Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Balade de rêve... enfin !!

+25
Toss
Bandita
Chayna
Calou
cosanimal
Catchu
argitxu
babsou
Barraband
doggy
Kes
didiz
Cath
camille_bx
elfenoire
élizabeth
auluna
Toscarenzo
juliette
mariemaya
Monique
Couette95
Chance2
cerf-volant
titou
29 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Calou Ven 19 Fév - 17:38

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 711297 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 802676
Bravo à vous deux Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_flower
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Chayna Ven 19 Fév - 18:11

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670 qu'elle bonheur après tout le chemin que tu as parcouru !
Ca doit te faire du bien de le voir comme cela!

Au faite je trouve qu'il manque de photo du beau Titou sur ce forum non ?? Balade de rêve... enfin !! - Page 5 170949 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 802676

Grosses caresses au poilu !

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  doggy Ven 19 Fév - 19:08

Titou!!
depuis quelques temps...que de bonnes nouvelles!
rien que pour tout ça , ça vaut le coup de continuer!!! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 98608 hé!hé!!! pour Atoll!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Ven 19 Fév - 21:29

C'et vrai Doggy, en ce moment je n'ai que du bon avec lui.

Faut dire que j'ai mis toutes les chances de notre côté. D'abord balades sans risques pour apprendre à communiquer avec la longe sans distractions possibles.
On en a fait des sorties dans le désert Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_rolleyes

Dès que les messages sont bien passés, petits tests en semi-civilisation : heures et circuits choisis pour ne rencontrer que des fifilles. Il a appris à n'aller les voir que lorsque je détachais (quand il était calmé).
Puis la même chose mais en liberté.
Ca m'a permis de gérer ses déplacements, lui apprendre à ne pas aller systématiquement voir tous les chiens.

Maintenant quand il voit un congénère il s'arrête et me regarde. Selon le cas je lui permets d'y aller ou je dis "on attache ?" et il m'attend ou vient me voir.

Les rencontres en libre avec certains mâles sont possibles. Quand je connais les maîtres, qu'ils ont compris ma demande de ne pas intervenir et s'éloigner.

Mais la plupart du temps je l'attache encore et travaille sur les croisements. Il y a du mieux mais encore beaucoup de progrès à faire.... moi plus que lui.
Je suis encore trop tendue, pas assez "détachée" du contexte pour jouer l'indifférence à fond.
Mais je me soigne Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_geek (si vous avez des conseils à ce sujet, je prends Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_wink )

Toutes vos caresses sont transmises et Atoll vous envoie plein de Balade de rêve... enfin !! - Page 5 232640
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Toscarenzo Ven 19 Fév - 21:56

Je suis aussi ravie de ces progrès acquis petit à petit, .... "micro-progrès"... et ravie de votre entente à tous 2!

Comme tu le dis, tu as pris le temps, et choisi tes balades...

titou a écrit:

Faut dire que j'ai mis toutes les chances de notre côté. D'abord balades sans risques pour apprendre à communiquer avec la longe sans distractions possibles.
On en a fait des sorties dans le désert Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_rolleyes


Balade de rêve... enfin !! - Page 5 711297
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Bandita Sam 20 Fév - 13:27

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 711297 à vous deux !

Pour te détendre... ben viens chez nous !! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 802676

On EXIGE des photos du 38 tonnes (rebaptisé "hérisson" !)

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 98608
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Sam 20 Fév - 19:08

Entre Chayna et Bandita, je cède sous le poids de la pression Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Lol
Vous voulez des photos ? en voilà !!

Coucou ! où suis-je ?

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Pict0010



C'est quoi ce truc blanc qui cache les bons parfums ?

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Pict0011


Tu m'appelles ? Voilà j'arrriiive ! c'est bon le demi-tour ?

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Pict0012


Tite pose pour les copines du fofo, y en a des super belles... Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Herz

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Pict0013


Des fois je fais peur, on me prend pour un gremlin Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_rolleyes

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Pict0014


Bon ça c'est pour les chevaux, alors avec la neige en plus, ben je passe pas... (euh la date c pas ça !)

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Pict0015


Bon ben moi j'ai chaud maintenant, et je suis fatigué...

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Pict0016


Grosses léchouilles à mes admiratrices.... aux autres aussi, chui pas radin Balade de rêve... enfin !! - Page 5 232640
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Chance2 Sam 20 Fév - 20:19

Excellent le coup de la grenouille écrasée dans la neige!!
Superbes photos, merci Titou et caresses à ton catcheur Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_flower
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Bandita Sam 20 Fév - 22:34

T'as eu de la neige, quel bol !! Et vous allez jamais à la mer ?

Trop marrant la grenouille dans la neige, il est pas dysplasique ?

Merci pour les photos !! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  doggy Sam 20 Fév - 22:41

merci Titou!!
Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 623835
plutôt comique Atoll version grenouille!
super le profil aussi!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Kes Sam 20 Fév - 23:50

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Dim 21 Fév - 10:02

Bandita a écrit:T'as eu de la neige, quel bol !! Et vous allez jamais à la mer ?

Trop marrant la grenouille dans la neige, il est pas dysplasique ?

Merci pour les photos !! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670

La neige oui, 5 cm Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Lol et elle a tenu 2 jours ! un exploit dans la région
On va aussi à la mer assez souvent (elle est juste à 2 km) mais là j'ai pas de photos. Promis je vais en faire, ça vaut le coup d'oeil, Môssieur le caïd a peur des vagues Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_pale
et puis il trouve que les odeurs sont meilleures en forêt Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_porc

Et, oui il est dysplasique le gros. Comme tu vois ça ne l'empêche pas de faire la grenouille Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_tongue Il ferait n'importe quoi pour avoir le ventre au frais après ses cavalcades !
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Lun 22 Fév - 17:12

Allo ici Atoll, faut que je vous raconte ma sortie de dimanche !

Grande virée dans une forêt quasi déserte (sont tous aux JO ou quoi ?). Je gambade, je flaire, la belle vie Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Drunken_smilie en liberté
Sur un chemin pare-feu déboulent 2 gaillards poilus à fond de train Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Affraid moi j'aime pas quand on me fonce dessus, alors j'en poursuis un pour le calmer.
J'ai un peu grogné mais je me suis vite retrouvé cerné par les 2 setters de..... Monsieur le Maire ! en train de dire bonjour à ma môman.
Pfffff elle préfère discuter politique que venir à mon secours, ça va plus ça Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_mad Je crois qu'elle lorgnait un peu vers nous mais chui pas sûr....

Alors je suis resté bien tranquille, la tête de côté, un peu raide quand même Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Suspect , avec un loustic de chaque côté en train de me toiser !
Puis Mr le Maire a sifflé et les deux monstres sont repartis ventre à terre à la poursuite d'un lapin virtuel ! Ben j'ai pas demandé mon reste, je suis vite revenu vers ma maîtresse et j'en ai profité pour faire une léchouille au monsieur qui m'a donné une belle caresse Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_geek
L'est gentil le Maire, et ses chiens au final ça vaut pas la peine de leur apprendre la politesse, ils ne pensent qu'à courir comme des dératés Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_bounce
Pis, forcément à 2 ils se croient les plus forts Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_rolleyes, je les laisse y croire.....

En tout cas, si je veux entrer en politique, va falloir virer ces deux zazous de la mairie, sont trop brouillons ces gars-là !!

Bon, on est repartis tranquillou, et moman n'a même pas eu besoin de me rattacher, je n'avais aucune envie de m'y frotter à nouveau, je les ai i-gno-rés Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_tongue
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  doggy Lun 22 Fév - 21:41

le top, c'est de bien se tenir!
tu assures Atoll!!
très poli avec le maire! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 232640 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 98608 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Kes Mar 23 Fév - 1:37

Tu racontes bien Atoll ! T'es un chef ! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Lol Balade de rêve... enfin !! - Page 5 98608
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  elfenoire Mar 23 Fév - 2:20

Ouaih atoll c'est un chef!
Et pas n'importe lequel!
Le chef de la tribu tigrenouille!
Et Monsieur sait serrer (enfin lechouiller) la main du maire didju!
Bravo atoll !
cheers chien
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Mar 23 Fév - 8:27

Oui bon, ça c'est la version canine...
Quant à mon ressenti en tant que maîtresse, j'aurais préféré que le "chef Atoll" passe son chemin sans aller se mêler de mettre de l'ordre sur deux loulous qui cavalaient sans rien lui demander Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_rolleyes
Parce quand il les a vus, il était près de moi et les autres sont passés à plus de 20 m !!

Au final, les plus raisonnables sont les deux setters. Ils n'ont pas mis le nez dans les affaires de mon gros. Et quand ils se sont fait remonter les bretelles, ils se sont contentés de le coincer entre eux sans plus de velléité.

Ce qui me console, c'est que la communication est bien passée. Mr 38 tonnes a bien capté le message et n'a pas insisté. Et il avait l'air pas fiérot du tout Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Fresse
Ca c'est un maxi progrès. Il commence à bien comprendre le langage canin !

Me reste à lui faire comprendre qu'on ne s'invite pas systématiquement dans la vie des autres. Trèèèès dur !
Travailler encore et encore le "tu laisses"............ Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_study
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Couette95 Mar 23 Fév - 8:50

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670 Atoll!!! Et Balade de rêve... enfin !! - Page 5 711297 pour toi aussi évidemment, car l'un ne va pas sans l'autre!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Catchu Mar 23 Fév - 11:15

Comme c'est étrange, n'aurait on pas affaire à un redresseur de tord sans tord Balade de rêve... enfin !! - Page 5 102148 , cela me rappelle un gros chien blanc Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_lol qui s'occupe de tout ce qui ne le concerne pas (un peu comme sa maîtresse Balade de rêve... enfin !! - Page 5 720477 ).
Pour Balade de rêve... enfin !! - Page 5 98608 ton 38 tonnes adoré
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Bandita Mar 23 Fév - 12:38

Catchu a écrit:cela me rappelle un gros chien blanc Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_lol qui s'occupe de tout ce qui ne le concerne pas
... et aussi un p'tit merdeux qui n'hésite pas à demander à la maréchaussée de se taire !! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 249102
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Mar 23 Fév - 13:07

Bienvenue au club Gros Blanc et P'tit MerdeuxBalade de rêve... enfin !! - Page 5 110241

Et concrètement, comment font vos maîtresses pour vous apprendre à vous occuper de vos oignons Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_question
Parce que la mienne elle "galère grave" comme disent les djeun's Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_scratch (et puis moi j'adore m'informer)

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 232640 à mes copains "concierges"
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  titou Mar 23 Fév - 21:43

Vous allez penser que j'abuse, mais là, franchement, il me laisse sans voix mon titou !!

Balade du jour :
A peine partis de la maison au premier embranchement, un loulou en libre arrive au galop malgré un rappel du maître (qui n'a pas insisté)
Dans ces cas-là je préfère ne pas le rattacher et continuer ma route. J'ai pris le sentier de gauche tranquillou
Rencontre des poilus, observation, reniflage et.... appel au jeu avec sprint Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_eek

A peine l'avait-il quitté, un autre arrive pile en face de moi. Je connais la dame, elle participe au "code du singe" : je vois rien, j'entends rien, je dis rien Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_monkey
Mon gros sur sa lancée pour me rejoindre... et le premier qui le suit Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_rolleyes Bilan : 3 mâles en train de faire connaissance dans le plus grand calme, et des maîtres super zen qui ne se mêlent de rien Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_flower

Fin de balade avec ses 2 copines. Tout le monde est bien fatigué, vautré dans le sable. Arrive au loin le chien errant rencontré il y a quelques jours. Il est peureux, s'est arrêté loin de nous. Atoll le regardait tout en restant couché, comme une vache qui regarde passer le train Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Lol
Une des copines décide de foncer voir le nouveau en aboyant Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_rolleyes , et bien sûr Mr Concierge lui emboîte le coussinet. Là j'étais pas vraiment zen Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_pale

Résultat : expulsion de l'intrus de ce qu'il considère comme territoire de sécurité - minimum 50 m de nous - sans un "mot", et surtout sans le plaquer au sol !
Puis retour à sa base et vautrage en mode grenouille avec un petit coup d'oeil satisfait vers moi Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_clown

Il y a quelques temps je m'étonnais de voir des choses se mettre en place comme s'il avait eu un déclic.
Là j'en suis sure : arrive un moment où le puzzle se cale solidement dans leur tête (en tout cas dans celle de mon loup)

Il faut du temps, de la persévérence, de la logique, éviter les incohérences et surtout de la confiance : en nous d'abord, en nos poilus aussi

Je crois qu'il va finir par être très sociable avec tous les chiens... je vois la fin du cauchemar Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_cheers
Seul bémol : à vérifier avec les tout petits mâles qui gesticulent et piaillent en tout sens
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  doggy Mar 23 Fév - 21:52

Titou a écrit:Là j'en suis sure : arrive un moment où le puzzle se cale solidement dans leur tête (en tout cas dans celle de mon loup)

Il faut du temps, de la persévérence, de la logique, éviter les incohérences et surtout de la confiance : en nous d'abord, en nos poilus aussi
je plussoie!
n'empêche, Atoll, il assure! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 98608 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 711297
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  auluna Mar 23 Fév - 22:24

n'empêche, Atoll, il assure! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 98608 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 711297

l'assure graaaaave Atoll, comme ils disent les jeunes Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_lol !!

et les maîtres aussi, quand je lis ça:

des maîtres super zen qui ne se mêlent de rien Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Icon_flower

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 316670 Balade de rêve... enfin !! - Page 5 802676
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Couette95 Mer 24 Fév - 8:10

Chapeau bas Atoll! Balade de rêve... enfin !! - Page 5 98608
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Balade de rêve... enfin !! - Page 5 Empty Re: Balade de rêve... enfin !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum