Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En attendant.. d'aller à la Teste...!!

+11
Bandita
Koko
elfenoire
Couette95
Chayna
Monique
Chance2
Toscarenzo
doggy
Isa
auluna
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty En attendant d'aller à la Teste

Message  cerf-volant Sam 18 Juil - 18:25

Merci pour ces super reportages !!!!Ces rencontres sont un vrai régal ,onpeut vraiment mesurer à quel point les complicités entre les maîtresses et les loulous que nous avons eu le plaisir de rencontrer s'est encore accentuée .Et lune et Nada gagnent à être connues ,je crois .... chien chien chien
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Bandita Dim 19 Juil - 14:30

GÉ-NIALES ces photos et vidéos !!

- La photo de Isa et Max qui se font des bisous, trop jolies, une belle complicité, j'adore !!

- La photo de Lune et Nada autour de leur môman, magnifique complicité aussi ! Smile

- La photo de Calou et Vico attachés au camion, sont hyper craquants, je fonds...

Et la dernière vidéo, Lune qui vient réguler, Nada qui en profite pour en rajouter une couche (oui, on sent bien la merdeuse-cafteuse Very Happy)

SUPER, MERCI!!! En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 711297
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  auluna Ven 31 Juil - 12:31

Hey, Salut !

Ce matin, petite (enfin grande!) balade avec Isa, sa soeur Elodie, le loupiot, la pisseuse, et lulu poilue..! lol!

RV au stade de mon village, je pars un peu plus tôt que l'heure prévue, histoire de ne pas conjuguer excitation de la balade, et arrivée de Max. Les retrouvailles des toutous sont beaucoup moins bruyantes que les dernières fois.. on ne s'en plaint pas...!

Pendant la balade, la chaleur aidant, les chiens font leur vie. Peu d'excitation, quelques remises en place de Lune sur Max ou Nada, qui elle, nous dévoile de plus en plus, je crois un tempérament "merdeuse"..
On croise un troupeau de marcheurs, et là en bon dédéistes, on se met dans le champs qui longe le chemin, les loulous sont exemplaires! Même Nada n'a pas aboyé, j'ai pu constaté quand même une queue inquiète.
On papote, on papote, on en oublie presque les chiens qui eux, profitent pleinement de toutes les bonnes odeurs. Aucune partie de chasse à déclarer super , Nada n'était pas en longe, j'ai voulu lui permettre de profiter pleinement de son pote..

Passage devant pleins de jardins de toutous, même Lune se tient bien!

Retour après 2h30 de promenade, un bon verre de jus de fruits nous attend. Nada, pas très hospitalière enguirlande Max qui tente de rentrer dans la maison. Wouf wouf wouaf wouaf, bon, on met tout les toutous dehors.. Max tente d'ouvrir la porte, mais elle en a vu d'autres et c'est un échec pour le loupiot, obligé de rester dehors avec mes furies!!

Conclusion: Max, je ne l'ai pas connu avant sa castration, mais quel calme! et quelle écoute mutuelle, franchement, on sent beaucoup de respect entre lui et sa maîtresse qui je crois en revient à peine des méga-progrès de son p'tit père! cheers
Quant à moi, j'ai eu droit à des félicitations de ma cops dédéiste, Isa sur le super rappel de Nada queue battante.. content !

Vraiment sympa ces balades... flower

J'essaye de mettre le peu de photos prises, dès quej'ai retrouvé mon chargeur...! Embarassed

@+ Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Couette95 Ven 31 Juil - 13:19

super les filles! On attend les photos avec impatience!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Chance2 Ven 31 Juil - 13:22

Géniaaaal pour Isa, quels changements..Si je l'ai vu avant la perte de ses bijoux affraid affraid

Pas facile


Et les photos, vivement les photos
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Couette95 Ven 31 Juil - 13:24

Max avec ses bijoux de famille c'était "un pourri"! (dixit Chance!) rire => chevaucheur et n'aimant pas trop les remontrances des mâles (s'était empoigné à plusieurs reprises avec Twiggy)
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  doggy Ven 31 Juil - 15:24

super retrouvaille et super ballade!!
on attend les photos........de ces loulous très bien éduqués! content En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 720477 chien

ben quoi?!! quand on n'a pas vu Max "la menace" à l'action affraid , quand on se sait pas que Nada et le rappel, c'était pas top top pas plus que les croisements Wink ...franchement ils ont assurés!
et Lune cause bien!!!
bravo aux maîtresses pour tous ces progrès dans le comportement!!!! En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 623835 cheers
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  auluna Ven 31 Juil - 16:15

ces loulous très bien éduqués!

Tu te moques là Laughing ! Sans déc', ils ont tous, chacun à leur manière, bien progressé, et ça, ça fait plaisir: la joie d'Isa, quand le loupiot arrive chercher une caresse! Wink et puis, pour moi, voir Nada en pleine interaction avec Max revenir toute guillerette à mon rappel.. content flower !



J'ai foiré mes photos Crying or Very sad , seules quelques unes et deux vidéos très courtes pourront vous consoler..

En voilà une: Isa donne à boire à son loulou, loin des miennes, car la dernière fois, Lune n'a pas voulu partager son breuvage, quelle égoiste, celle-là lol!

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 P1000711

Sur celle-ci, Lune loin devant fait demi-tour pour nous retrouver, avec son petit air "qu'est-ce vous foutez?" content

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 P1000712

Sur cette courte vidéo, on voit Nada couchée qui s'apprête à charger Max, mais Lune veille au grain et il me semble que c'est cela qui fait que Nada ne fonce pas, après, ce n'est qu'une interprètation !



Et puis, les 3 larons en pleine course..

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 P1000713

Une vidéo de course, avec Max en tête!(je vous rassure, je ne suis pas tombée, juste, je les ai vu arriver sur moi, et j'ai arrêté de filmer, pfiouuu!):



La photo qui suit, je la mets juste parce que.. la queue du loupiot est pas en l'air!

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 P1000714

Et enfin, mes deux affreuses, en fin de balade qui vont direct à l'ombre, sous le bel arbre, où je leur donne d'ordinaire à boire..:

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 P1000715

Pô terribles mes tofs, je suis déçue, les autres sont toutes floues, c'est ça de papoter!!

On fera mieux la prochaine, je crois même qu'Isa va avoir de quoi filmer.. héhé..!! En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 709141
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Isa Ven 31 Juil - 16:29

c'est vrai que c'etait bien sympa ce matin Very Happy
il faisait beau mais pas trop trop chaud, nickel Smile

Et puis le loupiot il en écrase depuis qu'on est rentrés Laughing héhé

dommage pour les photos auluna Neutral ça sera mieux la prochaine fois Wink



pour nada, c'est vrai que j'etais toute contente pour toi de voir le rappel avec une queue frétillante, quand on se souvient que quand tu as stoppé les jouets, elle revenait plus trop !!
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  doggy Ven 31 Juil - 20:09

merci pour les photos et les vidéos!!!
ça fait plaisir de les voir comme ça!!



<BLOCKQUOTE>


<BLOCKQUOTE>ces loulous très bien éduqués!
</BLOCKQUOTE>

Auluna a écrit:Tu te moques là Laughing

pas du tout!!!!!
ils ont vraiment changé par rapport à leur arrivée sur le forum!! super chien
</BLOCKQUOTE>
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Isa Ven 31 Juil - 21:33

auluna a écrit:Sur cette courte vidéo, on voit Nada couchée qui s'apprête à charger Max, mais Lune veille au grain et il me semble que c'est cela qui fait que Nada ne fonce pas, après, ce n'est qu'une interprètation !

pas mauvaise du tout d'ailleurs, parce que je connais mon pépère !!! là clairement lune le tiens en respect !!! Laughing rien qu'à voir la position des oreilles et les regards en coin, il a très bien compris ce que fait ta nénette, et il s'y frotterais pas !!! lol
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

En attendant.. d'aller à la Teste...!! - Page 2 Empty Re: En attendant.. d'aller à la Teste...!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum