Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

+47
clemenantes
babsou
RoxAnne
catherine
cosanimal
Nanou
vally
Daliz
cisco
laboulette
hermione
Nacht 61
elfenoire
Mariadogo
Celine_Boomer
élizabeth
laurashaki
camille_bx
Chayna
juliette
Monique
Petit Bonhomme
mariemaya
auluna
didiz
titouille
merlous
Partner
calirique
titou
Isa
patty*
Françoise
Dédé
Calou
Barraband
Dryade
Koko
doggy
Kes
chouchou
Couette95
cerf-volant
Chance2
Bandita
Toscarenzo
Catchu
51 participants

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  doggy Dim 20 Sep - 19:05

merci pour les photos et les émotions partagées les filles! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 711297

ça fait chaud au coeur de voir Catchou heureux avec des bipèdes...et le montrer sans retenue!!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Herz
et de voir tous ces maîtres partager des bons moments, des plus difficiles aussi, mais toujours là, solidaires, en train de sourire ou de papoter! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 316670

Daliz...vous allez nous manquer, tous les deux...
Bahoo est un chien formidable et comme dit le proverbe: "tel chien, tel maître"!!
c'est tellement vrai!!
allez...bonne chance Daliz! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 98608 pour ton beau au coeur tendre...
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Chance2 Dim 20 Sep - 21:03

Merci merci pour ce reportage , Catchu progresse tellement bien, cela est le plus beau des encouragements pour nous...

Surtout qu'hier, en promenant Eva, le travail à la longe, j'ai pensé à Catchuwoman, cela m'a donné du courage car je me rappelais qu'en aout, j'avais la démonstration de cette longe sur Carchu, des déplacements de Catchuwiman, ce jour là j'avais appris plus qu'en un mois de lecture et j'appliquais, avec des meilleurs résultats.
Merci Sophie Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 98608 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_flower Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_flower
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  auluna Lun 21 Sep - 8:33

Encore bravo Catchuwoman pour la volonté, la patience et l'amour que tu portes à ton grand blanc.

Quel bel exemple vous êtes avec Catchu, pour tous les autres maîtres et chiens abîmés.
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Pas à pas .....

Message  cerf-volant Lun 21 Sep - 16:33

C'est vrai ils vont nous manquer ...Bon vent David !!!!!!

C'est vrai Catchu était particulièrement heureux quand ils arrivaient ....
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Catchu Lun 21 Sep - 17:12

Cerf-volant quelle réactivité Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 316670 , tu es sur tous les fronts à la fois. Comme vous pouvez l'entendre un cours dans la bonne humeur car il est vrai qu'hier on a bien rigolé Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 173648 .
Chance on a même pensé à toi Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 110241 .
Des Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 98608 à tous vos loulous.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  titou Lun 21 Sep - 17:39

Ouahhh Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Affraid y a du sport chez Dédé !!
Bravo à toi C-W pour avoir gardé ton calme dans une telle situation Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 711297

Catchu ne voulait pas te faire de mal, il a été surpris sans doute (tu racontes plus haut que tu lui es tombée dessus)
Mais sa position me fait poser une question : dès qu'il te lâche il reste sur toi, on dirait "en protection" Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_question . Bien qu'il ait encore une jolie crête, il n'a rien d'agressif, plutôt l'impression qu'il veut te protéger jusqu'au moment où te relèves. Après il se couche bien devant toi...

Qu'en pensez-vous ceux qui étaient présents, et toi également C-W ?

En tout cas, un régal de le voir "racoler" ses hommes préférés Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_lol

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 98608 à ton grand blanc
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Toscarenzo Lun 21 Sep - 17:46

Oui,, Catchu a "percuté" immédiatement, il s'est aussitôt rendu compte que c'était C-W, et il a su s'arrêter, s'apaiser, aussitôt.. alors qu'il avait été bien chambré... bien sûr, c'est ""émotionnant"", Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_wink , pour C-W, et bouleversifiant dans son équilibre bi-pédestre, Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_wink , Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_lol Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_lol ... , mais il a tout de suite repris ses esprits.... on voit que l'apaisement qu'il a acquis depuis qu'ils viennent tous 2 chez Dédé a porté ses fruits!!

Juste un petit truc... on rigole, c'est vrai!! quel bon moment! mais regardez à la fin du film... Catchu s'approche de "Jules"... c'est un nouveau chien, il ne le connaît pas.... il y a un an, cette rencontre aurait été impensable, il aurait foncé dessus, sans essayer de s'informer... là, on voit bien comme il sent.. Catchu-W surveille, et Dédé conseille à Cath de retenir Jules... pour ne pas le laisser aller vers Catchu, ... micro-progrès!!! la rencontre s'est bien passée, on n'insiste pas....
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Lun 21 Sep - 18:16

Juste un petit truc... on rigole, c'est vrai!! quel bon moment! mais regardez à la fin du film... Catchu s'approche de "Jules"... c'est un nouveau chien, il ne le connaît pas.... il y a un an, cette rencontre aurait été impensable, il aurait foncé dessus, sans essayer de s'informer... là, on voit bien comme il sent.. Catchu-W surveille, et Dédé conseille à Cath de retenir Jules... pour ne pas le laisser aller vers Catchu, ... micro-progrès!!! la rencontre s'est bien passée, on n'insiste pas....
J'ai vu oui. C'est chouette ! Very Happy
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  cisco Lun 21 Sep - 18:24

Je me joint aux copines pour souhaiter une bonne route et pleins de belles choses Daliz et Baloo qui sont vraiment supers tout les deux Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_sunny Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_sunny . Voilou, c'est tout, je retourne en vacance Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 802676 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 249102 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 110241
cisco
cisco

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Catchu Lun 21 Sep - 18:34

Titou,
Cela a été tellement vite que je ne peux pas te dire si Catchu, après, a
eu l'intention de me protéger ou autre, par contre il était tout penaud
et depuis il me suit partout. Ce qui fait que pour me venger j'ai pris, ce soir, deux photos qui le desservent complètement mais c'est sa pose préférée,
Monsieur fait l'otarie
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 P1020131
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 P1020132
Cisco-woman bonnes vacances.
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 110241 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 110241
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Chance2 Lun 21 Sep - 18:42

Roooooooh, cette pose! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 173648
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  doggy Lun 21 Sep - 19:02

super la pose!!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 173648 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 623835
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  doggy Lun 21 Sep - 19:11

pour la vidéo, j'ai l'impression que Catchou vient chercher du réconfort en se posant tout contre CW et de l'aide peut-être!
il est certainement "sonné" par ce qui vient de se passer et par le fait que "sa" maîtresse soit au sol mais
on dirait qu'il s'est fait mal à la patte arrière, dans le feu de l'action

on voit qu'il reste bien campé sur ses pattes face au chien noir mais ensuite il ne reste plus debout
il cherche à s'assoir mais ne reste pas assis longtemps
il se couche sur un côté, puis sur l'autre puis se relève et s'assoie de suite et se recouche et sent une de ses pattes
on dirait que la position de ses oreilles, en plus du reste, montrent une certaine gène quelque part
peut-être une contracture sur le moment du à l'action de charger ou de tomber car ensuite, il n'a plus boitillé!!
enfin, on dirait!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Pas à pas

Message  cerf-volant Lun 21 Sep - 19:42

Sur ces deux dernières photos il est peut-être aussi en train de penser à ses copains !!!!


Ce qui est aussi joli sur la première vidéo ,c'est le calme de darwin .On entend dédé qui dit "écartez vous ,pour les nouveaux ,car les habitués du terrain savent que pour qu'une inter-action ne dégénère pas,,il faut s'écarter,partir ....Les chiens qui risqueraient d'entrer dans l'excitation étaient en longe .

Sur la deuxième vidéo j'ai aussi admiré Bahoo qui avait pourtant la queue basse en voyant faire son maître ...Lorsque Jean fait la fête à Catchu les autres chiens restent calmes aussi ,surtout Rustine,la bergère poils longs .

ça change du jour ou Dédé a lâché Catchu sur le terrain pour la première fois ....je suis en train de chercher les images ...
cerf-volant
cerf-volant

Féminin Nombre de messages : 2074
Age : 73
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  titou Lun 21 Sep - 20:39

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 259125 génial l'otarie blanche Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Lol
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  elfenoire Mar 22 Sep - 6:41

Roh comme il est mimi comme ça monsieur grenouille Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Lol Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 802676
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Koko Mar 22 Sep - 9:36

Catchu en mode aplati!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 173648

A très bientôt Sophie! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 110241
Caresse à la carpette Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 98608 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 802676
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Couette95 Mar 22 Sep - 10:18

Je découvre les vidéos. J'adore la seconde! Je crois que c'est la première fois que je vois Catchu avec la queue battant aussi joyeusement! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 316670

Je me demande ce qu'en penserait Linka si elle passait par là! Catchuwoman, l'as-tu revue ou lui as-tu donné des news de ton loulou?
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  didiz Mar 22 Sep - 11:06

ça c'est du bonheur! on voit vraiment qu'il est content et qu'il se relâche complètement
ça fait super plaisir!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_flower

géniale aussi l'otarie Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 173648
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Catchu Mar 22 Sep - 15:09

Couette,
Je n'ai aucune nouvelle et je ne sais pas si elle vient encore sur le forum mais je ne crois pas. C'est vrai qu'il a la queue qui bat très fort, comme quand il accueille mes frères ou mon père.
Doggy,
après ton message d'hier soir je suis allée inspecter les pattes de Catchu et il a une plaie sur la patte arrière droite qu'il ne fait que lécher mais je ne sais pas si cela vient de dimanche.
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 98608 à vos chiens.
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  elfenoire Mar 22 Sep - 15:57

comme je disais ailleurs : doggy œil de lynx!!!! c'est fou ce que tu analyses et observes Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_biggrin

j'espère que ce n'est pas trop grave!!!
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  doggy Mar 22 Sep - 16:20

Catchouwoman a écrit:il a une plaie sur la patte arrière droite qu'il ne fait que lécher mais je ne sais pas si cela vient de dimanche.
alors là...pas évident
il me semble que sur la vidéo, c'est la patte arrière droite qui pose problème...mais ça a pu être fait avant et agravé par l'action...ou fait aprés...
l'important est de le soigner...avec amour!!!!! et pour ça, on ne s'inquiète pas pour lui!

autre petit point...
en fait, je tenais à le préciser car je ne voudrai vraiment pas saoûler tout le monde, mais décrire les vidéos ou ce qu'on voit lors des ballades ou sur le terrain, donner simplement une interprétation, même si parfois, il faut parler de notre chien pour expliquer, ce n'est pas pour "faire bien" ou pour se faire remarquer ou quoique ce soit d'autre!

je me dis simplement que ça peut servir à tout le monde, que plus on voit, plus on comprend...et plus on comprend, plus on a de plaisir à observer...le lien s'intensifie...et plus on se comprend!
je sais bien que les anciens du forum, qu'ils viennent chez nous ou pas, voient pas mal de chose, c'est plus pour les nouveaux!!!
les chiens montrent tellement de choses, et sont capables de faire tellement aussi, que, même si on est loin de tout comprendre, c'est du bonheur quand on peut prendre par à leur communication...parce qu'on a saisis ce qu'ils veulent dire, même en partie!

pour en revenir au "boitillement"
sur le terrain, parfois, les maîtres s'inquiètent de voir boiter leur toutou aprés une altercation, ou du jeu un peu brusque, mais en observant, en laissant le chien reprendre ses esprits, en le laissant marcher, le boitillement disparaît et en fait, il ne s'agissait que d'une petite "contracture" du à l'action, au stress...ou une manière aussi d'apitoyer son maître!!
voilà!!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_wink
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  didiz Mar 22 Sep - 16:36

Sincèrement, vos observtions m'intéressent et m'aident énormément.
Au quotidien, je fais sûrement des erreurs, mais parfois je m'en rends compte en lisant les posts, en regardant les vidéos, en lisant les commentaires (des nouveaux ou des anciens). ça me remets en question sur mes comportements, sur mes observations, donc c'est bien! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_biggrin
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  camille_bx Mar 22 Sep - 17:40

Doggy tu peux continuer de nous "saouler", on adore! et on en a bien besoin de tous tes commentaires, explications ou observations...
et quand on voit ta relation avec Aïna, on ne peut qu'écouter tes conseils Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_flower
camille_bx
camille_bx

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  élizabeth Mar 22 Sep - 18:01

les vidéos sans les commentaires ne serviraient pas à 50%, de loin sans toujours connaitre le contexte ni les chiens et gens, on ne peut pas tout voir et surtout tout comprendre dans le bon sens Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Icon_wink
continez à nous regaler, on se forme on se forme on se forme ... et on remet en cause plein de chose à la maison ... Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 802676
élizabeth
élizabeth

Féminin Nombre de messages : 716
Age : 55
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 18 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum