Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment parler chien

2 participants

Aller en bas

Comment parler chien Empty Comment parler chien

Message  Françoise Jeu 30 Juil - 15:15

Dans ma recherche de livres sur le langage canin, je suis tombée sur celui-ci : "comment parler chien", de Stanley Coren et Christelle Bonis. Il est très complet dans les détails : aboiements, grognements, position du corps, des oreilles, de la queue...

Je voulais savoir si vous connaissez ce livre, si vous l'avez lu et ce que vous en pensez.
Françoise
Françoise

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 56
Localisation : Malmédy (Belgique)
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment parler chien Empty Re: Comment parler chien

Message  auluna Jeu 30 Juil - 15:19

Coucou,

Je l'ai lu ce bouquin, et j'ai assez aimé.
D'ailleurs, je l'ai prêté ou conseillé à des amis qui ont des toutous. Je pense qu'il permet d'acquérir de simples bases de connaissances sur le comportement du chien (port de la queue, oreilles, etc), d'autant plus qu'il se lit très facilement et donc facilement abordable, même pour des gens qui n'aiment pas lire. Juste, je trouve le titre pas terrible, mais c'est un détail sur lequel il ne faut pas s'arrêter.
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum