Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Promenade dominicale

+9
Calou
Catchu
doggy
isabelle
Couette95
auluna
Lajull
Toscarenzo
didiz
13 participants

Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  didiz Dim 31 Jan - 22:35

Génial ton reportage Promenade dominicale 711297 Promenade dominicale 711297 Promenade dominicale 711297
belles photos et trsè bien expliqué, ça donne envie de balades Promenade dominicale Drunken_smilie
et Volt à propos, ça s'est bien passé?

Promenade dominicale 98608 à tout le monde
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Toscarenzo Dim 31 Jan - 22:41

Passionnant reportage photo!! et belle expérience! .. quand les chiens peuvent être "libres", on voit des choses nouvelles, et bien intéressantes, et tu as eu l'oeil!
C'est aussi intéressant pour Canto que pour Rio, d'ailleurs...
J'avais bien repéré un bout de Volt, il me semble, sur une des photos, mais il brillait, sinon, par son absence... il vivait sa vie par ailleurs???


En tout cas, quelles belles queues, les 2 lascars!! Promenade dominicale Icon_lol .. et quand Canto déroule la sienne, c'est aussi surprenant que lorsque Catchu fait de même.... Promenade dominicale Icon_lol Promenade dominicale Icon_lol !!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Lajull Dim 31 Jan - 22:58

Super moment, merci de nous faire partager tout ca...ils sont chouettes vos coin de balade..

Promenade dominicale 98608 à vos poilus respectifs.
Lajull
Lajull

Féminin Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  auluna Dim 31 Jan - 23:08

Génial ce petit reportage, merci Couette Promenade dominicale Icon_cheers Promenade dominicale 316670 !!

J'avoue que j'ai un p'tit faible pour ton Rio... Promenade dominicale Icon_flower !!

Z'ont l'air d'en avoir bien profité les 4... Promenade dominicale 98608
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Couette95 Lun 1 Fév - 7:06

Merci pour Rio Auluna! Promenade dominicale Icon_rabbit

Toscarenzo, pour répondre à ta question, Volt s'est aussi fait retourner par Canto au début de balade (pas vu pourquoi mais je crois que Niki n'avait rien dit donc...) donc il a passé ses 20 premières minutes collé à moi et à me sauter dessus. Je n'ai évidemment pas répondu à ses sollicitations. Promenade dominicale Icon_wink Ensuite il a vécu sa vie mais il restait quand même bien dans mon giron (bien que Canto ne s'en est plus du tout occupé) donc je n'allais quand même pas prendre mes pieds en photos! Promenade dominicale Lol
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  isabelle Lun 1 Fév - 11:59

super reportage,

qui me "pousse aux fesses" pour me manifester sur
le forum

merci couette

à tord ou à raison, j'avais l'intime conviction qu'un Canto sans longe pouvait bien se comporter

et je suis ravie de le découvrir

suite à notre promenade du mois de novembre, j'avais proposé
à Cantonix une promenade en "petit comité"

mais la pluie semblant incessante, je n'ai pas osé fixer de
date, car notre vieille Zoé déteste la "mouillure" et nous devons
dans ces moments là organiser nos horaires de sortie en fonction de la météo

puis Madame la géante à eu quelques soucis de bloquage de
dos suite à une glissade sur le parquet,et un dogue paralisé du train arrière,
c'est très compliqué à gérer,

puis les problèmes de notre vieille voiture qui nous a
laissé en plan sur l'autoroute...............

enfin, tout semble être rentré dans l'ordre

et à regarder ce reportage, je me dis qu'il faut continuer
ces ballades si enrichissantes,

nous apprenons tellement, en les observant,

nous sommes donc prêts, partants pour la prochaine
rencontre,

en petit ou grand groupe

et Cantonix, mille excuses pour ne pas nous être manifesté

encore merci Couette
pour ces jolies images et commentaires intérressants

au plaisir donc, de retrouver Nikita et sa force tranquille, dans laquelle je retrouve tellement ma Zoé,
Volt et ses petits yeux noirs et pétillants, petit chien si attachant,
et Canto qui a su faire chavirer le coeur de ma grande mémée Promenade dominicale Icon_biggrin

sans oublier Rio, nouvelle "personne canine" à découvrir

isabelle

isabelle

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 61
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Couette95 Lun 1 Fév - 12:13

Coucou Isabelle,

J'espère que ta louloute a récupéré de sa glissade! Promenade dominicale Icon_pale

J'espère que Cantonyx va passer nous mettre quelques mots sur la balade d'hier! Promenade dominicale Icon_bounce C'est vrai que Canto m'a bluffée une fois détaché! C'était une vraie bonne surprise pour moi! Promenade dominicale 316670

Pour ma part, je ne sais pas si Nikita fera partie de nos prochaines meutes... Je trouve qu'elle supporte de moins en moins bien les longues balades au niveau des articulations... En plus elle a une boiterie persistante à froid.Promenade dominicale 170949 Je pense que je vais lui faire une cure de Fortiflex et j'aviserai à la prochaine...

Voili voilou!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  doggy Lun 1 Fév - 13:01

sympa les balades dominicales Couette!!
au moins, le quatuor a plutôt bien communiqué! Promenade dominicale Icon_wink
sacré Nikkita! toujours égale à elle-même! Promenade dominicale 316670
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Catchu Lun 1 Fév - 13:43

C'est un plaisir ces photos et tes descriptions de Canto et Rio, cela m'a fait bien rire. il est vrai que ton loustic doit-être un peu chahuteur car je me souviens du comportement de Catchu quand il le voyait courir à droite et à gauche chez Dédé et comme le mien c'est Môssieur redresseur de tord quand il n'y a même pas de tord Promenade dominicale Icon_biggrin . En tout cas comme les autres je me suis demandées où était passé Volt mais après ce que tu écris, c'est un chien très prudent et il a bien raison, en tout cas ça technique je ne lâche pas Môman a l'air d'avoir fonctionné puisque dans ton histoire je n'ai pas lu que Canto était revenu à la charge. En tout cas bravo à vous deux (les bipèdes) pour avoir si bien travaillé.
Des caresses à la douce Nikita, en espérant que ses articulations se détendent dans les mois à venir mais avec le froid et l'humidité ça n'aide pas mêmes les miennes grincent et pourtant pas si vieille moi Promenade dominicale Icon_redface .
Des Promenade dominicale 98608 à vos loulous.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Calou Lun 1 Fév - 17:29

Merci Couette pour ce reportage Promenade dominicale 802676 J'adore Promenade dominicale 891893


Petite parenthèse: je profite des vacances scolaires Promenade dominicale Icon_redface donc si une balade en "RP" Promenade dominicale Icon_rabbit s'organise les WE du 13/14 ou 20/21 février... Moi je suis motivée pour faire la route Promenade dominicale Icon_bounce
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Couette95 Lun 1 Fév - 17:48

C'est noté Calou! Promenade dominicale Icon_biggrin
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Calou Lun 1 Fév - 18:49

YAHOOOO





oups Promenade dominicale 720477
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Cantonyx Lun 1 Fév - 18:54

Promenade dominicale Icon_biggrin Super-Couette a encore frappé !!!!!!!!!! Belles photos,observations toujours très justes,mais Canto n'est pas là pour jouer les vedettes, les Couettes toutous sont eux aussi très intéressants .

Rio,voyant que Canto lui "lachait la grappe" en a profité pour se suivre une petite piste,puis une deuxième mais très vite revenant nous rejoindre quand à Volt c'est un grand "tombeur",il faut dire que cette jeune demoiselle(genre golden),croisée au détour d'un sentier,était bien attirante, jouant les séductrices,Rio a vite abdiqué mais Voltounet était tout fier de sa conquête "m'en fout de la taille,elle sent si bon Promenade dominicale Herz Promenade dominicale Herz "
C'est vrai que pour Niki,la balade vallonnée,et les courses pour rappeler à Canto qu'il n'est pas bon de s'exciter,fatigant.....
La castration a vraiment été très positive,il ne chevauche plus et ne se met plus en transe quand une louloutte en chaleur se trouve sur sa route ..........

Je tiens à remercier Cosanimal, car si Canto a surpris Couette, c'est en partie grâce aux balades que nous faisons avec Merlin Eclipse ou Carla .
Marlène toutes mes excuses pour ne pas t'avoir rappelé mais j'espère de tout coeur que tu seras des nôtres lors d'une prochaine rencontre . Promenade dominicale Icon_redface Promenade dominicale Icon_redface
Cantonyx
Cantonyx

Féminin Nombre de messages : 293
Age : 69
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Couette95 Lun 1 Fév - 19:16

Merci Cantonyx! Promenade dominicale Icon_sunny J'ai mieux compris ce que tu pouvais dire sur ton gros "hors longe"! En effet, il est beauuucoup plus réceptif en libre et se vexe moins facilement! Promenade dominicale 316670 Et c'est vrai ce que tu dis: on dirait qu'en début de balade, Canto se sent investi d'une mission: rassembler la meute! Bon ça ne dure pas très longtemps mais je comprends mieux pourquoi il était frustré en longe! Promenade dominicale Icon_tongue

Cantonyx a écrit:Rio,voyant que Canto lui "lachait la grappe" en a profité pour se suivre une petite piste,puis une deuxième mais très vite revenant nous rejoindre

Oui d'ailleurs on a "enguirlandé" Canto de ne pas avoir surveillé assez bien son troupeau! Promenade dominicale Lol Le pauvre, il a dû se dire que les humains n'étaient décidément jamais contents!!! Promenade dominicale Icon_geek

Cantonyx a écrit: quand à Volt c'est un grand "tombeur",il faut dire que cette jeune demoiselle(genre golden),croisée au détour d'un sentier,était bien attirante, jouant les séductrices,Rio a vite abdiqué mais Voltounet était tout fier de sa conquête "m'en fout de la taille,elle sent si bon Promenade dominicale Herz Promenade dominicale Herz "

D'ailleurs je suis étonnée que Rio ait laissée filer une louloutte en chaleur alors que lui même n'est pas castré! Peut-être était-il "vexé" qu'elle ne s'intéresse presque qu'à Volt??? Promenade dominicale Icon_scratch
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Bandita Lun 1 Fév - 19:48

Extra ton reportage !

C'est quand même drôlement pratique d'avoir une Nikita pour savoir si l'engueulade est juste ou pas.
Et finalement Canto est un bon gars.

Je craque toujours sur le petit Volt, Isabelle m'en a parlé hier au téléphone, j'étais Promenade dominicale 720477

Promenade dominicale 98608 aux 3 !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Kes Mer 3 Fév - 2:14

Merci pour les photos et les commentaires ! Un moment sympa ! Promenade dominicale Icon_biggrin
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Chance2 Mer 3 Fév - 8:24

Super reportage Couette et excellents commentaires.
C'est vrai,tru as l'oeil..
Le port des quees e Rio et Canto, les tètes, tout cela en disait long sur les kéké et à la fin , les queues étaient bien moins raides..
Canto est beau tout de mème en mode queue basse!!!
La forèt est superbe..
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade dominicale Empty Re: Promenade dominicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum