Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

En attendant Dédé, ...

+35
p'tit loup
didiz
Chayna
Barraband
titou
dax
mariemaya
Lajull
merlous
Dryade
juliette
Koko
ALREBU
Bahia
laurashaki
Petit Bonhomme
Nacht 61
Isa
Partner
Calou
camille_bx
catherine
cerf-volant
peordi
Bandita
auluna
Catchu
doggy
Monique
Berlingen Angelika
Chance2
Couette95
Kes
titouille
Toscarenzo
39 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Koko Lun 11 Mai - 20:59

ALREBU a écrit: DANA est heureuse de retrouver ses copains (malgré le harcèlement de KoKo).



Koko qui harcèle Dana???? affraid tongue albino geek
Rhoooooooo tu éxagères... En attendant Dédé, ... - Page 3 720477 En attendant Dédé, ... - Page 3 27297 Après il y a eu les jolies léonberg En attendant Dédé, ... - Page 3 533647 En attendant Dédé, ... - Page 3 407214
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Catchu Mer 13 Mai - 14:47

Comme vous le savez le week-end a été plutôt difficile mais ce qui n'a pas été dit par Toscarenzo pour m'en laisser le privilège, c'est qu'en plus de Réglisse aux urgences, dimanche matin, en début de balade, ma mère s'est blessée ou plutôt deux monstres sanguinaires se sont jetés sur elle Laughing et lui ont abîmé le genou gauche (je pense tous les jours à toi Juliette avec Zénia). En fait, la balade était bien partie, sous la pluie mais de bonne humeur et au bout de 500 mètres environ, Catchu et Brit se sont gentilment disputés, dans le groupe, ils sont montés sur leur arrière-train bounce , tout le monde s'est écarté sauf maman qui, bloquée et avec un sac à dos, un peu lourd, sur le dos a été déséquilibrée par les deux gros et s'est retrouvée au sol. Résultat sur le moment, un peu mal au genou En attendant Dédé, ... - Page 3 898822 et déçue de devoir repartir à la voiture En attendant Dédé, ... - Page 3 51428 . Toscarenzo a admirablement pris en main maman En attendant Dédé, ... - Page 3 623835 pour la raccompagner à la voiture, pour que l'on puisse tous continuer la promenade, maman avait mal mais cela allé. Maintenant, je me retrouve avec une chatte à surveiller mais surtout une mère qui doit rester couchée sur le canapé quelques semaines avec pour l'instant (l'IRM affinera le diagnostics), un ménisque interne foutu, un ligament externe rompu, une entorse et un épanchement. Donc, la morale de cette histoire, attention à nos genoux et n'oublions pas de nous écarter promptement quand les chiens font les fous dans nos jambes.
Des chien à vos monstres content .
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Couette95 Mer 13 Mai - 14:51

Et bien purée! En attendant Dédé, ... - Page 3 409535

Bon rétablissement à ta maman aussi en plus de Réglisse! flower
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Chance2 Mer 13 Mai - 15:05

ooooh En attendant Dédé, ... - Page 3 111638

Bon rétablissement à ta maman...

Mézan Carchuuuuuuuuu, sot loulou!!!! En attendant Dédé, ... - Page 3 898197
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  juliette Mer 13 Mai - 15:18

Désolée pour ta maman, elle doit trouver son temps long....

Et Réglisse, elle retrouve ses habitudes ?
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Isa Mer 13 Mai - 15:26

Et ben dis donc!!! c'etait un weekend fort en émotion !!

Courage à ta maman Catchuwoman

p't'être que la mimine réglisse peut faire sa convalescence en faisant des gros calinou à ta môman !! comme ça elles s'encourageraient toutes les deux !! content


Quel dévastateur ce gros tout blanc !!!!
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  auluna Mer 13 Mai - 16:08

Et ben.. te voilà bien occupée à soigner ta maman et ta Réglisse..!
Bon rétablissement à toutes les deux!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Mer 13 Mai - 19:47

Le beau-gros tout blanc n'y est pour rien, Britt non plus... c'est la faute à vraiment pas de chance, .... comme lorsqu'on casse un verre auquel on tient, qu'on le voit tomber et qu'on n'y peut rien.... C-W-môman ,(sorry, S.!! Wink ) s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment... ... Britt et Catchu ont eu des mots, on ne sait même plus pourquoi, .. mais pas graves, parce qu'ils se sont arrêtés dès que nous sommes partis en étoile.... sauf que C-W-môman s'est retrouvée au milieu, poussée par un arrière-train ou un poitrail, (de 2 belles bêtes!! Wink!!), et que certainement, tout son petit barda dans le dos a alourdi sa chute...

Jusqu'ici, je prévoyais lingettes nettoyantes, aseptisant, ... va falloir qu'on prévoie brancard!! ou technique de survie en forêt pour fabriquer un brancard!! Laughing ...car en fait, je pense que notre retour à petits pas a fait beaucoup de mal à C-W-môman... plus que la chute initiale...

Bon, C-W- môman, je te conseille une super saga pour occcuper tes journées-chaise longue.... Wink !!!

C-W a quand même quitté son poste d'urgence Laughing et nous a rejointes ce matin, Laurashaki, Christine et moi pour une nouvelle balade....

Il y avait donc au départ Shaki, Tosca, Darwin et Catchu... dans l'ordre de départ... et très vite, le binz, c'était Catchu et Shaki.... Shaki était très "rentre-dedans"... oui, oui, la femelle... croyez pas que c'est réservé aux mecs... Laughing ... pas le temps de faire des photos dans ces cas-là... on s'éparpille dans les ajoncs avoisinants magnifiquement fleuris en ce moment (la différence entre les ajoncs et les genêts, c'est que les ajoncs, ... ça pique!!! Laughing )... au bruit, c'était impressionnant, .. moi, je faisais confiance à Tosca qui chaque fois allait faire sa maîtresse d'école, mais je m'éloignais aussi vite que Laurashaki et C-W car je me demandais ce que ferait Darwin et je ne voulais pas le renforcer... 2 ou 3 échauffourées, et Shaki a compris que la balade était agréable, que Catchu ne lui en voulait pas personnellement, (je blague... !! Laughing ), bref, elle ne l'a plus cherché... surtout quand Diego est arrivé... elle n'a pas eu du tout la même attitude avec Diego... (mais la première fois qu'elle avait approché Catchu, c'était la dernière matinée sur le terrain... ils s'étaient frottés.. et ne s'étaient pas tout dit... Wink ) .. et Diego a été un facteur apaisant...

Ils se sont abreuvés à la même source....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Catchu le blanc, Shaki la blonde, Diego le noir se rafraîchissent sous le regard de Darwin...

Et la balade a été très détendue...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laurashaki a pris plein de photos... mais elle semble vouloir adhérer au club des boulets! on va la coacher, Laughing ... car elle doit avoir des photos super!

N'empêche, on a bien vu combien, en n'intervenant pas directement sur le comportement de nos chiens, (dans les affrontements du début de balade entre Shaki et Catchu), mais en nous éloignant immédiatement, instinctivement, en étoile, sans parler, sans regarder, on a évité de renforcer nos chiens .. on a vu aussi comme un chien "neutre" comme Tosca, qui généralement n'intervient pas entre adultes, est allée leur dire "arrêtez vos bêtises" , car aucun autre chien n'était là pour jouer ce rôle... et Darwin est allé avec sa "soeur", mais n'a pas profité de l'occasion pour en rajouter une couche....
Et après, balade détente totale....
C'était donc une matinée pleine d'enseignement... Very Happy
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Monique Mer 13 Mai - 20:26

Belle balade

bon rétablissement C-W-môman et à réglisse de bien profiter pour faire des calins
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  doggy Mer 13 Mai - 20:56

bon rétablissement à ta p'tite môman c-w, on y tient aussi!!! Very Happy
bonne soirée!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Couette95 Jeu 14 Mai - 6:01

J'aime bien tous ces récits! sunny
J'espère que ça ne s'arrêtera pas quand Dédé reviendra...
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Catchu Jeu 14 Mai - 7:09

Toscarenzo, le C-W môman rire nous a fait bien rire avec maman. Elle vous remercie pour votre soutien et espère une guérison rapide pour recommencer les balades. Et comme l'explique Toscarenzo, les chiens n'y sont pour rien, c'est la faute à pas de chance (pas Chance de Belgique l'autre chance Wink ).
En attendant Dédé, ... - Page 3 110241
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Dryade Jeu 14 Mai - 9:08

Super toutes vos photos les filles ! ça rappelle le stage cheers
Vivement dimanche, normalement cette fois je pourrais me joindre à vous.

C-W, bon courage à ta maman, c pas drôle d'être coincé comme ça affraid Bon et puis si je comprends bien je prévois ma genouillère alors pour dimanche En attendant Dédé, ... - Page 3 27297
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  laurashaki Jeu 14 Mai - 10:04

coucou tout le monde
d'autres photos à venir surement d'ici ce soir de notre balade Catchu diego tosca & Cie.
le début a été effectivement très musclé pour les chiens comme pour les maitresses : c'est bien gentil, les départs en étoile ,surtout très efficace pour les chiens, mais bonjour les mollets égratignés quand la seule issue est un joli mur d'ajonc! enfin la prochaine fois je prend ma tenue commando! toujours est-il que à part le premier quart d'heure ça a vriament bien roulé après. ça fait plaisir de les voir et de se dire que finalement, sont pas si terribles que ça nos monstres (n'est ce pas CW!! Laughing ) faut juste un peu de temps et la bonne attitude.
à bientôt
laurashaki
laurashaki
laurashaki

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : cazaux
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Jeu 14 Mai - 12:25

En attendant les films et photos de la balade d'hier que Laurashaki ne va pas manquer de mettre cet après-midi, (n'est-ce pas??? Wink ?), je vous mets pour le fun quelques clichés de ce matin...

Retrouvailles quasi-intimes... because gros ciel gris et pluvieux... et jour de semaine... y en a qui travaillent... Embarassed !!.. Shaki, Darwin et Tosca... ça fait toujours du bien à Shaki de retrouver Tosca, sa grande copine.... Wink Wink !!

Je vous laisse "déguster", .. nous étions aux anges, Laurashaki et moi,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Darwin a perdu de sa "candeur"....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heureusement, nous étions au bord du lac, et la baignade s'imposait, sur le chemin du retour....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... j'espère que vous n'avez pas oublié de regarder le ballet de queues!!

Par ailleurs, on a croisé un jogger courant avec un couple de boxers, Shaki leur a dit bonjour gentiment, sans problème.... Very Happy ! En attendant Dédé, ... - Page 3 623835 !
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Couette95 Jeu 14 Mai - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'aime bien celle-là! sunny
Darwin est tout joyeux et Shaki semble jeter un oeil du côté de Tosca pour s'assurer qu'elle ne va pas se faire "taper sur les doigts". Quant à Tosca, même si on ne voit pas ses yeux, elle a l'air bien déterminée je trouve! chien

Ah Toscarenzo, effectivement Darwin a bien grandi, il n'a plus rien d'un chiot physiquement... (nostalgie). Mais par contre c'est bizarre que d'un seul coup, plus personne ne le prend dans ses bras... scratch What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Isa Jeu 14 Mai - 12:57

héhéhé !! géniale la petite retrospective couette !!! Very Happy
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Jeu 14 Mai - 13:55

Ah, Couette, .. c'est vrai qu'il était trognon!!!.. dire que c'était dans les premiers jours de novembre 2008, ... si proche et si lointain...

Sûr, maintenant, personne ne me le réclame dans les bras!!! rire .. mais si y a demandeur, je prête,.. s'il veut, lui!! En attendant Dédé, ... - Page 3 196961
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty en attendant Dédé

Message  cerf-volant Jeu 14 Mai - 14:16

cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  ALREBU Jeu 14 Mai - 20:06

Je vois que CF sais mettre des films ... Super super
Bravo (J'ai toujours ta clé)
ALREBU
ALREBU

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 68
Localisation : MARCHEPRIME
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Catchu Dim 17 Mai - 13:17

Ce matin devant chez Dédé il y avait beaucoup de monde et beaucoup de chiens, donc deux groupes ont été faits, un avec Catchu, un autre avec Cisco. Je ne sais pas comment cela s'est passé pour l'autre groupe mais pour le notre, balade tranquille avec Diego, Bliss, Vicky, Durunda, Bahïa, Baïne, Aïna et Catchu.
Matinée agréable où Aïna nous a montré toute l'étendue de ses talents sur le demi-tour et qui à la fin a montré à Catchu comment procéder. Des remises en place des un(e)s ou des autres en fonction de l'excitation, tout le monde y est passé ou presque, les chiens se régulant sans intervention de notre part. Une matinée très agréable, calme, des chiens et des maîtres heureux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Isa Dim 17 Mai - 13:25

héhéhé, il me fait rire ce gros nounours, toujours à patouiller dans la gadoue Very Happy

ça fait vraiment plaisir de le voir aussi heureux de ses balades en libertés chien
c'est formidable
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Chance2 Dim 17 Mai - 13:30

J'ai sans doute du mal à cerner Catchu, moi je pensais qu'il gadouillait surtout pour essayer d'entrainer les autres dans les jeux et l'excitation,
ou qu'il extériorise une petite frustration quand les autres ne veulent pas jouer, s'exciter??? Suspect scratch
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Catchu Dim 17 Mai - 17:06

Catchu est un accro des flaques, dès qu'il en voit une il va dedans pour patauger, il adore la gadoue.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Toscarenzo Dim 17 Mai - 18:05

Je témoigne! Catchu adore les flaques bien "dégueu"... il ressort de là très pittoresque!!! lol!

Comme le dit C-W, ce matin, devant chez Dédé, c'était place de la Concorde à 18 h !!! mon mari qui rechignait à mettre le nez dehors par le temps qui faisait me disait "mais pourquoi tu y vas? il n'y aura personne!" ... il était ahuri en arrivant, en voyant les voitures déjà là, ... et abasourdi en en voyant d'autres arriver encore après nous...

Pas facile d'organiser les groupes comme sait si bien le faire Dédé! mais on était si nombreux, qu'on a préféré faire un groupe avec Catchu, et un groupe avec Cisco... et le petit nouveau amené par Camille, Nelson... et quelques "dogues" arrivés d'un peu partout... enfin, 3 dogues et 3 galgos.. et Maya...

Comme toujours, balade détente... mais Anthony a bien travaillé la longe, avec Nelson, avant de le laisser libre, la longe quand même toujours au cou, par sécurité...
Peu de photos... vraiment, il pleuvait, j'avais peu l'âme reporter!! Embarassed Laughing

Alors, hier, (même ciel ensoleillé...!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en vrac, Boogy(le gros bernois) Maya, la petite puce, Gavroche, (cachés quelque part, Shériff et Rustine..), Platon, Calchas, (le grand merlous), Bandit (et quelque part, Chipie..), .. et la tache blanche, c'est Daisy, la jeune podhale.. et bien sûr Tosca et Darwin... Sam, Phibie et Dana étaient déjà devant... et j'en oublie peut-être....

.. et ce matin, ... même luminosité!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une tout petite partie de notre groupe, qui avait laissé partir les plus "sportifs" devant.... Wink.. Maya au premier plan......

Balade vraiment sympa, ... mais le soleil qui arrive chaque après-midi et qui éclate en morceaux chaque matin, on aimerait bien qu'il se stabilise au beau!!! Laughing

Bref, ce matin, grosso modo, 30 à 40 chiens, et tout autant de bipèdes!! avec le même plaisir de retrouver les copains...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Dédé, ... - Page 3 Empty Re: En attendant Dédé, ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum