Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens...

+7
Barraband
Kes
cerf-volant
Toscarenzo
élizabeth
Loïc (Lmic)
Cyann
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Empty Re: Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens...

Message  Cyann Jeu 24 Juin - 20:52

cerf-volant a écrit:Il y a du boulot ,mais tu vois qu'elle peut comprendre des choses...Admire la pro des pros de la longe ! ! ! !


Plus qu'à devenir une pro des pros de la longe alors, il y a du boulot ! Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Icon_razz

Bon et puis là elle était soft la miss, ce n'est pas le genre de démarrage qu'elle me fait en forêt... Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Affraid Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Icon_geek

Merci beaucoup pour ces vidéos ! On voit quand même qu'elle baisse (un peu) la queue devant Twiggy non ? Donc oui, peut être qu'elle finit par comprendre.. Quand celui en face donne beaucoup de voix Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 98274 Et l'excitation remonte en fin de "séance", mais bon elle en avait marre la miss...

Ah si seulement vous n'étiez pas à 500 km de chez nous...

Bon allez, je retourne potasser Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 69499 J'ai déjà lu l'histoire de Platon, donc je ne perds pas espoir, un jour j'aurai la même crème (peut être) Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Icon_cheers

Cyann

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Empty Re: Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens...

Message  cerf-volant Ven 25 Juin - 5:37

Cyann a écrit:
Bon et puis là elle était soft la miss, ce n'est pas le genre de démarrage qu'elle me fait en forêt...

Au fur et à mesure que le maître progresse ,donc lorsque les messages sont perçus pile-poil au bon moment ,le chien change .Je l'ai observé avec Nacht 61 et Grand-Loup avec qui je partage de nombreuses balades .
Nacht n'a pas pu manipuler correctement la longe au départ à cause d'un problème de poignet ,mais depuis que tout est redevenu normal Grand-loup n'est plus le même .....

Tu vas y arriver ! ! !
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Empty Re: Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens...

Message  Barraband Ven 25 Juin - 14:04

Cyann a écrit:Et quand même, une question à ceux qui nous ont vus l'autre jour au moulin, même si c'était bref, qu'avez vous pensé de ma chienne ? Avez vous souvent ce genre de comportement, quelles sont les priorités dans la "rééducation", et pensez vous qu'elle peux (facilement ?) réapprendre toute cette communication qui lui manque ?
Nous avons vu (et verrons encore, je pense) pas mal de chiens avec des similitudes de comportement. La première des choses, pour moi, c'est de prendre conscience qu'il y a un problème et de travailler ce problème sans le détourner.
Cyann monte très vite en excitation, si vous arrêtez les jeux et les situations excitantes, son seuil d'excitabilité devrait s'améliorait. Vous vous pourrez ainsi mieux gérer les situations et elle, elle pourra ainsi mieux analyser les situations. Puis il faut aussi vous intéresser après à la communication, lorsqu'elle pourra mieux analyser, elle pourra mieux observer et tirera profit des situations rencontrées.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Empty Re: Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens...

Message  coco27 Jeu 19 Aoû - 15:21

Bonjour Cyann,

Je n'avais pas lu ton post. Tu as une une belle doguette et je suis comme toi je regrette que vous soyez tous si loin.

Par contre, je pense que toutes les deux nous n'habitons pas loin l'une de l'autre car j'ai cru reconnaitre le club de Pont audemer dans lequel je suis aussi allée et que j'ai aussi quitté.

Si un jour, tu veux faire une rencontre canine ou tu veux que tu nous essayons de travailler nos chiens ensemble avec les conseils de vous tous les pros, en faisant des vidéos ce sera avec plaisir.

coco27

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : EURE NORMANDIE
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Empty Re: Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens...

Message  Cyann Jeu 19 Aoû - 18:31

Hello,

Et bien pourquoi pas, ce serait avec grand plaisir de ma part ! Bon avec toutes les précautions bien sûr, mais je serais ravie que ma terreur rencontre plus souvent des congénères, autres que ceux croisés dans la rue ou devant leurs propriétés !


Je vous mettrai des nouvelles une prochaine fois, j'ai beaucoup travaillé cet été, et ai donc eu moins de temps pour la miss, mais j'essaie d'appliquer vos conseils, nous sommes allées en ville cet après midi, balade dans le calme, aucune réaction envers les petits chiens que l'on a croisé.


Cyann

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Eure, Haute Normandie
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Empty Re: Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens...

Message  Couette95 Ven 20 Aoû - 5:36

On attend ça avec impatience! Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens... - Page 3 Empty Re: Cyann, la doguette qui aimait (manger) les autres chiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum