Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Promenade en meute

+12
p'tit loup
Ska
vero
Toscarenzo
Barraband
hermione
Leila33
Bandita
cerf-volant
doggy
Partner
Couette95
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promenade en meute Empty Promenade en meute

Message  Couette95 Dim 27 Avr - 13:09

Hier samedi 26 avril 2008, Billy (un gentil bénévole d'Orgeval) a organisé une sortie canine aux Etangs du Corra à la sortie de Conflans Sainte Honorine!

On a formé une meute initiale de 13 chiens! Et Tarzan nous a rejoints en cours de route! Donc on a promené pas moins de 14 chiens tous ensemble! Je pense qu'on n'est pas passé inaperçus Promenade en meute Smile_shades d'autant que notre meute était TRES TRES hétéroclite!!!! Les voici:

Les participants* :

Smile et Circa pour Billy:
Promenade en meute 2627156400102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2585160960102964520S500x500Q85


Baya pour Bérangère:
Promenade en meute 2652041060102964520S500x500Q85

Luti et Dahlia pour Sandy-Léti:
Promenade en meute 2071300930102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2084664510102964520S500x500Q85


Youme et Lyzia(?) pour Isa:
Promenade en meute 2988246720102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2576322240102964520S500x500Q85

Clown pour Manon:
Promenade en meute 2759856580102964520S500x500Q85


Choubi, Vanille et Zouki pour Mady:
Promenade en meute 2063131420102964520S500x500Q85


Rio et Nikita pour moi-même:
Promenade en meute 2937681180102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2411193680102964520S500x500Q85



Et on a été rejoints par Tarzan en cours de route! (Pas de photo tout seul...)

*NDLR: tous les chiens présents étaient des adoptés! Promenade en meute Heart

Bon je sais que pour vous, une meute c'est normal, logique et que vous voyez ça toutes les semaines mais pour nous c'était une grande première!!!! Voici mes impressions:

Pour ceux qui se posent des questions techniques, presque tous les chiens se connaissent pour faire de l'agility régulièrement ensemble mais certains étaient des nouveaux venus (Luti, Dahlia, Choubi, Tarzan, Youme et Lyzia) et ils se sont intégrés super facilement aux autres! Promenade en meute Smile_regular

Comme c'était notre toute première sortie en meute, on n'a lâché que les plus cools dés le début (Smile, Circa, Nikita, Vanille, Youme et Lyzia), tout s'est très bien passé et au fur et à mesure on a lâché les autres (oui oui j'ai même lâché Rio!!!!). Presque tout le monde s'est donc retrouvé en liberté! Promenade en meute Pouce_up Et alors qu'ils ne sont pas tous réputés super cool avec leurs congénères, nos loulous se sont tous montrés d'une sociabilité exemplaire y compris avec les copains croisés au hasard de la promenade! Promenade en meute Ordicoeu

J'ai également été impressionnée par le fait que nos doudous n'aient pas embêté les enfants présents (Cyprien 2 ans et Andy 7 ans environ) d'autant qu'Andy avait emmené un ballon et que finalement personne n'a cherché à lui piquer! Promenade en meute Pouce_up

Et enfin, je ne sais pas pour les autres mais j'ai eu l'impression que les gens finalement ont moins peur d'une meute que d'un chien isolé!! Je n'ai pas entendu de réflexion désagréable (à part une grincheuse sur la plage) et je n'ai pas vu vraiment de mouvement de recul de la part des promeneurs. Il faut dire que les chiens se fichaient bien d'eux, ils étaient trop occupés à jouer ensemble et à nous suivre! Du coup, le fait que Nikita soit en liberté et démuselée est passé totalement inaperçu! Promenade en meute Coupemed
On a juste remis vite fait la musel quand la police montée est passée à côté de nous (donc 20 secondes) et tout le reste du temps elle était démuselée et ça n'a fait peur à personne! Promenade en meute Pouce_up

Franchement on a tous passé un très bon aprem et on a tous été super fiers du comportement de notre jolie meute! Promenade en meute Icon_flower

Quelques photos:

Promenade en meute 2376427410102964520S500x500Q85 Promenade en meute 2994132670102964520S500x500Q85
Promenade en meute 26042008043jt3Promenade en meute 26042008040ft6 Promenade en meute 2796116870102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2236931510102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2119796740102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2561472510102964520S500x500Q85Promenade en meute 2439823610102964520S500x500Q85
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Dim 27 Avr - 13:17

Nota: je ne sais pas si mon message est bien placé... On ne pourrait pas envisager une rubrique où on pourrait mettre nos "tranches de vie" avec des photos et tout et tout?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Partner Dim 27 Avr - 13:52

Oh Couette, je connais bien l'étang du Corra, j'ai habité de nombreuses années pas très loin et j'allais y promener ma chienne tous les jours. On faisait le tour de l'étang, quand il faisait beau on s'arrétait sur une plage et j'en garde un excellent souvenir. Un jour, un orage a éclaté alors que nous étions à l'opposé du parking et elle a filé jusqu'à la voiture, alors que j'ai terminé la promenade seule et trempée ! Je suis super contente de voir des photos de cet endroit que j'adore.

C'est super ta promenade, les chiens ont l'air d'être heureux comme tout. C'est génial de les voir jouer ensemble, se défouler entre eux, et l'absence de réaction des gens fait plaisir.

Partner

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Dim 27 Avr - 14:35

Et ben Rosalie, comme quoi le monde est petit! Wink
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  doggy Dim 27 Avr - 19:39

bonsoir Couette et merci beaucoup d'avoir partagé ce moment super

tu nous en avais parlé il y a quelques jours et il tardait vraiment que tu nous racontes!!!

les photos sont superbes et on devine que vous avez vécu de supers instants dans un cadre magnifique!!!
grâce à ton petit reportage, on se sent un peu moins loin!!!
et franchement, je crois que l'on ne se lasse jamais d'un tel spectacle qui ,en plus, véhicule un message trés positif!! I love you

pour une première, vous avez fait fort!!! à quand la prochaine??
au plaisir de te lire chien ( contente de voir que Rio assure de plus en plus!!)
caresse à tes loulous...
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Dim 27 Avr - 19:49

Merci Doggy! flower

C'est clair qu'on s'est tous régalés, chiens et maîtres! En l'absence de son grand pote Curt, Rio s'est choisi un autre copain (Luti en l'occurrence) et il ne l'a pas lâché d'une semelle donc finalement quand Luti revenait voir sa maîtresse, Rio était sur ses talons donc en définitive je n'ai pas vraiment eu besoin de le surveiller! lol. Et Niki, fidèle à elle-même, a fait sa ptite vie à aller de mon compagnon à moi en passant par ses copains chiens! chien
La prochaine balade n'est pas encore fixée mais sur le forum de la SPA d'Orgeval on a fait des jaloux avec les belles photos et on est tous prêts à rempiler!!!! super Donc il y en aura forcément au moins une autre!!! J'ai trop hâte! bounce bounce bounce


Dernière édition par Couette95 le Dim 27 Avr - 19:55, édité 1 fois
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Promenade en meute

Message  cerf-volant Dim 27 Avr - 19:53

Merci de partager ces moments de bonheur avec nous!!!Super reportage photo :bravo: :bravo: ça aurait été trop injuste d'imposer la muselière à Nikita!!!!
En tout cas on voit bien qu'ils ont tous 4 pattes une queue et qu'ils sont contents !!
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Mar 29 Avr - 8:38

Prochaine promenade en meute le 24 mai s'il fait beau! On attend une vingtaine de chiens pour le moment! cheers

J'ai été un peu "déçue" d'apprendre la réaction d'une AA au refuge qui a essayé de dissuader Billy notre G.B.O. (Gentil Bénévole Organisateur) de faire la balade parce que gna gna gna "c'est pas raisonnable", gna gna gna "il y a beaucoup de chiens à gérer", gna gna gna "ils sont pas tous top sociables" etc... A sa décharge c'est une "traditionnelle" (je ne crache pas dessus hein, je n'en suis pas encore si éloignée...) et au refuge elle est LA référence éducation canine.
Mais bon j'ai quand même trouvé ça pas super sympa. Quitte à personnellement trouver que ce n'était pas une bonne idée (et c'est son droit le plus strict) elle aurait pu juste rester positive et nous donner quelques conseils pour que tout se passe bien...
Mais bon c'est pas grave, nous on s'est régalés et c'est ça le principal! sunny Et pis même ceux qu'on supposait qui allaient nous poser le plus de "problèmes" que ce soit au niveau sociabilité (exemple: Clown) ou au niveau du rappel (exemple: Rio) se sont montrés super! super Comme quoi c'est vraiment l'intervention humaine qui met le bazar dans la bonne entente et la bonne tenue d'une meute!!!!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Promenade en meute

Message  cerf-volant Mar 29 Avr - 10:06

Dans ton descriptif on voit bien que vous avez pris des précautions ,que vous avez observé etc ,ça correspond tout à fait à ce que nous faisons ici.

Mais n'oublie surtout pas que rien n'est jamais acquis ,qu'il ne faut pas en faire trop et que le stress mal géré par une seule personne peut tout faire capoter s'il y a un incident.,et ouvrir une brèche pour de nouvelles répressions
Je l'ai appris à mes propres dépends le jour où j'ai croisé pour la première fois un grincheux quand j'ai adopté un très vieux fugueur.J'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas avec Platon SANS M'EN RENDRE COMPTE et je ne l'ai réalisé que plsieurs jours après.Et je n'étais qu'avec Catherine et ses deux loulous ! Tout ça parce que Platonétait un rott en liberté et que le vieux chien était en train de partir dans l'autre sens.
C'est quand même positif parce que ça m'a permis de modifier mes automatismes ....
Pour moi ,cette promenade avec treize chiens dont certains ont vécu des drames avant d'être adoptés est un exploit qui est l'illustration de véritables compétences .Mais je ne suis pas sûre qu'augmenter le nombre de chiens sortis en même temps soit un critère de réussite .Mais tout dépend de l'esprit des gens et des chiens ,qu'en promenade ils ont tant de choses interessantes à faire que certains nous surprennent en positif .Mais pensez à toute cette incompréhension et à toutes ces interprétations malveillantes ....

Mais ton reportage photo,c'est du bonheur à l'état pur,je l'ai regardé plusieurs fois !!!

PS : consigne à répéter avant chaque balade :s'il y a conflit ,ne pas rester et regarder ,tout le monde doit partir dans une autre direction en appelant son chien et après l'attacher pour qu'il n'aille pas dans la mèlée.C'est très difficile à executer car on a tendance à regarder ,à voulior aider et on obtient le résultat contraire et certains chiens pacifiques entrent dans la bagarre ou mordent n'importe lequel.Le fait de partir n'est pas un manque de solidarité envers les copains .Ici on a pu constater que le fait de partir en s'écartant désamorce des bagarres dans lesquelles plusieurs chiens seraient impliqués ,c'est presque magique .Alors que si on les regarde en leur disant de s'arrêter ils se sentent renforcés et n'entendent pas les mots .Ils n'entendent le mot que lorsqu'on anticipe .
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Mar 29 Avr - 10:39

Cerf-Volant je suis tout à fait d'accord avec toi! super C'est pourquoi je dis toujours à mon compagnon de rester vigilant par exemple en croisant d'autres chiens car ce n'est pas parce que ça s'est bien passé un jour que ça se passera forcément bien tous les jours en croisant le même chien. Tout le monde a le droit d'avoir son jour de mauvaise humeur!

Heureusement pour l'instant, ceux qui s'inscrivent sont des habitués (surtout des forumeurs) qui ont adopté leur chien depuis un bail et qui viennent régulièrement à l'agility donc ils connaissent bien les réactions de leur chien et qui ne sont pas des risque-tout. Y a un peu de tous les âges (de 18 à 44 ans) mais même les plus jeunes sont tout à fait raisonnables et gèrent leur chien avec beaucoup de bon sens!

La stratégie que l'on a appliquée est la suivante:

- on se regroupe tous à un endroit et on prend le temps de présenter les chiens entre eux (en laisse détendue) avant de commencer la promenade.
- ceux qui sont grincheux avec les autres font la balade en laisse. (mais en général y a pas besoin de le demander au maître, il le fait de lui-même)
- on ne lâche au début que les plus cools et on intègre ceux qui veulent détacher leur chien au fur et à mesure. Comme quand on fait de la patisserie, on ne mélange pas tout d'un coup: on incorpore au fur et à mesure.
- on rappelle (et/ou rattache) nos chiens quand il y a lieu de céder le passage (groupe de cyclistes ou autre) ou dans les passages délicats (près de la route etc...)
- Donc en gros on se fait plaisir tout en essayant de ne pas embêter les autres promeneurs et en observant des règles minimum de sécurité. D'ailleurs, Billy (notre GBO) fait partie des forces de l'ordre donc il est sensibilisé à tout cela! rabbit

D'un point de vue plus personnel, quand Rio va voir les autres chiens (extérieurs à notre meute) ou va renifler les gens, je continue à marcher et je lui dis "Allez, Rio, on y va" sur un ton enjoué. Ca marche plutôt pas mal!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Bandita Mar 29 Avr - 19:13

D'un point de vue plus personnel, quand Rio va voir les autres chiens
(extérieurs à notre meute) ou va renifler les gens, je continue à
marcher et je lui dis "Allez, Rio, on y va" sur un ton enjoué. Ca
marche plutôt pas mal!

Ne le rappelle pas tant qu'il n'a pas fini de faire connaissance.

Quand 2 chiens se rencontrent et qu'ils sont détachés, les maîtres doivent les laisser prendre le temps de faire connaissance, sans rien dire. Et si l'un deux se met à grogner, idem, on ne parle pas, on ne rappelle surtout pas parce qu'on les fait monter en pression, et on s'écarte.

Et si le maître de l'autre chien commence à le rappeler, on suggère "laissez les faire connaissance". Bon, ça ne marche pas toujours !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Mer 30 Avr - 13:56

BANDIT a écrit:
D'un point de vue plus personnel, quand Rio va voir les autres chiens
(extérieurs à notre meute) ou va renifler les gens, je continue à
marcher et je lui dis "Allez, Rio, on y va" sur un ton enjoué. Ca
marche plutôt pas mal!

Ne le rappelle pas tant qu'il n'a pas fini de faire connaissance.


Je pensais que ça comptait pas car il était détaché et a de toutes façons choisi le moment de revenir. Je pensais que je l'informais juste que moi je m'en allais...

Mais c'est noté Bandit!
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Bandita Mer 30 Avr - 15:04

N'oublie pas que dans les bonnes conduites canines, on se présente, un peu comme quand on arrive à un dîner ches des amis.

C'est pourquoi, lorsqu'un chien suit son maître qui fait du jogging ou du vélo, s'arrête pour dire bonjour, quitte à passer pour désobéissant pour son maître.

Et si le chien suit le maître, il y a de fortes chances pour qu'il se fasse courser par les autres chiens (Zoé la grande DA ne supporte pas les chiens qui passent vite sans dire bonjour ).
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Mer 30 Avr - 15:07

BANDIT a écrit:N'oublie pas que dans les bonnes conduites canines, on se présente, un peu comme quand on arrive à un dîner ches des amis.


Nan moi je suis une grosse malpolie: j'arrive, je n'enlève pas mes chaussures, je m'asseois direct à table et je dis "Bon alors on mange quoi???" content

Je rigole bien sûr! Wink

Bandit, je vais tâcher d'y penser pour le prochain coup! super
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Leila33 Mer 30 Avr - 15:18

.... et pense que c'est ton chien qui doit savoir où tu te trouves, donc quand il dit bonjour à ses potes chiens, tu traces ta route (en veillant que ça se passe bien) et quelques secondes plus tard tu entendras ton chien arriver comme une flèche derrière toi !!!!

Et là tu peux le féliciter : d'un il a été poli, il a dit bonjour au chien et de 2 il est revenu vers toi sans que tu l'appelles.......
Leila33
Leila33

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 51
Localisation : Parempuyre
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Lun 26 Mai - 7:02

2ème promenade en meute dans la forêt d'Abbecourt à côté d'Orgeval ( 78 ). Ce coup-ci, nous avions 18 chiens soit 4 de plus que la dernière fois!
Promenade en meute Sdc10083cm7

Cette balade a été beaucoup plus animée car Curt était là. C'est le chien qui se fait pourchasser sur la photo ci-dessous. Ca n'est pas bien méchant car dés qu'il se fait rattraper, il se couche sur le dos, et se fait beaucoup chevaucher. Où qu'il aille il a toujours 3 ou 4 chiens qui le poursuivent. C'est le graaaaand copain de Rio! Par contre il est hyper-actif, il ne fait que courir partout et dans tous les sens donc c'était rock n' roll hier!
Promenade en meute Sdc10084ij6

Promenade en meute Sdc10091rv9

Promenade en meute Sdc10106da8

Promenade en meute Sdc10111ou8

Promenade en meute Sdc10112pl6

Promenade en meute Sdc10113nw8

Promenade en meute Sdc10118zx2

Promenade en meute Sdc10127ct3


D'autres photos de cette sortie, bientôt... Very Happy
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Promenade ...

Message  cerf-volant Lun 26 Mai - 8:33

Petits veinards ,nous on avait un temps pourri .Merci pour ces belles images pleines de bonheur !
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Lun 26 Mai - 8:37

Ca a failli être annulé car Météo France prévoyait des orages et plusieurs averses et finalement on n'a pas eu une goutte de pluie de la journée!!!! cheers

Promenade en meute 2759126190102964520S600x600Q85
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  doggy Lun 26 Mai - 13:36

merci Couette, c'est toujours un plaisir!

ça c'est de la ballade, où maîtres et chiens s'aèrent la tête!! Laughing
que du bonheur même si il y en a toujours un qui se fait courser par tout le monde!!! bounce bounce bounce
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Lun 26 Mai - 18:26

Encore une petite série!

Promenade en meute 2488748490102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2250487870102964520S500x500Q85

Nikita qui voulait se faire un steak de cheval:
Promenade en meute 2420892130102964520S500x500Q85

Promenade en meute 2720818620102964520S500x500Q85

Promenade en meute 2807233890102964520S500x500Q85

Promenade en meute 2143963950102964520S500x500Q85

Promenade en meute 2630490110102964520S500x500Q85

Promenade en meute 2191779270102964520S500x500Q85

Promenade en meute 2402786830102964520S500x500Q85

Promenade en meute 2316194340102964520S500x500Q85
Promenade en meute 2896246970102964520S500x500Q85
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  doggy Lun 26 Mai - 19:11

c'est bien ce que je disais...que du bonheur!! super :bravo:
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  hermione Lun 26 Mai - 19:19

Magnifiques photos, qui prouvent bien que le bonheur des chiens en liberté ça existe!!!
Merci à toi Couette de nous les faire partager et merci surtout d'avoir si bien su capter l'esprit de Dédé... Continues!!!!
hermione
hermione

Féminin Nombre de messages : 560
Age : 54
Localisation : france
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Lun 9 Juin - 7:34

Hier il y a eu une promenade en meute. Pas pu y aller car grosse migraine qui me prenait de la nuque aux yeux et suite à ça je couve une crève!!!! Encore Mille excuses Véro de t'avoir fait faux-bond... pale

Oui oui vous avez bien lu: Véro et son Covaï sont rentrés dans la meute!!!! What a Face
Quelques photos:

Promenade en meute 8_juin15
Porto et Pocket

Promenade en meute 8_juin14
=> Hmmmm Miam miam un Covaï en chocolat!!!! rire

Promenade en meute 8_juin13
Skip, Circa et Kézy

Promenade en meute 8_juin11
??? et Skip

Promenade en meute 8_juin19
Kézy et Skip

Promenade en meute 8_juin18
Chouby qui joue à cahce-cache comme d'habitude

Promenade en meute Gros_p10
Skip et Covaï

Promenade en meute 8_juin16
Zouki au premier plan et ???

Promenade en meute Sortie11
Cheyenne à gauche, Skip dont on ne voit pas la tête et ensuite du plus près au plus loin: Kézy, Smile, Circa, Grisby et Covaï

Promenade en meute Sortie16
Covaï et ???

Promenade en meute Sortie17

Y'en auras encore d'autres Véro car Billy (avec le dalmatien) n'a pas encore posté les siennes!

Une petite vidéo où on voit notamment que Covaï aime bien s'allonger dans la boue!!!! rabbit
http://video.google.fr/videoplay?docid=-77036522344551240&hl=fr


Dernière édition par Couette95 le Lun 9 Juin - 7:48, édité 1 fois
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Barraband Lun 9 Juin - 7:48

Super de telles rencontres !!! cheers
Comment s'est passé la ballade ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Couette95 Lun 9 Juin - 7:50

J'y étais po j'étais à l'article de la mort au fond de mon lit! pale Oui bon j'exagère un petit peu What a Face mais il faudra demander à Véro!

Barraband j'ai rajouté une vidéo pendant que tu postais. T'as vu?

J'ai hâte de savoir ce qu' a pensé Véro de notre meute! bounce
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promenade en meute Empty Re: Promenade en meute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum