Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

KAWA

+30
sevbe
juliette
estelle
Kale
titou
Cath
cerf-volant
Nacht 61
RoxAnne
Loïc (Lmic)
clemenantes
atila
mariemaya
Toscarenzo
Chayna
mitee
Calou
élizabeth
Toss
elfenoire
camille_bx
Lajull
didiz
auluna
Couette95
Barraband
Chance2
doggy
babsou
Kes
34 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  Barraband Dim 15 Mai - 7:22

Toss a écrit: Bon, effectivement, surveille (température, urines...), mais d'après ce que tu décris, il n'a pas l'air si abattu...
Il y a aussi la couleur des muqueuses qui peut être un signe à surveiller...
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 16 Mai - 19:54

Barraband a écrit:
Toss a écrit: Bon, effectivement, surveille (température, urines...), mais d'après ce que tu décris, il n'a pas l'air si abattu...
Il y a aussi la couleur des muqueuses qui peut être un signe à surveiller...
Elles sont sensées devenir comment quand le chien est malade ?
A part ça, vous aviez raison Kawa a été d'un Ch... mémorable aujourd'hui (il a une excuse, suis encore malade donc moins tolérante)... Bref, j'ai retrouvé mon affreux fidèle a lui même, qui pète le feu et qui vomit Evil or Very Mad (où j'en suis encore a me poser la question du lien entre son "caractère ou comportement" et sa santé Embarassed ).
Bonne soirée !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  Toss Mar 17 Mai - 11:42

Elles sont sensées devenir comment quand le chien est malade ?
Urines foncées, quant aux muqueuses... j'imagine qu'elles sont pâles puisque le chien est anémié.. (enfin, ça c'est pour la piroplasmose)...

Bref, j'ai retrouvé mon affreux fidèle a lui même, qui pète le feu
Bon, de ce point de vue là, plutôt rassurant du coup Wink

Pas cool qu'il se remette à vomir.
Comme tu dis, il y a sûrement un lien de cause à effet entre son état de santé et son comportement.. mais quoi engendre quoi ?
Vomit-il parce qu'il est stressé, ou est-il chiant parce qu'il n'est pas bien scratch

En attendant, rétablis toi bien KAWA - Page 39 8744
Et courage avec ton affreux chien

au fait, ça donne quoi ton boulot ? T'as arrêté finalement ??
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Mar 17 Mai - 20:47

Toss a écrit:
Comme tu dis, il y a sûrement un lien de cause à effet entre son état de santé et son comportement.. mais quoi engendre quoi ?
Vomit-il parce qu'il est stressé, ou est-il chiant parce qu'il n'est pas bien scratch
Telle est la question... scratch Wink

En attendant, rétablis toi bien KAWA - Page 39 8744
Et courage avec ton affreux chien
Merki !!!

au fait, ça donne quoi ton boulot ? T'as arrêté finalement ??

Ben, plus de taf depuis le 10, ça commence a faire un peu trop de truc en ce moment, rdv Pole e... demain, j'te dirai ça, comme on dit en stéphanois...
Gros bizoux et chien chien a tes loulous !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 21 Mai - 12:31

Evil or Very Mad Kawa fait son "têtu" en ce moment (depuis 3 jrs), un vrai gros ch... et le pire c'est que j'arrive pas vraiment à savoir pourquoi... il me fait un truc genre : retour a la crise d'ado. What a Face Lui qui écoutait si bien ce moment, et ben, c'est pas trop ça... Crying or Very sad cui-cui toute une journée sans que j'arrive à déterminer pourquoi. Comme je me remets a bosser le dessin chez moi, je me suis calé plus ou moins sur mes anciens horaires de taf pour les sorties. Sauf que "monsieur" estime vers 17h30-18h, qu'il a bien assez attendu, qu'il fait beau dehors, et qu'il a envie de sortir (campe devant la porte, tourne en rond et me suit tout excité a chaque fois que je descends de la mezzanine qui me sert d'atelier... En balade, ça me fait les bras. Je fais l'arbre, je le bloque quand il tire pour renifler un truc sur la route (donc rapport "de force"), je dois le tirer pour qu'il change de côté sans jamais relâcher (sinon il repart de l'autre côté, alors que s'il tirait pas, la laisse serait détendu). D'habitude, il change de côté facilement, sans "rapport de force", très à l'écoute... Je ne sais pas s'il n'est pas bien ou s'il teste ou les deux...
Ce matin, balade au parc vers chez moi. En longe qui traine que je ramasse quand j’aperçois quelqu'un ou qu'il n'y a plus de visibilité. Là, il est partit. Tout simplement. Pas bien loin (30 m) mais surtout direction voies ferrées !!! Alors qu'il sait très bien que je ne veux pas. C'est le parc qu'il connait par coeur, où d'habitude il attend aux endroits où je veux sans que je lui demande. Ben là, il a rien attendu et il s'est cassé. Je l'ai rappelé (sans succès). Du coup ça m'a lourdé, j'ai haussé le ton, très ferme. Et il est revenu tout tranquillou, direct, sans "peur" (queue normale et tout). Une caresse et il est repartit aussi sec (mais de l'autre côté, il a bien compris qu'il ne fallait pas me faire 2 fois le coup de la voie ferré). En parallèle, il est collant. M'a réveillé avec des léchouilles sur la tronche ce matin (au moins 1 an que ça n'était pas arrivé), demande a mort de calin le matin... Il a chargé une dame voilée intégrale hier (pas étonnant vu qu'il aime pas le total look uni et cachant) mais il a quand même attendu qu'on l'ai croisé pour partir sur le côté dans sa direction et la "faire fuir". Vive la laisse "courte"... Une voisine a insisté lourdement pour qu'il aille la voir il ya quelque jours. Au début,il l'a reniflait mais je le tirait en arrière (peur qu'elle essaie de le caresser et il avait l'air pas rassuré). Elle a plein de chiens et s'est mise en tête que le mien serait son pote alors elle s'est accroupi a 2 m en le regardant et en l'appelant. Résutat, il a vaguement chargé en aboyant puis a disparut derrière mes jambes en gueulant. Sinon, il a eu peur d'un bruit d'une petite voiture pour enfant a 50 m (avec le chien qui courait derrière). Et malgré le fait qu'il y avait un mur en pierre, un grillage et 50 m de distance, il a essayé de passé sur la route pour s'éloigner encore plus. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.............;;
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  Toss Sam 21 Mai - 12:49

Euh.. ils se sont appelé en cachette ou quoi scratch (je t'avais dit de ne pas laisser traîner ton portable !)

Désolée Babs... pas grand chose d'intelligent à écrire pour le moment...
Je file sortir l'affreuse. Tant mieux, il fait chaud, elle sera bien KO ! Ensuite je sortirai le ptit père...

Courage à toi KAWA - Page 39 8744
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 21 Mai - 20:04

Merki !!!
Des news de la crevette... Aussi insupportable ce soir que ces 3 derniers jours... Embarassed Il stresse pour tout et rien... C'est a fond travaux et vieux malades vers chez moi, ça l'angoisse... Il a peur d'être suivit Shocked genre il se retourne tout le temps, regarde en l'air... Si bien qu'il s'est complètement crouté ce soir car il n'a pas vu la marche (de 5 cm max). La cata Evil or Very Mad . Le seul moment où il a été cool c'est quand je l'ai confié a mon loulou dix minutes devant l'entrée du magasin où je suis allé faire des courses. Il s'est assit et m'a attendu. Par contre dès que je suis sorti et qu'il m'a vu, j'ai même pas eu le temps d'arriver qu'il s'est jeté sur le côté en tirant....... Crying or Very sad Je peux dire que je les aurait sentit passer les 2h de balades aujourd'hui (me suis forcé mais après, j'ai préféré rentrer).
voilou
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 21 Mai - 20:12

Ah vi, au passage, j'ai finis par perdre mon calme (ce qui m'arrive rarement, plus du genre a me décomposer et a me lamenter qu'à gueuler). Ben aujourd'hui j'ai craqué avant d'arriver chez moi, quand il s'est jeté sur la route en direction de la porte du voisin (et donc de son chien). Une bonne gueulante "tu laisse b... de m..." et ben le plus triste dans tout ça, c'est qu'il est rentré directement à la maison, sans un ouf de plus et sans tirer du tout Crying or Very sad
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 23 Mai - 13:02

un ptit commentaire ?... Embarassed
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Club des frustrées-bis !

Message  Toss Lun 23 Mai - 14:12

un ptit commentaire ?... Embarassed

Ouais... sur cette phrase justement... ! Evil or Very Mad

Bon, mais avant, Bonjour Babs Very Happy
Même si ça doit être dur pour toi en ce moment, je suis bien contente que tu aies arrêté ton boulot ! T'inquiètes, ça va revenir vite Wink (je l'ai vu dans ma boule de cristal Wink )

Oui, donc... je suis peut-être devenue un peu parano depuis les derniers évènements (mon cambriolage entre autres), mais j'ai vraiment l'impression que les "réponses" ne sont pas équitablement partagées... Je fulmine depuis qq jours moi aussi... Pas de comm. sur mes soucis avec l'affreuse.
Comme je vais mal, je le prends très mal... un peu l'impression qu'y'en a qui font bande à part...
... mais bon... j'essaie de relativiser...

Quant à mes comm' sur tes (mes-)aventures avec la crevette, finalement je me dis que ça doit être comme pour moi : on n'est pas au mieux de notre forme, nos hyper-sensibles le sentent et en profitent un max !

Je vais essayer d'aller faire le stage, probablement que, en plus de faire du bien à l'affreuse, ça me fera du bien à moi aussi (en fait, en ce moment, c'est : un jour "chouette, j'y vais", un jour "ça va pas la tête"...)...

Bon, excuse ce message un peu déjanté... j'aime pas trop étaler ma folie habituellement geek

Biz tout plein, prends bien soin de toi !
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 23 Mai - 14:20

Bon, erreur de manip'...
Je me suis fait un petit délire qui ne devait pas partir... malheureusement on ne peut plus éditer ! Embarassed
Alors, soit vous zappez mon message qui me gêne vraiment, soit ben.... j'espère que vous voudrez bien m'excuser, et comprendre à quel point je vais mal en ce moment.
Je file me cacher dans un trou de souris KAWA - Page 39 460557 KAWA - Page 39 697454
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  elfenoire Lun 23 Mai - 14:22

avant de répondre vraiment je me demandais
Et toi surtout tu es comment ces temps-ci?

comment ça se passe à l’intérieur entre vous 2?
lors des demandes pour sortir faut penser que tu es là même si c'est les horaires du boulot, donc que tu sais qu'il tient ça sans soucis
c'est pas vraiment pareil t'es là et en plus en haut ... Wink
il avait beaucoup envie?
ou c’était vraiment pour prendre l'air?
Il a accès à "en haut"?

Il va comment niveau bidou?

gros bisoux
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  elfenoire Lun 23 Mai - 14:27

Toss a écrit:Bon, erreur de manip'...
Je me suis fait un petit délire qui ne devait pas partir... malheureusement on ne peut plus éditer ! Embarassed
Alors, soit vous zappez mon message qui me gêne vraiment, soit ben.... j'espère que vous voudrez bien m'excuser, et comprendre à quel point je vais mal en ce moment.
Je file me cacher dans un trou de souris KAWA - Page 39 460557 KAWA - Page 39 697454

Parfois on a tellement besoin de soutient\réconfort qu'il faut crier un peu son désespoir, et un peu son malaise face à des choses,
c'est pas un drame et y a pas à être gêné ou se sentir mal à cause de ça,
je suppose que l'absence et le manque de réponse parfois ça donne l'impression d'être oublié, mais ce n'est jamais voulu...
C'est dur l'éloignement,
tes phrases sont là pour nous montrer cela, et en qq sorte c'est bien mieux que la fonction édité soit enlevé!

bizs Toss
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  sevbe Lun 23 Mai - 14:29

Toss a écrit: mais j'ai vraiment l'impression que les "réponses" ne sont pas équitablement partagées... Je fulmine depuis qq jours moi aussi... Pas de comm. sur mes soucis avec l'affreuse...
Pas de parano les filles, je pense que ce n'est pas justifié. Je m'explique. Une des caractéristique spécifique de ce forum pour moi c'est ceci: quand les réponses ne viennent pas:
- soit les autres forumeurs n'ont pas eu le temps de répondre, et les réponses arrivent un peu plus tard
- soit les autres forumeurs n'interviennent pas car ils estiment ne pas avoir de réponse pertinente à donner
Ce qui est mon cas car j'estime ne pas avoir assez d'expérience pour donner mon avis sur la plupart des sujets. Donc je lis beaucoup, mais je réponds peu...
Bref, sur ce forum, on ne parle pas pour ne rien dire Wink
De plus, je trouve le forum un peu plus calme ces derniers temps. C'est typique au printemps/été. Avec les soleil, les gens passent moins de temps sur leur ordi !

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 23 Mai - 14:39

Toss a écrit:Bon, erreur de manip'...
Je me suis fait un petit délire qui ne devait pas partir... malheureusement on ne peut plus éditer ! Embarassed
Mouhaha les gros boulets !!! rire C'est pas grave ma poulette !!! Tu as le droit de craquer !!!
Répète après moi : tout va bien, je vais bien, tout va... Wink
Très de plaisanterie. ça n'a vraiment pas l'air d'aller fort toi... Courage !!! KAWA - Page 39 8744
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  sevbe Lun 23 Mai - 14:44

elfenoire a écrit:avant de répondre vraiment je me demandais
Et toi surtout tu es comment ces temps-ci?
Je rebondis sur la remarque d'elfenoire.. Ne devriez-vous pas (babsou et Toss), évaluer, dans un petit carnet par exemple, votre état d'esprit avec le comportement de vos poilus, et voir si sur le long terme, quelque chose ne se dégage pas de cette analyse ?

sevbe

Féminin Nombre de messages : 429
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/08/2010

http://www.herissons.be/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 23 Mai - 15:10

elfenoire a écrit:avant de répondre vraiment je me demandais
Et toi surtout tu es comment ces temps-ci?
Bof... J'alterne entre les moments au fond du trou, à hyper motivée voir même optimiste, à sur les nerfs, à complètement désabusé et fataliste...
Que ce soit par rapport à Kawa que pour ma vie perso. Comme dit ma psy, j'ai un peu tendance à vouloir "oublier que j'ai des années de sommeil en retard et que je suis en deuil..." Ces travaux me tapent sur le système, les rues sont "ingérables" (pleine de monde, de gosses, de gens "dingues") et impraticables (je change 10 fois de trottoirs en une rue, zig zag entre les voitures, poussettes, et travaux. Kawa a peur des plots de travaux, des bobines de 10m de haut, n'a jamais autant marché sur des plaques métalliques au dessus de trous, sursaute a chaque marteau piqueur...
Bref, pas la grande forme. Plus Kawa est stressé par ça, moins j'ose demander a mon loulou de le sortir (surtout que ça se commande pas mais ça me stresse).
Je me rend compte, normal, que quand j'étais avec Atila, je pouvais "lever le pied" et lui confier un matin histoire de dormir, un aprem pour une mini balade quand je dessinais. On était deux pour les balades... J'habite dans une ville qui s'étiiiiiiire, il me faut 20-30 min de marche pour ne plus être au milieu du bruit , des gens et des bagnoles... Et je pense que ça fait partit du record des trottoirs d'un m de large au max... Et je suis en mode "ça me gave" car sur le peu d'ami qui habitent encore dans le coin (Saint Etienne, ville pourrie, tout le monde a fuit après les études), yen a une qui a des chats, l'autre un gosse et un chat, une autre qui a peur des chiens, le reste dépressif ou a fond boulot...La famille de mon homme a le chien qui a bouffé Kawa la dernière fois, son père a un autre mâle... Je suis aussi en mode : ça me complique la vie et me coupe un peu des gens


comment ça se passe à l’intérieur entre vous 2?
Honnêtement, plutôt bien. Même si un truc me stresse, mon loulou va peut être venir habiter chez moi (trop pauvre pour garder chacun un appart, bon, on a bien envie de vivre ensemble aussi). Bref, j'ai mon rythme, mes trucs, c'est "poil-land" chez moi... et lui, il n'a que quelque meubles, mais il y tient (genre je sens la crise si kawa se vautre sur son canap), il est allergique a la poussière, aux poils...
lors des demandes pour sortir faut penser que tu es là même si c'est les horaires du boulot, donc que tu sais qu'il tient ça sans soucis
c'est pas vraiment pareil t'es là et en plus en haut ... Wink
il avait beaucoup envie?
ou c’était vraiment pour prendre l'air?
Il a accès à "en haut"?
Il n'a pas accès en haut mais me voit (mezzanine "ouverte"). Ce qui va changer si loulou s'installe (je vais prendre une autre pièce en haut mais fermée, loulou aura la mezzanine, Kawa n'aura toujours pas accès à l'étage... Donc Kawa en joue. Il estime qu'il fait beau, et que je lui dois une sortie. Et je culpabilise...

Il va comment niveau bidou?
Ba, variable, c'est aussi ça qui me tape sur les nerfs... Je ne sais plus quoi faire. En générale, ça va "à peu près" une semaine (quelques douleurs mais rien de plus) et puis il commence à vomir. ça dure 3 jours et ça passe. et ainsi de suite...Me faire réveiller par Kawa qui vomit a le dont de me mettre mal pour la journée...

gros bisoux
Merci ma belle...
Là, j'ai vraiment déballé toute ma vie mais je crois que je me sens un peu seule vu qu'il me reste très peu de famille proche. Jsuis vraiment désolée, j'ai très peur de ne pas être à la hauteur pour Kawa, ni pour le reste d'ailleurs...
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 23 Mai - 15:16

Un dernier truc : loulou étant très sujet au rhume des fion, je n'ai plus d'accompagnateur pour balade longue en parc, j'ai un sens de l'orientation de m...la dernière balade seule, je me suis complètement perdue, plutôt stressant... KAWA - Page 39 856884
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 23 Mai - 15:17

babsou a écrit: rhume des foin
KAWA - Page 39 979754
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  Toss Lun 23 Mai - 15:22

babsou a écrit:
babsou a écrit: rhume des foin
KAWA - Page 39 979754
Bah celle-là, elle m'a bien fait rire lol!
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  elfenoire Lun 23 Mai - 15:47

Si tu sens que tu peux, alors sors le tôt le matin et tard le soir,
moins stressant pour toi et balade hygiénique entre temps, le temps d'un pipi et basta.
peut être qu'ainsi tu pourras et lui aussi décompresser...
Quand j'ai eu une grosse période de pas bien j'ai fait comme ça,
je dis pas que ça va marcher, mais ça nous permet d'avoir un moment entre nous un partage
sans se compliquer la vie avec tout le brouhahah de la vie de tout les jours, ça permet vraiment de se ressourcer et ainsi de ressourcer le loulou, balade de qualité c'est mieux que la quantité tu vois ce que je veux dire?

Ce qui te permettrait peut être aussi de passer devant ces méchants plots qui pensent qu'a le bouffer,
l'air de rien sans avoir le monde en plus, puis le bruit puis...
Mais faut que tu te sentes d'attaques Smile

en fait pour l’intérieur je me demandais est ce qu'il demande quand tu es en haut,
genre aboyer un peu plus l'histoire de voir si tu vas réagir, pleurnicher... des trucs du genre Smile
Il te voit, donc tu le vois?
Tu le regardes? il surprend ton regard si tu le fais?

Faut pas culpabiliser, je sais c'est facile à dire,
tu sais avant je culpabilisais pour des trucs et c'est vrai qu'ils en "profitent",
mais non, il doit et toi aussi d'ailleurs donc vous devez reprendre des repères,
t'inquiète parfois j'ai la même ici, ils joue là dessus comme tu le dis alors pas de culpabilité Wink

rhum de fion KAWA - Page 39 27297
bah dit lui d'arrêter de sentir les fesses des passants comme kawa KAWA - Page 39 27297
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 23 Mai - 16:05

elfenoire a écrit:Si tu sens que tu peux, alors sors le tôt le matin et tard le soir,
moins stressant pour toi et balade hygiénique entre temps, le temps d'un pipi et basta.
peut être qu'ainsi tu pourras et lui aussi décompresser...
Heu, tard le soir on oublie (il a peur de tout la nuit, pis ya plein de loulous bourrées qui s'ennuient), tôt le matin, c'est une bonne idée (des que j'arriverai à entendre mon réveil, je ne désespère pas Smile ...). Sinon, le dimanche. Ya personne !!!

Quand j'ai eu une grosse période de pas bien j'ai fait comme ça,
je dis pas que ça va marcher, mais ça nous permet d'avoir un moment entre nous un partage
sans se compliquer la vie avec tout le brouhahah de la vie de tout les jours, ça permet vraiment de se ressourcer et ainsi de ressourcer le loulou, balade de qualité c'est mieux que la quantité tu vois ce que je veux dire?
je vois vi. Smile

Ce qui te permettrait peut être aussi de passer devant ces méchants plots qui pensent qu'a le bouffer,
l'air de rien sans avoir le monde en plus, puis le bruit puis...
Mais faut que tu te sentes d'attaques Smile

en fait pour l’intérieur je me demandais est ce qu'il demande quand tu es en haut,
genre aboyer un peu plus l'histoire de voir si tu vas réagir, pleurnicher... des trucs du genre Smile
Il te voit, donc tu le vois?
Tu le regardes? il surprend ton regard si tu le fais?
Bon, faut relativiser. En général quand je suis en haut, il dort... Sauf les jours où "il a posé le cerveau", l'expression n'est pas de moi, mais d'un accompagnateur de balade, un jour où kawa était particulièrement ch... Et donc ces jours là, il fait cuicui. J'ignore un max (pas même un regard). Puis au bout de 4h, je deviens folle et je descend de mon perchoir et je le sors...

Faut pas culpabiliser, je sais c'est facile à dire,
tu sais avant je culpabilisais pour des trucs et c'est vrai qu'ils en "profitent",
mais non, il doit et toi aussi d'ailleurs donc vous devez reprendre des repères,
t'inquiète parfois j'ai la même ici, ils joue là dessus comme tu le dis alors pas de culpabilité Wink

rhum de fion KAWA - Page 39 27297
bah dit lui d'arrêter de sentir les fesses des passants comme kawa KAWA - Page 39 27297
mouhaha !!!
Nan, mais le bilan de tout ça, c'est que je suis une angoissée de première, idem pour la crevette. et qu'en ce moment il y a tellement de changement dans notre vie et dans la ville qu'on s'y perd...
Merci en tous cas !!! KAWA - Page 39 8744
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 23 Mai - 16:12

babsou a écrit:
Et donc ces jours là, il fait cuicui. J'ignore un max (pas même un regard). Puis au bout de 4h, je deviens folle et je descend de mon perchoir et je le sors...
C'est dans ces moments là où je me demande s'il n'a pas mal au bide... vu qu'en général, il finit par avoir des haut le coeur. A se demander s'il se rend malade ou s'il est malade ce qu'il fait qu'il est Evil or Very Mad .
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  auluna Lun 23 Mai - 16:44

Jsuis vraiment désolée, j'ai très peur de ne pas être à la hauteur pour Kawa, ni pour le reste d'ailleurs...



Evil or Very Mad rhooooo, Babsou... n'aies plus peur: t'asuuuuuures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais que c'est pas facile. Pour 'tit Kawa, arrête de te prendre la tête!!! Fais en fonction de TOI, de comment tu te sens. Si t'es fatiguée, ben tu fais le minimum syndical, et bast'. T'es motivée, alors hop, direction le parc un peu plus loin, tu te prévoies une bonne marge de temps, comme ça, s'il Kawa tire ou quoi, t'en fous, tu prends le temps de faire l'arbre.. t'es motivée mais tu sens que Kawa va être pénible et que t'es pas sûre d'assumer, hop, tu raccourcies la balade. Etc...

Faut absolument que ta priorité en ce moment soit de te remettre sur pied! Kawa fait partie intègrale de ta vie, aussi doit-il apprendre à s'adapter à toi. Mieux tu iras, mieux il ira, alors PRENDS SOIN DE TOI, et tout le reste suivra!

T'sais aussi que you're welcome au vert, ici hein? Y'a toujours moy' de s'arranger, même si je tafe, même si finances etc...!

Gros bisous miss, et merci pour c'te bonne blague, je me suis bien poilée devant mon écran!

babsou a écrit:

babsou a écrit: rhume des foin


Bah celle-là, elle m'a bien fait rire lol!

KAWA - Page 39 8744 KAWA - Page 39 968891
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  Calou Lun 23 Mai - 17:36

Bon courage BabsouKAWA - Page 39 123gifs112
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 39 Empty Re: KAWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum