Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chelsea, jour après jour...

+32
Chayna
nona48
narcose
juliette
Marie et Thierry
motarde57
sevbe
titou
Sakura
camille_bx
RoxAnne
titouille
babsou
élizabeth
Barraband
granny
Kes
estelle
mariemaya
elfenoire
Calou
Couette95
cosanimal
doggy
cerf-volant
auluna
Mamzelle...
Chance2
didiz
Catchu
Toscarenzo
Toss
36 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Mer 29 Déc - 17:54

Surement, oui. J'ai vraiment dû y mettre beaucoup de conviction Wink

Mais les quelques (dixièmes de) secondes qui se sont écoulées entre le moment où j'ai appelé, que j'ai vu qu'elle ne s'arrêtait pas, que j'ai évidemment réalisé que je n'arriverais jamais à la route avant elle (!!), me demandant ce qui allait arriver affraid avant que finalement elle ne choisisse de faire 1/2 tour, jetant un dernier coup d'oeil au cycliste l'air de dire "bof ! m'en fout !!" et revenir plein pot, toute contente vers moi n'ont fait qu'accentuer mon plaisir Very Happy
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  babsou Mer 29 Déc - 18:06

cheers Chelsea !!!
Vraiment super ton Hérisson !!! Je confirme que le ton y est souvent pour beaucoup !!! On n'a pas l'habitude "d'ordonner" des choses a nos toutous ou d'être dans l'urgence... Du coup, quand ça arrive, il semble que ça les surprenne et qu'ils soient un poil plus attentif !!! En tous cas même si tu n'es pas prète de recommencer, c'est plutôt positif !!! Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  estelle Mer 29 Déc - 22:37

Bon moi je suis un Chelsea, jour après jour... - Page 26 856884 !mais le cycliste il n'est pas tombé à cause de ta chienne ? ou il n'est pas tombé du tout ! j'ai un doute ....
En tout les cas c'est cool , même dans sa bulle elle t'a entendu preuve que votre écoute progresse ! super
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Mer 29 Déc - 22:51

Mais non, mais non... personne n'est tombé. Elle s'est arrêtée bien longtemps avant la route !
Quant au cycliste, j'aurais du dire ".... qui se serait vautré..." (le temps que j'arrive, si Chelsea ne s'était pas arrêtée..).
Lui n'a du s'apercevoir de rien et a continué sa route en pleine forme, je te rassure Wink

Mais bon, si ça n'avait pas été la (trop grande !) proximité de la route, je n'aurai pas eu une telle montée d'adrénaline !
Enfin, je suis bien contente, mais y'a encore du boulot... pour qu'elle ne parte plus comme ça derrière un vélo ! Evil or Very Mad
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  estelle Mer 29 Déc - 22:55

La tentation était grande !!!! alors effectivement c'est une grande victoire ! c'est bien , et quand ils stoppent comme ça on a vraiment le plaisir de savoir qu'ils le font pour nous , en tout cas on leur fait comprendre .
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  doggy Mer 29 Déc - 23:00

[quote=Toss"]elle ne choisisse de faire 1/2 tour, jetant un dernier coup d'oeil au cycliste l'air de dire "bof ! m'en fout !!" et revenir plein pot, toute contente vers moi n'ont fait qu'accentuer mon plaisir [/quote]
cheers sunny super Chelsea, jour après jour... - Page 26 711297 Chelsea, jour après jour... - Page 26 623835 chien I love you Chelsea, jour après jour... - Page 26 968891
rien de plus à rajouter!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Mer 29 Déc - 23:05

content mais je rajouterai quand même Merci doggy ! sunny
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Jeu 13 Jan - 16:15

Rencontre au village...

Hier elle a fait un tour "impeccable", marchant calmement sur le trottoir avec un simple "tu laisses" (trottoir opposé aux jardins), avec à peine 3 poils levés de temps en temps dans une rue où d'habitude j'ai droit à une tentative de charge à pratiquement chaque portail...
Même au dernier jardin j'ai été assez surprise : il y a une beauceronne qui d'habitude se rue sur le portail (ce qui ne manque jamais de faire démarrer Chelsea), qui du coup nous a regardé passer sans même se lever !

Je repasse par la même rue aujourd'hui, pour voir si c'est un effet du hasard ou non.
A la 1ère maison, je suis étonnée de ne pas voir le chien habituellement accroché au grillage... Ben forcément, le portail est ouvert, et je le vois débouler à fond droit sur nous What a Face (j'étais à une 50aine de mètres).

Chelsea s'est figée, a commencé à s'aplatir, et au moment où il est arrivé sur elle, elle a fait un quasi saut périlleux Shocked atterrissant donc sur le dos au pied du chien Shocked Shocked
Puis tout est allé à une vitesse folle ! Rien eu le temps de voir, si ce n'est que c'était un mâle (ouf !). J'ai fait juste attention de rester le + loin possible (j'avais la longe de 5 m), de ne pas me retrouver au milieu, et d'éviter qu'ils s'emmêlent les pattes dans la longe.

Son maître est arrivé en lui gueulant dessus, en s'excusant vaguement "je ne comprends pas, d'habitude il ne dit rien aux femelles..." moi j'étais super zen. J'ai dit "c'est pas grave", je lui ai juste demandé de ne pas avancer plus, et même de se reculer. Mais ça n'a rien changé. Le chien n'arrêtait pas de foncer sur Chelsea qui le renvoyait à chaque fois. Ca ne m'a pas eu l'air méchant, mais en tout cas ça n'a pas plus du tout à Chelsea !

A 2 ou 3 reprises elle s'est plantée en retroussant les babines (comme elle avait fait avec Eris si tu t'en souviens Barraband). Mais comme il revenait quand même, du coup elle chargeait (j'ai essayé de la bloquer à chaque fois, mais dur dur Chelsea, jour après jour... - Page 26 18768 ) . Lui fuyait pour revenir de + belle.
J'ai essayé de m'éloigner, il nous suivait...

J'ai fini par redescendre un peu pour pouvoir prendre une rue transversale. Pendant ce temps son maître était remonté à son camion, qu'il a démarré et rentré dans le jardin. Du coup le chien a fini par repartir !

Et nous on a continué notre balade...

Je précise : à chaque fois que j'ai essayé de m'éloigner, Chelsea m'a suivi sans souci, longe détendue
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Chance2 Jeu 13 Jan - 19:08


Chelsea est une anxieuse?

Parce que Nana se fait charger , elle attire les ennuis car elle est anxieuse et les autres chiens lui cherchjent facilement des poux..
Comme Dauphine avec estelle..
Ce ne serait pas cela tu penses?
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Jeu 13 Jan - 19:49

Chance2 a écrit:
Chelsea est une anxieuse?

Euh... tu crois ??? Si peu !!
Tout semble être une menace pour elle. Si on lui laisse en le temps, elle va voir, s'informer, assimiler et éventuellement accepter. Sinon, elle repousse ce qui la dérange.
En l'occurrence aujourd'hui, le bobox avait l'air quand même un peu excité au départ. Le "saut périlleux" de Chelsea (si si, je vous assure, c'était vraiment impressionnant !) n'a rien fait pour arranger je pense.
Et vu l'attitude qu'elle a eu après (me suivre quand je me déplaçais), c'était vraiment "il faut que je me débarrasse à tout prix de ça, ça qui me dérange.
Bon, c'est mon interprétation.. je suis peut-être loin du compte Embarassed
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Chance2 Jeu 13 Jan - 20:37


Est ce que tu savais que Nana est allée deux fois chez Dédé et les deux fois, il a fallu la longe;
elle est si mal à l'aise qu'elle fuit le terrain et retourne à la voiture..
D'habitude elle mesuit partout mais si la pression est trop forte, elle fuit..

Gouffi, lui, après quelques heures sur le terrain avait passé plus ou moins une heure caché dans une sorte de trou, tapi dans le noir..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Jeu 13 Jan - 20:45

Chelsea, de ce que j'ai pu constater, quoi qu'il arrive, elle "affronte".. (l'est courageuse ma nouillette !). Ensuite, ben.. elle gère comme elle peut...
Sur le terrain, la 1ère fois (c'était en semaine "petit comité" au retour de balade), à la fin elle m'a clairement signifié que c'était trop pour elle en allant se coucher près du portail...
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  babsou Ven 14 Jan - 8:04

Toss a écrit:
Chance2 a écrit:
Chelsea est une anxieuse?

Euh... tu crois ??? Si peu !!
Mouhahahahaha...Laughing
On fait un échange de hérissons ?! Entre les nos deux grands angoissés, mdr...


Tout semble être une menace pour elle. Si on lui laisse en le temps, elle va voir, s'informer, assimiler et éventuellement accepter. Sinon, elle repousse ce qui la dérange.
En l'occurrence aujourd'hui, le bobox avait l'air quand même un peu excité au départ. Le "saut périlleux" de Chelsea (si si, je vous assure, c'était vraiment impressionnant !) n'a rien fait pour arranger je pense.
Hum Hum ! Je vois ça d'ici ...content Elle ne s'est pas fait mal au moins ?
Et vu l'attitude qu'elle a eu après (me suivre quand je me déplaçais), c'était vraiment "il faut que je me débarrasse à tout prix de ça, ça qui me dérange.
Bon, c'est mon interprétation.. je suis peut-être loin du compte Embarassed

Of, pas sur que tu sois si loin du compte... Pour avoir hérissons bis, j'analyse tout ça un peu comme toi... Very Happy
Aller ! On y arrivera !...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Ven 14 Jan - 8:28

Hum Hum ! Je vois ça d'ici ... Elle ne s'est pas fait mal au moins ?

Non, mais elle a eu l'air un brin étonnée de ce qui lui arrivait Shocked (moi aussi d'ailleurs !)

D'ailleurs ça n'est pas la 1ère fois qu'il lui arrive un truc "surprenant" comme ça : l'autre jour, elle a voulu se rouler dans une "bonne (!)" odeur.... ben je l'ai vu ressortir dégoulinante du fossé dans lequel elle a fini par tomber Razz et dont elle est ressortie l'air ahuri Shocked (surtout que je n'ai pas pu m'empêcher de rire !) Rolling Eyes

Cela dit, pour en revenir à hier, je ne peux pas vraiment "lui en vouloir", parce que "c'est pas elle qui a commencé !" ... elle n'a fait "que" repousser les assauts, même si elle en a profité un peu.. N'ayant pas beaucoup de "reproches" à lui faire (par rapport à l'autre maître entre autres) je suis restée super zen...

Enfin, je me demande juste ce qu'elle peut retenir d'une expérience comme ça... Question

Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Ven 14 Jan - 16:33

Encore nous i

Belle balade cet après midi. En libre, comme d'hab. On était dans un petit bois, sur un chemin étroit et sinueux, quand dans un virage je vois Chelsea se figer (elle était à une 30aine de mètres devant moi). Et là j'aperçois à travers les arbres un petit bout de chien blanc. Je rappelle Chelsea qui est partie comme une fusée... vers le chien bien évidemment (est-ce moi qui l'ai lancée ?).
Je n'ai pas pu bien voir, mais Chelsea a du s'arrêter à 2-3 mètres du chien (qui finalement était une chienne). J'ai rappelé, elle s'est retournée vers moi, a fait quelques pas vers moi (accompagnés de "c'est bien viens me voir") puis s'est arrêté de nouveau, a regardé vers la chienne pour finalement revenir au galop jusqu'à moi. cheers
Je n'ai pas vu du tout le comportement de la chienne en face (encore moins de son maître), mais je n'ai rien entendu, ni aboiement, ni grognement, ni d'un côté ni de l'autre.
Là dessus il a bien fallu qu'on se croise, et comme le (très gentil) randonneur n'avait pas rattaché sa chienne, je lui ai dit de faire attention (chemin vraiment étroit, impossible de s'écarter) du coup il l'a prise dans les bras. Chelsea a regardé ça d'un air intrigué le temps du croisement, mais du coup n'a rien dit, pas hérissée, et m'a suivie sans problème.

Voilà, c'est un peu ce que je redoutais en promenant en libre. Maintenant j'ai vu.
Le fait qu'elle ne soit pas allée au contact complètement, qu'elle soit revenue assez facilement, me rassure d'un côté. Bon évidemment, ça dépend de qui elle a en face, là, la chienne avait l'air vraiment cool et bien dans ses pattes.
Ca me permettra peut-être la prochaine fois d'être + zen, notamment dans ma demande, car je ne vous cache pas qu'après mon 1er "tu viens me voir ?", c'est devenu "Chelsy !!!!! Viens me voir !!!!" Embarassed , avant de revenir au gentil "c'est bien viens me voir"

Enfin, de toutes façons, je sens que la longe a bientôt fini son hibernation Wink Avec le temps qu'il fait en ce moment, les promeneurs sont de sortie...

Ah et puis, un peu plus loin (je l'avais re-détachée). Je la vois arriver à ma hauteur en machouillant un truc... Je lui demande "Qu'est-ce que c'est ?" . Du coup elle a lâché son trésor (un morceau de PQ Chelsea, jour après jour... - Page 26 794676 ) "tu laisses ?" elle a hésité un moment, a fait mine de reprendre le papier, pour finalement y renoncer Very Happy
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Lun 17 Jan - 17:26

Grosse après-midi pour Chelsea...

Je suis allée chez mon amie, chez qui elle a rencontré Sam (beauceron, 9 ans) il y a quelques semaines (mois ?). Depuis notre dernière visite, la famille s'est agrandie : Lola, croisée rott, environ 3 ans, adoptée il y a 1 mois environ, un amour drunken
Je fais descendre Chelsea de la voiture (à l'extérieur du terrain), qui se précipite vers la clôture et se trouve nez à nez avec Sam affraid Ca l'a calmée d'entrée ! 1/2 tour !! Puis elle voit Lola et se précipite... (en fait, je pensais que mon amie me suivait et qu'elle avait déjà fait sortir ses chiens...). Bref, on ouvre la clôture, les chiens sortent, Lola arrive pour dire bonjour, bien accueillie par l'horrible, sauf que... y'a Sam qui veille au grain (il n'a rien dit, rien fait... sa simple présence a suffi). Du coup en moins d'une minute la tension est retombée, les présentations se font, et c'est parti pour une super après midi.
Pour corser le tout, j'y suis allée en fait pour aider mon amie à s'occuper de ses chevaux (elle est très malade). Chelsea a donc passé un bon moment au milieu des chevaux, des chiens, de nous.
Comportement exemplaire cheers
Par exemple : à plusieurs reprises les chevaux (qui jouaient aussi) sont partis plein galop, Lola et Sam derrière. Bien sûr Chelsea a suivi. Mais... elle est revenue à chaque fois quasi immédiatement à mon rappel Very Happy Je n'ai ensuite eu qu'à lui dire "tu laisses" pour qu'elle ne parte pas derrière Lola, elle même à fond derrière les chevaux (je re-précise : elle joue avec eux, les chevaux aussi, ils s'adorent littéralement !)
Même chose quand des promeneurs sont passés sur la route... elle est partie aboyer avec Lola, mais est revenue très vite... (le terrain n'est pas grillagé, juste une clôture électrique pour les chevaux).

Quand nous sommes retournées boire un thé, Chelsea en voulait encore.. elle a chouiné un moment après Lola, mais quand elle a vu que c'était le moment de se poser, elle s'est également posée. Un peu + tard elles ont refait une super partie de course poursuite, puis fini.. Chelsea a respecté quand Lola en a eu marre...

Bref, que du bonheur, pour moi, mais surtout pour elle ! J'y retourne dès que possible Wink
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  auluna Lun 17 Jan - 17:42

elle est revenue à chaque fois quasi immédiatement à mon rappel Very Happy Je n'ai ensuite eu qu'à lui dire "tu laisses" pour qu'elle ne parte pas derrière Lola, elle même à fond derrière les chevaux

Ca, c'est vraiment chouette, une belle écoute super !!

vous semblez avoir passer une chouette aprèm', c'est cool flower afro

chien à ta loutte
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Lun 17 Jan - 18:08

Ca, c'est vraiment chouette, une belle écoute !!

Yes sunny C'était super !! Ca me fait tellement plaisir drunken I love you
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  titou Lun 17 Jan - 18:24

Chelsea, jour après jour... - Page 26 711297 belle journée pour toi et ta miss qui s'est bien défoulée en apprenant plein de trucs grâce aux copains

chien à la belle qui doit bien dormir maintenant
flower ça c'est pour toi
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Lun 17 Jan - 18:27

titou a écrit:

chien à la belle qui doit bien dormir maintenant

Ben... elle a bien dormi dans la voiture (25 km)... pis après c'était l'heure de la gamelle... pis maintenant y'a zhom qui est rentré avec... la sacoche affraid
Alors non, je ne dors pas....

flower ça c'est pour toi
Merci Very Happy
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Chance2 Lun 17 Jan - 20:19


C'est formidable ton hérisson t'a montré une belle écoute.
Et une belle capacité d'observation, de sociabilité.
Bravo à elle, elle devient sage la louloutte cheers chien Chelsea, jour après jour... - Page 26 711297 Chelsea, jour après jour... - Page 26 711297
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Lun 17 Jan - 21:07

Et une belle capacité d'observation, de sociabilité.

Ca c'est vrai qu'elle regarde absolument tout Elle a copié (du moins suivi) pas mal Lola, mais tout en gardant un oeil sur Sam (le "Sage"), et éventuellement elle me jetait également un coup d'oeil de temps en temps, de loin.. comme pour se rassurer...

En fait je suis contente de voir sa (toutes ses) réaction(s) : alors que j'avais vraiment l'impression de "stagner", du moins de ne rien faire de "concret" ces derniers temps (on ne rencontre quasiment jamais personne... on ne fait pas grand chose d'autre que des balades en libre et en solo..), elle a en fait fait d'énormes progrès.
Comme quoi (Babsou, si tu lis... Wink ) s'autoriser à faire une pause, avoir l'impression de ne "rien" faire, permet surement de rester zen et de rester à l'écoute, permet au chien d'assimiler et de faire malgré tout des progrès Very Happy C'est en tout cas l'impression que me laisse cet après-midi..

Bon, tout n'est pas gagné, loin de là, on a encore des tonnes de progrès à faire toutes les 2 (ben oui, moi aussi Wink ), mais le point de départ est là : l'écoute flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Toss Mar 18 Jan - 13:53

... et ben moi j'ai encore des étoiles pleins les yeux et du baume au coeur en repensant à ma journée d'hier drunken I love you (et ça, fallait que je le dise Wink )

Et, cerise sur le gâteau : j'ai reçu aujourd'hui (après seulement 10 mois jour pour jour !!!) les papiers de Chelsea qui est donc enfin officiellement ma chienne cheers

Pour la peine, on va profiter du sunny rayonnant et des 15° pour aller se faire une belle balade flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  mariemaya Mar 18 Jan - 17:43

Super contente pour vous deux .
Profitez bien de ces beaux moments qui montrent cette belle complicité qui vous lie un peu plus, jour après jour. flower
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  auluna Mar 18 Jan - 17:58

une super bonne chose que tu aies enfin les papiers de ta belle. super

j'espère que la balade de cet aprèm' vous a été agréable comme la température lol! content

chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea, jour après jour... - Page 26 Empty Re: Chelsea, jour après jour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum