Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

hyperactivité du chien

+13
juliette
sevbe
doudie
doggy
cerf-volant
estelle
JO
Loïc (Lmic)
Toss
Calou
Chance2
Tsankha
jymi
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  jymi Mar 11 Oct - 12:15

Tout d'abord pour répondre à Barraband,le soir on se ballade un moment avec lui, dans le jardin sans contrainte puis on le laisse,il rentre de lui même assez rapidement et là il se plante devant nous alors qu'on essaie de regarder la TVSouvent Il fait le tour du salon,à la cuisine,à l'entrée et resalon.....etc pendant un bon moment.pour après se replanter devant nous et gémir. Petit on jouait avec lui mais comme ça dégénérait souvent,on a fini par arrêter les jouets,il venait toujours chouiner,on le caressait mais ça tournait vite au cauchemard donc on a trouvé la solution en le remettant dehors où il reste peu mais après il ne quémande plus et se couche près de nous.Depuis dimanche,on a beau ne pas le regarder ,ni lui parler,rien n'y fait.On dirait qu'il vient nous chercher.On le resort un moment mais sans nous.Il rentre peu après et se couche.
1ere ballade positive aujourd'hui,même en se rapprochant à 50m de la route il ne faisait absolument pas attention aux voitures qui passait,juste jeté un coup d'oeil mais plus préoccupé à chercher des taupes comme dimanche.Par contre,on a un peu de mal avec le pas de sénateur,on est un peu trop speed,on va faire attention.Il est même venu vers nous chercher sa caresse.
On doit essayé aussi d'être plus sur de nous,on ne sait pas encore toujours sur quel pied danser.Mais les bons profs font toujours de bons élèves.
jymi
jymi

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 65
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  doggy Mar 11 Oct - 12:47

Chance a écrit:Bravo pour ces vidéos, elles vont en aider plus d'un et un super méga bravo pour les maitres de ommy, grace à cette étape franchie on va encore aider beaucoup de monde.
hyperactivité du chien - Page 4 774283
une vidéo peut apporter beaucoup et être un super support, qu'elle montre ce qu'il faut faire et/ou au contraire, ce qu'il ne faut pas faire!
les deux sont complémentaires et d'une aide précieuse! chien super

encore bravo à Tsankha et Loïc pour avoir proposé leur aide "in situ", et bravo aux maîtres qui ont joué le jeu...même si aujourd'hui, d'autres questions pointent leur nez! étonné
mais là, ils ne sont plus seul et en plus, ils ont des raisons d'y croire! Wink

sur les vidéos, le collier semble resté bloqué parfois, est-ce que le collier est bloqué par les poils, est-ce qu'il est trop souple et qu'il "se casse" au niveau de l'anneau ou est-ce qu'il ne glisse pas assez pour reprendre sa place...c'est à voir afin que Tommy ne se sente pas serrer au niveau du cou!

le collier ne se serre que pour renforcer de bref messages, mais juste dans la foulée, il doit se détendre, c'est vraiment important et c'est bien ce qui va nous aider à faire comprendre des choses au loulou, l'aider lui-même à les comprendre!
c'est vrai, Tommy a beaucoup de poil mais avec un bon placement et de petits gestes pour détendre le collier, ça devrait aller!

si le collier reste vraiment serré, on peut le faire revenir près de soi, par un message ou un changement de direction ou un arrêt, en profiter pour donner une caresse, desserrer le collier, re-caresse, calme, lente, sans forcément parler et se remettre à marcher, tranquillement, pour ne pas le lancer!
bon courage et bravo à vous et à Tommy qui n'est vraiment pas un monstre! chien
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  doggy Mar 11 Oct - 12:59

Loïc a écrit:Effectivement il vaut mieux avoir une longe tenue un peu plus courte (7-8m) pour garder de la marge.
je ne sais pas à quoi tu penses comme contexte mais je crois que suivant le contexte, si on se laisse surprendre, on peut se faire embarquer quand même, que la longe soit courte ou pas!
ensuite, c'est vrai qu'à certains moments, il vaut mieux l'avoir courte ( croisements, manque de visibilité, route...etc) et c'est peut-être à ça que tu penses quand tu parles de garder de la marge!
à d'autres moments, l'avoir plus longue va permettre un autre travail et apportera autre chose au loulou!
et si il démarre alors qu'il est à 15 mètres, c'est à nous de nous déplacer en fonction, de ravaler la longe, de freiner, de bloquer...enfin, de nous adapter et d'en tirer des leçons pour la fois d'après Wink hyperactivité du chien - Page 4 891170

doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Loïc (Lmic) Mar 11 Oct - 13:23

doggy a écrit:
Loïc a écrit:Effectivement il vaut mieux avoir une longe tenue un peu plus courte (7-8m) pour garder de la marge.
je ne sais pas à quoi tu penses comme contexte mais je crois que suivant le contexte, si on se laisse surprendre, on peut se faire embarquer quand même, que la longe soit courte ou pas!
ensuite, c'est vrai qu'à certains moments, il vaut mieux l'avoir courte ( croisements, manque de visibilité, route...etc) et c'est peut-être à ça que tu penses quand tu parles de garder de la marge!
à d'autres moments, l'avoir plus longue va permettre un autre travail et apportera autre chose au loulou!
et si il démarre alors qu'il est à 15 mètres, c'est à nous de nous déplacer en fonction, de ravaler la longe, de freiner, de bloquer...enfin, de nous adapter et d'en tirer des leçons pour la fois d'après Wink hyperactivité du chien - Page 4 891170


pour le collier il était vraiment trop grand pour Tommy et pliait donc facilement... et compliquait aussi les choses parce que la longe passait toujours sous les pattes de Tommy.
pour la longe plus courte, c'est pour laisser la possibilité de freiner sereinement sans craindre d'arriver au bout... pendant la période d'apprentissage, évidement ça dépend des circonstances et de l’environnement... et du niveau d'anticipation...
c'est aussi en réaction à l'habitude prise par Jimy de tenir la longe par le bout...
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Calou Mar 11 Oct - 18:35

Mais il marche ce loulou cheers Je trouve que c'est déjà un bon départ, il sait de lui même profiter d'une balade en avançant calmement quand on le met dans de bonnes conditions Very Happy
Ici il y en a un qui est incapable de ça!
Je vous souhaite plein de courage pour la suite Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Loïc (Lmic) Mar 11 Oct - 18:40

et c'est parti pour 1h de vidéo !
attention les cervicales... l'objectif avait tourné.... désolé...
là c'est l'arrivée dans la nature....
la prise en main de la longe... soyez indulgent(e)s ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Loïc (Lmic) Mar 11 Oct - 18:41

Calou a écrit:Mais il marche ce loulou cheers Je trouve que c'est déjà un bon départ, il sait de lui même profiter d'une balade en avançant calmement quand on le met dans de bonnes conditions Very Happy
Ici il y en a un qui est incapable de ça!
Je vous souhaite plein de courage pour la suite Wink

et attends de voir les vidéos de l'après midi, il est même capable de s'arrêter pour observer les vélos, les chiens au loin, les rollers, les marcheurs...
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  juliette Mar 11 Oct - 20:07

Encore élue boulet du jour Rolling Eyes , je n'arrive pas à voir la dernière vidéo . Ca défile par saccades.....
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Loïc (Lmic) Mar 11 Oct - 20:14

juliette a écrit:Encore élue boulet du jour Rolling Eyes , je n'arrive pas à voir la dernière vidéo . Ca défile par saccades.....

c'est ta connexion qui doit être un peu lente... essaie de mettre en pause et laisser charger avant de reprendre la lecture...
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  auluna Mar 11 Oct - 20:19

avec un peu de retard, franchement BRAVO Loic et Tsankha pour l'aide apportée à Jymi's family... (ça fait du bien de voir que la solidarité peut encore exister de nos jours)

super super
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  estelle Mar 11 Oct - 20:53

Moi je dis bravo .... de bons profs et une belle sortie pour tommy

par contre malgré les taupes je me demande si les grattages du sol ne veulent pas dire quelque chose étonné
j'adore !
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Tsankha Mar 11 Oct - 21:06

Je voulais reprendre une question qui a été posé par Jymi lors de cette journée :

Pourquoi faut-il travailler dans un lieu calme au début de la rééducation de Tommy ? comment peut-il alors bien se comporter dans les autres situations ?

En fait, il me semble que je n'ai pas bien répondu à cette question sur le moment. Embarassed Embarassed Embarassed

Outre le fait d'apprendre à manipuler la longe, de calmer le chien .... il faut que Tommy retrouve ou reprenne l'habitude de s'informer calmement.

Si avec un chien qui charge les vélos, je vais sur une piste cyclabe pour le confronter et l'habituer à cela... en fait, c'est comme emmener un enfant à la piscine et le jeter à l'eau pour lui apprendre à nager ! (j'exagère une peu.. mais ça y ressemble) C'est l'échec, vous poussez votre chien à la faute, il y a certainement beaucoup d'énervements , de stress que le chien va sentir... etc... le cycle infernal !!!

Donc un terrain calme vous sert aussi à travailler votre complicité avec Tommy, la confiance pour lui aussi. cultiver le lien entre vous !
Lorsque celui ci sera solide... petit à petit vous pourrez vous attaquer à des stimuli , de loin d'abord et ensuite à chaque fois que cela progresse, vous pourrez réduire les distances ! Vous lui aurez donner toutes les armes pour appréhender les situations nouvelles !

Il y a aussi le fait que vous allez "destresser", découvrir Tommy sous un autre jour, et prendre du plaisir à partir en balade avec lui.

Si quelqu'un voit quelque chose à rajouter !
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Chance2 Mer 12 Oct - 5:32

Bravo pour tout ce boulot et ce partage!
Il y a une belle avancée.
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  cerf-volant Mer 12 Oct - 6:28

Il n'y a qu'une chose à dire ; hyperactivité du chien - Page 4 711297 hyperactivité du chien - Page 4 711297 !

Si je ne me trompe pas ,l'opération "Loïc / Tsankha " a eu lieu dimanche ; deuxième anniversaire de l'enterrement de Dédé .C'était un joli cadeau pour lui que cette initiative par entre-aide !

Donc un terrain calme vous sert aussi à travailler votre complicité avec Tommy, la confiance pour lui aussi. cultiver le lien entre vous !
Lorsque celui ci sera solide... petit à petit vous pourrez vous attaquer à des stimuli , de loin d'abord et ensuite à chaque fois que cela progresse, vous pourrez réduire les distances ! Vous lui aurez donner toutes les armes pour appréhender les situations nouvelles !

Il y a aussi le fait que vous allez "destresser", découvrir Tommy sous un autre jour, et prendre du plaisir à partir en balade avec lui.

Si quelqu'un voit quelque chose à rajouter !

hyperactivité du chien - Page 4 774283 c'est une étape importante .
Prendre le temps de savourer ces premiers micro-progrès sans vouloir à tout prix être déjà arrivé .En réalité ce n'est pas du sur place ,c'est la consolidation de la relation .
Cela permet aussi d'observer sa queue et ses autres réactions silencieuses quand il réfléchit à des situations purement canines .Et lui vivra l'expérience d'être en longe en pouvant faire ce qu'il veut et avec un maître qui éprouve du plaisir pour les mêmes raisons que lui .
Je ne sais pas si je suis très claire .C'est un peu comme quand on attend pendant que notre enfant fait un tour de manège .Lui est content ,mais nous aussi .C'est un moment de complicité .
C'est la complicité qu'il faut mettre en place en priorité .
En ayant l'impression de ne rien faire ,on travaille le point le plus important .

Encore flower sunny hyperactivité du chien - Page 4 711297


cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Loïc (Lmic) Mer 12 Oct - 8:21

une première vidéo de l'après midi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Tsankha Mer 12 Oct - 9:04

Voici mon montage vidéo, du matin.... en fait je n'avais que deux heures de batterie..donc je n'ai pas d'images de l'après-midi !
J'ai laissé le son (vive mon accent alsacien ! bounce bounce bounce ) j'espère que je ne raconte pas trop de bêtises !




Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Loïc (Lmic) Mer 12 Oct - 9:56

Tsankha a écrit:
j'espère que je ne raconte pas trop de bêtises !

pas plus que moi !!! lol!
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Tsankha Mer 12 Oct - 10:04

Ne rigole pas trop Loïc...et regarde la dernière scène !!!!!
Je suis bien contente d'avoir un camescope à la main et que je n'ai pas pu tenir la longe !!! rire rire rire
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  cerf-volant Mer 12 Oct - 10:12

Je n'ai eu le temps que de voir la première vidéo :j'ai dû laisser deux déroulements saccadés à l'extrême pour pouvoir le faire .

Ya-t-il un truc à faire ?

ça m'a rappelé l'époque où je me faisais embarquer par Platon ! mais vraiment ,ce qui saute aux yeux c'est que Tommy n'est pas un monstre .Je me réjouis pour voir la suite cet après -m .....
Quand j'aurai le temps .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Chance2 Mer 12 Oct - 10:20

Il seraiut intéressant de le changer de territoire, mettre en terrain varié, avec beaucoup de bosquets, terres, herbes, cailloux, genre chemins de bois, ..
Et de varier les itinéraires pour renouveler les odeurs;
Je dis peut etre une bètise mais quand je repense à gus qui se déplaçait d'une manière similaire et attaquait tout , mais tout ce qui bougeait, autos, camions, vélomoteures, ...
le fait de prendre la voiture pour changer mes balades régulièrement a beaucoup aidé et le fait de devoir gérer la longe dans les arbres m'a fait progresser;
j'ai toujours remarqué chez mes chiens nerveux que la statique, le terrain plat et à perdre de vue excitait beaucoup ce genre de chien.
gus ne me regardait pas mais regardait droit devant lui, de coté comme si il refusait que je rentre dans son intimité, sa bulle...

l a fallu le mettre dans une pièce, le bureau avec mes autres chiens qui aiment faire clan , suivant leurs affinités, Gus, tom, Gouffi, Babette..sont calmes car près de ma chambre .;Et Gus se pose toujours sur le petit palier juste avant la chamnbre.
dans d'autres pièces, il ne se pose pas..
Peut etre mettre une barrière et mettre Tommy seul dans une pièce ou il verrait sans solliciter sans arrèt.
Je me demande si , le fait d'etre avec vous toute la soirée ne soit fatigant pour vous et qu'il observe et profite du moindre détail pour réussir à entrer en interaction avec vous.
J'ai connu un cas unique, William, un pincher né chez moi, qui dès la première semaine de sa naissance ne supportait pas la contrainte, et par la suite, à 10 12srmaines, invendable, il se débattait au moindre contact, bougeait sans cesse..
Après un an de mise au calme et sans interactions excitantes, il avait beaucoup changé.
Sauf qu'il ne fut jamais possible de le donner ou vendre, je n'ai trouvé personne pour l'assumer calmement..
C'était il y a 30 ans ...Je ne connaissais pas grand chose enj communication canine par rapport aux années qui ont suivis Embarassed Embarassed Embarassed
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Calou Mer 12 Oct - 10:25

Pia tu n'avais pas missionné JeanNo de faire une balade avec tes poilus, l'air de rien, sur le chemin qui longe le champ l'après midi! geek
hyperactivité du chien - Page 4 197154


En tout cas on voit bien qu'il va falloir privilégier ce type d'endroit pour les balades. Des endroits qui permettent d'observer en restant à distance tout en ayant la possibilité de s'approcher progressivement quand les progrès "à distance" seront réels. Dans ce type de cadre on peut se balader sur le chemin et dès que quelqu'un arrive en face on s'écarte à travers champs ou bois, l'air de rien, sans tirer le chien pour lui permettre d'observer à bonne distance. Mais ça se sera pour plus tard, pour le moment il va vous falloir trouver des chemin en pleine campagne pour tout reprendre bien comme il faut. hyperactivité du chien - Page 4 284908

Chance a raison sur l'effet d'espace découvert comme les champs, ils sont propices à la mise en alerte du chien. Il vous faudra donc aussi trouver des chemins en forêt avec un sous bois bien dégagé dans lequel vous pourrez évoluer.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Tsankha Mer 12 Oct - 10:50

Calou a écrit:Pia tu n'avais pas missionné JeanNo de faire une balade avec tes poilus, l'air de rien, sur le chemin qui longe le champ l'après midi! geek


Ben, en fait, on en a vu des chiens, des vélos, des promeneurs, des marcheurs nordiques et des joggeurs, des rollers !!!! Le long du champ, il y a une piste cyclable, un canal avec des pêcheurs...etc... peut-être que Loïc a des images !

Loïc avait même pensé à amener Nora ! Mais pour un premier contact c'est beaucoup trop !!!
Tsankha
Tsankha

Féminin Nombre de messages : 439
Age : 57
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Chance2 Mer 12 Oct - 10:51

Je n'étais pas catégorique sur l'effet "champs" , c'est juste l'expérience des miens, il me faut chaque fois de longs mois de longe , de pas très très lents, le moins de messages possibles, beaucoup de déplacement, du terrain très varié avec absence de ligne d'horizon..
Car chaque fois qu'ils débutaient en espace ouvert, et par vent, ils étaient énormément à la faute, inattentif, très nerveux, je me paiais les démarrages, les nez souvent en l'air, les tours autour de moi, c'est usant et au final, ils exploitaient ma résistance nerveuse.
Et j'ai découcvert un autre truc, ils restent plus près en sous bois et comme je regarde aussi le paysage, j'ai l'esprit beaucoup plus détendu donc je communique bien moins de tensions Embarassed
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Toss Mer 12 Oct - 11:13

cerf-volant a écrit:Je n'ai eu le temps que de voir la première vidéo :j'ai dû laisser deux déroulements saccadés à l'extrême pour pouvoir le faire .

Ya-t-il un truc à faire ?

Comme l'a dit Loïc à Juliette, tu démarres la vidéo, tu mets sur "pause", tu fais une belote ou autre chose Razz (tu peux même continuer de surfer sur le net...) et tu reprends la vidéo... normalement elle a eu le temps de se "charger" et ça passe sans saccades (ça met + ou - longtemps, suivant la qualité de ta connexion... ici je rame pour le moment !)
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Loïc (Lmic) Mer 12 Oct - 11:38

Tsankha a écrit:Ne rigole pas trop Loïc...et regarde la dernière scène !!!!!
Je suis bien contente d'avoir un camescope à la main et que je n'ai pas pu tenir la longe !!! rire rire rire

et oui voila ce que ça donne une longe quand on n'ai pas concentré ! et que trois personnes mal intentionnées font le pied de grue autour de vous.... je regarderai ça ce soir avec le son... rire
Loïc (Lmic)
Loïc (Lmic)

Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 51
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

hyperactivité du chien - Page 4 Empty Re: hyperactivité du chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum