Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

+47
clemenantes
babsou
RoxAnne
catherine
cosanimal
Nanou
vally
Daliz
cisco
laboulette
hermione
Nacht 61
elfenoire
Mariadogo
Celine_Boomer
élizabeth
laurashaki
camille_bx
Chayna
juliette
Monique
Petit Bonhomme
mariemaya
auluna
didiz
titouille
merlous
Partner
calirique
titou
Isa
patty*
Françoise
Dédé
Calou
Barraband
Dryade
Koko
doggy
Kes
chouchou
Couette95
cerf-volant
Chance2
Bandita
Toscarenzo
Catchu
51 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  patty* Dim 11 Jan - 17:21

:bravo: :bravo: :bravo:
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Toscarenzo Sam 31 Jan - 20:37

Cela fait longtemps qu'on n'a pas évoqué le lent travail et les mini-progrès de Catchu...
Je laisserai Catchuwoman raconter... mais moi, ce que je sais, c'est Darwin a fait des progrès grâce à Catchu... il a bien compris les 2 dernières leçons, et ce matin, il a rejoint Catchu calmement, "comme un grand", comme Tosca, et Catchu et lui se reconnaissent... tranquillement... Catchuwoman me dira si je me trompe, mais je ne crois pas que Darwin ait eu besoin de faire sa soumission ce matin... je n'ai pas de photos de ça, je discutais ailleurs....
Mais j'ai d'autres photos...
Nous avions terminé la matinée.. il faisait bon, ..nous avons continué de discuter...

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_014

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_015

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_016

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_017

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_018

Après ce moment tranquille, nous avons quand même regagné nos voitures pour partir (il faut bien!!), et "les" Catchu m'ont accompagnée.. et quand j'ai mis la passerelle pour que Darwin monte dans la voiture, Catchu a été très inquiet (voir craintes de Catchu plus haut, je pense que Catchuwoman en a parlé.. crainte d'un escabeau chez elle, en particulier)... mais il a fait l'effort de rester à côté, nous avons continué de parler paisiblement, il a regardé Darwin grimper dans la voiture... mais sa queue avait perdu son bel enroulé

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_019

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_020

Bon, dès que la passerelle a été rangée, Catchu a retrouvé son allure habituelle..
Bref, encore de bons moments...
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Toscarenzo Sam 31 Jan - 20:42

et zut, je bosse une heure pour mettre des photos, et nada!! qu'est-ce que j'ai encore fait??? Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 3389 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 898197 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 368718 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 898822 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 965173
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Barraband Sam 31 Jan - 21:15

Me voilà à ta recousse mais tu ne faisais pas de fausses manipulations, apparemment ce soir, il y a un petit problème avec l'hébergement des images.
Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 20090131dtdd3101090014yk9.th Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 20090131dtdd3101090011wu0.th Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 20090131dtdd3101090015ut4.th Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 20090131dtdd3101090016wc6.th

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 20090131dtdd3101090017no6.th Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 20090131dtdd3101090041fh1.th Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 20090131dtdd3101090042nd9.th
Puisqu'il y en avait beaucoup, je les ai mises plus petites et pour les agrandir, il suffit de cliquer dessus.
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Chance2 Dim 1 Fév - 10:08

Shocked Shocked Shocked

Pas mal les progrès!!!!



Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 115813 Ben oui, je maltraite mon PC, en fait, il ne se crashe pas il est pollué par une pub Windows antivirus 2009, qui coupe tout le temps mon écran avec des menaces.
Le gros boulet que je suis a nettoyé ses cookies puis je vais faire la peau à cette pub Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 284908 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 284908 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 284908
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Lun 2 Fév - 16:30

Chance2 a écrit:Shocked Shocked Shocked

Pas mal les progrès!!!!



Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 115813 Ben oui, je maltraite mon PC, en fait, il ne se crashe pas il est pollué par une pub Windows antivirus 2009, qui coupe tout le temps mon écran avec des menaces.
Le gros boulet que je suis a nettoyé ses cookies puis je vais faire la peau à cette pub Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 284908 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 284908 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 284908
rire Vive Windobe ! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 468816
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Chance2 Lun 2 Fév - 16:57

Ne ris pas, mon ordi, c'est le bord.....l le foutoir, je capitule: j'enregistre un programme pour nettoyer, pas moyen de mettre la main dessus.
Je vois ou se planque l'antivirus2009, aussitot, il remplit mon écran, pas ou presque pas le temps de lire, juste : senting et des petits points, trop taaaaard....
Vais demander à mon fiston, un jour... Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 368718
Chance2
Chance2

Féminin Nombre de messages : 5219
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Catchu Lun 2 Fév - 17:15

Barraband, j'essaye depuis dimanche en cliquant sur les photos de les agrandir mais cela ne fonctionne pas chez moi, donc je remets les photos prises par Toscarenzo, pour les commentaires voire plus haut.

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_011

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_010

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_012

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_013

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_014

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_015

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_016
Catchuwoman
Catchu
Catchu

Féminin Nombre de messages : 908
Age : 44
Localisation : Léognan (Château-Thierry 02)
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Dryade Mar 3 Fév - 13:00

Catchu la queue basse Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 409535
Je crois qu'il faut l'encadrer celle là Wink
Dryade
Dryade

Féminin Nombre de messages : 309
Age : 45
Localisation : La Teste de Buch - 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Mar 3 Fév - 18:10

Dryade a écrit:Catchu la queue basse Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 409535
Je crois qu'il faut l'encadrer celle là Wink
Il est pensif...
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Toscarenzo Dim 1 Mar - 22:18

1° mars! ce n'est pas un 1° avril, ce n'est pas un poisson... Catchu a navigué en libre sur le terrain!!!! j'en oublie même d'ouvrir un post sur mon Darwin si mignon qui devient ado.... on verra plus tard!!!! Catchu, ce matin, c'était GENIAL!!!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 623835

D'abord, le moment de confusion sur le terrain ... Dédé dit de faire attention? pourquoi? ah, qu'est-ce qu'il se passe???... oui, nous sommes bien sûr tous attentifs, Wink mais on peut avoir ses moments de distraction... et en fin de matinée, Dédé dit à Catchu-Woman, ( trop long... désormais, = C-W), "tu vas le lacher"....

Alors, la confusion passe rapidement, et c'est l'émotion... parce que lorsque dans un club comme le nôtre, on accompagne un maître avec son chien, ses problèmes, on le fait parce que c'est l'esprit du club, parce qu'on comprend bien qu'on peut rencontrer des chiens "à problèmes" à tout coin de rue, et qu'il est donc intéressant de savoir quoi faire .. et puis on s'attache à ce chien, à sa maîtresse.... qui ne perd pas courage, qui persiste, qui sait voir les micro-progrès et sait s'en contenter.... chacun "participe", à sa façon, simplement en étant là, en restant même si Catchu est en longe, etc....
Et là, Dédé dit "on lache!"....

Mais cela ne s'est pas passé n'importe comment.... on ne peut pas faire n'importe quoi avec un chien comme Catchu.. (son histoire, sa puissance...) ... Dédé a organisé tout cela rapidement.... les mâles un peu "kéké", en laisse avec leurs maîtres... d'abord, Catchu seul, avec Aïna, sa copine qui sait si bien lui rappeler les convenances.... Cerf-Volant filmait, je photographiais, Catchu et nos chiens se débrouillent fort bien tous seuls entre eux... et Dédé a fait intégrer au groupe peu à peu des femelles et leurs maîtres... cela pourrait paraître anodin, mais quand Catchu est arrivé, il ne faisait pas la différence, il n'en avait pas eu l'opportunité........ il a appris au portail.... et là, il y a eu même des femelles qu'il ne connaissait pas, .... (C-W, je ne me trompe pas???).. Daliz a été "proposé" volontaire pour passer devant Catchu avec Bahoo, chien castré.... et là, Dédé était à l'affût... mais Catchu n'a pas "vu" Bahoo, ou a compris que Dédé était à l'affût, et a fait semblant de ne pas le voir.... ou était déjà assez occupé avec sa liberté nouvelle.... Catchu ne s'est pas occupé de Bahoo... et puis, peu à peu, les nôtres se couchant (eh, ça va bien de bosser, mais faudrait pas en plus nous faire rester debout.... ça use... Laughing )... il s'est couché au milieu d'eux....

Bon, je vous envoie quelques photos si la machine marche...

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_090

Aïna, comme je disais, sait fort bien "parler" à Catchu....

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_091

Ulk boit, certes, ... mais la queue!!! il a déjà rappelé à Catchu de repartir de l'autre côté.... (j'ai raté la photo que j'aurais dû faire juste avant... mais je ne suis pas pro....)

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_092

Petit à petit, Catchu se voit entouré d'une superbe cour féminine....

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_093

la "blonde" lui dit bien clairement qu'il doit lui fichre la paix....

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_094

Bahoo est juste derrière le groupe, il ne lui fonce pas dessus....

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_095

(un petit gros plan sur Darwin au passage...)

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_096

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_097

.... si on faisait de l'anthropomorphisme, on pourrait sous-titrer... "allez, viens te coucher, tu te fatigues pour rien... laisse les bipèdes rester verticaux et user leurs patins... "... (dans le rôle de la philosophe, Bliss, toujours...)

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_098

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_099

... et voilà... Catchu, au milieu des autres... couché!!!! tranquille! serein!!

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 2009_100

et Bahoo qui se mêle au groupe, en passant....

Alors, Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 !!! une fois de plus, chapeau bas, Dédé! on sait bien que ce n'est pas acquis, qu'il faudra toujours faire attention.... mais quel bonheur de voir Catchu libre sur le terrain! et lui, il était si heureux!!!! et C-W!! et sa maman!!!! oui, il y a encore beaucoup de boulot, mais savourons l'instant!!!!
(Je me suis permis d'intervenir.... en attendant que C-W ait le temps de parler longuement ici... elle a de gros concours à présenter bientôt, faudrait quand même qu'elle bosse un peu, cette petite!!!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 69499 au boulot!!
Toscarenzo
Toscarenzo

Féminin Nombre de messages : 2308
Localisation : La Teste de Buch
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  titouille Dim 1 Mar - 22:45

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Bravo10
titouille
titouille

Féminin Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : saint chély d'apcher
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  didiz Dim 1 Mar - 23:04

c'est très beau ces photos!
de l'extérieur, je trouve que Catchu se montre très digne, en même temps un tantinet intimidée (malgré sa queue en panache) et content d'être détaché et accepté en "libre" par le groupe

bravo à Catchu et à sa maîtresse Very Happy
didiz
didiz

Féminin Nombre de messages : 1769
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Kes Dim 1 Mar - 23:36

Je joins mes félicitations aux autres à toute l'équipe et à CW et Catchu ! (pratique d'abréger Rolling Eyes Laughing )
chien chien Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297
Kes
Kes

Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 63
Localisation : Belgique Namur
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Couette95 Lun 2 Mar - 6:56

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 Catchu et Catchuwoman! Vous êtes sur la bonne voie! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 709141
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  titou Lun 2 Mar - 7:50

Magnifique reportage !! Et quel bonheur de voir Catchu en libre Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297

Quand on se rapelle les débuts, ça donne vraiment à réfléchir sur le mal qu'on peut faire à un chien.... et sur le bien-être qu'il retrouve chez Dédé

chien au gentil grand blanc
titou
titou

Féminin Nombre de messages : 767
Age : 74
Localisation : nord des Landes
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Bandita Lun 2 Mar - 8:20

Ah ben j'ai l'oeil qui brille !

Je suis vraiment heureuse pour la Catchu's team !!

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 à tous !
Bandita
Bandita

Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2008

http://banditlefox.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  doggy Lun 2 Mar - 13:25

ça été un superbe moment...un temps fort...en quelques minutes, Catchou nous a offert pleins de choses...il nous a montré qu'il a compris déjà pas mal de chose...
il a découvert ce que le mot "libre" veut dire,
il a regardé sa maîtresse lorsqu'elle a enlevé la longe, puis s'est mis à marcher, lentement, à sentir, partout, revenant plusieurs fois au mêmes endroits, puis repartant, avec un regard à sa maîtresse, toujours, la suivant dans ses déplacements, belle preuve d'écoute...
Catchouwoman s'est un peu éloignée du groupe sur les directives de Dédé, ce qui a permis à Catchou de se "lacher"!!
il s'est mis à courir, courir comme un chien heureux d'être libre peut le faire, frôlant sa maîtresse, revenant vers nous parfois pour ensuite repartir vers elle, il a sauté en l'air, de travers, les pattes avant décalées pour retomber sur le sol...il nous a "dit" qu'il était heureux...et ça vallait bien neuf mois d'attente...

bien sur, ce n'est pas fini, loin de là, mais hier matin, il nous a donné à tous mille raisons de continuer...continuer à être ce que nous sommes, avec nos défauts et nos qualités, nos compétences et nos lacunes, continuer à penser comme nous pensons et à agir tous autant que nous sommes pour sans cesse améliorer les relations maîtres/chiens

les yeux brillants de Catchouwoman et de sa maman nous ont rappellé (si besoin est!!) à quel point on peut aimer son chien, et être heureuses pour lui...et faire ce qu'il faut...pour lui
elles ont plus que mérité ces instants, alors, bravo à vous deux!!

voilà!!
et sans tomber dans le mélo, c'était vraiment quelque chose de beau à voir et à vivre!!
doggy
doggy

Féminin Nombre de messages : 3023
Age : 55
Localisation : la teste
Date d'inscription : 31/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Couette95 Lun 2 Mar - 13:58

Tiens je repêche un élément HYPER-IMPORTANT dans le témoignage de Toscarenzo: content

Toscarenzo a écrit:Cerf-Volant filmait...

Alors alors Cerf-Volant? On peut voir STP ? sunny
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Isa Lun 2 Mar - 14:11

c'est formidable !!! je suis encore toute émue de ce nouvel épisode important s'il en est !!!!!
Isa
Isa

Féminin Nombre de messages : 618
Age : 44
Localisation : Agen
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Koko Lun 2 Mar - 14:13

C'est une sacrée nouvelle ça!!! content super
Et dire que j'ai loupé ça.... Sad

Ca fait vraiment plaisir de savoir que Catchu a été lâché!! Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 C'est une étape de plus dans sa progression mais quelle étape!! cheers
Koko
Koko

Féminin Nombre de messages : 252
Age : 39
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  auluna Lun 2 Mar - 18:27

Je ne connais pas Catchuwoman ni son toutou, même si bien sûr j'ai découvert leur histoire ici, mais cela ne m'empêche pas de partager votre joie à la vue du sacré travail effectué, alors, un grand bravo!! Et une belle continuation au beau catchu, et à ses maîtresses!! super super chien chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  mariemaya Lun 2 Mar - 19:39

Catchu est vraiment superbe. Bravo à lui et à vous tous qui l'entourez. Une pensée pour ses maitresses pour qui ça a du être FORT!
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  patty* Lun 2 Mar - 21:44

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 woiwwwwwwwwwwwwwww Very Happy Very Happy Very Happy

géniallllllllllllll super
patty*
patty*

Féminin Nombre de messages : 412
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Calou Mar 3 Mar - 18:09

patty* a écrit:Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 711297 woiwwwwwwwwwwwwwww Very Happy Very Happy Very Happy

géniallllllllllllll super
j'allais dire la même chose Very Happy

J'ai hâte de le revoir ton p'ti père sunny Peut être que cette fois-ci Calou sera un peu moins angoissée et un peu plus intelligente pour ne pas se mettre en danger!

Au plaisir de te revoir! Bon courage pour tes concours!
Claire
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu - Page 8 Empty Re: Pas à pas il devient plus sympa : les progrès de Catchu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum