Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

KAWA

+30
sevbe
juliette
estelle
Kale
titou
Cath
cerf-volant
Nacht 61
RoxAnne
Loïc (Lmic)
clemenantes
atila
mariemaya
Toscarenzo
Chayna
mitee
Calou
élizabeth
Toss
elfenoire
camille_bx
Lajull
didiz
auluna
Couette95
Barraband
Chance2
doggy
babsou
Kes
34 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  doggy Jeu 28 Avr - 6:14

Babsou,
tu traverses une période difficile...Kawa le ressent aussi...quand ta vie se posera un peu, Kawa fera de même...tu le dis toi-même, tu ne peux pas être à l'écoute de tout, tout le temps ni anticiper à chaque instant, tu n'as pas la tête à ça pour l'instant...fait une vraie pause, si c'est possible bien sûr, et essai de reprendre des forces et du moral, c'est en parti ce qui vous aidera le mieux, tout les deux...

Babsou a écrit:bon, en même temps ça peut être plein d'autres trucs alors, relativisons...
c'est vrai...un coup de nerf, de blues, un trop plein de soucis, un coup de fatigue qui peuvent te faire réagir plus fort à quelque chose...mais rien ne t'empêche d'aller voir un allergologue, mieux vaut y aller pour rien et être tranquille, sans plus avoir aucun doute! sunny

doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Jeu 28 Avr - 8:55

doggy a écrit:
Babsou a écrit:bon, en même temps ça peut être plein d'autres trucs alors, relativisons...
c'est vrai...un coup de nerf, de blues, un trop plein de soucis, un coup de fatigue qui peuvent te faire réagir plus fort à quelque chose...mais rien ne t'empêche d'aller voir un allergologue, mieux vaut y aller pour rien et être tranquille, sans plus avoir aucun doute! sunny
Tu as raison. Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  Toss Jeu 28 Avr - 9:10

babsou a écrit:
doggy a écrit:
Babsou a écrit:bon, en même temps ça peut être plein d'autres trucs alors, relativisons...
c'est vrai...un coup de nerf, de blues, un trop plein de soucis, un coup de fatigue qui peuvent te faire réagir plus fort à quelque chose...mais rien ne t'empêche d'aller voir un allergologue, mieux vaut y aller pour rien et être tranquille, sans plus avoir aucun doute! sunny
Tu as raison. Wink

.. mais elle a raison également sur la 1ère partie (doggy a toujours raison) enfin, en tout cas, je plussoie Wink

Sans compter que, comme tu dis, les pb de digestion de Kawa doivent influer sur ses sautes d'humeur !

Courage Babsou KAWA - Page 38 8744 Prends soin de toi KAWA - Page 38 968891
chien à la crevette et KAWA - Page 38 232640 de Chelsea pour vous deux flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  auluna Jeu 28 Avr - 9:15

il a été très chiant ce soir Auluna, il a essayé de sauter sur tout les "gentils" et a "refuser" de passer à côté des "méchants"...

vois le côté positif: tu t'y attendais Razz

tu traverses une période difficile...Kawa le ressent aussi...quand ta vie se posera un peu, Kawa fera de même...tu le dis toi-même, tu ne peux pas être à l'écoute de tout, tout le temps ni anticiper à chaque instant, tu n'as pas la tête à ça pour l'instant...fait une vraie pause, si c'est possible bien sûr, et essai de reprendre des forces et du moral, c'est en parti ce qui vous aidera le mieux, tout les deux...

comment ne pas plussoyer à ces mots....

et pis à ceux-là aussi:

Courage Babsou Prends soin de toi

à bientôt miss Wink
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Jeu 28 Avr - 9:38

Vi, je sais que Doggy a aussi raison pour le reste Wink (comme toujours) !
MERCI les filles, bon je vous rassure, ce matin ça va mieux... Very Happy
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  auluna Jeu 28 Avr - 9:41

bon je vous rassure, ce matin ça va mieux... Very Happy

cool sunny !!

gros bisous KAWA - Page 38 8744
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 29 Avr - 14:22

Ma mère est passé me voir en coup de vent cheers (arrivée hier soir, repartit a 15h). J'ai sortis Kawa en même temps qu'elle partait donc on l'a accompagné jusqu'à sa voiture et on est partit en balade avant qu'elle démarre (le temps qu'elle s'installe pour son long trajet). Du coup, je vous le donne dans le mille, Kawa a tiré en arrière et pleuré la moitié de la balade !!! Au retour, on est repassé devant l'emplacement vide de sa voiture et il pleurait en cherchant partout !!!
Dingue cet attachement qu'il a aux gens !
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  Toss Ven 29 Avr - 14:23

chien à ton coeur d'artichaud I love you
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 29 Avr - 16:10

Toss a écrit: ton coeur d'artichaud
Tu l'a dit !!! Atila vient de passer, le temps d'un café. Depuis son départ, Kawa l'attend en pleurant derrière la porte What a Face
Il est chou ce ptit père Rolling Eyes
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 29 Avr - 19:32

babsou a écrit:Depuis son départ, Kawa l'attend en pleurant derrière la porte What a Face
Mon loulou est rentré, du coup Kawa lui a fait une grosse fête et à débloqué de la porte KAWA - Page 38 891170 Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  Barraband Ven 29 Avr - 19:37

babsou a écrit:
babsou a écrit:Depuis son départ, Kawa l'attend en pleurant derrière la porte What a Face
Mon loulou est rentré, du coup Kawa lui a fait une grosse fête et à débloqué de la porte KAWA - Page 38 891170 Wink
Et maintenant il n'a plus le droite de repartir... Wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 29 Avr - 20:17

Tu as fais d'accord !!! Wink
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Sam 30 Avr - 18:08

ralala... Je suis sur les genoux... KAWA - Page 38 18768 Kawa a aujourd'hui apprit la frustration... ainsi que le fils de ma pote (toujours le même)...
En gros, on a décidé "de les sortir" tous les deux... Et ça a été épuisant. Le petit avait une voiture où on se met dessus et on avance avec les pieds + un ballon.
Au parc, j'ai gardé Kawa en laisse car c'est du genre a sprinter et à "culbuter" les gens sans réussir a freiner (il a fait ça a ma mère ce week end)...
Bref, il a tout fait pour atteindre le petit, lui a donné 2 coup de truffe (rien de grave mais ch...). Il essayait de courir en laisse a côté du petit...
A mangé de l'herbe, des bâtons, pleuré, hurlé à la mort. Rien d'ingérable mais toujours "sous tension".
De son côté, le petit a tout fait pour attirer l'attention de sa maman et la mienne. Au final, il attirait surtout l'attention de Kawa qui n'arrivait pas à se poser...
Bilan, instructif pour tout le monde mais prochaine sortie : "sans le chien ou sans le gosse", histoire qu'on arrive à aligner deux mots sans se faire interrompre...
Maintenant KAWA - Page 38 283709
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  Barraband Dim 1 Mai - 6:52

La frustration est nécessaire dans l'éducation...
Comme tu le dis, cela a été instructif pour tout le monde, c'est le principal non ?
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Dim 1 Mai - 20:18

Barraband a écrit:La frustration est nécessaire dans l'éducation...
Comme tu le dis, cela a été instructif pour tout le monde, c'est le principal non ?
Oui, c'est le principal. Pour la prochaine fois par contre, j'attendrai d'être un peu plus en forme. J'avais tellement envie de voir du monde et pas le courage de sortir Kawa, pour ensuite repartir a pied voir ma pote; que j'ai un peu "oublié" l'idée de "ne pas se mettre en échec". Faut dire que vers chez moi, les balades sont toujours "stressantes" avec les trottoirs étroits pleins de monde, et je n'ose pas aller au parc toute seule... Bref...
A part ça, une anecdote Wink .
Je suis allé dans la famille de mon loulou aujourd'hui. Il y a un vieux toutou d'une dizaine d'année au moins, qui me fait bien penser à Popeyou.
Un nouveau point commun, c'est aussi un "chaud lapin !!!". Il a mâché et sacrément troué mon sac en toile pendant le café affraid , je m'en suis rendu compte quand il essayait de le chevaucher What a Face ... Il parait qu'il s'est fait la malle la nuit dernière, ce qui n'était jamais arrivé dans cette baraque... Il essaye apparemment de se taper son panier aussi...
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec mes sacs !!! KAWA - Page 38 104833
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  Toss Dim 1 Mai - 20:36

babsou a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec mes sacs !!! KAWA - Page 38 104833

Ben, ch'é pas... qu'est-ce que tu mets dedans ??? lol!
KAWA - Page 38 8744 chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Lun 2 Mai - 16:18

Toss a écrit:
babsou a écrit:
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec mes sacs !!! KAWA - Page 38 104833

Ben, ch'é pas... qu'est-ce que tu mets dedans ??? lol!
KAWA - Page 38 8744 chien
rire content

A part ça, je viens de résoudre le mystère de la bouffe toute daubée dans mon passage d'immeuble et dans la cour Twisted Evil
Une petite mamie, qui aime : nourrir les pigeons What a Face
Aujourd'hui, au menu : pâtes à la sauce bolognaise !!!! Evil or Very Mad
J'étais tellement sur le ... que je ne lui ai rien dis quand elle m'a expliqué en plus faire les poubelles pour ça !!!
ça me déprime, il y a beaucoup d'habitants faisant les poubelles dans mon quartier et pis dans cette ville en générale (pauvre), ça aurai pu nourrir un gosse si c'était encore bon, mais les pigeons !!!
Et pis c'est crade, les pigeons ils n'aiment pas les pâtes à la bolo, ni ce qu'elle balance par terre en général. ça ne sert qu'à cradosser encore un peu plus le quartier (et il est déjà bien assez pourri pour avoir des restes par terre !)... ça reste des jours en pleins cagnard et je me bas ensuite avec l'affreux pour pas qu'il y touche...
KAWA - Page 38 104833
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 13 Mai - 15:00

A mon tour de me poser des questions... scratch On va former un club avec Auluna content ...
Je résume: Kawa, je le trouve "mou" en ce moment. Il est d'un caaaaaaaaaaaalme... Toujours le même problème : à l'appart il est quasi toujours calme, à l'extérieur il a tendance a tirer, bondir d'arbre en arbre... Sauf : quand il est malade Sad et sauf que j'ai l'impression qu'il se zénifie en ce moment en vieillissant. Chez Auluna pas mal de balades en laisse où il ne tirait pas. Ensuite, dimanche et lundi, y avait des amis, on a croisé pas mal de chiens, il était assez speed surtout pour les odeurs... Depuis leur départ, le calme royale, marche au pas sans soucis... ça ne serait du du bonheur si je n'avais pas une légère tendance a psychoter pour un oui ou pour un non. Il n'a jamais de tique en ville. Sauf que je suis allée chez Auluna et que j'en ai trouvé une affraid . J'ai mis 15 min a mettre la main dessus. 15 autre minute une fois que j'avais choper la pince pour la retrouver et la décrocher. Résultat : Kawa se relève d'un bond des que je l'approche et qu'il est couché et surtout, il se barre à l'autre bout de la pièce des qu'il se gratte (il a bien fait le rapprochement : il s'est gratté, je l'ai tripatouillé)... Je l'avais traité mais je crois que le produit (pharma quelconque, ce que j'avais sous la main) n'est pas très efficace, de plus il s'est baigné 36h plus tard Evil or Very Mad . Bref, je psychote un peu. Difficile de voir si c'est la chaleur, le fait qu'il devient plus calme, ou une piro ou autre, surtout que je peu voir son comportement qu'en balade vu que chez moi, il fait que dormir de toutes façons. Je précise qu'il mange sans souci et bois, qu'il n'a pas vomit depuis une semaine et demi.
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 13 Mai - 17:36

Bon, personne n'a eu le temps de me répondre mais je donne des news quand même Wink .
Kawa a bien mangé ce soir... Donc il ne doit pas être malade !!! Je continuerai a surveiller au cas où ! De toutes façons, je vais à lyon demain soir donc si jamais il faut un véto d'urgence, ça sera bien plus pratique que là où j'habite !!! C'est déjà ça !!!
S'il n'est pas malade, ça veut dire qu'il s'assagit !!! et ça s'est super !!! 2 rencontres canines avec des mémères en 2 jours (de loin environ 10-20 mètres) et pas de crètes ni d'aboiements, queue a peu près basse cheers
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  Toss Ven 13 Mai - 17:53

KAWA - Page 38 110241 Babs

Bon, effectivement, surveille (température, urines...), mais d'après ce que tu décris, il n'a pas l'air si abattu...
à l'extérieur il a tendance a tirer, bondir d'arbre en arbre...

....dimanche et lundi, y avait des amis, on a croisé pas mal de chiens, il était assez speed surtout pour les odeurs...

S'il n'est pas malade, ça veut dire qu'il s'assagit !!
C'est pas ça qui te fait peur ? de perdre ton hérisson préféré ??? KAWA - Page 38 720477

Ah, et puis j'ai relevé cette phrase aussi
Je précise qu'il mange sans souci et bois, qu'il n'a pas vomit depuis une semaine et demi.
Super cheers

Je croise les doigts pour que ça continue comme ça (sa santé et son comportement !)

Bon WE à Lyon.... profite bien flower
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  mariemaya Ven 13 Mai - 18:01

Moi, je crois qu'il s'assagit Very Happy . Mais méfiance car ma belle, par période, est si sage que moi aussi j'ai peur qu'elle soit malade. Non elle joue simplement à la chienne modèle. Puis sans savoir pourquoi elle peut à nouveau se transformer en démon, sans doute pour me rassurer.... mais les périodes de zénitudes sont de plus en plus fréquentes et les progrès sont bien là. Alors décompresse, apprécie et bon week-end.
chien à Kawa.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  juliette Ven 13 Mai - 19:10

Peut-être qu'il est crevé de son week-end chez Auluna scratch
En tout cas , c'est super qu'il n'ait pas vomi depuis plus d'une semaine cheers
juliette
juliette

Féminin Nombre de messages : 980
Age : 55
Localisation : finistère
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 13 Mai - 20:29

Toss a écrit: KAWA - Page 38 110241 Babs

Bon, effectivement, surveille (température, urines...), mais d'après ce que tu décris, il n'a pas l'air si abattu...
Température, c'est un peu mort pour vérifier... Il a gardé une douleur a la base de la queue depuis qu'il s'est fait croquer et beugle a chaque fois que quelqu'un lui prend sa température... (quelque soit le véto d'ailleurs). Je ne m'y risquerais donc pas (ou extrême limite, en acceptant le fait qu'il me fuira pendant une semaine...).

C'est pas ça qui te fait peur ? de perdre ton hérisson préféré ??? KAWA - Page 38 720477
Hihihi... P'tre bien dis donc... Smile

Ah, et puis j'ai relevé cette phrase aussi
Je précise qu'il mange sans souci et bois, qu'il n'a pas vomit depuis une semaine et demi.
Super cheers

Je croise les doigts pour que ça continue comme ça (sa santé et son comportement !)

Bon WE à Lyon.... profite bien flower
Merci !!! chien chien
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 13 Mai - 20:31

mariemaya a écrit:Moi, je crois qu'il s'assagit Very Happy . Mais méfiance car ma belle, par période, est si sage que moi aussi j'ai peur qu'elle soit malade. Non elle joue simplement à la chienne modèle. Puis sans savoir pourquoi elle peut à nouveau se transformer en démon, sans doute pour me rassurer.... mais les périodes de zénitudes sont de plus en plus fréquentes et les progrès sont bien là. Alors décompresse, apprécie et bon week-end.
chien à Kawa.

C'est vrai que si ça se trouve, demain je regretterai mon chien "tout calme" rire Je vais essayer de décompresser, ça me fera pas de mal Wink
bon week end ! chien
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  babsou Ven 13 Mai - 20:33

juliette a écrit:Peut-être qu'il est crevé de son week-end chez Auluna scratch
Vi, pi être ben, je sais pas trop... C'est vrai que je l'ai un peu plus sortit que d'habitude hier et avant hier mais pas trop aujourd'hui scratch
En tout cas , c'est super qu'il n'ait pas vomi depuis plus d'une semaine cheers

oui, c'est vraiment super !!! c'est certainement pour ça que je m'affole pour un rien, j'ai tellement l'habitude de devoir trouver un véto en urgence que du coup, maintenant j'ai tendance a angoissé alors qu'avant, il était jamais malade...
bon week end chien
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

KAWA - Page 38 Empty Re: KAWA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum