Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En attendant.. d'aller à la Teste...!!

+11
Bandita
Koko
elfenoire
Couette95
Chayna
Monique
Chance2
Toscarenzo
doggy
Isa
auluna
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  auluna Mer 8 Juil - 20:48

Coucou tout le monde,

Hier, Isa, Calou et moi nous sommes retrouvées pour faire une petite balade dans les hautes-alpes cheers !
Ce fut un réel moment de plaisir partagé je crois par tous, humains et chiens..


Alors pour éviter une fessée de Bandita rire , j'ai pris quelques photos, Calou en a pris aussi, et peut-être même des vidéos, peut-être pourra-t-elle les poster à son retour de vacances (petite veinarde! Very Happy )

Dans l'ensemble, ça s'est très bien passé pour nos toutous, qui ont tous beaucoup profité, je crois..

Place aux images (alors attention, comme il y a 25 photos, j'essaye une nouvelle manière de toutes les mettre.. Embarassed )

http://picasaweb.google.fr/auluna.auluna1/BaladeALaGraveChienLibre?authkey=Gv1sRgCJagxIeular3FA&feat=directlink

Sinon, mes impressions, qui bien sûr peuvent ne pas du tout s'approcher de la réalité..

-la rencontre des loulous sur le parking:
Obligée d'être faite en laisse, car nous étions dans le village.. Je crois qu'Isa redoutait un peu la réaction de Max avec Vico.. et bien, elle n'aurait pas du.. car il n'y a eu aucun accroc entre les deux seuls mâles.. pendant toute la journée
Lune et Nada ont été comme à chaque fois très bavardes What a Face , et le premier contact entre Calou et Nada m'a un peu stressée, Nada n'était pas du tout à l'aise, mais cela s'est, une fois tous libres très bien passé!

-en balade:
Vico s'en est vu pour grimper, il avait bien chaud, le p'tit père, et très vite, il s'est mis en mode "retour à la voiture"! Si j'ai bien compris, la vicotte n'aime pas trop se retrouver au mileu des autres loulous, aussi, quand les jeunes bougeaient beaucoup, Claire a pris soin de s'éloigner avec la vicote du groupe pour ne pas embêter le p'tit père. En tous cas, les quelques fois où il est parti devant (sur le retour!!), on a toutes vu qu'il attendait sa maîtresse..
Max s'est bien éclaté au milieu des nenettes, et Lune a veillé au grain avec la bande de jeunes..
Pour le pique-nique, nous avons préfèré, pour manger tranquille, attacher nos chiens respectifs, afin d'éviter tout conflit, je crois qu'on a bien fait.. Quant à Lune et Nada, elles ont tenté quelques parties de chasse à la marmotte qui lançaient leurs cris caractéristiques pour prévenir les autres de la présence dangeureuse de 5 poilus à 4 pattes dans le coin, mais, tout comme Calou, nous n'avons pas eu de réelle partie de chasse cheers ..
le loupiot (Max) a force de gambader au milieu de toutes ces nenettes s'est abîmé un coussinet et nous a fait une belle dégringolade où l'on cru qu'il était tombé dans le torrent, mais non..

un seul chien croisé dans notre balade, vers la toute fin.. mais Isa viendra sûrement nous en parler..

Sur la fin, nous sommes restées près du torrent. Ayant déjà eu une frayeur avec Lune en ariège tombée dans le courant, n'ayant pas Vicky la sauveteuse sous la main Very Happy , j'ai préfèré à tort En attendant.. d'aller à la Teste...!! 116930 (une vraie mère poule Rolling Eyes )attacher mes chiennes au milieu des autres loulous libres: erreur, de suite, nous avons eu droit à l"effet laisse" comme a dit Claire.. j'ai lâché mes laisses, me suis éloignée et tout est rentré dans l'ordre.. nous étions à l'arrêt, et nous avons pu constater que les chiens se prenaient plus le chou entre eux, Nada semblait vouloir un peu faire la kéké avec Calou, mais la belle, je trouve, est restée très calme et n'a pas répondu...

voilà, un petit résumé tout fouillis, mais en tous cas, mes nenettes et moi, on a passé une super journée..

Un grand merci à Isa pour le covoiturage (j'espère que Nada a épargné ta couverture, parce qu'il m'a fallu éponger le sol du train, ma titoune a toujours ce problème d'incontinence.. aie aie aie..), et à Claire aussi pour avoir été là.. flower
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Isa Mer 8 Juil - 21:06

loool!! Auluna, on a posté en meme temps !!! hihihih

j'crois que je vais déplacer mon post !!
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Isa Mer 8 Juil - 21:10

Voilà : le post écrit en meme temps ailleurs ... autant regrouper ...


l'heure du pavé a sonné Laughing rabbit


Vous avez certainement vu entre les lignes que Calou, Auluna et moi avions envisagé de profiter de la venue de Calou dans nos montagnes pour faire une balade avec tous nos toutous !!
Tout le monde étant dispo, hop, nous nous sommes fait ça hier par une jolie journée ensoleillée

Certaines on réclamé des photos, alors j'espère qu'Auluna et Calou à son retour passeront par ici, parce que j'ai pas de chtit n'appareil qui tient dans la poche, alors ...

Que j'vous raconte un peu la journée ....

Déjà les présentations se sont super bien passées, sans anicroches. Bon les louloutes d'Auluna sont un peu "bavardes" quand elles disent bonjour hihi Laughing, mais sinon nickel

Je craignais un peu la rencontre Max-Vico, mais ça a été d'une paix royale super Et puis faut dire que le loupiot avait de quoi s'occuper avec 3 nanas En attendant.. d'aller à la Teste...!! 720477


Au début je lui ai laissé un peu la longe (comme Catchu) et puis une fois qu'on a vu qu'il n'y avait quasi personne sur la balade et que c'etait plus une gene qu'autre chose (il se coinçait tout le temps dans les rochers), je l'ai laissé en libre et il en a vraiment bien profité c'etait chouette à voir

On a juste rattaché tout le monde pour pouvoir déjeuner tranquille, parce que dès qu'on se posait, les chiens s'excitaient et du coup ça avait tendance à partir un peu .. donc sécurité, sécurité

En tout cas, lune nous a bien montré qu'elle aimait pas que tout ces jeunes fous galoppent au milieu du groupe En attendant.. d'aller à la Teste...!! 623835
Du coup elle a pas mal enguirlandé Max et un peu calou

Vico a été super, sacré changement depuis avril !!! il avançait, s'arrêtait, regardait sa maîtresse, regardaient les nénettes qui essayaient de chasser les marmottes (:oops:d'ailleurs, elles ont vite compris que "cri d'alerte aigu" = marmotte !! Et puis c'est qu'on avait 3 chasseuses là !!! lol ), s'arrêtait, attendais, etc ... super la vicotte


J'suis toute contente car mon pépère a été vraiment chouette Smile
Lui qui était tombé "amoureux fou" de Calou en avril, il a simplement joué avec elle, je crois que vraiment on peut dire que le scotchage de nana ça lui a passé
Et puis il revenait souvent me voir chercher sa caresse I love you I love you (ce qu'il ne fait pour ainsi dire jamais)
ça m'a fait super plaisir de le voir en libre réagir comme avec âïna et doggy pendant le stage, super gentil toutou

Dernier truc super positif, à la toute fin de la balade, dans un chemin qui montait dru et très étroit arrivent des gens avec un chien, libre, qu'ils attachent aussitôt. Comme j'étais devant et max détaché, gros coup de speed... Et là il a été génial, car bien qu'il se soit avancé vers le chien la truffe en l'air et le regardant fixement, je l'ai appelé et j'en croyais pas mes yeux ... il est revenu !!!! cheers Et pourtant on était pas loin du tout !! j'étais sciée

Les seuls trucs à déplorer sont : un coussinet déchiré (aïe aïe aïe, l'a bien saigné mon loulou Sad ) et une grosse chute de plusieurs metres dans le torrent pale ... il nous a bien fait flipper cette nouille à vouloir à tout prix aller patager meme quand ce n'est pas pratiquable


Voili voili ...

Désolée pour le pavé, mais j'avais prévenu What a Face
Et puis ce serait cool que les nénettes racontent aussi leur ressenti (et pis qu'elles mettent des photos Embarassed What a Face Rolling Eyes )

En tout cas c'etait vraiment très très sympa !! vive les rencontres forumesques cheers et les toutous tous fatigués après Laughing
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  auluna Mer 8 Juil - 21:22

loool!! Auluna, on a posté en meme temps !!! hihihih

les grands esprits se rencontrent!! En attendant.. d'aller à la Teste...!! 720477

Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  doggy Mer 8 Juil - 21:55

franchement les filles, je trouve super ces rencontres "pour de vrai" aprés s'être connue par forum interposé!
et en plus, les toutous assurent!! chien que du bonheur! content
merci pour les photos!! super ils ont tous l'air heureux et cool!!
même Max "perd" son drapeau, avec une tiloulou couchée peinarde dans l'herbe!!
quand a Lune et Nada...elles se fondent dans ce décor de rêve!
quel beau coin!
et bravo pour ces retrouvailles humaine et canine!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Toscarenzo Mer 8 Juil - 22:04

Auluna, j'ai tout pu voir! suis plus boulet, ou qu'à moitié!! En attendant.. d'aller à la Teste...!! 533647

Une merveille votre balade, et vos chiens en liberté! bon, un peu trop pentu pour moi, mais quel cadre! magnifique!! et le torrent plairait bien à des chiens que je connais....
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Chance2 Mer 8 Juil - 22:35

Super ces balades, bravo Isa, Max passe en mode détendu!!!!

oh lalaaaaaaa, me réjouis de revenir moaaaa bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Monique Mer 8 Juil - 22:39

Super votre balade ainsi que vos phots
Monique
Monique

Féminin Nombre de messages : 248
Age : 72
Localisation : Gauciel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Chayna Jeu 9 Juil - 7:26

Whaaaa splendide le paysage! et ces loulous....qu'elle beauté Very Happy !

Super les photos à la fin, les loulous qui ont bien compris le "tu attends, je reviens"...si je pouvais en dire autant Embarassed

C'est vraiment super d'organiser des choses comme cela! Encore bravo!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Couette95 Jeu 9 Juil - 7:30

Sympas toutes ces photos!!!! super
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  elfenoire Jeu 9 Juil - 8:31

SUPERBE paysage piouff ça fait du bien de voir autant de vert et superbe les chiens super super super
C'est vraiment tranquille...
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Koko Jeu 9 Juil - 9:58

Super cette idée de balade! sunny
Merci pour les photos, c'est toujours sympa de voir des loulous en balade "entre potes" content
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Bandita Ven 10 Juil - 19:21

En attendant.. d'aller à la Teste...!! 711297 les filles !!

Et merci pour les photos, le cadre est super, et ça fait plaisir de voir Lune et Nada car elles sont rares sur le forum.
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  auluna Ven 10 Juil - 22:56

Lune et Nada rares sur le forum? Question scratch
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Chance2 Ven 10 Juil - 22:58

Oui, les photos!!! chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  auluna Ven 10 Juil - 23:03

ah bon, j'avais pas du tout cette impression là moi (bien au contraire! Embarassed) , comme quoi..

Moi, j'attends avec impatience les photos de Calou bounce bounce (à part si je suis dessus..! Laughing )
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  mariemaya Sam 11 Juil - 10:23

Super balade et super loulous ,bravo!
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Calou Mer 15 Juil - 10:35

A mon tour de faire un p'ti bilan de cette balade Very Happy

Comme vous l'ont dit les filles la rencontre s'est effectuée en laisse sur le parking du téléphérique. Il y avait du monde donc pas possible de laisser nos loulous en libre. Leurs vocalises auraient surement effrayé plus d'une personne What a Face
J'ai laissé les filles descendre de voiture, harnacher leurs poilus puis nous avons fait les présentations. Nada et Lune étaient très bavardes à l'approche de mon duo. Vico lui aurait bien directement rejoint le camion histoire de se la couler douce et Calou était intriguée par tout ce raffut. Sa queue était mi-haute, elle n'osait pas vraiment s'approcher des nenettes. Puis Max a pointé le bout de son museau. Tout le monde est resté calme, pas d'euphorie, de montée en excitation... Max a même royalement ignoré la Vicotte (qui n'en menait pas large tongue ).
Après il nous a fallut trouver une balade à faire. Pas facile avec la proximité du Parc National des Ecrins car les chiens y sont interdits scratch Nous avons fini par trouver notre bonheur et nous voilà partis pour une balade de 2h30 (de montée What a Face ). Ok ok on ne va pas vous mentir, nous ne sommes pas allés jusqu'au bout. On va dire que c'était pour préserver notre vétéran du groupe (merci Vico) geek

En début de balade, nous comptions à notre actif 4 longes pour 5 chiens drunken Une vraie prise de tête surtout que le début du chemin était très étroit. Du coup avec Auluna on prend le risque de lâcher nos deux chasseuses pour moins nous emmêler les pieds. Et puis au final les loulouttes n'ont pas été rattachées Rolling Eyes Certes Lune et Nada se sont fait quelques parties de chasse à la marmotte mais Calou est restée dans le groupe ou proche dans le sous bois. Je crois d'ailleurs que Nada a du lui faire comprendre qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne se mêle pas de leurs affaires albino Donc Calou a respecter dans l'ensemble la distance de sécurité entre elle et Nada Exclamation Ah les gonzesses, je vous jure lol!

Nous avons pu voir de belles remises en place de la part de Lune... Elle a fait "sa" Aïna ou Tosca, à vous de choisir Wink C'est que les jeunots étaient vifs bounce Surtout quand nous étions à l'arrêt: pique-nique puis détente au retour au bord du torrent.
Pour le pique-nique, nous avons préféré rattacher tout le monde et nous espacer les unes des autres histoire de s'offrir un peu de calme dans ce paysage paradisiaque sunny Vous pourrez voir sur les photos qu'Auluna est bien encadrée, elle ne risque pas de se faire voler une miette de son repas et en arrière plan Max! Il n'a pas apprécié ce retour au calme, monsieur préfère quand ça bouge. Il a donc fait les cent pas autour de sa maîtresse, à tenter d'inviter les nenettes au jeu, "pignait" par moment Sad PAuvre loulou trop dur la frustration clown

Les loulous
Nada et Lune Very Happy Elles sont trop toutes les deux. Nada fait une peu sa "branleuse", son fouet est d'ailleurs resté haut toute la journée. Elle aboie pour protéger sa maîtresse de l'approche de personne, sur les chiens rencontrés... une vraie pipelette rabbit Lune, elle, vient en renfort et si elle juge que la situation n'en vaut pas la peine se stoppe direct. A côté de cela elle a gardé à l'oeil tous les loulous. Elle veillait au grain à ce que chacun reste calme Suspect L'une des vidéo nous la montre remettre en place Calou puis Max successivement... Elle a du bien dormir après tout ça Sleep

Max Shocked ça n'est plus le même qu'en avril Very Happy En balade, il revient souvent auprès de sa maîtresse l'air de rien pour chercher sa caresse I love you Il n'a eu aucune tentative de chevauchements. Un vrai chien exemplaire Wink

Vico et Calou Exclamation Vico m'a une fois de plus montré que d réels progrès avaient vu le jour. Monsieur remue sa queue quand il vient à ma rencontre Sad Ça peut paraitre anodin mais en avril il ne la bougeait jamais Sad Calou a su profiter de cette journée. Elle s'est faite remettre en place par Lune plus d'une fois et s'est retrouvée confrontée à une nenette de son âge avec du caractère.

C'était donc une belle balade où tous les loulous ont appris des autres cheers
Comme Auluna j'ai mis les photos sur Picassa, l'hébergeur du forum ne fonctionnant pas ce matin Mad
Pour la dernière vidéo je précise que la remise en place de Lune fait suite à une partie de jeu entre Max et Calou avec un bout de bois. Vous verrez également la grosse Vicotte s'éloigner doucement du raffut...
DIAPORAMA Arrow http://picasaweb.google.fr/masseclairette/LArgentiere?feat=directlink

Belles caresses aux poilus
chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Couette95 Mer 15 Juil - 10:59

Super smpas les photos! Quant aux vidéos, tu as raison, Max semble ne plus être le chien de Pâques! Il semble beaucoup plus calme c'est super! chien
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Chance2 Mer 15 Juil - 11:51

J'ai du mal à reconnaitre Max, il devient super ce loulou...
Le coin est ravissant....
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Isa Mer 15 Juil - 15:04

c'etait vraiment une super journée Very Happy

Merci calou pour les images et les vidéos Wink


Chance, tu verras la prochaine fois que nous nous verrons à la teste où peut-être à st chély, je suis sure que tu vas être bluffée par mon "pourri" What a Face content lol!

et puis j'l'aime de plus en plus fort mon loupiot I love you
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Kes Mer 15 Juil - 16:06

Merci de partager ces bons moments avec nous ! Very Happy

L'eau du torrent n'était pas trop froide pour les loulous ? Laughing
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  auluna Mer 15 Juil - 19:50

L'eau du torrent n'était pas trop froide pour les loulous ? Laughing

Penses-tu!! Laughing


En tous cas, je trouve qu'il est intéressant de venir, nous les 3 participantes, donner notre ressenti de la journée.

A travers les quelques lignes de Calou, par exemple, je prends vraiment conscience que Nada n'a rien d'une trouillarde, mais plutôt d'une merdeuse Rolling Eyes Laughing ! avec du carafon en plus..
Ce que je veux dire c'est que cela fait du bien un regard extérieur sur nos propres chiens, quelquefois, on passe à côté d'une évidence, mais comme on l'a sous le nez, on voit pas toujours...
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Isa Mer 15 Juil - 19:52

héhé, je sais pas mais en tout cas lune avair l'air de particulierement apprécier le rafraichissement de coussinets Wink
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Kes Mer 15 Juil - 20:20

Ce que je veux dire c'est que cela fait du bien un regard extérieur sur nos propres chiens, quelquefois, on passe à côté d'une évidence, mais comme on l'a sous le nez, on voit pas toujours...
Très juste. Le regard de la tortue et de l'aigle.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum