensemble et content de l'être...

la laisse et le collier sont un lien entre le chien et son maître...tout comme l'adulte donne la main à l'enfant...

la seule chose importante est qu'il ne tire pas et que la promenade reste un moment de plaisir pour l'un et pour l'autre!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journée pastorale Empty Re: Journée pastorale

Message  Calou Mer 16 Avr - 17:18

Merci Doggy! Je tiens le bon bout!!!!! cheers
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Journée pastorale Empty Re: Journée pastorale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum