Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Ce forum est en lecture seulement... Vous pouvez consulter toutes les rubriques... Si vous désirez échanger, vous pouvez le faire sur : http://forum.a-l-ecoute-du-chien.org/index.php
Forum CHIEN LIBRE : Mon chien n'est ni un jouet, ni un robot.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On r'met ça... Calou & Pirate

+32
Tsankha
finopat
Isa
nona48
Teevanille
Catchu
elfenoire
Bernard
Toscarenzo
babsou
juliette
camille_bx
crème
doggy
Koko
Couette95
RoxAnne
JO
estelle
Chance2
titou
Nanou
auluna
sevbe
mariemaya
DILUN
didiz
Barraband
Toss
Chayna
cerf-volant
Calou
36 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 20 Fév - 17:27

N'empêche que là ils sont restés tous seuls presque 6h, c'est une absence "inhabituelle", et il n'y a aucun dégât cheers
"Inhabituelle" parce que je suis partie en fin de matinée et Jacques est absent depuis ce matin Suspect
J'ai surtout fait en sorte que la loutte soit posée au moment où je suis partie, ça aide le petit à l'être aussi! D'ailleurs lors de mon départ Calou dormait dans le panier et Pirate était sur le canap', il m'a juste accompagné jusqu'à la porte tranquillement puis m'a observé partir depuis la porte fenêtre cyclops

Ils ont donc eu droit à une petite balade à mon retour où ils ont assuré tous les deux:
- pas de tentation de chasse pour la loutte
- passage devant un pré avec deux ânes qui nous ont suivi le long de la clôture: les deux loulous les ont ignoré majestueusement à l'allée comme au retour Very Happy
- bout de chemin avec les deux en laisse, grande première d'habitude on est 2, où j'ai pu voir de gros progrès de pirat
Là ils attendent leur maître dehorsOn r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Impatientsmilie
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Barraband Lun 21 Fév - 8:12

Calou a écrit:N'empêche que là ils sont restés tous seuls presque 6h, c'est une absence "inhabituelle", et il n'y a aucun dégât cheers
"Inhabituelle" parce que je suis partie en fin de matinée et Jacques est absent depuis ce matin Suspect
J'ai surtout fait en sorte que la loutte soit posée au moment où je suis partie, ça aide le petit à l'être aussi! D'ailleurs lors de mon départ Calou dormait dans le panier et Pirate était sur le canap', il m'a juste accompagné jusqu'à la porte tranquillement puis m'a observé partir depuis la porte fenêtre cyclops
Tu as peut être mis le doigt sur les problèmes de Pirate lors de vos absences... Il ne faut pas oublier que calou avait des problèmes lors de vos absences au départ, elle était bien anxieuse... Si elle bouge beaucoup lors de vos absences inhabituelles, elle peut peut être faire angoissé Pirate...
Tu pourrais peut être essayer de filmer une absence inhabituelle pour te rendre réellement compte de ce qu'il se passe.

Calou a écrit:Ils ont donc eu droit à une petite balade à mon retour où ils ont assuré tous les deux:
- pas de tentation de chasse pour la loutte
- passage devant un pré avec deux ânes qui nous ont suivi le long de la clôture: les deux loulous les ont ignoré majestueusement à l'allée comme au retour Very Happy
- bout de chemin avec les deux en laisse, grande première d'habitude on est 2, où j'ai pu voir de gros progrès de pirat
On peut voir tout de même les progrès qui se mettent en place... Wink
Barraband
Barraband
Admin

Féminin Nombre de messages : 2995
Localisation : Saint-Chély d'Apcher
Date d'inscription : 31/12/2007

http://www.educationcanine-bassinarcachon.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 21 Fév - 17:03

content

Je ne crois pas vous avoir que Pirate s'était fait une frayeur avec des chevaux mi-janvier scratch Nous étions passés à côté d'un champ où je n'avais jamais vu de bête et là il y avait deux poneys. pale Calou en longe et PIrate en libre... il avait filé dans le champ et avait failli se prendre un coup de sabot car un poney avait rué Embarassed Depuis il jette des regards aux chevaux, vaches mais ne cherche pas le contact, il passe son chemin!
D'ailleurs dimanche dernier nous avions croisé tout un groupe de cavaliers, Jacques avait Pirate en laisse. Il m'avait dit que Pirate s'était collé à lui et qu'il regrettait de l'avoir caressé, le renforçant dans sa peur scratch


Pour les absences, comme tu le dis, Calou revient de loin geek A nous de prendre le temps de "bien" partir Very Happy
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 25 Fév - 18:48

Petite visite de routine chez le véto pour PIrate aujourd'hui.
C'était pour son rappel de vaccin et pour faire celui de la rage vu que nous allons aller en camping d'ici une petite semaine geek

La véto a pu en profiter pour regarder ses petites plaies. Faut dire que la loutte y va fort par moment donc il a le dessus du crâne piqueté de croutes et une balafre au dessus d'un oeil On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 59hi4en2 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 27297 Il a donc gagné une crème à base de cortisone pour aider à la cicatrisation et pour lutter contre l'infection naissante Embarassed

Sacré poilu chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  estelle Ven 25 Fév - 21:41

Super ces tranches de vies de tes loulous !!! trop dur !

sont mignons ses poilus , bonne continuation . super
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  elfenoire Ven 25 Fév - 21:49

Calou a écrit:Petite visite de routine chez le véto pour PIrate aujourd'hui.
C'était pour son rappel de vaccin et pour faire celui de la rage vu que nous allons aller en camping d'ici une petite semaine geek

me tard de voir ton ti pirate!!! pirat
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Ven 25 Fév - 22:01

elfenoire a écrit:me tard de voir ton ti pirate!!! pirat
Et il me tarde de vous le présenter pirat Suis curieuse de voir son comportement au portail Suspect
D'ailleurs avec Jacques on se disait que Calou et Pirate feraient bien séparément leur portail histoire que le petit ne soit pas parasité par sa merdeuse de copine Twisted Evil

A voir selon ce que Barraband nous dira le jour J Wink
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  elfenoire Ven 25 Fév - 22:06

J'ai oublié d'ajouter et de vous revoir!!
En tout cas je serai là Samedi sans faute... enfin j'espère Razz

Dimanche par contre je ne sais pas car dès lundi formation à paris pendant 5 jrs affraid
je ne sais pas quand je vais partir faut que je vois avec mon collègue une fois repris le boulot.
D'ailleurs ça va être ma première fois aussi longtemps sans mon glouglou...
ça va me faire drôle...
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Sam 26 Fév - 13:21

elfenoire a écrit:J'ai oublié d'ajouter et de vous revoir!!
En tout cas je serai là Samedi sans faute... enfin j'espère Razz
Cool!

Dimanche par contre je ne sais pas car dès lundi formation à paris pendant 5 jrs affraid
je ne sais pas quand je vais partir faut que je vois avec mon collègue une fois repris le boulot.
D'ailleurs ça va être ma première fois aussi longtemps sans mon glouglou...
ça va me faire drôle...
Tu vas voir les retrouvailles ne sont que du bonheur I love you Ça permet de repartir du bon pied Wink


Sinon ce matin, balade sous la pluie avec Babouche. Tout le monde en libre car à par 2 joggeurs personne à l'horizon Razz Les loulous étaient bien speed, la maitresse de Babouche l'a de suite vu scratch Pourquoi? La pluie? Babouche? Pourtant Babouche est connue des deux loustics et la pluie bin... ils connaissent! Il y a donc eu plusieurs courses entre Calou et Pirate, sans crête, sans grognement mais des grands coups de speed où ils courraient comme des dingues à travers champ bounce Un régal de les voir s'éclater en balade I love you Babouche, elle, a fait sa vie de son côté Very Happy

Là le soleil s'est enfin levé sunny Je vais surement repartir en balade dans l'aprem pour en profiter cheers Vive les vacances geek
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  elfenoire Sam 26 Fév - 13:49

J'ai remarqué avec blinis que dès qu'il pleut elle est super speed!
un des WE de ma reprise le samedi il a plu et elle "déteste" ça.
Et bien entendu qui dit chien speed dis chien qui charge pour un rien (dans son cas)! Evil or Very Mad

profite bien de tes vacances, ça fait du bien de se ressourcer Very Happy
elfenoire
elfenoire

Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  babsou Sam 26 Fév - 21:42

Ben c'est marrant ça ! Kawa et pop's n'aime pas la pluie ni l'un ni l'autre par contre ils sont plus du genre à faire profil bas et a me coller (surtout Kawa). Popeye, son grand truc c'est de s'engouffrer en courant dans un magasin bien propre bien chic, histoire d'être au sec On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 468816
babsou
babsou

Féminin Nombre de messages : 1172
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 27 Fév - 17:15

Cet aprem, balade avec mes parents et seulement Pirate. Je savais que l'itinéraire, que nous allions faire, allait emprunter quelques routes de campagnes avec possibilités de croiser une poignées de voiture. Donc le plus simple était de ne prendre qu'un loulou!
Et bien Pirate n'est pas le même quand Calou n'est pas là Very Happy Il a beaucoup plus de rappel pirat Cool!

Au cours de cette balade, nous avons rencontré un chien qui avait du fuguer de chez lui vu l'état dans lequel il était Sad Il arborait un joli collier électrique Mad Et c'était un gros gros gros chevaucheur, gentil comme tout mais chevaucheur pig Pirate a eu du mal à s'en débarrasser... Nous avons du lui donner un coup de main, mon père l'a chassé de la voix. Je vous rassure sur son collier était indiqué son adresse et il venait de pas très loin! Quand je pense que castré, ce loulou pourrait voir ses ardeurs d'aventure bien diminuées ça me fend le cœur... C'est tellement plus facile d'acheter un collier que d'aller chez le véto couper les couilles de son chien Evil or Very Mad Désolée pour la formule!

En tout cas, Pirate a été tip top:
- se posant sur le balcon pendant le repas
- n'aboyant ni sur les gens passant devant chez les parents, ni sur le p'tit chien des voisins qui a passé son temps, lui, à lui gueuler dessus!
- restant sur le balcon alors qu'une toute petite barrière trop facile à franchir lui bloquait le chemin
- ne marchant pas sur les parterres de fleurs de ma maman. Bon ça c'était coup de bol, mais ma maman en était très contente geek
- en balade: revenant au rappel quand nous croisions des gens... même mon père m'a dit "il est sympa parce qu'à chaque fois c'est pour "l'attacher" (attraper le mini longe laissée au sol)" Embarassed Pas tord mais bon, avec le temps (dans longtemps) nous n'aurons plus besoin de le tenir!

Chouette dimanche flower
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  mariemaya Dim 27 Fév - 17:19

Ca fait du bien de voir tous ces progrès.
Caresses aux loups et bonne soirée à vous.
mariemaya
mariemaya

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 68
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Dim 27 Fév - 17:28

cheers cool cool content
Super Pirate pirat ... bientôt c'est lui qui apprendra les bonnes manières à Calou On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 720477

chien chien
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 27 Fév - 18:54

Toss a écrit: Super Pirate pirat ... bientôt c'est lui qui apprendra les bonnes manières à Calou On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 720477
Au moins lui il ne chasse pas chien
Car depuis son arrivée les progrès de Calou se sont comme... envolésOn r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Smileyange44 Heureusement que la période de chasse touche à sa fin, la forêt va retrouver son calme.
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  estelle Dim 27 Fév - 23:35

Ha ça c'est sur a plusieurs "la fête est plus folle " !!! l'union fait la force pour être moins a l'écoute de ses maitres !!: geek
estelle
estelle

Féminin Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : feytiat/haute-vienne
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Dim 6 Mar - 19:02

De retour à la maison après un WE sur le terrain content On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 4063 et de surcroit sunny sunny sunny

Comme à chaque passage nous tenons encore une fois à remercier tout le monde pour votre accueil Very Happy
Et un grand merci à Barraband de nous avoir fait l'honneur d'être présents ce week-end On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 891893

Le trajet-retour n'a pas été de tout repos... Pirate trop fatigué n'en pouvait plus d'être confiné, nous avons donc du multiplier les pauses "pipi" puis "popo"... Là il dort enfin le ventre bien rond Sleep Il n'a plus qu'à digérer, assimiler tout ce qu'il a vécu ce WE Wink

Un p'tit rapport plus tard geek

Grosses bises aux présents de ce WE et douces caresses à vos poilus chien
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Chayna Dim 6 Mar - 19:31

Chouette!!

Raconte nous vite tout ça, ca nous permettra de tenir le coup jusqu'à avril... content

En tout cas tu as du découvrir pleins de choses sur le comportment de ton petit Pirate1

chien chien à tes deux beaux!

Chayna

Féminin Nombre de messages : 948
Age : 36
Localisation : Maine et Loire (49)
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  auluna Dim 6 Mar - 19:32

bon retour at home et euh... on attend le p'tit rapport avec impatience Wink

chien
auluna
auluna

Féminin Nombre de messages : 1941
Age : 44
Localisation : isère
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Dim 6 Mar - 19:34

auluna a écrit:bon retour at home et euh... on attend le p'tit rapport avec impatience Wink

chien
On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 774283 On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 4063
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 7 Mar - 8:05

Vendredi nous sommes arrivés le midi sur Cazaux, après avoir pris le temps de visiter la cité de Saint Emilion et acheter quelques bouteilles de vins! Une fois reposés, détendus, un p'tit coup de tel à Barraband qui nous a donné rendez-vous à 14h sur le terrain. Nous nous sommes dit "chouette, un vrai portail pour Pirate, c'est trop cool" cheers

Je me suis occupé de Pirate, Jacques de Calou.
Choix stratégique car Jacques n'aime pas manipuler la longe et Calou est bien plus simple à suivre Razz

14h... Sur le terrain Twiggy, Eris et Doobai.

Donc PIrate au portail a été accueilli comme il se doit par Twiggy. N'oubliez pas que PIrate est un sacré chevaucheur alien Eris non plus n'y est pas allée de main morte. Doobai est resté silencieux. Pirate n'a rien répondu, il s'est bien vite tenu à distance du portail, limite contre le grillage de l'autre coté de l'allée en appelant sa coupine!
Une fois sur le terrain il a quasi de suite rejoint Doobai, un peu à distance du groupe. Si mes souvenirs sont bons ils se sont chevauchés mais Twiggy lui a expliqué deux trois (4,5,6!!!) chosesOn r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Icon_prof

Calou est entrée à son tour en libre pour la laisser "libre" de s'exprimer face à Eris sans notre renfort en bout de longe! Le dialogue a été intense et a duré tout le WE!

Pirate a rapidement été lâché aussi. Il a bien entendu fuit face à Twiggy, très mauvais réflexe, mais nous nous y attendions! D'ailleurs Twig' l'a stoppé, le petiot a donc bien compris que celui là il ne rigolait vraiment pas What a Face Une grosse frayeur pour Pirate qui a cherché du réconfort... qu'il n'a pas obtenu Rolling Eyes Pas cool ses maitres Razz Nous constaterons plus tard qu'il n'avait rien mais nous le savions déjà.

Puis nous avons pu voir que Pirate était un peu comme Covaï, c'est à dire que sur le terrain il n'a pas pris le temps de sentir le passage des précédents chiens. Il divaguait très vite, ne sachant pas trop où aller, capable de se perdre, de nous perdre d'ailleurs. Il a fini par retrouver le portail (nous nous en étions à 10m!) et il s'y est réfugié en tournant en rond. Il savait que la sortie était par là Idea

Une fois tout cela fait s'en est suivi une belle balade sous le soleil avec tout ce petit monde sunny
Bizarrement Pirate n'avait pas aboyé au démarrage du véhicule, au contraire il s'était niché dans un recoin tout piteux. Mais où avions nous osé l'emmener Et qu'allait-t'il encore lui arriver?!!! scratch
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Toss Lun 7 Mar - 8:46

super La suite ! La suite ! On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 709141
Toss
Toss

Féminin Nombre de messages : 1975
Age : 59
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  JO Lun 7 Mar - 9:42

bien , bien tout ceci Very Happy la suite Very Happy content
JO
JO

Féminin Nombre de messages : 302
Age : 46
Localisation : SUD EST
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Couette95 Lun 7 Mar - 10:47

Ouais! La suite, la suite!!!! Basketball
Couette95
Couette95

Féminin Nombre de messages : 2784
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 15/04/2008

http://boudchoudu95.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Calou Lun 7 Mar - 12:02

La suite... Wink

Donc s'en est suivie une balade au port ostréicole de La Teste. Le soleil était toujours au rendez-vous, un pur bonheur, un vrai air de vacances dans le SUD Laughing

Calou et Eris se sont encore dit de bien jolies choses What a Face S'oubliant par moment et pas à d'autres! Faut dire que Calou est une belle "merdeuse": passant devant Eris pour la provoquer avec une jolie queue, une belle crête (faut se faire belle!), lui tournant le dos ou faisant pipi devant Eris quand elle lui disait deux trois mots. Bref une vraie casse pied, provocatrice et qui pour rien au monde n'aura lâché la grappe durant tout le WE Rolling Eyes
Qu'en penser? Pour notre part nous voyons que Calou a un fort caractère, qu'elle ne se démonte pas mais aussi qu'elle est peu rassurée face à ses congénères donc pour avoir la paix elle prend les devants en s'imposant: queue haute, crête, aboiements, grognements, parfois de courtes charges... Seule Rhéa y aura perdu une petite touffe de poils Embarassed Autant vous dire qu'en libre sur le terrain, c'est possible en fonction des chiens présents et aussi en ne la quittant jamais des yeux pour pouvoir la canaliser dans ses ébats!

Et PIrate dans cette balade!
Au début "kaï kaï" il avait trop peur d'Eris et de Twiggy pale Le chti père rampait à moitié, la queue entre les pattes. Bref en soumission totale face aux deux poilus Very Happy Puis petit à petit il s'est rendu compte que ces deux là lui fichaient la paix quand il ne faisait pas l'andouille avec Doobaï, qu'il pouvait passer à côté d'eux, se retrouver à côté d'eux sans se faire rappeler à l'ordre. Bon pas au point d'aller volontairement sentir les mêmes odeurs, faut pas pousser, ni au point de passer de lui même à côté d'eux! Mais il était bien plus serein en fin de balade.
Avec Doobaï ils ont aussi fini par réussir à ne plus se calculer, ne plus vouloir se chevaucher. Twig' a surement aidé à cela Rolling Eyes

Après cette balade Calou a de suite bien dormi alors que PIrate déjà trop fatigué (comme les gosses) n'a pas réussi à se poser, étant aux aguets de nos moindres faits et gestes. Pas facile à gérer quand nous sommes tous les quatre sous une tente de 4m²!!!! Zen zen zen
geek Il lui aura fallu attendre que nous nous couchions pour accepter de dormir.

Bref une première journée comme on les aime quand on est à La Teste. Et l'occasion de faire la connaissance de Clément, le maitre de Doobaï.

Notre pensée au couché: "Vivement demain matin" flower
Calou
Calou

Féminin Nombre de messages : 3094
Age : 40
Localisation : 72
Date d'inscription : 06/04/2008

http://calou17juillet07.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

On r'met ça... Calou & Pirate - Page 10 Empty Re: On r'met ça... Calou & Pirate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum