Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La tribu s'agrandit..!!!!

+26
Toss
mitee
babsou
Catchu
elfenoire
Kes
Isa
Chance2
titouille
Dryade
Barraband
Lou
cerf-volant
Dédé
Koko
Bandita
Calou
calirique
Couette95
Toscarenzo
auluna
doggy
didiz
hermione
juliette
Lajull
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Dim 1 Mar - 14:02

Bon moi j'arrive pas à la lire mais le principal, c'est que vous puissiez la voir.
Merci à toi Oh génie de l'internet et merci à Titouille qui a essayé de me dépatouiller hier soir.

Bises
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Mer 11 Mar - 20:45

Nous voila de retour d'un petite semaine en visite chez mes grands parents en provence.

Tous c'est bien passé, les poilus avaient un grand jardin pour eux tous seuls qu'ils ont largement exploité. D'ailleurs ca leur a fait du bien, d'habitude ils sont toujours avec moi, en appart ou en camion, et la ils restaient toujours dehors. Vers 21h je les rentrais dans la maison mais au rez de chaussée alors que nous étions au 1er et ensuite je les retrouvais pour allé au lit. Et je ne saurai pas comment l'expliqué mais je trouve que mes chiens sont mieux...
C'est peut etre la preuve que je suis trop sur leur dos... étonné

Sinon quelque chose d'étrange, Seed ne sait pas approché de mon grand père, il a fais de long et gros calins avec ma grand mère mais il a passé la semaine à éviter mon grand père, il s'en méfiait vraiment. J'ai entendu dire, "Seed reconnait le ""dominant"" en lui" mais je ne suis pas trop d'accord avec ca. Je me dis qu'il avait ses raisons à lui de se méfier, et je ne suis pas intervenu.

Sinon, je suis assez contente, lors de nos balades, maintenant Seed reviens vers moi chercher une caresse et repart, je me dis que c'est un signe que notre relation évolue dans le bon sens et je suis super contente.

Voila pour les dernières news.
Bises à tous et léchouilles de la part de Ways & Seed.
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Dim 15 Mar - 11:55

Juste un petit mot pour vous faire partager un truc qui s'est passé cette nuit.

J'étais en train de dormir lorsque Ways est venu me reveiller pour me dire que sont frangin était malade. Lorsque je me suis levée, j'ai félicité Ways et elle est allée ce recoucher, sont "boulo" était fini. J'ai attendu que Seed est fini de vomir, je leur ai fait un calin à tous les deux, puis je suis allé me recoucher. Seed est venu se coucher au pied de mon lit et Ways est resté dans le salon.
Elle est trop mimi comme grande soeur ma pépette, je suis trop contente de voir leur relation évoluer aussi bien.

Bises et léchouilles de la part de Ways & Seed.
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Ven 22 Mai - 12:21

Salutation à vous tous, ca fais longtemps que je ne vous ai pas donné de news alors me voilà.

Et bien tout va bien, le petit pousse bien, s’est un vrai petit branleur mais toujours aussi adorable, et ma pépette d’amour à la patate aussi.

Il a pris ses premiers cours de chasse à la souris avec Ways, bon y a du boulo encore pour qu’il égal la miss, pas assez de patience le jeune, lui il préfère l’assaut. D’ailleurs lorsqu’il bondit à coté de Ways alors qu’elle était en train de verrouiller sa proie, elle ne manque pas de lui en coller une. Il a même au droit à sa première souris vivante, la pauvre s'était échappé d'entre les pattes de Ways pour finir dans la gueule de Seed.

Une petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QVat4P9_pPM

Comme ont parle de chasse, il nous est arrivé un super truc il y a une dizaine de jours, nous étions en foret, et à un moment, Seed est parti faire une petite exploration dans les sous bois. 30s plus tard déboule sur le chemin devant nous une biche au trot suivie de Seed au trot également. Ways était à une dizaine de mètres de moi, je lui ai dis « tu laisses » et suis parti en sens inverse sans rien dire pour allé me cacher. Ways ma suivi sans hésiter, nous sommes donc allé nous cacher et une dizaine de secondes plus tard Seed est arrivé. Je vous raconte pas le fête que j’ai fais à ma tchoukette d’amour quand j’ai vu qu’elle avait décidé de rester avec moi……après des mois d’effort on peut dire que ca a été la récompense suprême.

Avec les autres chiens ca ce passe toujours bien, lorsque l’on rencontre un chien plutot timide, Seed ne manque pas de faire le caïd, mais lorsque s’est un chien plutot hardi, il attend de voir si sa sœur y va avant d’y aller, on s’est jamais. Alors si il y en a plusieurs il se cache derrière moi en grondant, il ne grogne pas mais fait de petits gémissement. Je me suis souvenu d’une discussion avec Doggy, donc je m’écarte doucement pour ne pas qu’il soit contre moi et au bout d’un moment la curiosité prend le dessus.

D’ailleurs j’ai remarqué un truc, lorsque je croise des gens et que je vois qu’ils ne sont pas rassurés, je leur dis « ils sont gentils », ou bien « ca risque rien », et l’autre jour, Ways et Seed n’avaient pas vu les gens et lorsque j’ai dit ca Seed à foncé tout droit à la recherche d’un congénère éventuel. Donc j’ai refais un test chez mes parents dans le jardin, ont étaient tranquille tous les trois, les loulous dormaient, et j’ai dis « ils sont gentils ». Seed a bondi en aboyant, en tournant la tête dans tous les sens, la queue à son maximum….sans commentaires.

Sinon avec Ways ca ce passe toujours aussi bien, les jeux sont toujours aussi violents entre eux. Je trouve que Ways se laisse moins faire lorsqu’il lui marche dessus ou la pousse pour etre le premier. Elle le chevauche toujours, alors il attend qu’elle ai fini, mais n’essaie plus de la chevaucher à son tour.

Bon je suis sur de faire encore des bêtises, je suis trop sur leur dos, mais s’est pas évident quand on vis dans 12m². J’essaie quand même au maximum de les laisser vivre leur vie. Et puis quelque chose de pas évident aussi, s’est que comme je vis en camion maintenant, on est assez souvent chez mes parents et ils ne veulent pas m’écouter et je dirai même qu’ils ne respectent pas ce que je fait avec mes chiens. S’est très frustrant et pour ne pas que ca finisse en guerre de famille je pense que je vais limiter les contacts. En ce moments ils sont partis en vacances, et je trouve que Seed est moins excité, il ne me saute plus dessus alors qu’il avait tendance à le refaire ces derniers temps…..pas évident tout ca…..s’est dur d’éduquer un jeune, alors « deux vieux »…..je vous raconte pas…..je sais qu’ils les aiment mes chiens, mais quand même…

La chasse à la souris...
La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 100_1411

Jeux toutes dents dehors....

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 100_1613

Ah Hermione, toi qui doutait qu'une amitié était possible entre ces deux là....

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 100_1612

Confortable la frangine.....

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Avril_19

.....vraiment confortable.....

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Avril_18

Trop cool la vie....

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Avril_17

Fatiguant le frangin.....

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Avril_16


Bises à tous et léchouilles de la part de Ways & Seed
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Isa Ven 22 Mai - 12:29

super super les photos Very Happy

je les adore tes loulous Wink
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Calou Ven 22 Mai - 13:16

Merci pour ces nouvelles fraiches sunny Ça fait plaisir cheers

Belles caresses à tes deux loulous et bises à toi.
Claire

Petite question: il pèse combien ton loulou du haut de ses 7/8 mois Question
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  auluna Ven 22 Mai - 13:41

Comme ont parle de chasse, il nous est arrivé un super truc il y a une
dizaine de jours, nous étions en foret, et à un moment, Seed est parti
faire une petite exploration dans les sous bois. 30s plus tard déboule
sur le chemin devant nous une biche au trot suivie de Seed au trot
également. Ways était à une dizaine de mètres de moi, je lui ai dis «
tu laisses » et suis parti en sens inverse sans rien dire pour allé me
cacher. Ways ma suivi sans hésiter, nous sommes donc allé nous cacher
et une dizaine de secondes plus tard Seed est arrivé. Je vous raconte
pas le fête que j’ai fais à ma tchoukette d’amour quand j’ai vu qu’elle
avait décidé de rester avec moi……après des mois d’effort on peut dire
que ca a été la récompense suprême

super

Salut Lajull, si tu as le temps un de ces 4, pourrais-tu m'en dire un peu plus sur ce travail réussi entrepris avec Ways?
Perso, je suis en plein dedans, et c'est pas toujours facile de garder espoir...

Sympas en tous cas tes photos,

et chien chien pour Ways et Seed!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Chance2 Ven 22 Mai - 15:30

Superbes tes photos!!!!!!!!! bounce

Et félicit. pour Ways chien chien
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Sam 23 Mai - 10:47

Claire pour te répondre le pitit fait maintenant 30kg, je suis contente car il avait eu des petits problème de digestion, et je n'arrivai pas à trouver des croquette qui lui ailles bien, maintenant tout est rentré dans l'ordre et on peut dire qu'il profite bien le loulou...

Bises et chien aux poilus.
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Kes Sam 23 Mai - 10:55

Lajull a écrit:Claire pour te répondre le pitit fait maintenant 30kg, je suis contente car il avait eu des petits problème de digestion, et je n'arrivai pas à trouver des croquette qui lui ailles bien, maintenant tout est rentré dans l'ordre et on peut dire qu'il profite bien le loulou...

Bises et chien aux poilus.
Normal ! Il ne saurait pas aller bien avec des croquettes. Vive le BARF !

Comité de défense des longes et des barfeurs réunis ! rire
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Sam 23 Mai - 11:26

Désolais mais moi je n'ai nis la place (je vie en camion et mon frigo fait 40 litres) ni le budget pour faire barfer mes chiens.
Mais je suis ravie que la vie ai pour toi un gout de noigette..... La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 110241
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Kes Sam 23 Mai - 17:50

Lajull a écrit:Désolais mais moi je n'ai ni la place (je vie en camion et mon frigo fait 40 litres) ni le budget pour faire barfer mes chiens.
Mais je suis ravie que la vie ai pour toi un gout de noisette..... La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 110241
T'en fais pas Lajull. J'aboie mais ne mord pas ! Laughing
Ce n'est pas une critique, juste une taquinerie. Wink
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Kes Sam 23 Mai - 18:06

D’ailleurs j’ai remarqué un truc, lorsque je croise des gens et que je vois qu’ils ne sont pas rassurés, je leur dis « ils sont gentils », ou bien « ça risque rien », et l’autre jour, Ways et Seed n’avaient pas vu les gens et lorsque j’ai dit ça Seed à foncé tout droit à la recherche d’un congénère éventuel. Donc j’ai refais un test chez mes parents dans le jardin, on étaient tranquille tous les trois, les loulous dormaient, et j’ai dis « ils sont gentils ». Seed a bondi en aboyant, en tournant la tête dans tous les sens, la queue à son maximum….sans commentaires.
Comme quoi moins on en dit, mieux c'est... Rolling Eyes
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Dim 14 Juin - 21:33

Bouh que le temps passe vite, Seed à déja 9 mois.

Le début des galères...

Tout va pour le moment assez bien, Ways et Seed s'entendent toujours aussi bien malgrés une bagarre qu'il y a eu entre les deux il y a quelques jours. Bon comme d'habitude, c'était de ma faute, il y avait un os par terre dans le jardin, et j'ai tapé dedant en passant avec mon pied. Les deux chiens ont voulu le prendre en même temps et est arrivé ce qu'il devait arriver...bagarre. Ca ma impressionné je ne m'attendais pas à autant de bruit, et puis j'ai mal régit. Je me suis écarté et comme ca durée trop longtemps à mon gout, Seed était sur Ways en grognant, j'ai jetté sur eux une chaise de jardin. Ils se sont séparés et la Ways s'est mise à hurler en ne posant plus la patte par terre, et au lieu de m'éloigner pour désamorcer la chose, et voir si s'était de la commédie ou pas (Ways est assée doué pour ca...) je suis allé voir de suite si elle n'avait rien. Conclusion rien du tout sur aucun des deux chiens. Comme Ways était térrorisé (ou encore comédienne.?) j'ai mis Seed au camion, je suis partie marché, ways m'a suivie, au bout de 3 min, nous sommes retournées au camion et nous nous sommes promené tous les 3 pendant 5 min. Les chiens se sont fait la fête, ils ont joué, et à la fin, Ways a même chevauché Seed. Enfin leur relation n'a pas changé depuis. La seule chose différente, c'est que Ways ne va plus manger les croquettes qui tombent de la gamelle du petit alors qu'il est en train de manger. Finalement ne l'avait elle pas ""mérité""...????
C'est vrai que ma tchoukette est super mais elle a un vrai problème avec la bouffe, maintenant au moins ca la calmé sur ce sujet là.

Sinon niveau "chien", tout va bien, les balades ce passe bien, les rencontres canines aussi, mon seul véritable problème est ""humain"".

En ce moment je bricole mon camion qui est garé sur un terrain vage juste derrière chez mes parents. La salle de bain et la cuisine sont non utilisable pour le moment donc je fait un peu mon tangui, enfin je squatte. Et j'ai un gros souci avec mes parents, ils ne suivent pas mes conseils avec Seed. Ils s'agitent, lui crient dessus, lui mettent même des coups de genoux, enfin j'en passe. Je leur ai expliqué le piquet, qu'ils ont fait, ils ont vu que ca fonctionnait, mais ils le font deux fois et puis les vieilles habitudes reviennent.
Je commence à saturer, mon chien rien qu'a la vu de mon père ou ma mère commence à s'exiter, il leur saute dessus, leur mort les mains, les mollets, tous ce qui dépassent. J'ai beau leur dire que le problème viens de eux et qu'il ne me le fait pas à moi, il y a rien à faire je crois. Ce qui me tracasse, c'est que Seed est jeune et je ne voudrai pas qu'il fasse ca avec tout le monde.
Il y a quelque jours, j'ai du laisser les chiens au camion une partie du matin, en rentrant j'ai haluciné, Seed m'avait retourné le camion, il a même commencé a manger le siège passager. Et des conneries, il n'en fait que depuis que je suis là.....j'en peut plus.
En plus le ton commence à monter entre mes parents et moi, je supporte pas qu'ils enguelent mon chien alors que c'est de leur faute....mais ca ils ne veulent pas l'entendre. Ils sont complètement incohérents, c'est dingue à cet age là... Shocked
Le pire, ma mère fait tirer Seed sur les branches basses du prunusse du jardin (de toute facon elle veut les couper dit elle), 10 min plus tard, Seed tire sur un branche de lière que dépasse et ce fait engueuler. J'interviens en lui rapelant ce qu'elle lui desait faire 10min plus tot, mais même prise en flagrant délit elle ne veut pas comprendre. Et ce n'est qu'un exemple parmis tand d'autre...

Je capitule.

La solution, j'attache Seed avec un cable, a coté de mon camion, il y a de l'ombre, la gamelle d'eau, aucun arbre assez prés pour qu'il s'emmèle. Je laisse Ways libre car elle ne s'en va pas, elle se cale sous le camion au frais et attend sagement mon retour.
J'ai décider de limiter les contacts mais j'en ai marre, j'en ai même raz le C.....

Enfin voila dur dur les vieux, je vous le dis moi..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mis à part ca tout va bien, ma pépette va bien, elle m'a fait un gros bras d'honneur l'autre jour en partant derrière un lapin mais je ne m'affole pas, il y en a plein derriere chez mes parents mais même libre et seule elle n'y va pas, il n'y a qu'un fosset à traverser pourtant, alors je lui pardonne.....comme elle m'a pardonné si souvent....

La suite au prochain épisode.....décolage en camion dans 2 ou 3 semaines pour 3 mois..... cheers Yoouuuhhh, il me tard.

Bises et léchouilles de la part de Ways & Seed
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Chance2 Dim 14 Juin - 22:19

Cela va te faire du bien sinon, c'est toi qui va manger le prunuss, le truc, le chose quoi, désolée mais ton prunier en us, maitrise pas l'ortho et trop fade pour ouvrir un dico à cette heure La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 785417
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Kes Dim 14 Juin - 22:30

Ah comme je te comprends !

Mes chiens ont pris plein de mauvaises habitudes à cause de mon père. Il n'a pas du tout de psychologie avec eux. Entre autre, il les laisse sauter sur lui comme chez toi.
Un détail : il a clôturé une partie du minuscule jardin avec un petit fil de 80 cm de haut. Résultat : Gamin a pris l'habitude de sauter au dessus. Impossible de l'en empêcher. Bien entrainé il a commencé à sauter le fil séparateur avec le voisin. J'ai dû remonter toutes les clôtures à 1.80 m. Et mon Gamin se blesse en sautant 10 fois par jour la petite clôture. Je ne suis pas chez moi. Je ne peux rien dire. Mais je sais ce que ça va me couter de clôturer ma propriété de ma future maison. Avant 1.20 m aurait suffit. Maintenant il faudra 1.80 m. Evil or Very Mad

On est quand même bien que chez soi !
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  auluna Lun 15 Juin - 12:49

Moi aussi je compatis!!

Nada, jusqu'à ses 10 mois ne sautait pas sur les gens, j'étais fière de moi, car Lune a aussi cette mauvaise habitude, alors deux.. affraid
Mais voilà, l'été dernier, des amis sont passés, et l'ont invité à sauter sur eux en lui tenant les pattes, pour la caresser. Effet radical, peut-être accentué via le jeu, mais maintenant, j'ai deux kangourous lors de visites..

Pareil pour la bouffe, mon grand-père fait tomber toutes ses miettes à table, et je peux vous dire qu'entre sa chienne et les miennes, il est bien entouré.. Plusieurs fois, j'ai tenté de lui expliquer les consèquences, mais rien à faire, j'ai donc capitulé, ma foi, quand il mange et qu'il veut sortir de table, il se débrouille avec les 3 mendiantes.. Heureusement, elles savent que chez moi, c'est pas la même, je peux manger tranquille, elles font très bien la différence..

Courage, tu n'en as plus pour longtemps!!
Et bonne vadrouille de 3 mois en camtard!! (un peu mon rêve, ça!!)

chien chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Ven 19 Juin - 12:11

Ici tout va bien, bon on est en plein dans la crise d'adolescence de Seed, ben je vous dis une chose, il me tard que le petit prenne du grade.
Je pense pas trop mal m'en sortir, je ne repond pas à ses excitations et ignore tout ce qu'il fait comme bétises et croyez moi il a de l'imagination ce petit. clown

Une petite chose qui ce passe, Seed ne fini pas toujours sa gamelle, ou sinon il en laisse et les mange petit à petit. Bon depuis leur altercation, Ways ni va plus, ca s'est trés bien. Mais lorsque c'est moi qui vais à sa gamelle pour voir si il a fini ou lui enlever si ca traine trop, il se met devant la queue bien haute et me regarde. Je me dis que ca pourrai tourner mal cette histoire, je ne voudrai pas qu'ilme grogne à la longue. Une amie m'a conseillé de ne pas lui remplir sa gamelle en entier et lorsque je m'approche, de lui remettre des croquettes dedant. Et bien depuis que je fais ca, il remu la queue lorsque je m'approche de sa gammelle, et lorsque elle est vide ne se met plus entre la gamelle et moi, il me laisse la prendre. Bien sur je rajoute aussi quelques croquettes dans la gamelle de Ways il n'y a pas de raisons.

Sinon en balade ca se passe toujours aussi bien, l'autre jous j'étais assise dans l'herbe, et j'entendais quelqu'un arriver sur le chemin. Seed est allé voir, et il est revenu au tripple galop avec 3 jack russel au fesse, ridicul La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 196961 . Je n'ai rien dis, Ways est allé voir a son tour, tout s'est bien passé, et puis ils sont revenuent à coté de moi. c'était quand même assé comique de le voir....sa devise: "courage fuyons..."

Depuis que Seed n'est plus en contact avec mes parents il est redevenu plus calme, mais il suffit que mon père ou ma mère viennent à mon camion pour que la folie revienne, je pense que ce sera long mais comme on part bientot et qu'il ne va pas les voir pendant un moment, j'espere qu'à notre retour il les trouvera moins "excitants".

Je vous tiens au jus...

Bises et léchouilles de la part de Ways & Seed

Des news en image...La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 100_1617La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 100_1616La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 100_1615La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 100_1710La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 18062012La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 18062011
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  doggy Ven 19 Juin - 12:39

super les petites nouvelles de la tribus!!

et le conseil de ton amie est top!! Wink
il faudra s'en souvenir pour un autre maître...c'est quand même mieux que les trucs habituels du style "c'est toi le chef de meute"...et tout ce qui va avec! étonné

au moins, tu t'es posé des questions et la situation est aujourd'hui réglé!! super sans conflit!!
et en plus, maître et chien sont content!!
que veux-tu de plus toi?!!

en tout cas, bravo, vous faites un super trio tous les trois...et dans peu de temps...tu repartiras sur les routes, pour de nouvelles aventures!!
quand à Seed...il faut bien que jeunesse passe...et se fasse!!
c'est un bon chien je trouve et merci pour les photos...qu'est-ce qu'il a grandi! affraid
à bientôt Lajull et caresses à Ways et le "p'tit jeunot"!!
chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  auluna Ven 19 Juin - 13:16

Salut Lajull!!

Sait-on jamais, si tu passes en rhône-alpes, viens faire une escale par chez nous!!

chien au bel ado et la peace.. Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Kes Ven 19 Juin - 14:30

Je vois que tu apprends bien tes leçons. Le livre de Dédé est sur ton meuble... lol!
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Lajull Ven 19 Juin - 16:51

auluna a écrit:Salut Lajull!!

Sait-on jamais, si tu passes en rhône-alpes, viens faire une escale par chez nous!!

Normalement je serais dans la Drome du mois d'octobre au moi de janvier....vers Die, bon fais un peu froid mais la marche ca rechauffe....
Je te tiens au jus...

La bise et chien aux deux belles.
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Isa Ven 19 Juin - 17:08

bah ui, dit nous, je suis pas bien loin non plus (un peu plus qu'auluna peut-être, je sais pas)
mais ça pourrait être chouette Smile



rajout :
aaaahhh je viens de regarder!!!!! mais c'est pas loin du tout de chez moi dit donc!!! y'a juste le vercors à traverser, je suis juste de l'autre coté content
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  auluna Ven 19 Juin - 17:19

Normalement je serais dans la Drome du mois d'octobre au moi de
janvier....vers Die, bon fais un peu froid mais la marche ca
rechauffe....
Je te tiens au jus...

Sans souci!

bah ui, dit nous, je suis pas bien loin non plus (un peu plus qu'auluna peut-être, je sais pas)
mais ça pourrait être chouette Smile



rajout :
aaaahhh
je viens de regarder!!!!! mais c'est pas loin du tout de chez moi dit
donc!!! y'a juste le vercors à traverser, je suis juste de l'autre coté
content

Isa, j'étais à peu près sûre que tu allais renchérir.. Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Isa Ven 19 Juin - 17:23

auluna a écrit:
Isa, j'étais à peu près sûre que tu allais renchérir.. Wink


Embarassed content bah c'est qu'on est pas encore légion les "dédéistes" alors, faut se soutenir !! content

bon, ce qui est "dommage" c'est que lajull n'a plus besoin de longe, parce que pour le coup on aurait pu organiser une manif du front de libération des longes Laughing
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La tribu s'agrandit..!!!! - Page 3 Empty Re: La tribu s'agrandit..!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum