Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

+9
auluna
patty*
Partner
Calou
doggy
Chance2
Isa
Catchu
Delphine(Taz-et-Diane)
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  Chance2 Lun 15 Juin - 22:37

Pour faire venir nos zhom, un bon repas, troquer les grosses chausettes de fermière, le bonnet de nuit, le pijama à pois contre....
puis demander candidement, le lendemain, "dis, à propos, ça te dirais mon grooooos lapin...."


puis mine à la Bécassine triste "siouuuu plaiiiiiit, dis ouiiii"
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  doggy Mar 16 Juin - 6:47

Isa a écrit:bon d'accord, je sors (ouh lala faut que je fasse gaffe, ça va finir par devenir une habitude!!)
tant que tu rerentres!!!!
au moins, t'es la bienvenue à chaque fois! Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 720477

Dogadom!!
dis lui simplement que cela te ferait vraiment plaisir!!
comme on est toujours prête à leur faire plaisir et qu'on n'abuse pas, c'est bien de temps en temps de leur donner une occasion de nous faire réellement plaisir aussi!!
tu aimes tellement les animaux qu'il devient logique que tu veuilles "voir" cette méthode de plus près...et comme il les aime lui aussi!!
dis lui que de toute façon, il n'a rien à perdre...il vous restera toujours la mer, les forêts des Landes, les petits restos sympa...un moment à tous les deux!!

par contre, le seul risque qu'il prend...c'est d'apprécier...parce que là, il devra te ramener au stage suivant!!
c'est vraiment le seul risque...
enfin, comme il devrait aimer ce que vont lui montrer tous les chiens libres, en plus de l'ambiance...c'est plus un risque...c'est une belle aventure! Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 720477
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  Delphine(Taz-et-Diane) Mar 16 Juin - 7:48

Toscarenzo tu m'as dit :

J'ai participé à 2 stages à St Chély.. ce sont 2 merveilleux
souvenirs.. j'ai entraîné mon mari cette année, il s'est régalé! il est
peu bavard sur le forum, mais tu peux voir ses rares participations, il
signe "le chinois"... c'est toujours pour dire ce que Dédé lui a permis
d'abandonner... des restes de vision un peu "machiste" de sa relation
avec nos chiens... qu'il aime désormais beaucoup "mieux"!

J'ai trouvé les deux témoignages de ton mari, je vais les faire lire à Philippe, en plus des compte rendus des stages, peut être cela va-t'il l'éclairer un peu... Je sais qu'une fois qu'il sera sur le terrain, il saura se remettre en question, il est intelligent et ouvert à grand nombre de choses, il prendra même sûrement du plaisir dans cette ambiance qui m'a l'air presque "surnaturelle" tellement humains et canidés semblent heureux de partager cette expérience, mais il faut encore que je l'emmène...

Cela dit, l'idée de le faire venir pour me faire plaisir à moi et à nos deux toutounes pourrait peut être le décider aussi... Pour une fois...

Merci pour tous ces conseils en tous cas !
Delphine(Taz-et-Diane)
Delphine(Taz-et-Diane)

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Monts du Lyonnais (St Symphorien sur Coise, entre Lyon et St Etienne)
Date d'inscription : 06/06/2009

http://www.dog-a-dom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  Delphine(Taz-et-Diane) Ven 19 Juin - 14:54

Coucou à tous...

Bon, eh bien apparemment Philippe serait peut être prêt à venir jusqu'à St Chély...
J'ai bien dit peut être...
Mais au moins, ce n'est pas un non définitif !



  • Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour participer à un stage ?
  • Y-a-t'il une date de prévue dans les prochains mois (à St Chély d'Apcher, car à la Teste, ça fait un peu loin pour nous) ?
  • Et question qui me hante depuis que je connais cette méthode : comment se passent les premières fois où l'on vient avec son ou ses chiens ?

D'avance merci...!
Delphine(Taz-et-Diane)
Delphine(Taz-et-Diane)

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Monts du Lyonnais (St Symphorien sur Coise, entre Lyon et St Etienne)
Date d'inscription : 06/06/2009

http://www.dog-a-dom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  Barraband Ven 19 Juin - 16:07

Pour l'instant aucun stage de prévu prochainement car on doit changer de terrain et on n'a pas de date encore officielle. Pour nous, ce ne sera pas avant le mois de septembre je pense et à voir.
Ne vous inquiétez pas pour la première fois où on voit un nouveau chien, on prend toutes les précautions nécessaires.
Tu peux lire les explications de couette, d'Isa, de chance, de Monique, ... (j'en oublie) lorsqu'elles sont venues pour la 1ère fois pour te donner une idée de comment cela se passe.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  Delphine(Taz-et-Diane) Sam 20 Juin - 5:44

Si vous voulez déménager dans les Monts du Lyonnais, c'est très joli aussi !
On pourrait peut être même vous trouver un terrain...
En plus, Philippe est bon bricoleur, il pourrait vous aider pour les appareils !

Allez, s'i'ou'plaît ! Venez chez nous ! Ci-dessous quelques jolis coins...

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Dsc04211

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Dsc03510

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Dsc00110

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Dsc00610
Delphine(Taz-et-Diane)
Delphine(Taz-et-Diane)

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Monts du Lyonnais (St Symphorien sur Coise, entre Lyon et St Etienne)
Date d'inscription : 06/06/2009

http://www.dog-a-dom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  Barraband Sam 20 Juin - 9:46

On a déjà le terrain de prévu, il nous manque simplement la date du déménagement.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  Delphine(Taz-et-Diane) Sam 20 Juin - 10:31

Tant pis alors, pas d'école des chiens libres chez nous ... Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 111638
Delphine(Taz-et-Diane)
Delphine(Taz-et-Diane)

Féminin Nombre de messages : 96
Age : 51
Localisation : Monts du Lyonnais (St Symphorien sur Coise, entre Lyon et St Etienne)
Date d'inscription : 06/06/2009

http://www.dog-a-dom.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre... - Page 2 Empty Re: Ah si tous les clubs canins pouvaient ressembler au vôtre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum