Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mon chien grimpe les autres chiens

+9
élizabeth
nadege64
Nacht 61
Loïc (Lmic)
didiz
Couette95
Calou
Barraband
nanou52
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Empty Re: mon chien grimpe les autres chiens

Message  RoxAnne Sam 5 Juin - 15:49

Kes a écrit:Tant pis. Tu auras d'autres occasions.

Sans vouloir te faire changer d'avis, il parait qu'il est déconseillé de castrer ou stériliser un chien qui fait de la RU. Cela nuit à son influx nerveux. Je ne sais pas si ça se vérifie toujours...

Je ne peux pas faire de généralité à partir d'un seul cas, mais en tout cas, Dax qui est stérilisée depuis ses 6 mois, possède un flair magnifique! content
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Empty Re: mon chien grimpe les autres chiens

Message  Kes Sam 5 Juin - 16:08

Bonne continuation Nanou !

RoxAnne, je ne parlais pas de flair. Et pour te taquiner, je dirais que tu ne sais pas comment elle pisterait si elle n'était pas opérée. mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Icon_lol Je plaisante... mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Fresse
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Empty Re: mon chien grimpe les autres chiens

Message  RoxAnne Sam 5 Juin - 16:41

Kes a écrit:Bonne continuation Nanou !

RoxAnne, je ne parlais pas de flair. Et pour te taquiner, je dirais que tu ne sais pas comment elle pisterait si elle n'était pas opérée. mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Icon_lol Je plaisante... mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Fresse

Ah, j'ai cru qu'on parlait d'olfaction, quelque part, ..... Et pour l'influx nerveux, mes 3 chiennes en ont pas mal aussi, ...
Et parce que j'aime bien qu'on me taquine, je te répondrais que je n'ose pas imaginer ce que ce serait, si en effet la stérilisation affaiblit tout cela chez un chien, et Dax ne l'avait pas été! Suspect lol! Je ne la suivrais plus du tout! Laughing Laughing
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Empty Re: mon chien grimpe les autres chiens

Message  Kes Mar 8 Juin - 17:07

RoxAnne a écrit:
Kes a écrit:Bonne continuation Nanou !

RoxAnne, je ne parlais pas de flair. Et pour te taquiner, je dirais que tu ne sais pas comment elle pisterait si elle n'était pas opérée. mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Icon_lol Je plaisante... mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Fresse

Ah, j'ai cru qu'on parlait d'olfaction, quelque part, ..... Et pour l'influx nerveux, mes 3 chiennes en ont pas mal aussi, ...
Et parce que j'aime bien qu'on me taquine, je te répondrais que je n'ose pas imaginer ce que ce serait, si en effet la stérilisation affaiblit tout cela chez un chien, et Dax ne l'avait pas été! Suspect lol! Je ne la suivrais plus du tout! Laughing Laughing
mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Icon_bounce mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 173648
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon chien grimpe les autres chiens - Page 4 Empty Re: mon chien grimpe les autres chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum