Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le chiot grandit (Darwin 2°)

+19
cerf-volant
Calou
Koko
élizabeth
auluna
Partner
Monique
camille_bx
Bandita
didiz
Catchu
Couette95
calirique
Isa
Kes
Chance2
doggy
Dounka
Toscarenzo
23 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Chance2 Jeu 24 Sep - 22:34

En effet, du bon travail...

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 98608
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  doggy Ven 25 Sep - 5:47

Toscarenzo a écrit:Bon, bilan, 54,5 kg pour Darwin, 35 kg pour Tosca... et je voudrais dire que du haut de mes 60 piges, avec mon arthrose et autres lumbagos divers, je peux mener en douceur mes 2 toutous ensemble, toute seule... ce n'est pas pour m'en vanter, mais pour dire qu'avec ce que j'ai appris avec Dédé, je peux le faire ...


presque 90 kg à eux deux!
ça tombe bien...ils sont cooooools! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 98608
belles photos de l'équipe!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Kes Ven 25 Sep - 6:50

Alors, d'abord, j'ai été fichtrement fière de moi... la dernière fois, Darwin avait découvert la photo, immense, du chien de mon véto, en face de l'entrée, derrière le comptoir... et il avait aboyé dessus, sans pouvoir aller voir que ce n'était que du papier... quand le véto nous avait ouvert la porte du cabinet, il était toujours dans l'excitation, et avait aboyé aussi...
Cette fois, je me suis débrouillée pour contourner Darwin, et faire barrage visuel ... en me retournant ensuite, Darwin a fait face à la porte vitrée vers l'extérieur, il n'a pas vu la photo... et quand le véto a ouvert sa porte, pas de problème...
Shocked Je ne comprends pas. Excuse ma franchise, mais que lui as tu appris comme ça ? J'aurais fait le tour du comptoir pour lui montrer que ce n'était qu'une photo. Peut-être l'as tu fait la première fois ? Si c'est le cas pourquoi ne pas lui laisser voir la deuxième fois ? Même si c'est derrière le comptoir, j'aurais demandé à y aller avec Darwin. C'est important pour son éducation. Quand un de mes chiens voit qq chose qui l'intrigue, comme son reflet dans une vitre ou un objet insolite, je vais avec lui voir de près. Il doit apprendre. Mais je n'ai sans doute pas bien compris la situation...
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Couette95 Ven 25 Sep - 7:31

Ca n'était peut-être pas possible de passer derrière le comptoir? Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_scratch
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Kes Ven 25 Sep - 7:43

Couette95 a écrit:Ca n'était peut-être pas possible de passer derrière le comptoir? Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_scratch
J'aurais demandé la permission pour y aller. Je ne laisserais pas le chien en échec. Mais je n'y étais pas. Toscarenzo nous en dira plus. Wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Couette95 Ven 25 Sep - 7:55

Vi. D'ailleurs ça me fait penser à une histoire: une fois chez le véto avec mon ex et son chien (un beau Grand Loup mais noir et feu), il y avait un poster géant d'un chat dans la salle d'attente. Oh purée quand Enzo l'a vu, le bond qu'il avait fait (de trouille) Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 173648 (Pourtant c'était un chasseur de chats)
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Kes Ven 25 Sep - 8:13

Il n'avait jamais vu un chat pareil ! Laughing
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Toscarenzo Ven 25 Sep - 8:29

Kes a écrit: Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_eek Je ne comprends pas. Excuse ma franchise, mais que lui as tu appris comme ça ? J'aurais fait le tour du comptoir pour lui montrer que ce n'était qu'une photo. Peut-être l'as tu fait la première fois ? Si c'est le cas pourquoi ne pas lui laisser voir la deuxième fois ? Même si c'est derrière le comptoir, j'aurais demandé à y aller avec Darwin. C'est important pour son éducation. Quand un de mes chiens voit qq chose qui l'intrigue, comme son reflet dans une vitre ou un objet insolite, je vais avec lui voir de près. Il doit apprendre. Mais je n'ai sans doute pas bien compris la situation...

Tu as tout à fait raison, Kes, je ne lui ai rien appris... mais tu sais, mon propre, c'est de ne rien apprendre à mes chiens, je ne rigole pas!! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_redface

En fait, impossible de passer derrière le comptoir, qui bouche tout le fond de la petite salle d'attente rectangulaire. .. et l'immense photo, (le berger allemand est en taille réelle) occupe tout le fond du mur, bien en hauteur... même si je passe avec Darwin dans le petit espace derrière le comptoir, à partir du cabinet du véto, il ne verra pas la photo, qui sera bien au dessus de lui...
J'avais bien demandé au véto la derrnière fois s'il pouvait me descendre le cadre, pour le faire sentir par Darwin, .. il est sympa, mon véto, mais il a rigolé... je crois que le cadre est un peu coincé par le bazar autour et dessous...

Dans ces conditions, pas possible d'approcher Darwin du cadre, pas possible de descendre la photo, qu'est-ce qu'il me semble le plus adéquat? éviter que Darwin, systématiquement, prenne l'habitude d'aboyer en arrivant chez le véto.. à son âge, l'excitation sur un cadre peut ensuite tourner vers autre chose... pour moi, l'essentiel, c'est qu'il reste calme et détendu, "souriant", quand il vient voir son toubib... et la suite m'a montré qu'il est à un âge où il analyse différemment les situations, qu'il ne fait pas obligatoirement confiance parce que ce sont des humains qui s'occupent de lui, il se fait son propre jugement... "est-ce que ce n'est pas dangereux?" .. donc, je pense que l'essentiel, c'était bien la détente...

Je ne pouvais quand même pas démonter le cabinet du véto pour Darwin et son éducation!! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Lol
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  didiz Ven 25 Sep - 8:55

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Lol ben si quand même, rho tu pourrais faire un effort

Taïwan ce sont les miroirs qui lui font peur. Alors comme il passe son temps la truffe au sol, perfois il lève la tête devant une vitrine et fait un bond en aboyant Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Affraid

Plus sérieusement, Darwin finira bien par s'apercevoir que le cadre est fixe, ne bouge pas, donc ne représente pas un danger je pense

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 98608 à tes formidables loulous
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Kes Ven 25 Sep - 8:57

Je ne pouvais quand même pas démonter le cabinet du véto pour Darwin et son éducation!!
Oh si, ça aurait été marrant ! Laughing

J'ai bien fait de te poser la question. Je comprends mieux ta réaction. Le chien apprend par lui même que ce n'est pas dangereux, pas trop d'intervention du maitre. Ton côté ZEN m'époustoufle ! Je ne sais pas si j'aurais été aussi calme. super
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  elfenoire Ven 25 Sep - 9:26

tosca est toujours Zen quand je le voie Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_biggrin
elle vient même au secours des moins zen comme mercredi avec Christine et diego
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Couette95 Ven 25 Sep - 9:31

En parlant de Tosca, n'était-elle pas avec toi à ce moment là pour expliquer à Darwin que tout allait bien?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Toscarenzo Ven 25 Sep - 11:35

Quand Darwin avait aboyé après le cadre, Tosca était bien sûr avec moi... mais là encore, nous ne savons pas toujours ce qu'ils ressentent... elle n'était pas intervenue... très tranquille dans ses baskets, elle.. peut-être trouvait-elle ses aboiements inoffensifs, (même si dérangeants pour mes oreilles.. Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_redface )... peut-être "interrogeait"-il simplement le cadre, le chien en face... (il n'avait pas la queue basse, ni particulièrement haute.. je me rappelle avoir bien tout regardé!! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_wink !!)... sans réponse, il n'a pas eu le temps de s'énerver peut-être assez pour "déranger" Tosca??? .. je ne sais pas...

Je vois bien, dans les balades, que Tosca reste tranquille dans son coin.... elle s'approche seulement quand on sent que l'excitation arrive... enfin, on apprend à sentir la différence, ...
Comme la dernière fois avec Catchu et Darwin.. Catchu invitait Darwin au jeu... Darwin hésitait, .. pas fou le frelon!! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_lol .. Catchu a insisté.. et tout à coup, Tosca s'est approchée, tranquillement, à 50 cm des 2 mecs... elle n'a rien dit, elle les a juste regardés, .. et Catchu a cessé ses invitations, et Darwin s'est éloigné...

Quand je vous dis qu'ils se disent des choses qu'on ne comprend pas, qu'on ne voit pas....

Cette fois-ci, il n'y a pas eu l'amorce d'une excitation, puisque j'avais "géré" par ma gestuelle, .. j'avais anticipé... Tosca, à vrai dire, je ne m'en occupais pas.. elle a suivi le mouvement.... Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_lol , et n'a pas eu à intervenir puisque c'était calme...

Kes, je découvre la "zénitude" ... et c'est vraiment agréable!! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_biggrin

En anticipant, on évite le problème... j'ai toujours essayé d'éviter les confrontations, les affrontements... avec Darwin et Tosca, j'y parviens... je ne veux pas que ça change...
Avec Darwin, je n'en suis qu'au début... plein de choses à le laisser découvrir... quand je sens qu'il n'est pas prêt à comprendre, à maîtriser un bon comportement, .. je préfère attendre, et éviter la situation qui peut le faire "fauter"... je ne sais pas si je vais y arriver pour tout, j'essaie...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Kes Ven 25 Sep - 12:01

afro OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmmmmm !

je fais du yoga
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Toscarenzo Ven 25 Sep - 12:35

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_flower Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

moi pas... Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_jokercolor !!.. mais suis de naturel Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_clown
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  doggy Ven 25 Sep - 12:47

Hé! les filles! moi, j'ai pas une bonne vue!!!!
il a fallut que je colle le nez à l'écran!!! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 720477
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Toscarenzo Jeu 1 Oct - 12:51

Je continue la "récréation".. mais il faut dire que dans l'évolution d'un chiot, il y a aussi les premières rencontres amoureuses...

Darwin, avec Tosca, il est comme au couvent... pas penser, pas toucher.. ..

Mais hier, il a retrouvé Britt, une "grande" qui sortait de sa "période" bien-odorante, ... et qu'il ne côtoyait pas dans ces "jeunes mois" au club... et Britt a flashé sur lui... oui...

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 2009_132

Ca ne lui a pas déplu du tout... mais par la suite, Britt lui a bien fait comprendre que c'était elle qui menait le jeu, quand et comment elle voulait... ah! ces filles !! superbe!!!... Il faut dire que c'est un beau brin de fille, Britt!! pas mauvais goût, mon gamin!!

Ce matin, il y en avait 2 pour le prix d'une... la mère (au nom imprononçable! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_pale ) et la fille... au début, il a jeté son dévolu sur la fille, comme hier, mais ensuite, il aurait bien aussi dragué la mère... mais telle fille, telle mère... c'était si bien fait, si tranquillement, si posément, que Tosca n'a même pas eu à intervenir!!...

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 2009_133

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 2009_134

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 2009_135

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 2009_136

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 2009_137

... lui reste plus qu'à tirer une langue longue comme ça...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Le chiot grandit

Message  cerf-volant Jeu 1 Oct - 13:06

trop beau !!!
Là ,les photos parlent mieux que les films Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Herz Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Herz Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Herz
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Chance2 Jeu 1 Oct - 20:33

Ul c'est pris un rateau? Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 173648
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  didiz Jeu 1 Oct - 21:48

Britt, beau brin de fille..

Mais elle a bon goût elle aussi , non mais regardez ce beau gosse Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_cool

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 98608
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Toscarenzo Ven 11 Déc - 18:46

J'aurais pu ouvrir un post "délit de sale gueule" et crainte qui s'ensuit... mais c'est étonnnant...

Darwin va chez son véto donc régulièrement.. chaque fois que j'y vais pour l'un, les 2 suivent, on en profite pour peser, voir si tout va bien... bref, jeudi, c'était pour les vaccins de Darwin ...

Pas de problème avec la photo désormais... je me positionne de telle façon qu'il ne se trouve pas face à elle.... mais le véto ouvre soudainement la porte, et Darwin a fait "whaf"... franchement, sans aucune importance, un whaf banal... mais avec la voix de Darwin, apparemment, ça impressionne... d'habitude, on fait toujours passer Tosca en premier sur la table, (une table balance, qui fait l'ascenseur... pratique pour le véto, mais assez bancale pour les chiens, qui apprécient plus ou moins, selon leur humeur.... Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_lol ).. le véto a voulu commencer par Darwin, puisque c'était l'objet du RV... mais Darwin n'a pas vu Tosca lui montrer l'exemple.... bon, il monte sans problème sur la table, mais la table se met en mouvement... là, la queue basse, les oreilles un peu en arrière... ben normal, il n'était pas rassuré.... on oublie vite, avec son gabarit, que c'est un jeune de 15 mois.... et que cette table, ce n'est pas son quotidien... sur la balance, il accuse 57 kg et quelques... et je sentais mon véto tendu... et face à ce chien de ce gabarit craintif, ou inquiet, lui l'était encore plus... et au lieu de prendre un peu de temps, de s'apaiser, sa première proposition, c'était la muselière.. que j'ai refusée... ensuite, ce fut la croquette, que Darwin a refusée... Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_lol .. (pas perdu pour tout le monde, Tosca était derrière...).. il a fait un rapide examen des oreilles, j'ai relevé les babines de Darwin pour qu'il voie ses dents.. alors que Darwin était tranquille, avait détendu sa queue... tout l'examen a été rapide, furtif, ... pourtant Darwin n'a même pas bronché pour la piqûre ... d'habitude, le véto lui coupe certains ongles .. là, il veut prendre sans prévenir la patte, Darwin recule, .. le véto me dit, "vous verrez si c'est nécessaire".... (je pensais à Platon qu'il faut anesthésier pour cet exercice!! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_lol et je me disais qu'en cas de besoin, il allait en falloir passer par là, ... Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_lol Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_lol Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_lol !!)..
Le véto a encore essayé d'"apprivoiser" Darwin avec une croquette, toujours sans résultat... toujours pour le grand bonheur de Tosca.. Bon, il s'est occupé de Tosca, là, détendu...

J'ai discuté avec lui. C'est un bon véto, et j'ai confiance dans son diagnostic. Mais j'ai vu son manque de confiance face à Darwin... il ne regarde pas le jeune chien, son calme, sa patience, .. il voit la crainte (comme il m'a dit, "avec un petit chien ce n'est pas pareil!!".. ) et il est lui-même perturbé par une crainte semblable.... j'ai donc discuté avec lui... nous savons tous 2 que Darwin n'est pas le premier chien qui montre des signes d'inquiétude dans son cabinet.. mais comme je lui dis, Darwin n'a même pas grogné, même pas bronché, ... il s'est reculé quand il a voulu lui prendre la patte sans prévenir, ... cela me semble normal... quand on s'est occupé de Tosca, il s'est couché, et a attendu patiemment la fin de nos discussions... Bref, mon véto a suivi sa croissance, mais là, il est "grand"...

Heureusement, ce véto a beaucoup, beaucoup de "dédéistes" dans sa clientèle... et à chaque fois, on lui répète "prenez le temps, ... parlez lui d'abord.. ".. etc... là, chaque fois qu'il s'approchait avec un appareil (seringue, truc pour regarder les oreilles, peigne pour vérifier la présence ou non de puces, etc, etc..) il présentait d'abord l'objet à Darwin ... il a seulement oublié cette formalité pour prendre la patte!!!

Peut-être va-t-il falloir que je trouve un véto plus spécialisé en vaches et chevaux??? Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 533647 !!
Je rigole, mais les 2 vétos que j'ai beaucoup appréciés pour leur sérénité face à mes chiens avaient travaillé en Afrique, et l'un affichait une superbe photo de gorille, et l'autre de guépard, souvenirs de leur vie antérieure.... alors, mes poilus ne les impressionnaient pas!!! Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 720477
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Koko Ven 11 Déc - 21:49

Coucou Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 110241
je compatis... Ma véto est du style "véto de campagne", donc pas de soucis avec le grande taille de Koko. Il a beau faire son traumatisé, on fait toujours comme si de rien n'était et tout se passe bien. Elle a juste un côté "bourru" dès fois mais personne n'est parfait Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_wink
Nous, on les voit encore tout jeune, "il est encore si petit" comme le dit si bien Vincent Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 802676 (surtout dans sa tête quant même Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 720477 ).
L'ostéo qui est venu pour les chevaux a appelé les chiens (Vince et Koko) "les enfants", j'ai trouvé ça génial Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 27297
Forcément à côté des deux gros "quatre pattes" Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 4063
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  didiz Ven 11 Déc - 22:43

il est pourtant pas si loin le temps où Darwin se planquait sous les pattes de Dédé Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_biggrin

N'empêche que tu as raison, s'il était de petite taille, le véto l'aurait peut-être trouvé assez coopératif (il s'est quand même bien comporté je trouve).
Je dis ça, mais ça ne doit pas toujours être évident de se retrouver à côté des machoires d'un gros chien qu'on ne connait pas très bien Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_scratch

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 98608 à ton "veau" de 15 mois et à ta belle Tosca
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  elfenoire Ven 11 Déc - 22:44

Koko a écrit:
L'ostéo qui est venu pour les chevaux a appelé les chiens (Vince et Koko) "les enfants", j'ai trouvé ça génial Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 27297

trop mimi Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 720477 Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Herz
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Kes Ven 11 Déc - 23:36

Après la spécialisation 'gros ou petits' animaux on va faire une spécialisation grands chiens, petits chiens, très petits chiens. Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Icon_rolleyes
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chiot grandit  (Darwin 2°) - Page 5 Empty Re: Le chiot grandit (Darwin 2°)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum