Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les micro-progrès de Calou et Vico

+40
Dryade
sevbe
argitxu
Cantonyx
RoxAnne
Nanou
Koko
Toss
Dounka
laboulette
titou
babsou
hermione
DILUN
Françoise
elfenoire
Bernard
camille_bx
élizabeth
Dédé
Lajull
Barraband
Toscarenzo
juliette
mariemaya
babouche72
Chayna
Kes
cerf-volant
calirique
Monique
Bandita
didiz
Chance2
auluna
doggy
Isa
Catchu
Couette95
Calou
44 participants

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Kes Sam 22 Aoû - 11:46

Pour le "vélo": quand je masse Vico je lui fais plier la patte bloquée en remontant son "genou" et tendre vers l'arrière la même patte. Il ne semble pas en souffrir. Par contre quand je tripote à un endroit précis à côté de sa queue, un peu sur le bas du dos il se retourne doucement et me mordille la main. Dans ces cas là j'arrête à cet endroit et continue mon massage plus loin.
Tu as trouvé le point sensible.
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  elfenoire Dim 23 Aoû - 14:33

comment va le vico? tes massages lui font du bien?

caresses à tes monstres chien
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Dim 23 Aoû - 19:59

elfenoire a écrit:comment va le vico? tes massages lui font du bien?
Samedi en le massant, j'ai entendu un petit "crac" What a Face Depuis pas de nouveaux blocages à déplorer scratch

caresses à tes monstres chien
Je n'y manquerai pas Very Happy

--------------------------------------------------

Aujourd'hui grosse frayeur affraid En retour d'une balade sur le bord de la Sarthe avec mes parents, nous avons mis les chiens dans leur garage pour qu'ils soient au frais. Nous nous étions à l'étage. A un moment nous entendons Calou pleurer Suspect Jacques descend et constate que Vico est tout piteux, qu'il y a des flaques de vomis un peu partout pale
Les chiens sont donc mis dehors et là Vico est très speed, il cherche à manger beaucoup d'herbe. Il vomit à nouveau plusieurs fois. On constate qu'il a l'abdomen tout gonflé et dur.

J'ai décidé d'appeler le véto de garde pour savoir s'il fallait s'inquiéter.

Symptômes: Vico vomit, respire très rapidement, cherche à manger tout ce qui passe sous ses dents, bave de l'eau, est toujours en mouvement, à des bruits de gargouillis dans le bidon, l'abdomen gonflé et dur et.... il pète et rote comme un "porc" cheers
Je dis cheers car grâce à ses symptômes la torsion d'estomac a été écarté Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 891170

Le véto nous a demandé de le mettre à la diette (ni eau ni nourriture) pendant 24h et de lui donner plusieurs fois 5 cuillères à soupe d'huile d'olive (huile de paraffine serait le mieux Rolling Eyes ).

Maintenant la grosse Vicotte est morte de fatigue Sleep Il a encore le ventre gonflé, il pète à une fréquence assez hallucinante pig Nous verrons demain si ça va vraiment mieux. Mais ce soir nous dormirons au rez-de chaussée histoire de l'entendre si ça ne va pas Wink

Les causes: le véto n'a pas cherché à savoir d'où ça venait donc nous avons fait quelques hypothèses
- Vico a bu dans la rivière à un endroit où il y avait beaucoup de lentilles (signe d'une mauvaise qualité de l'eau)
- Nous avons lavé Vico dans un petit cours d'eau trèèèès froid (eau d'une source à 12°c) car il avait les pattes pleines de vases. Nous l'avons à l'occasion mouillé abondamment au niveau de la nuque Embarassed
Nous pensons sincèrement que le cumule de ses deux situations explique sa crise Sad

Je vous dirai demain ce qu'il en est, mais il semble allez vraiment mieux. Là il boude devant la porte qui cache les croquettes car Calou a mangé mais pas lui tongue Very Happy

Ce que j'ai retenu des conseils du véto: Quand un chien vomit il faut lui interdire l'accès à la nourriture et l'eau (herbe y compris)...
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Chance2 Dim 23 Aoû - 20:51

Ouf, il m'a fait une belle frayeur, cette vicotte, en te lisant.


Je confirme: ni eau ni nourriture quand un chien vomit.

Il a peut etre une vertèbre de déplacée, tu devrais l'emmener chez un osthéopathe, cela est très efficace
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Couette95 Dim 23 Aoû - 21:06

Bon rétablissement à la Vicotte! Quelle patate celui-là quand même! geek
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  auluna Dim 23 Aoû - 21:13

Une bonne nuit à la Vicotte pour se remettre, en espèrant que demain, tout aille bien chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Lun 24 Aoû - 10:13

Des nouvelles Smile

Hier Vico a commencé à éternuer. Ce matin les éternuements n'étaient toujours pas passés. Ça le secouait violemment tout de même Shocked
Comme nous devions faire le rappel de vaccin en fin de semaine j'ai avancé mon rendez-vous à ce matin, comme ça s'il n'y avait rien d'alarmant je me déplaçais au moins pour les vaccins.
Mais le véto l'a gardé pour regarder dans ses voies respiratoires Sad Nous avons eu le diagnostic: il n'y a rien, juste une irritation... Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 891170 Nous irons le cherche à 17h.

Et encore une fois j'ai eu à faire à un véto incompétent du point de vue comportemental affraid La table d'auscultation n'est pas montée sur vérin donc il a fallu monté Vico dessus. J'ai demandé au véto une muselière car Vico garde son petit caractère quand il est en panique tongue J'ai bien fait car il a grogné direct quand nous l'avons soulevé. Une fois sur la table je le tenais calé contre moi. Quand le véto a rasé l'endroit où il allait faire l'injection Vico s'est tourné vers le véto en grognant. Le véto lui a direct décoché une grosse baffe en lui gueulant dessus qu'ici c'était pas lui qui dirigeait affraid Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 111638

Raz le bol des vétos Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 116930 Vico a été muselé, soulevé du sol, manipulé par un inconnu et il n'a pas la droit de manifester son stress par un simple grognement. Ça c'est pour le véto Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 104833 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 965173 (mettez le véto à la place de l'ordi What a Face )
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Kes Lun 24 Aoû - 11:24

affraid affraid affraid
je le tuerais ce mec !!!!!!!!!!!!!!

Tu ne l'as pas menacé d'une baffe en retour si il frappait encore ton chien ?

Vous n'avez vraiment pas de chance avec les VT. J'en ai encore jamais eu un qui lève la main sur mon chien. affraid Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 601317 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 284908

C'est même pas de l'incompétence, c'est carrément de la méchanceté !!!!!!!!! Et sans doute parce qu'il a peur du chien. Il faut qu'il change de métier ce C...rd Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 368718
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Couette95 Lun 24 Aoû - 12:10

C'est clair!!! affraid D'où il tape ton chien??? Faut qu'il aille se faire soigner lui!!!! Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 368718

Chez mon véto à moi, les gros chiens ne sont pas montés sur la table, on s'asseoit sur un tabouret et c'est lui, le véto, qui se baisse. Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 623835
En plus ça évite à tout le monde de se faire un tour de rein (surtout s'il fallait porter Kiki Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 720477 )

Sinon, tant mieux que Vico n'ait pas grand chose! sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Chance2 Lun 24 Aoû - 12:27

Change de véto, t'imagine, confier un de tes chiens trois jours à un véto aussi pitoyable???
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Lun 24 Aoû - 12:48

Chance, on est déjà à la deuxième clinique vétérinaire Mad J'ai du mal à croire qu'il existe des vétos qui se soucient du bien être mental du chien Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 898197

Couette, Vico a été anesthésié, c'est peut être pour cela qu'il l'a hissé sur la table scratch

Kes, dans ses moments là je me sens toute seule. Je me dis que tout le monde est baigné et même noyé dans les idées reçues. Dire à mon véto de ne pas flipper face à un chien qui grogne, je ne m'en sens pas la force. Il me prendrait pour une folle, qui laisse passer trop de choses à son chien et qui se met délibérément en danger No
Bah oui Vico grognasse par moment, mais jusque là ça n'a jamais été dans des circonstances anormales. Il grognasse quand je lui demande descendre du canapé, du camion alors qu'il est confortablement installé. Dans ces cas là il s'exécute tout de même mais en grognassant donc je le félicite chaudement. Il en devient tout bête car il me rejoint en grognant et en frétillant de la queue drunken
Dernièrement avec ses crises de blocage, il m'avait pris la main dans la gueule sans pincer pour me signaler que je lui faisais mal.
Donc ma grosse Vicotte a certes son caractère mais elle a assez confiance en nous aujourd'hui I love you

Je récupère Vico a 17h. Je vais essayer d'en toucher deux mots au véto, si j'en ai le courage... car le problème est que quand l'émotion prend le dessus on perd notre crédibilité Embarassed
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  élizabeth Lun 24 Aoû - 13:07

Kes a écrit:affraid affraid affraid
je le tuerais ce mec !!!!!!!!!!!!!!

Tu ne l'as pas menacé d'une baffe en retour si il frappait encore ton chien ?

Vous n'avez vraiment pas de chance avec les VT. J'en ai encore jamais eu un qui lève la main sur mon chien. affraid Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 601317 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 284908

C'est même pas de l'incompétence, c'est carrément de la méchanceté !!!!!!!!! Et sans doute parce qu'il a peur du chien. Il faut qu'il change de métier ce C...rd Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 368718

tu sais j'ai une amie qui fait ses études véto en belgique car n'a trouvé que là-bas un volet comportemental au sein des études. en france c'est de l'anatomie et option comportement ! et rare s'empête à rajouter une matière puisque tout le monde connait comme se comporter avec uin chien, ils en voient tellement en consultation.
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  doggy Lun 24 Aoû - 13:28

Couette a écrit:Chez mon véto à moi, les gros chiens ne sont pas montés sur la table, on s'asseoit sur un tabouret et c'est lui, le véto, qui se baisse. Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 623835
tout pareil!
il fait ce qu'il a à faire d'un point de vue médical et il me laisse entièrement "gérer" ma pépette, à ma manière, sans baffes ou sans "coucher pas bouger" tonitruant histoire de "faire l'homme"! étonné
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Chance2 Lun 24 Aoû - 16:32

Aujourd'hui, coup de fil d'une cliente pour acquérir un shi tzu male de trois ans qui revient chez moi en FA le temps de trouver un maitre correct.
La maitresse de ce petit loup a 87 ans et devant l'immense solitude de sa vie n'aspire plus qu'à se laisser mourir.
Comme j'ai promis à cette dame, ancienne cliente à moi de sauver ses chiens, et une amie à moi idem, on se dévoue donc car la dame a demander qu'on prenne son chichi, son ti york et son perroquet, moi j(héberge le chi...

La dame qui me téléphone veut le loulou pour tenir compagnie à sa bichon qui souffre d'angoisses terribles, chienne rescue ect..
Elle a aussi un boubou qui ne peut plus rentrer à la maison, maintenant que le bébé est là.
Le bichon, j'apprends qu'il vit enfermé dans la buanderie sur conseil du véto, pour ne plus faire ses popots dans la maison..Et le shishi tiendra compagnie, un compagnon de cellule..
Autant vous dire que j'ai développé l'horreur que vit ce loulou et faire subir ce traitement au chichi donnera un deuxième névrose...

cette dame trouve que son véto a donné un super conseil puisque la bichounette ne fait plus les popots...
Mais elles'automutile et après avoir dit à cette personne que le stress doit sortir par les émonctoires, peau, orilles, intestins...
ou cancer ...je lui ai refusé le chichi..

Mais beaucouop de véto et comportementalistes pronent l'enfermement...

Un monde de tarés Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 284908 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 284908 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 284908
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  auluna Lun 24 Aoû - 16:46

Mais beaucouop de véto et comportementalistes pronent l'enfermement...

Un monde de tarés Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 284908 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 284908 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 284908

+1 Neutral


En tous cas Calou, je comprends bien ton désarroi et ton moment de solitude face à ce véto Mad
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Lun 24 Aoû - 16:52

Merci les filles content

La Vicotte est de retour sunny Il est fatigué comme tout. La louloutte l'a accueilli tout doucement en lui faisant de petits bisous I love you D'ailleurs elle m'a ignoré complètement lors de notre retour What a Face Il n'y en avait que pour la Vicotte Very Happy
Là Vico se repose et il aura droit à un peu cracouz ce soir. Autant vous dire que son bidon cri famine Very Happy

Pour le véto, je n'ai rien dit... Nous continuerons à aller chez eux... Je mets son attitude de ce matin sur le compte de la mauvaise humeur. Il a en effet été cru dans ses paroles dans l'ensemble de l'entretien, ce qui n'a pas été le cas cet après midi. Sauf que s'il a le malheur de faire un seul début de faux pas, il vole Twisted Evil

Nous le revoyons samedi pour la vaccination.

En ce qui concerne les crises où Vico se coinçait, il s'agit d'arthrose. J'ai des comprimés "mobil" à lui donner par cure de 8 jours si nous voyons qu'il est raide. En attendant il a eu une piqure de cortisone donc il est tranquille pour les jours à venir Smile

Voili voilou flower


Dernière édition par Calou le Mer 26 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  élizabeth Lun 24 Aoû - 18:15

bien contente qu'il n'y a rien de grave et que la vicotte soit de retour à la maison dans son environnement, plein de chien
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Kes Lun 24 Aoû - 20:24

Attention qu'avec la cortisone il ne va plus souffrir (heureusement) mais peut alors faire des faux-mouvements ou forcer. La douleur est là pour signaler au corps qu'il faut se ménager. Tiens le au repos. Pas de mouvements brusques, doucement pour monter ou descendre du canapé ou de la voiture, pas de trop longues promenades. Je le tiendrais au ralenti pendant plusieurs jours, voir une semaine. Et comme il ne va pas rajeunir... Evite lui encore plus les efforts tout en conservant un exercice doux quotidien. Le pire ennemi du vieillissement des articulations est l'immobilité.
Je sais que tu sais tout ça, mais ça peut servir de le rappeler.
Fortiflex est un bon médicament pour les vieux chiens.

Une grosse caresse toute douce à tes poilus. I love you I love you
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  mariemaya Lun 24 Aoû - 20:39

Prompt rétablissement à Vico et plein de caresses aux 2 complices qui savent si bien nous attendrir .
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  elfenoire Mar 25 Aoû - 8:36

vomir, baver énormément d'eau enfin de la bave mais ça fait comme un écoulement d'eau... avoir mal au bidon...
blinis a eu ça plusieurs fois, c'est une gastrite, mais chez elle c'était d'ordre intolérance alimentaire...

pour l'arthrose, l'ancien véto de mes parents pour leur bichon il avait aussi conseillé des petites cures de sèche cheveux sur le bas du dos, bon le soucis c'est que le sèche cheveux je ne sais pas s'il aime.

j'espère que tout va mieux aujourd'hui.

caresses à tes monstres chien
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Catchu Mar 25 Aoû - 8:56

Bon rétablissement à Vico, des tonnes de chien à tes deux amours.
Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 110241
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  doggy Mar 25 Aoû - 12:06

bon retour chez lui!! cheers
entre sa copine et ses maîtres...on sait qu'il est entre de bonnes mains!
caresses à tes deux tendres!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Calou Mar 25 Aoû - 12:20

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 720477 Merci pour vos messages content
Vico vous envoie de groooossssses léchouilles du haut de son canapé qu'il arrive enfin à grimper (hier soir c'était trop dur) Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 232640
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 41
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  didiz Mar 25 Aoû - 12:43

ça me fait halluciner cette histoire de véto Shocked
de quel droit tape-t-il ton chien? Il doit quand même avoir l'habitude des chiens qui ont peur et/ou mal et donc qui grognent.. il leur met des baffes à chaque fois?????

bon,en tout cas, contente qu'il aille mieux I love you Pour l'arthrose, on m'a dit d'éviter les bains prolongés (et pas de baignade l'hiver), bien essuyer après, et éviter les trop grandes balades en temps de crise (à vous de "gérer", parce que les chiens ne sentent pas toujours leur fatigue venir). et puis pas d'abus sur les marches, escaliers, sauts...etc

un gros câlin à Vicotte et Calou
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  auluna Mar 25 Aoû - 12:50

Vico vous envoie de groooossssses léchouilles du haut de son canapé qu'il arrive enfin à grimper (hier soir c'était trop dur) Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 232640

C'est bon signe lol!

chien chien et Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 232640 Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 232640 des copines d'isère!
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les micro-progrès de Calou et Vico - Page 10 Empty Re: Les micro-progrès de Calou et Vico

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 35 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum