Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

KAWA

+30
sevbe
juliette
estelle
Kale
titou
Cath
cerf-volant
Nacht 61
RoxAnne
Loïc (Lmic)
clemenantes
atila
mariemaya
Toscarenzo
Chayna
mitee
Calou
élizabeth
Toss
elfenoire
camille_bx
Lajull
didiz
auluna
Couette95
Barraband
Chance2
doggy
babsou
Kes
34 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 4 Fév - 7:31

didiz a écrit:il montre son ventre plus qu'à l'habitude?

Je demandais ça parce que je me disais que s'il mangeait moins, c'était peut-être pas par manque d'apétit ou lié à une obtruction mais par douleur au bidon.
Ben, quand il est patraque, il a tendance a vouloir des calins tout le temps (sauf quand il est vraiment mal dans ce cas il pionce dans un coin). Mais je crois pas qu'il me montre plus son ventre. Je pense qu'hier matin, il avait déjà un peu mal, d'où son refus de manger, tu as raison. On va voir ce que ça donne aujourd'hui (il n'a pas touché aux croquettes mais il est tôt et en plus c'est des croquettes Very Happy
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 4 Fév - 11:36

Bon, pas tip top pour la crevette. Il a encore eu la diarrhée ce matin et refuse toujours de manger. Le véto m'a donné un mois de traitement pour retapisser sa flore intestinale. Je le rappel lundi pour lui dire s'il y a une amélioration. J'espère que ça va marcher... Pour mon véto, ses intestins sont complètement détraqués et depuis trop longtemps mais il espère qu'avec le traitement ça s'améliorera...
voili voilou
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  Toss Ven 4 Fév - 11:43

triste Pauv'tit Kawa chien
J'espère que ça va s'arranger avec le traitement..
Ca veut dire quoi en pratique des intestins détraqués ? il fait des intolérances alimentaires ? Il y a autre chose ? (ça me paraît "maigre" comme diagnostic..)
Peut-être éventuellement changer de croquettes pour voir ?
Courage en tout cas KAWA - Page 30 8744
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  titou Ven 4 Fév - 13:13

Coucou Babsou Very Happy
Je viens de remonter le sujet pour savoir quand Kawa a commencé ses problèmes intestinaux : et là je me retrouve au 6 janvier affraid
Perso, je trouve que ça fait vraiment beaucoup !

A part traitement sur traitement (quel médoc exactement ?) ton véto n'a pas l'air de chercher plus loin... en espérant que ça s'améliorera étonné
Ou c'est toi qui ne peux pas assurer financièrement ? (ce que je peux comprendre, ô combien !)
Mais là ça fait vraiment long et ça n'a pas l'air de s'arranger.
Aurais-tu intérêt à changer de véto, avoir un autre point de vue ? Une simple radio sans anesthésie (tout à fait possible pour "photographier" le bidou), histoire de voir ce qui se cache là dedans.
Je te dis cela car j'ai failli perdre mon chien précédent qui avait une occlusion intestinale à cause d'un caillou. On a fait comme toi (sauf changement de nourriture puisqu'il mangeait déjà viande + légumes), médocs pendant huit jours et pas d'amélioration.
Au final la radio a débusqué le caillou fauteur de troubles.
Bon là, opération obligatoire. Mais on a sauvé le poilu.

A toi de voir avec ton véto, lui poser les bonnes questions et demander plus d'investigations si possible.

En attendant, grosses caresses au malade avec plein d'ondes positives pour vous deux flower
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  Cath Ven 4 Fév - 14:49

Bon courage, et meilleure santé au pauv tit Kawa
Cath
Cath

Féminin Nombre de messages : 561
Age : 75
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  juliette Ven 4 Fév - 19:34

Comme Titou , j'aurais emmenné Kawa chez un autre véto . Mais il me semble que tu n'as pas de voiture ? C'est peut-être compliqué pour toi ?
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 4 Fév - 22:32

titou a écrit:Coucou Babsou Very Happy
Je viens de remonter le sujet pour savoir quand Kawa a commencé ses problèmes intestinaux : et là je me retrouve au 6 janvier affraid
Perso, je trouve que ça fait vraiment beaucoup !

Kawa a des dérangements intestinaux depuis petit, bien avant cet épisode. Mais il n'a eu besoin de soin qu'une fois auparavant. Il avait 6 mois et une piqure (antibio je crois) a suffit... Depuis chiot, des qu'il est stressé, il vomit. Les rares fois où j'ai tapé une gueulante, il a vomit. J'ai réussit a trouver une marque de croquettes qui passait a 4 mois... Dans ces conditions, il est difficile de se rendre compte rapidement si c'est le stress ou s'il est malade mais je sais qu'il a une certaine fragilité a ce niveau là depuis chiot.

A part traitement sur traitement (quel médoc exactement ?) ton véto n'a pas l'air de chercher plus loin... en espérant que ça s'améliorera étonné
Ou c'est toi qui ne peux pas assurer financièrement ? (ce que je peux comprendre, ô combien !)
Mais là ça fait vraiment long et ça n'a pas l'air de s'arranger.
Aurais-tu intérêt à changer de véto, avoir un autre point de vue ? Une simple radio sans anesthésie (tout à fait possible pour "photographier" le bidou), histoire de voir ce qui se cache là dedans.
Je te dis cela car j'ai failli perdre mon chien précédent qui avait une occlusion intestinale à cause d'un caillou. On a fait comme toi (sauf changement de nourriture puisqu'il mangeait déjà viande + légumes), médocs pendant huit jours et pas d'amélioration.
Au final la radio a débusqué le caillou fauteur de troubles.
Bon là, opération obligatoire. Mais on a sauvé le poilu.
Alors, je l'ai dit plus en avant dans ce post mais Kawa a passé 2 radio et une écho de 3 quarts d'heure il y a dix jours. Rien, RAS. Pas de caillou, ni de métal, après si c'est un petit bout de tissu, ça ne se voit pas... Mais pas de signe d'occlusion en tous cas. C'est mon véto qui a préféré m'envoyer dans cette grosse clinique avec qui il a l'habitude de bosser pour : -ne pas prendre de risque au niveau occlusion
- avoir un deuxième avis
Les radios et écho ont été lu par deux vétos différents a cette clinique et ils l'ont auscultés tous les deux...
En tout, 3 vétos n'ont pas trouvé ce qu'ils avaient réellement, enfin, rien de plus qu'une énorme gastro qui dégénèrent. Les 3 m'ont dit que c'étaient "bizarre", rare, bref, pas cool quoi...
Il est vacciné pour les gros trucs mais, je le redis, ils l'ont testé pour la pyro et la parvo, RAS. Il a eu 3 tests urinaires en 10 jours, RAS.
Abattement fort mais pas de fièvre


A toi de voir avec ton véto, lui poser les bonnes questions et demander plus d'investigations si possible.
Je veux bien mais quoi? quels tests? Après, tu as raison, pour l'instant c'est pas une question d'argent mais ça le devient doucement.
si ça continue je vais devoir organiser un Kawathon...


En attendant, grosses caresses au malade avec plein d'ondes positives pour vous deux flower
Merci pour les ondes positives !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  titou Ven 4 Fév - 22:52

Oh désolée, je n'ai pas tout relu Embarassed je ne me souvenais pas des radios et écho...

Alors oui, c'est bizarre. D'autres tests, je ne sais pas, j'y connais rien dès qu'on sort du "classique". Peut-être quelqu'un aura une idée ?

Par contre, du fait de sa fragilité intestinale, jongler entre poulet et croquettes n'est pas forcément le mieux. Les temps de digestion sont très différents (4 h +/- pour le frais, 8-10 h pour les croq). Et le fait de combiner les deux provoque souvent des diarrhées.
Alors tant qu'il est patraque, choisis une formule et n'en change plus. L'idéal c'est le poulet (non allergène) avec un peu de riz archi-cuit pour stopper la diarrhée. Tu peux aussi ajouter 1/2 banane écrasée, ou des carottes en purée.
Egalement un sachet de smecta un jour ou deux fonctionne très bien.
Mais pour les vomissements, je ne vois pas.

En espérant que tout va rentrer dans l'ordre avant d'en arriver au kawathon Wink

Câlins à la bêête et courage pour toi KAWA - Page 30 8744
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 5 Fév - 10:14

juliette a écrit:Comme Titou , j'aurais emmenné Kawa chez un autre véto . Mais il me semble que tu n'as pas de voiture ? C'est peut-être compliqué pour toi ?
Effectivement je n'ai ni permis ni voiture.
J'ai entendu pas mal de critiques vis a vis des autres vétos accessibles de chez moi. Au final, tous mes amis ont "fini" chez le mien en qui, on a toute confiance (même si on ne peux jamais être sure a 300%). C'est le véto de 2 chiens de potes, de popeye, du chat de ma coloc, des chiens des zonnards vers chez moi... il a sauvé le chien d'un pote il y a quelques temps (en déconseillant l'euthanasie prévue car empoisonnement et en lui prescrivant des soins et régime alimentaire approprié).
il n'a pas tendance a laisser trainer pour gagner plus de sous ni a demander pleins d'examens inutiles...
Et il n'a pas hésité a demander des radio et autres et un deuxième avis.
Donc, j'ai choisis de lui faire confiance.Après, on verra bien. voili voilou
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 5 Fév - 10:20

titou a écrit:
Par contre, du fait de sa fragilité intestinale, jongler entre poulet et croquettes n'est pas forcément le mieux. Les temps de digestion sont très différents (4 h +/- pour le frais, 8-10 h pour les croq). Et le fait de combiner les deux provoque souvent des diarrhées.
Auluna m'a prévenu de ça il y a 10 jours. C'est pour cela que je lui ai donné que du frais et que là il est uniquement aux croquettes. Le passage aux frais c'est parce qu'il refusait totalement de manger et que c'était nouveau et plus appétissant pour lui. Le retour aux croquettes c'est parce que le véto trouve ça plus raisonnable pour son système digestif vu que normalement il les digère mieux que le frais et que de toute façons, il refusait le frais depuis 2 jours (compliqué ce toutou mais il faut bien qu'il mange).
Bref, là, il semble mieux. Je lui ai donné son cachet hier et sa crotte était molle mais c'était pas que de la flotte et il mange ses croquettes.
Le véto a préféré donné un mois de traitement pour faire celon lui un travail de fond, sur la durée. il a peur que si j'arrête trop vite, ça recommence illico.
De toutes façons, Kawa est chez moi en "observation" jusqu'à lundi.

Merci a vous pour vos encouragements !!!
gros bizouxxx !!!
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 5 Fév - 10:21

Donc, j'ai choisis de lui faire confiance.Après, on verra bien. voili voilou

Au vu de ce que tu dis... ça me semble une bonne idée Wink

Courage à vous deux KAWA - Page 30 8744 chien

Au fait, ça y est, t'es en vacances ??? J'espère bien flower
pis c'que je t'ai dit tient toujours KAWA - Page 30 891893
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 5 Fév - 10:31

Toss a écrit:
Au fait, ça y est, t'es en vacances ??? J'espère bien flower
pis c'que je t'ai dit tient toujours KAWA - Page 30 891893
je t'envoie un Mp KAWA - Page 30 8744
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  didiz Sam 5 Fév - 10:43

juste des hypothèses genre trucs rares et difficilement décelables, il peut y avoir une ou des petites brides de chair qui se seraint formés (souvent ça se produit après une intervention chirurgicales,mais pas que). Ou formation de petits calculs dans un des organes digestifs.
Dans les deux cas, les symptômes sont grande sensibilité digestive, avec "crises" après repas (3/4h après) accompagnés de diarrhée/vomissements ou non, douleurs plus ou moins vives, des jours avec et des jours sans.
Et surtout difficiles à voir même avec echos et radios, il arrive qu'on passe à côté.
Mais bon, ça reste très rares (et auquel cas, c'est pas "grave", mais handicapants, et ça s'opère)

Pour l'instant, je ferais comme toi confiance aux vétos, qui ont fait ce qu'il fallait faire. Pour l'instant, il faut enrayer l'inflammation et éliminer une possible cause bactériologique
(et sinon avant de penser calculs ou autre, penser bout de tissu pas visibles)
ménager un maximum le système digestif, donc éviter les graisses.

plein d'ondes positives et encourageantes pour toi et Kawa en attendant!
chien KAWA - Page 30 232640

didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  juliette Sam 5 Fév - 11:08

Excuse-moi , j'avais moi aussi zappé les examens faits Embarassed
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 5 Fév - 21:31

P... De B... De M... Je sais, faut pas dsl...
Kawa vient de vomir toutes ses croquettes + tout ce qu'il pouvait... Et moi qui était contente car il n'avait plus la diarrhée...
Demain, je dois aller préparer un enterrement donc c'est la m... Je ne peux pas ramener un chien qui vomit partout dans une baraque "de luxe" remplit de gens qui pleurent. On a une heure et des brouettes de trajet prévu en voiture entassés a 5 + le chien et le retour pareil. Départ le matin, retour dans la soirée.
Je fais quoi, moi?!
Voila, c'est juste le message pour me plaindre parce que " la vie c'est pas du gateau, et qu'on f'ra pas d'vieux os..." Merci Mano Solo.
Le Kawathon est ouvert, encore qu'il faut que je trouve quelqu'un pour l'emmener chez le véto parce que je suis coincée au taf lundi pour pouvoir aller à l'enterrement mardi !!!
Dsl pour ce craquage mais là, ça fait trop...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  auluna Sam 5 Fév - 21:47

'tite Babsou,

un proverbe indien que j'aime beaucoup...

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages

Je t'envoie toutou plein de courage!

et puis je pensais à un truc, tu m'as dit, je m'en rappelle, que ton véto avait fait une prise de sang, mais sais-tu s'il a fait des analyses qui concernent la thyroide? Une hypothyroidie peut provoquer des troubles gastro-intestinaux, constipation ou diarrhée, et des vomissements (et bien d'autres symptômes aussi)..
Pour le savoir, il suffit, à l'aide d'un prélèvement sanguin de tester " le T3, T4, T3AA et T4AA de même que le cTSH et/ou le TgAA".

Je ne peux évidemment pas savoir si ça peut aider Kawa, mais.. peut-être demander à ton véto?

Et pour demain, ton pote qui avait fait gardé Kawa au presque tout début où il était pas bien, peut pas te le garder? Parce que s'il est pas bien, ça va être dur pour vous 2 demain..

je pense bien à toi, gros bisous et douce caresse au loulou

KAWA - Page 30 8744
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 5 Fév - 21:55

c'est juste le message pour me plaindre...Dsl pour ce craquage mais là, ça fait trop...
Et t'as bien raison de te plaindre !
Je suis vraiment désolée pour toi. KAWA - Page 30 8744 KAWA - Page 30 8744
Tu peux pas de faire arrêter lundi ? (ben oui, si t'avais une jambe dans le plâtre, faudrait bien qu'ils se débrouillent sans toi non ?)
Courage Babsou et caresses à Kawa KAWA - Page 30 968891
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  juliette Sam 5 Fév - 21:58

J'espère que tu trouveras une solution pour Kawa
Bon courage à vous 2 et chien à ton loulou
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  RoxAnne Dim 6 Fév - 10:05

Juste un truc qui me vient, ..... Me rappelle plus avoir lu ou non si on t'en avait déjà parlé mais le cas de Kawa me fait penser à celui de la chienne de ma soeur, qui en effet a eu des soucis de thyroide, mais en fait elle était très sensible niveau système digestif! Diarrhées, vomissements, ..... Même quand le problème de thyroïde a été réglé, ça continuait, .... Et en fait, on lui a conseillé des croquettes Haute Energie, parce qu'elles sont formulées pour les chiens genre de traineau, Ce sont des chiens qui ont besoin d'un maximum d'énergie utilisable pour un minimum de matière, et donc ce sont des croquettes très concentrées et très assimilables! Elles sont un peu plus chères, mais comme on en donne moins, ça revient à peu près au même, et l'avantage c'est que le peu qu'il mange est vraiment utilisé, .... t qu'on donne une ration moins grosse, donc moins pénible à digérer pour l'organisme! Ma soeur donnait du HE4800 de chez RC, mais je sais que plusieurs marques produisent ce genre d'aliment, .... Pour Pépite, ça a super bien fonctionné, ......

Sinon, pour ce we, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution, courage à toi KAWA - Page 30 8744 et à Kawa! chien
RoxAnne
RoxAnne

Féminin Nombre de messages : 849
Age : 58
Localisation : Drome
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  doggy Lun 7 Fév - 12:59

pétard...ça n'arrête pas Babsou...un p'tit coup de gueule, ça fait du bien aussi!

KAWA - Page 30 765571 on va croiser les doigts pour mettre un terme à cette mauvaise série et inverser la vapeur, tant qu'à faire! KAWA - Page 30 765571

j'espère que tu auras trouvé une solution pour Kawa, pour demain...et j'espère qu'il va finir par vraiment aller mieux, le pauvre p'tit père...
courage Babsou...belles caresses à ton beau...bon rétablissement à lui, douces pensées pour toi... KAWA - Page 30 8744
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  elfenoire Mer 9 Fév - 13:16

Comment va chti kawa?

j'espère que tout c'est bien passé avec cette journée,
tu as pu le faire garder?

je ne peux pas comparer, car ça n'a jamais été si long pour blinis,
cependant elle était très très fragile depuis que je l'ai au niveau digestif et... stress
en général tout les mois j'avais une petite gastrite et j'allais facilement tout les 2 mois chez le véto pour une belle gastrite...

elle avait des soucis aux oreilles, les babines rouge, des problèmes aux pattes...
tout ça en plus des gastrites ont mis mon véto sur la voix de l'intolérance alimentaire.

c'est à partir de ce moment que j'ai arrêté les croquettes,
et que je me suis mise d'abord à la nourriture ménagère (viande cuite)...
ensuite à la viande cru et depuis dans de très rare cas elle va bien,
ça fait 1 an qu'elle est au cru et je suis vraiment contente des résultats de ce côté là,
plus de gastrite...
je pense que pour elle il s'agissait d'une intolérance, je parle d'intolérance et
non pas d'allergie car la différence entre les deux c'est que pour l'intolérance le corps du chien stock
et dès qu'il y a un choc émotionnel stress --> gastrite
et je pense à soit le poulet soit les céréale tel que le riz ou le blé (gluten).

reste les soucis parfois dû au stress, avec de grosse crise de bavouille...
comme si de l'eau coulé de sa bouche, je n'arrangeait rien car je stressais moi aussi avec ça...
pour l'aider au mieux je prends des fleurs de bach (le rescue)

Sachant que le chti kawa est très sensible et que ses analyses sont bonne...
je pensais peut être à de l'intolérance...
Mais comme auluna et roxanne la piste de la thyroïde est à creuser.
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  babsou Mer 9 Fév - 13:28

Bonjour a tous, merci pour vos ptits mots qui font chaud au coeur. Au final, un ami m'a gardé Kawa du lundi aprem a aujourd'hui midi et tout c'est bien passé. Pas de destruction, pas de plainte de ses voisins, pas de problème aux croisements et surtout pas de vomissement !!!
Je viens de rentrer, la crevette était apparemment content de nos retrouvailles, ça remonte le moral. A partir de demain, ma coloc met les bouts et même si ça se passait plutôt bien, ça va me faire du bien d'être tranquillou. Par contre, a voir pour la solitude de Kawa car il n'y aura plus de chat et ma bossait les 3/4 du temps a l'appart. A partir d'aujourd'hui j'ai officiellement une semaine et demi de rtt (je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis mais j'y crois moyen).
Voilou pour les nouvelles.
Le nouveau traitement de Kawa a l'air de marcher mais je ne peux pas m'empêcher de me demander jusqu'à quand...
Je vais voir si je change ses croquettes ou pas (passer au boeuf?) mais les 3 véto semblaient penser qu'il ne faut pas trop changer ses habitudes alimentaires. il faut que j'en reparle, peut être plus tard? Je ne sais pas trop. Pour la thyroïde, il semblerait qu'il y ai des symptômes autres avant les perturbations alimentaires (ça n'a pas été développé, n'étant pas "dans mon assiette") et que Kawa n'en n'a aucun...
Elfenoire, tu viens de poster, j'ai donc essayé de compléter mon message. C'est sur que le côté "no stress", n'est pas tout à fait au point chez moi en ce moment...
Prenez soin de vous et de vos affreux
bizoux
babs
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  doggy Mer 9 Fév - 13:45

Babsou a écrit:Au final, un ami m'a gardé Kawa du lundi aprem a aujourd'hui midi et tout c'est bien passé. Pas de destruction, pas de plainte de ses voisins, pas de problème aux croisements et surtout pas de vomissement !!!
KAWA - Page 30 623835
et
la crevette était apparemment content de nos retrouvailles, ça remonte le moral
I love you flower chien
et
ça va me faire du bien d'être tranquillou
sunny
et
A partir d'aujourd'hui j'ai officiellement une semaine et demi de rtt
cheers
Hé!!! ça fait quand même pas mal de bonnes nouvelles! content

contente que Kawa aille mieux, qu'il soit heureux de te retrouver ( mais ça, on n'en doutait pas Babsou!!), que tu puisses enfin te poser tranquillement et profiter de tes rtt!
dommage que tu habites si loin...une belle balade aurait été avec grand plaisir!
allez, pense un peu à toi, et à ton beau! KAWA - Page 30 8744

je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de soucis mais j'y crois moyen).
ben ici...on va y croire pour toi! Wink KAWA - Page 30 765571 on croise les doigts!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  juliette Mer 9 Fév - 16:29

On va vous envoyer pleins d'ondes positives pour te remonter le moral Very Happy
chien à ta crevette
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  Toscarenzo Mer 9 Fév - 19:36

Que de "turbulences" bien tristes, ces derniers temps!! Crying or Very sad

Mais les RTT arrivent, et j'espère que tu pourras en profiter pour récupérer, et bien remettre d'aplomb Kawa!! Smile
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 30 Empty Re: KAWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum