Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Balade de rêve... enfin !!

+25
Toss
Bandita
Chayna
Calou
cosanimal
Catchu
argitxu
babsou
Barraband
doggy
Kes
didiz
Cath
camille_bx
elfenoire
élizabeth
auluna
Toscarenzo
juliette
mariemaya
Monique
Couette95
Chance2
cerf-volant
titou
29 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Balade de rêve ,enfin

Message  cerf-volant Mer 24 Fév - 15:15

flower chien
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Lun 1 Mar - 15:37

1ER MARS 2010 A MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE !!

Je suis dans la 4è dimension ! une expérience que je n'imaginais plus possible...

Juste au départ un monsieur derrière nous avec 2 chiens libres et deux fillettes.
Atoll à côté de moi commence à fixer. Le monsieur attache son mâle en même temps que moi. La femelle vient dire bonjour et le type s'approche en me disant que ça ne craint rien. Oui mais mon mâle ne sera pas forcément du même avis.
-" Et alors, s'ils se disent des mots je ne m'en occupe pas c'est tout"
-"Bon , ok" je m'éloigne un peu et détache Atoll. Il libère également son malinois (magnifique). Et nous pousuivons dans la même direction.
Les chiens se sentent, font quelques mètres, flairent une odeur truffe contre truffe Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_eek
S'ensuit une heure de balade, mon gros sauvage en libre avec un mâle et une femelle. Avec un seul petit accroc à cause d'une pigne lancée par une des gamines (le monsieur l'a grondée).
En fait, ils se sont toisés, grognés, début de pugilat debout sur les postérieurs, et.... c'est tout Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Affraid

Arrive une copine de Atoll. Là aussi, impeccable. Il a bien essayé d'empêcher le malou de s'approcher, mais s'est heurté à un bon grognement. Message reçu 5/5 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_lol

J'avais les yeux pleins d'eau Balade de rêve... enfin !! - Page 6 891170

Je décide de rentrer, il a assez travaillé du ciboulot
A 500 m du but, une dame avec un tit épagneul. Atoll va à sa rencontre, tout frétillant du croupion.
La dame un peu inquiète me dit que son chien va aboyer. Bon, je pars en perpendiculaire
Effectivement, le petit mec se met à japper. Et mon gros qui fait un bond de côté, tête penchée "pas taper siou plaît" Balade de rêve... enfin !! - Page 6 27297
Et revient vers moi au galop !

Mais qui m'a changé mon chien Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_question Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_question

Dédé bien sûr, et toute l'équipe Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_cheers

Là il roupille sur le balcon comme s'il avait passé la journée à La Teste Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Sleep

Qui se souvient de notre passage au portail, et de son sketch sur le terrain ? Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_twisted

Merci à vous tous Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Herz et à ce monsieur en balade que j'ai failli embrasser Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_redface
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Bandita Lun 1 Mar - 17:51

Là il roupille sur le balcon comme s'il avait passé la journée à La Teste Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Sleep

Qui se souvient de notre passage au portail, et de son sketch sur le terrain ? Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_twisted

Merci à vous tous Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Herz et à ce monsieur en balade que j'ai failli embrasser Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_redface
Balade de rêve... enfin !! - Page 6 802676 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 802676

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 316670 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 316670 à toi

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 à Atoll
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Calou Lun 1 Mar - 17:54

C'est génial de lire vos progrès Balade de rêve... enfin !! - Page 6 802676 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 316670
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Lun 1 Mar - 20:51

A priori il encaisse super bien cette nouvelle expérience.
Il a dormi une bonne heure après la balade, puis s'est posté au balcon face au parc et à la rue pour observer la vie urbaine.
Deux, trois retours vers moi pour une caresse, et l'heure sacro sainte de la bouffe.
Une vie normale quoi !

Pour lui tout ça a l'air bien banal en fin de compte.
C'est moi qui ai du mal à réaliser. Je balade mon chien sans boule au ventre à la vue d'un autre. (certains pourront me comprendre Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_wink )
Je n'ai plus ce réflexe de vouloir l'attacher systématiquement ou de changer de direction. J'ose enfin les rencontres, les croisements, avec prudence malgré tout, surtout face à un petit.
Mais après quelques mots test avec les maîtres, je sais si je peux laisser faire ou pas.

Mon chien n'est pas tout à fait guéri de son complexe de supériorité, mais il est en bonne voie. Et plus les sorties positives s'enchaînent, plus il comprend que l'autre n'est pas un ennemi à abattre.

Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de revenir sur le terrain ! Pour confirmer ses progrès, pour voir si les résultats sont stables.
Face à la maréchaussée, je serai vraiment fixée

Ce soir je suis sur un petit nuage Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_rr
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  auluna Lun 1 Mar - 21:10

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_cheers Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_jokercolor Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_flower Balade de rêve... enfin !! - Page 6 4063 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 316670 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 802676 !!!!!!!!!!!

Vraiment, tu fais plaisir à lire, encore bravo pour tout le chemin parcouru avec ton beau Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_rr
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  babsou Lun 1 Mar - 21:58

c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que ça encourage et remonte le moral de tous (en tous cas avec mo ça marche!)
bonne soirée et Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 a ton "monstre"
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Chance2 Lun 1 Mar - 22:22

Toute émue par ton récit!!
J'hallucine ou quowaaaa..
Que dire sinon: Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297


Balade de rêve... enfin !! - Page 6 4063 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 4063 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_flower
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  camille_bx Mar 2 Mar - 7:59

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297 bravo Titou pour ces beaux progrès!
Mais attention, le terrain n'a rien à voir... les comportements sont bien souvent différents qu'en balade!
camille_bx
camille_bx

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Couette95 Mar 2 Mar - 8:26

Que de chemin de parcouru depuis le début!!! Balade de rêve... enfin !! - Page 6 316670
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Mar 2 Mar - 9:57

Merci à toutes pour cette collection d'encouragements Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_jokercolor

camille_bx a écrit:Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297 bravo Titou pour ces beaux progrès!
Mais attention, le terrain n'a rien à voir... les comportements sont bien souvent différents qu'en balade!

Oui, oui, je sais Camille. J'ai déjà expérimenté le terrain (très peu)
C'est justement là que je voudrais voir l'évolution depuis avril dernier



Babsou, je raconte pour tous ceux qui ont des soucis, pour leur montrer que la méthode finit par payer.
Ne pas baisser les bras, ça prend le temps qu'il faut à chaque maître et à chaque chien pour être en "bonne connexion"
Pour nous il a fallu un an sur un loulou déjà adulte et qui aplatissait tous les autres mâles !
Et heureusement, je n'ai que ce mauvais comportement à rectifier... il est nickel pour tout le reste.

Alors oui, c'est long, mais tellement plus solide et naturel que des ordres et des interdictions
Et tellement plus gratifiant de voir son loulou se comporter poliment sans qu'on lui dicte sa conduite

Gardez courage, cohérence et bonne humeur
Je vous souhaite de connaître un jour ce grand moment où le poilu vous fait un aussi beau cadeau Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_flower
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Bandita Mar 2 Mar - 10:27

titou a écrit:mais tellement plus solide et naturel que des ordres et des interdictions
Et tellement plus gratifiant de voir son loulou se comporter poliment sans qu'on lui dicte sa conduite
Il me semble qu'au début tu n'étais pas très convaincue de cela, non ? Wink

Alors, quand est-ce que tu viens nous voir ? Car tu n'es pas si loin, 1h30 ! On pourrait même organiser une balade à mi-chemin aussi ?
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Mar 2 Mar - 11:03

Bandita a écrit:
titou a écrit:mais tellement plus solide et naturel que des ordres et des interdictions
Et tellement plus gratifiant de voir son loulou se comporter poliment sans qu'on lui dicte sa conduite
Il me semble qu'au début tu n'étais pas très convaincue de cela, non ? Wink

Disons que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_geek et y a pas d'âge pour se remettre en question Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_wink (et puis la tête farcie des "conseils éclairés" du club d'éduc Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_rolleyes )
Mais pourquoi me demandes-tu ça ? Parce que j'avais émis le souhait d'un rappel sans faille peut-être ?


Alors, quand est-ce que tu viens nous voir ? Car tu n'es pas si loin, 1h30 ! On pourrait même organiser une balade à mi-chemin aussi ?

Ben j'espère venir bientôt, ça ne dépend pas que de moi. Vers avril-mai sans doute...
Une balade à mi-chemin, oui bien sûr, faudrait arriver à rameuter d'autres copines du coin, ce serait bien sympa.
QUI VEUT SE JOINDRE A NOUS ??? Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_cheers
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Couette95 Mar 2 Mar - 11:32

Euh... trop loin! lol Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_rabbit
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Lun 22 Mar - 15:55

Coucou à tous Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_biggrin
Nous voilà de retour d'une belle sortie plage. Temps maussade mais du monde plein le promenoir et quelques acharnés sur le sable (mais pas en maillot hein !)
Et des chiens. 2 heures de grand air Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_flower

Première rencontre sur la plage : un très beau golden, loin de ses maîtres, et moi aussi assez loin du mien, à l'opposé des personnes.
Les chiens se sont rapprochés doucement, nous sommes restés éloignés. Reniflages très détaillés, se sont tourné autour. Pas de crête sur mon gros Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Fresse
Et quand il a levé la tête pour me regarder j'ai tourné mes épaules et fait mine de partir avec juste un geste du bras, genre "reviens par là"
Le golden a commencé à partir, mon titou lui a emboîté le pas sur quelques mètres puis est revenu vers moi. Doucement au début, puis au galop Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_cheers les babines au vent, tout fier de lui !

Deuxième partie : je le rattache pour aller sur le promenoir. Arrive un toutou genre australien (taille moyenne). Sa maîtresse hurle un rappel, rien à faire.
Je lui ai demandé de continuer à marcher sans l'appeler, je gère le mien, rien à craindre. Elle a bien voulu accepter quand je lui ai dit que son chien n'avait aucune envie de la perdre Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_wink
Présentations dans le calme, Atoll pas figé, pas crêté. Mais voilà que l'autre passe derrière et essaie de le chevaucher Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Affraid
Réaction immédiate : je vais te coller au sol Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_twisted Heureusement, je m'étais déplacée pour être en perpendiculaire et j'ai pu envoyer un message énergique et convaincant.
Atoll a stoppé son action, le loulou a filé sans demander sa monnaie Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_lol et mon gros est venu tout près de moi !
Et j'ai vu la dame câliner son chien, le papouiller de partout Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_neutral le réconforter pendant un bon moment !

Puis marche tranquille sur le promenoir. N'a pas testé une seule fois les bisous sur les passants Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_razz . A marché tranquillou, longe détendue, sans jamais tirer ni traîner à plus de 2 m de moi Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Herz
Rencontre avec un petit york de 7 mois : Atoll s'est couché pour être à la hauteur et la léchouiller un max Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_clown

Autre nouveauté : il combat sa peur des vagues, a même réussi à se coucher dans l'eau pour boire Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Drunken_smilie (et zut pour le collier en cuir Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_rolleyes )

Voilà les news de mon gros qui me fait de plus en plus de belles surprises...
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Catchu Lun 22 Mar - 16:06

Coucou Titou,
Si Atoll commence à combattre sa peur des vagues c'est qu'il doit être vraiment mieux dans sa tête. Ses progrès se ressentent à chacun de tes messages.
Je suis heureuse pour vous deux Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Drunken_smilie mais désolée pour le temps car nous on a un grand Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_sunny qui je l'espère restera un petit peu voire beaucoup.
A bientôt Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Mar 23 Mar - 15:17

Oui j'ai l'impression qu'il mûrit beaucoup depuis quelques mois. Mieux vaut tard que jamais Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_rolleyes
En libre il gère très bien ses rencontres... sauf si l'autre arrive trop vite : il en a aplati un la semaine dernière et la dame s'est excusée en disant que son tout fou l'avait bien cherché ! Oui mais bon, quand même c'était disproportionné.

Là où ça n'avance pas, c'est dans le "dosage" des remises en place.
Il pourrait se contenter de grogner, d'aboyer pour expliquer qu'il souhaite un peu de calme. Mais non ! il les colle au sol et ne s'arrête de grogner et de les bloquer que lorsque je crie "TU LAISSES" Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_redface y a que ça qui l'arrête. On dirait que ma voix forte lui fait reprendre ses esprits, ou qu'il considère que je prends le relai, je n'arrive pas à comprendre ça.

L'a dû être rugbyman dans une autre vie mon Chabal à moi Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_lol

Et en laisse, c'est pas gagné. Il vaut mieux que l'autre ne s'attarde pas trop dans ses reniflages. Mais là, je peux intervenir plus facilement en m'éloignant, et au besoin un message pour qu'il me suive.

On continue donc à travailler à chaque occasion...

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 à vos poilus
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Sam 10 Avr - 15:53

Bonjour les ami(e)s Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_biggrin

Savez-vous qu'il devient pas mal du tout mon 38 tonnes ?

Sortie sous un soleil radieux, et au bout d'un moment un peu trop chaud...
Je décide de faire une pause dans une jolie mini clairière surplombant le sentier. Je m'assoie dans l'herbe, Atoll renifle consciencieusement les environs et finit par se poser devant moi. En libre.
Arrive un gars dans le sentier avec deux beaux "Ulk". Nous étions à une dizaine de mètres, pas plus. Il ne nous voyait pas, mais ses chiens auraient pu nous repérer au flair.

Atoll s'est levé, les a regardé passer tranquillement, puis il s'est recouché !!! Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_eek
Pas une seule tentative d'y aller, pas de crête, rien !

Et moi ? j'ai fait celle qui n'a rien vu, d'ailleurs les pâquerettes étaient très jolies Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_lol Mais je vous dis pas la chamade dans mon coeur Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_exclaim

Je suis vraiment fière de mon gros balourd Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Herz
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Bandita Sam 10 Avr - 18:39

Il va devenir tellement parfait que ça va être "rasant" ! Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_biggrin

Caresses au gros !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Chance2 Sam 10 Avr - 20:06

Que dire...sinon Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Toscarenzo Sam 10 Avr - 20:34

Ca fait vraiment plaisir de suivre l'évolution du "38 tonnes" et de ton regard! Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297 Balade de rêve... enfin !! - Page 6 316670 !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Dim 11 Avr - 15:11

T'inquiète Bandita, il est loin d'être parfait Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_rolleyes
Toujours prêt à aplatir le malheureux qui lui tient tête...
De plus, en ce moment il veut courir avec tous les joggeurs qui passent près de nous ! Alors qu'il ne l'a jamais fait avant Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_scratch
Donc, direct en longe dès que je vois arriver un coureur, pfff... Pourquoi ça lui prend à 4 ans cette lubie ??

@ Toscarenzo : c'est un cercle vertueux : grâce à la longe il a fait des progrès, ça m'a redonné confiance, il le sent, se détend aussi etc...

Mais on a encore du boulot en croisement attaché Balade de rêve... enfin !! - Page 6 468816
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Lun 26 Avr - 7:55

Au risque d'en "raser" plus d'un, un tit progrès de plus !

Ce matin il a vu arriver une copine à lui au bout du chemin. Je ne voulais pas qu'il y aille (pas le temps)
J'ai juste dit "tu laisses ?", il m'a regardée, "tu viens me voir ?" il est venu direct Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_eek
A très bien accepté la frustration !

Bonne journée à tous Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Icon_flower
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  cerf-volant Lun 26 Avr - 8:30

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 711297 flower flower
Ton post est un vrai bonheur !
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  auluna Lun 26 Avr - 8:53

Hey Titou Balade de rêve... enfin !! - Page 6 110241 !!

tu ne nous "rases" pas du tout, bien au contraire: ça fait franchement plaisir de lire tous vos progrès, et les écrire ici, j'en suis sûre, peut motiver bien des maîtres un peu désemparés!

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 98608 à Atoll!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 6 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum